Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Left_bar_bleue96/100Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty_bar_bleue  (96/100)

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée EmptyMer 9 Juin - 17:22

Design n°4 feat Kyong Hee


Bonjour à tous ! Nous revoilà enfin !! Et oui nous avons pris notre temps, j'espère que ça valait le coup ♥️

Alors déjà, je pense que ça vous a sauté aux yeux, un nouveau design ! Pour ce mois de Juin, c'est notre KH qui est à l'honneur. Et oui c'est la première fois pour la demoiselle qu'elle se retrouve sur un design ! /ti sais que ti est pas facile à découper ? XD/ J'espère que le design vous plaira ^^

Le CSS a été adapté pour mieux aller avec le new design par la même occasion, j'ai essayé de rendre les titres des catégories plus clairs vu qu'on m'en avait déjà fait plusieurs fois la remarque.

Ensuite, autre nouveauté, les PVs ! Une nouvelle disposition inspiré du blog de GG ! J'espère que ça vous plaira, on y a passé l'après-midi avec Ryuku à tout éditer xD (un grand merci à lui d'ailleurs ♥️ Sans son aide, jamais le fo' ne se serait réouvert aujourd'hui)

Vous l'aurez peut-être également remarqué, de nouveaux PV sont disponibles ! 4 particulièrement. Ce sont des espions officiels pour GG ! Elle s'ennuie la petite, personne ne lui envoie de message xD N'oubliez pas que vous le pouvez vous aussi ♥️

Et pour clôturer le tout, un nouvel article de GG (un peu plus coréen pour une fois). Bonne lecture ! Et faites attention à vous, elle est motivée en ce moment la Gossip !
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Left_bar_bleue95/100Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty_bar_bleue  (95/100)

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Re: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée EmptyMer 9 Juin - 17:43

Ah ♥️
Good job MJ & Ryu *o*
J'adore le design mais surtout l'article, ça claque, ça fait du bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Left_bar_bleue15/100Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty_bar_bleue  (15/100)

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Re: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée EmptyMer 9 Juin - 17:53

Bravo à MJ surtout \o/ !
Il claque trop le nouveau thème et l'article il pète le feu ! La GG est tout simplement géniale \o/ !
(Tant qu'elle parle pas de moi, mais pauvre Little sister, elle en prends pour son grade -_-).
J'ai hate de voir des PV pris ! Venez les gens, prenez les PV \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Élisabeth Daniels
Élisabeth Daniels

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans.
▌Phone : 011 - 1681 - 0514
▌Pix' : Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée 100319085026459375



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Left_bar_bleue37/100Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty_bar_bleue  (37/100)

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Re: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée EmptyMer 9 Juin - 17:59

    Waw *O*
    Moi qui adore être "réveillée" par un changement dans un forum, je suis servie ! (honte sur moi, je m'étais un peu endormie ><') Le design est tellement beau et printannier et joyeux et tout clair que j'en ai fait tombé mon chocolat sur mon clavier et que maintenant, il a fondu X_X

    Grande, grande ovation à vous qui avez bossé comme des dingues et qu'avez fait un truc... de dingues ! <3

    GG est bien remontée en effet, d'ailleurs comme dit Mary Yung Sook en prend plein la figure o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee
Ahn Kyong Hee

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' : Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Hye10



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Left_bar_bleue94/100Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty_bar_bleue  (94/100)

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Re: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée EmptyMer 9 Juin - 18:01

    Good Job MJ <33.
    Comme D'hab, ça claque *O*♥️
    Pis le design ** Désolé si je suis difficile à découper xD. Mais le rendue est trop bien *o*.
    Et puis les PVs aussi, bravo MJ & Ryu :3.
    Et pour finir en beauté, l'article, super, ça nous met vraiment dans l'ambiance xD~.
    Bref, j'aime tout x3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Left_bar_bleue96/100Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty_bar_bleue  (96/100)

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Re: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée EmptyMer 9 Juin - 18:54

Merci ♥️ ♥️ ♥️

Je suis contente que ça vous plaise !! =D
Et oui, elle est motivé GG xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Left_bar_bleue0/100Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty_bar_bleue  (0/100)

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Re: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée EmptyMer 9 Juin - 23:18

oui c'est la classe.... il est frais le nouveau design @_@ ça motive

vraiment bravo....

quant à GG, tant mieux si elle est motivée... après tout c'est elle la meneuse de jeu non?..
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Left_bar_bleue0/0Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty_bar_bleue  (0/0)

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Re: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée EmptyJeu 10 Juin - 8:04

Oh fichtre de fichtre, il pu la classe à vingt cinq kilomètres le new design! **
Vous vous êtes surpassé, bravo!
J'ai pas encore tout parcouru mais, mah, trop bien!

*je sais c'est très constructif! xD*

Z'êtes des dieux di design o/

*et du CSS Owo*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Vide
MessageSujet: Re: Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée   Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design 4 - Kyong Hee à l'honneur ! + nouveautée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Les grands événements-