Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace détente; le FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:24

Oui xD Si c'est adopté, on fera des recherches de staff (de toute façon, il nous faut des modos, les deux qu'on avait pris au début n'ayant pas tenu XDD)

*Aaaah j'ai faim u___u*
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Geum Ga Hee
Geum Ga Hee

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:28

Oui c'est excellent dommage en tout cas je me serais bien vu passer de people à impératrice de corée :D
Je veux bien aider si y a besoin :) courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:18

    En passant c'est réglé le problème des Templates ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:18

Nop -.-' Et ça le sera pas aujourd'hui car les techniciens de FA sont des fonctionnaires et ils travaillent donc pas le dimanche *normal en même temps xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:23

    Joie TT
    Parfois je me dis que ça mérite des morts tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:33

On est pas les pires, le forum est quand même visible une fois les templates supprimés... Il y a des forums qui ont une page blanche depuis vendredi ! *j'aurais trop déprimé moi XDDD*

Vivement que FA se pose enfin sur un serveur compétant sans bug, ça en devient fatiguant -.-'
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:50

    D'un côté je me plains pas, mon forum n'a rien eu =)

    Une page blancheuh OO
    Whaou OO
    *j'aurais pas tenu TT*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:08

Mon autre forum n'a rien eut non plus, c'est bizarre tout ça, ça doit le faire que sur certain serveur -.- (et évidemment Liar est dessus u__u)

Aaaah j'ai faim >.< Mais je sais pas quoi faire à manger... *le dilemme de tout les soirs XDD*

Dites, vous voulez plus de sujets de Flood ? Comme des jeux ou une horloge parlante (le truc où on met ce qu'on fait à tel heure XDD *le truc qui sert à rien en gros mais bon XD*)
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:29

    Embêtant de pas savoir quoi mangé xD

    L'horloge parlante c'est pas mal, mais aussi genre les trucs qu'écoutez-vous, ou encore le voisin du dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ga Hee
Geum Ga Hee

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:05

oh oui :D pleins de jeux stupides comme celui "a quel drama appartient cette image" ou encore " la suite de mots ( quelqu'un dit banane on lui répond fruit etc...)" ou on encore "la suite de chiffres (où il faut compter jusqu'à 1000)" ... bref il en existe des tonnes, ça sert à rien mais c'est toujours amusant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:40

    Je mettrais tout ça en place vendredi soir je pense =D *en ce moment c'est révision d'anglais pour demain matin T-T*

    Les templates remarchent *w* *contente n___n*
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Geum Ga Hee
Geum Ga Hee

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:09

ahhh courage alors pour ton anglais \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee
Ahn Kyong Hee

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Hye10



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue94/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:34

    * De retour à échappée au problème de template & Co niark * x')

    J'ai tout, lu, ça a pas mal blablater, contente que ce soit vite passé, ça a dut être saoulant >___<"
    Pis, l'idée pour gérer les points est super, mais arès faudra lire tous les Rps et tout et tout, ça a l'air compliqué °___° * commence ça déjà dit ? >> *
    Pis aussi les gens qui font de longs RPs comme Jae Yung..*baf*

    Bref, j'espère que t'es révision ce sont bien passées =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:58

    Je fais des longs Rps mwa ? ;____;
    Désolée TT
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee
Ahn Kyong Hee

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Hye10



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue94/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:01

  • Baaah, 'sont pas petits x'D
    Nan, mais c'est pas un reproche, j'adore ton style d'écriture, puis quand c'est long, c'est bien y'a de quoi répondre *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:52

    xD merciii ♥️
    C'est pas ma faute ça vient tout seul ce que j'écris Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 11:30

    Les smileys sont toujours pas revenu n'empêche u__u *les bugs ne sont pas tous résolus XD*

    NB pour Jy' et KH, je pourrais RP certainement plus demain qu'aujourd'hui, sorry >.< (Lundi au grand max)
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 13:53

    MJ, t'en fais pas, de mon côté y'aura aucune réponse avant dimanche après-midi, je pars chez une amie ce week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:49

Ohmg

Baby sitting avant le CJE :'( j'espère que je serais pas assez fatigué pour ne pas me réveiller vendredi :(
En plus je dois masser ma mère pour gagner l'argent pour y aller le truc trop palpitant quoi OTL

En plus je dois revenir chez ma mère (j'habite chez mon papa) pour garder les petits (encore) samedi car ils sont en soirée ce soir là.

Moi pas être un baby sitteur ! Moi être un gars qui essaie de chercher son putain de stage.

Je vais profiter de cette semaine de baby sitting pour essayer de trouver des lieux ou je peux faire mon stage et envoyer des mails.


Si vous avez des idées à ce propos, Je cherche un stage dans le genre journalisme, communications, truc dans le genre, mais si vous avez autre chose. Quelque chose en IDF par contre. À proximité Cergy, Paris, Mantes de préférence...

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue96/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:13

Coucou les gens <3

J'ai rajouté 3 top sites sur le portail, ça serai cool si vous pouviez voter un petit peu *w*

*T-T je crois qu'on va devoir remettre les smileys à la main ... Ils sont toujours pas revenu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:57

    Voter ? A peu se faire =)

    Par contre bon courage pour les smileys ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee
Ahn Kyong Hee

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Hye10



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue94/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:45

    Anw, c'est toutes les deux heures x_x'
    Je croyais que c'était toute les heure... x)

    Yap, bon courage pour les smiley's ^^"'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:49

    Je m'excuse d'avance pour le retard que je risque de prendre dans le Rp, mais je viens de sortir de l'Hosto en ayant risquer de peu l'embolie pulmonaire. Donc je vais avoir une batterie d'examen, dans les jours à venir, histoire de vérifier mon Etat >3<
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ga Hee
Geum Ga Hee

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:54

Outch j'espère que ça va aller :/ soigne toi bien en tout cas c'est le plus important. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee
Ahn Kyong Hee

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Hye10



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Left_bar_bleue94/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:08

Bon Courage Jy', soigne-toi bien ^^'
Bisouilles~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace détente; le FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _H-RPG - La partie détente :: → L'art du flood-