AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Yung Sook [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Kim Yung Sook [finie]   Mer 20 Jan - 20:57

KIM
Yung Sook


feat Erika Toda


    « Un Coeur n'est pur que s'il bat au rythme des autres coeurs ! »




©️ Mary
Identity


› Nom(s) « KIM
› Prénom(s) « Yung Sook
› Surnom(s) « Little Sister
› Âge « 17
› Lieu de naissance « Seoul
› Nationalité/Origine « Sud coréenne
› Statut « Student
› Sexualité « Hétérosexuelle
› Situation amoureuse « En couple avec Park Ki Suk







    Who I Am



      caractère

    Kim Yung Sook à un caractère assez doux, de nature gentille et aimable, elle est assez appréciée, plus ou moins à sa juste valeur. Jeune fille ayant le cœur sur la main, elle est souvent la confidente de ses camarades de classes, trouvant en sa personne, une oreille attentive ayant toujours le mot pour remonter le moral. Jeune fille remplie de rêve, donnant l’impression d’être totalement insouciante et si pleine de vie, cache en réalité, une fille très peu sure d’elle et de solitaire. Malgré qu’elle soit régulièrement entourée par les mêmes personnes, elle n’a en réalité personne sur qui compter, à part désormais Park Ki Suk a qui elle accorde petit à petit sa confiance en lui ouvrant son cœur. Etouffée par l’amour et la surprotection de son père et son frère, elle souhaite acquérir depuis des années, une certaine indépendance mais qui a du mal à voir le jour, face à tous les problèmes que semblent composés sa vie. Les récents problèmes avec quelques admiratrices de son petit ami, n’arrangent en effet pas les choses. Kim Yung Sook, se sent seule, ne sachant quoi faire.
      physique

    Du haut de ses un mètre soixante deux, Yung Sook, a l’apparence d’une femme enfant. De fine taille, avec ses formes encore en pleine croissance, la jeune fille fait figure de collégienne face à toutes ses adolescences d’apparence si mature que sont les élèves d’Yu Gwan Sun.
    Elle possède de longs cheveux bruns lui arrivant au niveau de la poitrine. Ses cheveux raides accentuent encore plus son apparence de petite fille sage et timide. La seule chose dont elle peut être fière est l’expression de ses yeux bridés d’un brun noisette chocolat qui sont si expressifs lorsqu’elle sourit. C’est d’ailleurs la seule chose que les gens remarquent chez elle, sa beauté naturelle sans artifice semble de plus en plus faire effet sur les gens qu’elle rencontre depuis qu’elle a commencé à sortir avec Park Ki Suk. Sa relation a permit à la jeune fille de faire épanouir petit à petit la femme qui est en elle.




    My Story




      Enfance


    Yung Sook eu une enfance heureuse, entourée d’une famille aimante, certes pas la plus riche, mais on ne peut pas dire qu’elle manquait de quoi que ce soit. Petite fille Yung Sook était déjà une grande timide, ayant un mal fou à tisser de durable amitié avec qui que ce soit. Au fil du temps, sa mère était devenue sa confidente à qui elle disait tout sans aucune crainte contrairement à ses nombreuses copines qui l’entouraient quotidiennement. Depuis la trahison de la part d’une de ses amies lorsqu’elle était encore à l’école primaire, qui avait divulguait le secret qu’elle venait juste de lui avouer l’humiliant ainsi devant tous les autres élèves de l’école, elle n’avait plus jamais divulguait de secret à personne.
    A partir de ce moment là, plus aucun secret ni confession de sa part ne fut faite à ses amies, qui continuèrent à voir en elle, la confidente idéale sans voir qu’au fond la jeune fille s’était renfermée sur elle-même. De son côté, Yung Sook, jalousa énormément la relation entre Jung Wan et Ga Hee lorsque sa seule et fidèle confidente disparut enlevé par la faucheuse.
    Depuis ce jour, malgré sa bonne humeur quotidienne, ses sourires et gestes tendres cachent en réalité une jeune fille terriblement seule, ne rêvant qu’une chose être aimé et qu’on lui enlève ce poids qu’elle a depuis tant d’année sur le coeur.
      Aujourd'hui


    Désormais la jeune fille rêve d’indépendance, depuis le décès de sa chère mère, Jung Wan et son cher père ont eu tendance à la surprotéger malgré elle. Etudiante, désormais dans le célèbre lycée d’Yu Gwan Sun, grâce à une bourse, la jeune fille voit dans cette opportunité un moyen d’acquérir enfin un peu d’indépendance. A son étonnement elle lia une amitié avec la Queen HK, qui lui montra les bons côtés de son nouveau lycée et l’informa des choses qu’elle devait absolument savoir pour ne pas donner l’impression de venir d’un autre monde. Depuis ce jour, Yung Sook voua une admiration sans égal pour les Queens et Kings des deux lycées voisins. Elle voit en eux, la classe, le charisme et surtout l’élégance dont ils semblent être pourvus comme un don du ciel tout en espérant pouvoir un jour leur ressembler.
    Lors d’une compétition sportive, a laquelle, elle fut contraint d’assister par ses nombreuses camarades, elle tomba sous le charme de Park Ki Suk, le capitaine de l’équipe de natation du lycée Yi Sun Sin, lorsqu’elle le vit sincèrement consoler un de ses kouhei qui venait de perdre une course. Son regard semblait si tendre et compatissant qu’elle sentit immédiatement son cœur battre dans sa poitrine. Très vite, elle comprit que le jeune homme était en réalité le fantasme de toutes ses amies, et se fit une raison lorsqu’elle apprit qu’il était en réalité, un vrai don Juan.
    Alors qu’elle s’était fait une raison, elle se trouva sur le campus de Yi Sun Sin afin de retrouver son frère pour rentrer chez eux ensemble, elle passa devant la piscine et y trouva un Park Ki Suk, au regard sombre, triste. Plus rien à voir avec le sunbae qu’elle voyait habituellement, le sunbae souriant, sociable, enjôleur et parfois même un poil prétentieux semblait avoir disparut.
    Peinée par l’expression que dégageait le jeune homme, et surtout totalement perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l’arbre qui se trouvait sur son chemin en contournant la piscine et le prit en pleine face. Ce qui attirant l’attention de Park Ki Suk, qui rencontra alors pour la première fois, le regard de la jeune fille lorsqu’il accourra vers elle pour lui demander si elle allait bien.
    Yung Sook alors rouge de honte par sa stupidité, s’était enfuit sans demander son reste, laissant derrière elle, un Park Ki Suk étonné par une réaction si violente de la jeune fille, mais sous le charme de sa timidité.
    Un jeu du chat et la souris commença alors entre elle et lui, elle totalement honteuse de s’être montrée ainsi à ce sunbae pour qui son cœur battait, et lui pour cette jeune fille qui malgré l’apparence enfantine et innocente l’attirait plus qu’autre.
    Yung Sook sembla totalement désarçonnait lorsque Park Ki Suk, lui demanda si elle voulait bien sortir avec lui. Elle répondit par un « oui » timide, presque inaudible, et ce fut le début de leur relation. Une relation pas très bien acceptée par les admiratrices du jeune homme qui du jour au lendemain devinrent blessantes et cruelles envers Yung Sook, en la brimant de toutes les manières possibles.
    De son côté, Yung Suk tente tant bien que mal de survivre à cette situation qui commence de plus en plus à lui peser dessus. Elle qui est seule, sans amie à qui réellement se confier, amoureuse d’un jeune homme a qui elle n’ose pas dire un mot de la situation, sans parler d’un frère qui se montre blessant dès que le sujet de Park Ki Suk vient sur le tapis.
    La jeune fille vit un période difficile dans sa vie, et essaye toute seule de trouver un moyen d’arranger la situation.
    En ajoutant également, que pour soulager les charges de son père, en ce qui concerne ses besoins personnels, elle travaille dans une petite librairie, en dehors des heures des cours. Elle tient l’information secrète de tout le monde a commencé par son père et son frère. Comment l’orgueil de son père pourrait survivre au fait que sa fille travaille pour le soulager de sa charge ? Et puis n’oublions pas, comment une élève de ce célèbre lycée qu’est « Yu Gwan Sun » peut travailler comme simple vendeuse dans une petite librairie du quartier Majang-dong de la ville? Si jamais cela se savait, cela pourrait totalement nuire à sa réputation ainsi qu’a celle de son frère, sans parler de détruire ses dernières chances de continuer ses études. Pourtant malgré tout cela, elle ne regrette en aucun cas d’avoir prise cette décision, car en travaillant, elle se sent revivre. Elle n’est plus « Little Sister », elle est juste Yung Sook, une adolescente comme les autres, et n’ayant plus aucun problèmes.




    More About Me


    › Famille « Kim Jung Wan (oppa), son frère
    › Signe(s) Particulier(s) « Naive
    › Vos ambitions pour le futur « Souhaite devenir indépendante
    › Votre secret « Travaille en dehors du lycée, mais chut
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Intéressant en général, par contre je reste intimement persuadée que chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entends, sans que cela devienne un sujet de société !?
    › Et sur elle ? « Je serais curieuse de connaitre sa véritable identité, mais je ne pense pas qu'il s'agit d'une mauvaise personne, au moins elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense !







      ©️ Mary





    ©️ Mary
      Hors RPG


      › Psuedo ou Prénom « Mary
      › Âge « 22
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Grâce a Touyou no Taiyou
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Son désign, mais celui ci tue encore plus que le premier
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Rien pour le moment
      › Avez-vous lu le règlement ? « Elite
      › Autre chose ? « J'espère rencontrer pas mal de personne sympathique avec qui RPG \o/




« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»



Dernière édition par Kim Yung Sook le Ven 29 Jan - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Kim Yung Sook [finie]   Mer 20 Jan - 22:47

Bon courage pour ta fiche Mary <3


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Kim Yung Sook [finie]   Mer 20 Jan - 23:35

Merci !
Normalement tout est bon :)

Ps : Désolée blast, je pense toujours à toi pour les bans et petits icons, seulement le psd des calques que j'ai utilisé sont sur l'ordi de chez moi et je suis à l'appart là, mais vendredi aprem, je te promet je te les fais >.< *me se sent coupable c'est pour ça !*



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Kim Yung Sook [finie]   Jeu 21 Jan - 0:18

*t'inquiète pas, ce n'est pas urgent ^^ Et puis tu fais déjà beaucoup pour moi, merci beaucoup <3*

Jolie fiche en tout cas, je vois si j'ai le temps de la lire ce soir ^w^


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Kim Yung Sook [finie]   Jeu 21 Jan - 1:06

Tout est en ordre ^!
Je te re-valide donc ;)
N'oublie pas d'aller créer ta partie dans "My Diary" ^^




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Kim Yung Sook [finie]   Jeu 21 Jan - 1:27

Oki, merci :) je fais ça rapidement ^^



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kim Yung Sook [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yung Sook [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yu Gwan Sun-