AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsubaki Anna ~ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Tsubaki Anna ~ Finie   Mar 9 Fév - 22:18

Tsubaki
Anna


feat - BoA Kwon -


    « Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison, et je n'ai pas pu non plus être passionnée au point de m'accrocher malgré ma blessure. »




© Mary
Identity


› Nom « Tsubaki
› Prénom « Anna
› Surnoms « Ice Girl par Gossip Girl & Tsuane par Yano & An' qui se prononce Anne par ses amis.
› Âge « 17 ans
› Lieu de naissance « Tokyo, Shinjuku
› Nationalité/Origine « Coréenne & Japonaise
› Statut « Yu Gwan Sun Student
› Sexualité « Bisexuelle
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      Caractère

    En toute sincérité, dire qu’Anna est une jeune-femme pleine de vie, optimiste et d’un naturel chaleureux serait mentir comme un arracheur de dents. Elle n’est ni joyeuse ni insouciante. En réalité, c’est une personne plutôt taciturne, voir presque inabordable lorsqu’on ne la connait pas. C’est quelqu’un de cynique, devenue maitre dans l’art du sarcasme bien placé. En somme, elle voit rarement le bon côté des choses. Bien entendu, la personnalité d’Anna ne se résume pas à ça, c’est aussi une jeune-femme tolérante, séduisante et plus bienveillante qu’elle souhaite le faire croire. C’est une excellente confidente au vu de l’étrange empathie qu’elle ressent pour presque toutes les personnes qui l’entoure. Même si la jeune-femme affectionne sa solitude, elle apprécie la compagnie des autres et se montre beaucoup plus extravertie lorsqu’elle se trouve avec des personnes de confiance. En fait, ce qui ressort le plus chez Anna, c’est son petit côté imprévisible. Lunatique comme pas deux, elle change plus souvent d’humeurs que de rouge à lèvres. Elle peut se montrer aussi douce que susceptible. Tout chez elle respire la spontanéité la plus pure : elle rie quand elle heureuse, crie quand elle en colère et pleure quand elle a peur. Les grands airs qu’elle aime se donner ne sont qu’une façade et bien peu de gens cherchent à voir plus loin que le bout de leur nez. Après, de part son éducation, elle est très polie et cela, quelque soit la personne en face d’elle. Autonome, Anna éprouve toujours une certaine irritation vis-à-vis des personnes incapables de se prendre en main. Par contre, c’est une jeune-femme très exclusive qui n’aime pas partager les choses qui lui sont les plus précieuses. Elle estime que ce qui lui appartient aujourd’hui et censé lui appartenir toujours. Ce trait de caractère est nait de sa méfiance envers les autres. En effet, Anna est convaincue que le monde entier peut la trahir. Entre paranoïa et peur de l’abandon, c’est une fille assez fragile. Elle est aussi têtue et déterminée, il n’est pas facile de la faire changer d’avis. Les aspects les plus puériles de sa personnalité résident dans son manque de patience, ses yeux constamment rêveurs et cette sensibilité à fleur de peau qu’elle essaye tant bien que mal de cacher. Sensuelle et dangereusement lascive lorsqu’elle est en présence d’une personne qui lui plait, son charme est tout en subtilité. Possédant une répartie très spirituelle, Anna fait souvent preuve d’insolence. C’est une jeune-femme contradictoire qui sous ses airs impassibles est bien souvent chamboulée émotionnellement. Néanmoins, elle parait toujours très calme.
      Physique

    S’il y a bien une chose où Anna se révèle très pointilleuse, c’est son apparence. Même si bien loin d’être superficielle, la jeune-femme prend toujours grand soin de son image. Se soumettant très tôt à des règles d’hygiène plutôt strictes, Anna considère qu’une femme se doit d’être toujours propre sur elle, quelque soit la situation ou les personnes en face d’elle. De ce fait, sa peau lisse et délicate est un de ses plus précieux atouts. Malgré ce grain de peau velouté à souhait, son teint reste très blanc, diaphane au possible. Son visage ovale est rehaussé par ses yeux sombres, brillants et rêveurs. Sa chevelure est à son image : indisciplinée et changeante. En effet, Anna aime arborer différentes coiffures, couleurs selon ses humeurs. Ce qui ressort le plus sur ce visage de poupée de porcelaine sont ses lèvres rosées et ses iris profondes. Malheureusement ou pas, tout dépend du point de vue, Anna n’est pas grande et ne dépassera surement jamais les 1m65. Plutôt frêle et menue pour son âge, son caractère ne sied pas vraiment à son physique de jeune première. Sa taille la complexant, la jeune-femme adore porter des talons avec lesquels elle marche avec une aise qui est la preuve de l’habitude. Ses hanches sont plutôt fortes mais ses fesses rebondies et sa poitrine luxuriante compensent. Au niveau de son style vestimentaire, Anna possède un look préparé et féminin. Elle aime le sobre, le classique ; jeans, top ravageur, robe fluide, veste en cuir sont les vêtements qu’elle préfère. Elle aime aussi beaucoup les dos nus qui mettent en valeur son dos, sa chute de rein et surtout son tatouage sur la nuque. En fait, son petit côté « rock’n’roll » se ressent surtout au vu des innombrables accessoires qu’elle collectionne. Anna adore les bijoux et prend toujours du temps à les accorder avec ses habits. Sa garde-robe est aussi essentiellement composée d’une multitude de paires de chaussures et de sacs à mains.




    My Story



    Comme son nom l’indique, Anna n’est pas une coréenne pure souche. Elle est née de l’union d’un très riche producteur de cinéma coréen et d’une avocate japonaise. Son père, Yungho Ryo, a emménagé à Tokyo avec sa femme, Tsubaki Rena, lorsqu’elle celle-ci est tombée enceinte. Vivant tout deux à Shinjuku, quartier des affaires très réputé, les premiers mois de leur vie commune furent très mouvementés, chacun obnubilés par leur travail respectif malgré l’amour qui les liait. La grossesse de Rena les surpris et retarda leur train de vie habituel. Anna naquit donc un 8 mai, à Tokyo, lorsque la nuit commençait à tomber. Sa mère décéda à la suite des difficultés de son accouchement quelques heures après. Pour son père, ce fut un déchirement : la femme qu’il avait épousé contre l’avis de tous, la femme qu’il avait aimé comme un fou, venait de mourir lui léguant en dernier souvenir une petite fille, Anna. Les premières années furent très difficiles car son père choisissant de l’élever lui-même, repoussait froidement les différentes nourrisses et précepteurs que lui envoyait sa famille. Bien évidemment, la tâche s’avéra forte ardue lorsqu’il dût se lever à trois heures du matin pour préparer un biberon qui serait surement consommé qu’à moitié. Sachant qu’il est très difficile pour un jeune-père debout aux aurores d’agir avec réflexion, il lui fallut une demi-heure avant de comprendre qu’il fallait mettre de l’eau...Après plusieurs anecdotes de ce genre, la nécessité d’avoir de l’aide se fit sentir : il appela sa sœur à la rescousse. Jusqu’à l’année de ces huit ans, Anna vivait avec sa tante, son jeune cousin Yung Yano et son père. Aujourd’hui encore, elle les considère comme sa seule et vraie famille.

    Un jour, en raison du travail de son père qui prenait de plus en plus d’ampleur, ils déménagèrent du Japon pour se rendre en Corée, à Séoul. Anna n’eut pas le temps d’émettre une protestation enfantine que déjà elle se trouvait dans sa nouvelle chambre, dans une nouvelle maison, dans une nouvelle ville et dans un nouveau pays. Ce changement brusque et radical d’environnement la rendit plus taciturne. Sa tante et son cousin étant restés au Japon et son père de plus en plus absent, Anna apprit pour la première fois le vrai sens de la solitude. Peu de temps après son arrivée, elle fut envoyé à Yu Gwan Sun et y termina ses dernières années de primaires, y commença le collège et le lycée. A ce jour, elle y étudie encore et s'y montre plutôt discrète.

    Au début de sa scolarité, Anna mis du temps avant de se laisser approcher. La barrière de la langue, les mœurs différentes et la prétention déjà bien grande de certains, la rebutèrent pendant un long moment. Déjà peu encline à accorder sa confiance à tout va, elle comprit très vite que le nouvel univers qui l’entourait risquait de l’engloutir si elle ne se prenait pas en main dès maintenant, et de préférence toute seule. A partir de ce moment là, la japonaise tissa quelques liens avec plusieurs de ses camarades, se renseigna sur qui était qui, les liens qui existaient entre tout à chacun, en bref, elle fit comme tout le monde. Ce fut lors de sa seconde année au collège qu’elle trouva enfin sa place, désormais habituée à être loin de sa famille et à l’excentricité des gens qui l’entourait en général. L’Anna de maintenant, vive, indomptable et doucereuse vint au monde à cette période.

    Pendant l’année de ses 12 ans, son jeune cousin, Yung Yano vint les rejoindre, désormais en fauteuil roulant. Le petit-garçon énergique, joyeux et qui s’accrochait toujours à sa jambe, était désormais paralysé. L’ayant toujours considéré comme son petit-frère de substitution et son seul véritable lien avec son pays d’origine, elle en fut profondément marquée. La vie lui paraissait bien injuste. Sa tante, considérablement changée, l’envoya auprès d’eux, comme pour se décharger d’une charge devenue trop lourde. Anna toujours aussi dure, considéra ça comme de la lâcheté humaine. C’est ainsi que Yano vint vivre avec elle dans cette grande maison vide, remplis de faux semblants. Étrangement, ce fut une période heureuse de sa vie : son cousin était enthousiaste et plein d’espoir. Cet entrain plutôt inhabituel pour un jeune-garçon dans son état, il réussit à communiquer à Anna de nombreux sentiments positifs. C’est à lui seul qu’on doit le côté tendre, maternel, bienveillant et taquin de la jeune-femme. Inséparables ils sont, inséparables ils resteront.

    A un moment de sa vie, Anna s’est perdue en chemin. La plupart des membres de sa famille ont mis ça sur le compte d’une crise d’adolescence passagère. Confrontée à l'état de son cousin, à sa solitude, à la brutalité des hommes pendant une fête ou encore à sa propre faiblesse, la jeune-femme a commencé petit à petit à se sentir mal. De ce fait, Anna a fait plusieurs crises d'angoisses pendant une longue période. Ses larmes, ses vertiges, ses difficultés respiratoires, elle n'arrivait pas à les surmonter. Les spécialistes ont appelé ça une dépression. C’est pourquoi, même si elle a encore du mal à l’admettre, Anna éprouve un puissant sentiment d’insécurité. Elle s’en remise certes, mais pas complètement. Un geste trop brusque, une émotion trop forte peuvent faire renaitre chez elle ses plus terribles peurs.

    De ses 14 ans à aujourd’hui, Anna a toujours adoré se balader dans Séoul et faire connaissance avec des personnes qui lui sont totalement opposées, qui généralement donc ne viennent pas du même monde qu’elle. C’est pourquoi, la plupart de ses aventures amoureuse ont eux lieu en-dehors de Yu Gwan Sun. Il lui arrive souvent de ne pas rentrer de la nuit, notamment lorsque son cousin repart à l’hôpital et qu’elle se retrouve seule chez elle. Lors de ces « nuits blanches » soit elle fait la fête, soit elle se rend chez des amis ou dans les lieux publics des quartiers dits de « modestes ».

    Plutôt déçue par la vie en générale, Anna se concentre sur d’autre chose que l’absence de ses parents, l’état de son cousin, l’avenir qui se profile devant elle… Tout ça, elle le met de côté pour mieux dormir le soir et pour faire la fête en paix. Parfois, la cuillère en argent dans sa bouche, soulignant son statut, semble lui peser bien lourd. J'ai bien dit parfois.




    More About Me


    › Famille « La personne à laquelle Anna tient le plus, la personne pour qui elle sacrifierait héritage et réputation, la seule personne qu’elle considère comme unique, c’est son cousin Yung Yano. D'un an son cadet, il est le petit-frère qu’elle n’a jamais eu et le seul repère fiable qu’elle possède pour le moment. Leur relation est fusionnelle, bourrée de tendresse et de taquineries enfantines. Le jeune-garçon à d’ailleurs commencé une rééducation sérieuse pour retrouver l’usage de ses jambes et à la plus grande joie d’Anna, les médecins semblent tous d’accord pour dire que c’est très bien parti. En plus de cela, il a était décidé qu'il pourra faire son entrée à l'école dès l'année prochaine ! Après Yano, l’être qui compte aussi beaucoup pour elle, c’est son père. Malgré la distance qui s’est insinuée entre eux depuis pas mal d’année, le lien qui les unit est toujours aussi puissant même si beaucoup plus tenu. Concernant sa tante, leurs rapports se sont dégradés, Anna ne lui ayant pas encore pardonné le fait d’abandonner Yano. En somme, seul son cousin compte vraiment pour elle et pour ce qui est de la manière de l'aimer, elle seule le sait.
    › Signe(s) Particulier(s) « Les innombrables accessoires qu’elle aime porter et son tatouage sur la nuque.
    › Vos ambitions pour le futur « Dans l’immédiat, elle est partie pour reprendre l’entreprise de son père et donc se retrouver grande productrice de cinéma. Mais passionnée par l’art et la littérature, elle aimerait tenter sa chance en tant qu’actrice ou scénariste/metteur en scène. En vérité, lorsqu’on lui parle d’avenir, elle a tendance à changer de sujet, n’ayant toujours pas d’idée pour son futur professionnel.
    › Vos secrets « Sa vague attirance pour un des garçons de l’école et ses crises d'angoisses provoquées par son fort sentiment d'insécurité. Elle tient aussi à cacher le fait que son cousin ait pu être en fauteuil; elle désire plus que tout qu'il soit accepté pour lui-même au sein de l'école plutôt que part pitié. La vraie nature (bien qu'elle n'en ait pas encore conscience) de sa relation avec Yano doit aussi rester secrète; les scandales ne sont jamais bons.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Un magazine People. Divertissant mais inutile enfin de compte. Néanmoins, ça reste une source non négligeable sur ses camarades. Elle est trop blasée pour y accorder plus d’importance en fait.
    › Et sur elle ? « Drôle de fille.







      © Mary





    © Entrance
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Camelia
      › Âge « 16 ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Sur Imagine Time, lors du recrutement pour être modo en fait.
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Contexte & Design & Ambiance.
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Plus de membres ?
      › Avez-vous lu le règlement ? « Code OK Par KH
      › Autre chose ? « Pas pour le moment.



Dernière édition par Tsubaki Anna le Jeu 12 Aoû - 19:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mar 9 Fév - 22:37

    Bienvenue Miss et bon courage pour ta fiche :3




Signa by Kim Yung Sook | Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mar 9 Fév - 22:39

Merci à toi ♥️ J'essaye de terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mar 9 Fév - 23:44

    Bienvenue ♥️

    La citation c'est Hachi dans Nana non ? oo
Revenir en haut Aller en bas

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mar 9 Fév - 23:50

Camélia <3 Bienvenue sur le forum !!

Bon courage pour ta fiche !




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mar 9 Fév - 23:52

Oui, la citation provient bien de ce formidable manga qu'est NANA 8D

En tout cas, merci à vous deux pour cet accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 0:27

    BoA ♥️
    Bienvenue et fighting pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 0:38

Rainie >< /sbaff

Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 0:44

Bienvenue j'espère que tu te plaira bien ^^
:p en tout cas je vois que Mary (mon esclave adorée <3) est encore passée par là pour les images


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 0:48

Je ne m'inquiète pas trop pour ça au vu de l'accueil <3
Mary est redoutable, en plus d'être douée en graphisme, elle est adorable ♥️

Merci Nylerian =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 17:20

Mary elle est méga géniale sur tout les points <3

Bienvenue 'Melia ! :)
Bon choix pour BoA et bon goût pour Nana <3


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 17:44

Je suis bien d'accord avec toi, elle assure <3
Pour ce qui est de NANA et de BoA, c'est juste indémodable :p Bon même si faire mourir Ren n'est pas un de mes rebondissements préférés n______n
Enfin bref, merci Blasty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 18:09

/ Reeeen T______T Et Nana qui s'enfuie T____T Qu'est-ce qui s'est passé T______T /

* prend la direction de la sortie *


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 18:46

xD Je suis bien d'accord avec toi. Surtout vu que Ai Yazawa est tombée malade on n'est prêt de démêler toute cette histoire ><
Je suis trop frustrée de cette pause/sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 18:49

Clair qu'on veux la suite !
Mais c'est mieux que 'Ai se remette sur pied et revient encore plus mieux que jamais *o*


Aller, stop flood <


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Mer 10 Fév - 22:40

Yes, of course ! La suite promet d'être passionnante :p

J'en profite aussi pour préciser que ma fiche est bâclée terminée ♥️ J'avais oublié de le faire toute à l'heure désolé n_________n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Jeu 11 Fév - 15:15

ANNA !!!!!!!!!!!!
*Hum plutôt camelia !!!!*
Bienvenue sur le forum \o/
J'ai hâte d'être ce week-end pour lire ta fiche !
*et merci les filles de ses compliments mais ça me gène è_è*
Amuses-toi bien avec nous, et surtout oublie pas tu me dois un PV è_è



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Jeu 11 Fév - 20:01

Mary chérie *w*
Promis, j'oublierais pas le PV ♥️
Merci à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Ven 12 Fév - 21:51

    Désolé pour le retard >_Donc, tout est bon, tu es enfin validé =)!
    D'ailleurs j'aime beaucoup le façon dont tu as écrit le caractère 'w'!


    Bref, bienvenue :3




Signa by Kim Yung Sook | Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Ven 12 Fév - 21:53



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   Sam 13 Fév - 18:48

Merci beaucoup ♥️
Je m'occupe de ça le plus vite possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tsubaki Anna ~ Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubaki Anna ~ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yu Gwan Sun-