AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takashima Ryuku [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Takashima Ryuku [FINIE]   Mar 16 Fév - 22:17

Takashima
Ryuku


feat - Yamashita Tomohisa -


    « La grandeur d'un homme se mesure par sa capacité à se faire passer pour ce qu'il n'est pas :»




© Mary
Identity


› Nom(s) « Takashima
› Prénom(s) « Ryuku
› Surnom(s) « Ryu
› Âge « 17
› Lieu de naissance « Tokyô, Japon
› Nationalité/Origine « Japonais en cours de naturalisation pour devenir coréen
› Statut « Student
› Sexualité « Hétérosexuel
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère


    Il m’est difficile de me caractériser en quelques qualités et défauts. Je suis simplement comme je suis, rien de plus et rien de moins…Mais je suppose que ce n’est pas suffisant. Ceux qui croient en l’astrologie vont vous dire que je suis un véritable verseau ascendant cancer…Ce qui signifie que je suis un éternel rêveur, ils n’ont pas tout à fait tort. Ils vous diront aussi que je passe ma vie dans un rêve, un rêve qui ne se conjugue jamais au présent mais bien au passé et au futur…

    En effet, je suis toujours plongé dans mes souvenirs et rêves de ce que j’aimerai devenir plus tard, ce qui fait de moi un éternel insatisfait de la vie ! N’allez surtout pas penser que je passe mes journées à broyer du noir car ce n’est en aucun cas le cas ! J’aime sortir la nuit, passer mes après-midis à pratiquer le tennis et bien d’autres choses. C’est jusque je cache ma vraie nature sous un masque de mec cool. Je suis quelqu’un de sincère, honnête et intègre. Je suis l’ami sur qui on peut toujours compter…Je ne peux tout simplement pas supporter l’idée de laisser un ami dans la merde même si ça signifie que je doive également m’y mettre dedans. Quoi qu’il arrive ils savent qu’ils peuvent compter sur moi !

    En ce qui concerne mes relations avec les filles, elles sont plus ou moins compliquées. Je suis assez difficile étant donné que j’ai beaucoup de mal à m’attacher et surtout à me laisser aller totalement. C’est pour cette raison que je passe plus pour un playboy qu’un garçon intègre je dois bien l’avouer. Beaucoup de mes ex-copines vous diront que je suis un « beau salop » ! Elles n’auront pas tort d’un côté, pourtant ce n’est pas du tout mon intention à la base. L’amour signifie qu’on est capable de faire tomber toutes les barrières de notre âme et de se donner totalement à l’autre tout en acceptant ses défauts. Peut être que ma vision de l’amour est naïve, j’en suis moi-même convaincu…pourtant c’est à ce genre d’amour que j’aspire. Eternel romantique, il faut croire.

      physique

    Concernant mon physique, que pourrais-je donc vous raconter ? Je prends soin de moi comme tout bon jeune homme de mon âge. J’aime plaire et je fais donc en sorte d’avoir une bonne apparence. Je sais bien que l’habit ne fait pas le moine mais dans la société actuelle ce n’est pas le cas. Du haut de mes 1.83 cm et de mes 74 kg, je suis plus grand qu’une partie des gens de mon âge. Mes cheveux de couleurs bruns peuvent changer de couleurs au cours de mes envies et de surtout l’image que je dois véhiculer…roux, brun très clair, voir noir, il est très rare que la couleur de mes cheveux soit au naturelle…En ce moment, ils sont tout simplement noir, puisque je reviens juste d’une soirée mondaine à laquelle j’ai du assister. J’aime également me faire pousser un léger bouc pour me rendre plus vieux, il est si facile de tromper les gens, de les faire croire qu’on est plus vieux qu’on a en l’air…Actuellement pour des gens étrangers à mon entourage j’ai l’apparence d’un jeune homme de 22 ans alors que j’en ai en réalité que 17.

    En ce qui concerne mes vêtements, étant un enfant issu d’une famille riche je m’habille chez les grands couturiers, et magasins de luxe. Ce que je porte sur moi actuellement, c'est-à-dire un chemisier noir en flanelle et un pantalon blanc de la même matière sont issus de la dernière collection du grand couturier à la mode. Mais pour être franc, c’est le genre de vêtement que je porte uniquement pour mes diverses sorties urbaines. Lorsque je vais en cours, je porte seulement l’uniforme réglementaire et porte des lunettes de grandes marques. Du à un petit problème de myopie que j’ai depuis mon enfance, je me force à porter des lunettes pour aller en cours sinon je porte tout le temps des lentilles en dehors du cadre scolaire. J’accompagne habituellement mon uniforme avec divers cadeaux de mes amis japonais : gourmette, bagues et chaines en argent que je porte contre vent et marré.

    J’ai également un tatouage en forme de dragon qui se trouve au niveau de mon épaule gauche. Un souvenir que je partage avec l’une des rares femmes de ma vie, ma meilleure amie « Aizu » mais ça c’est une autre histoire.





    My Story





    Je suis né lors d’un doux mois de février dans une maternité de Tokyo. Fils d’une femme coréenne et d’un père japonais. Je suis donc en quelque sorte un métis. La grossesse de ma mère n’était pas souhaitée, elle l’avait prise de court mais après mainte réflexion et supplication de mon père, elle avait décidée de garder l’enfant. Ma mère, Ga Eul de son prénom, était venue étudier les sciences politiques dans la grande université qu’est Todai. Là bas, elle avait fait la connaissance de mon père qui l’avait tout de suite aimé. Oka-sama était la fille d’un grand dirigeant coréen et avait devant elle un avenir tout tracée…elle allait se fiancer à un haut responsable politique coréen et allait vivre sa vie dans le luxe total. Cependant tout ceci fut remit en question lorsqu’elle tomba amoureuse de mon père. Pour être franc, je ne connais pas tous les détails de leur amour, je sais juste que sa grossesse l’avait prise de court et l’avait mise dans une dangereuse situation. Elle avait renoncé à tout pour me garder et elle avait continuée ses études pendant sa grossesse. Mon père avait arrêté les siennes, ce qui n’avait pas plut à ses parents qui lui avaient tournés le dos. Malheureusement Oka-sama n’était pas habituée à vivre de façon modeste, après tout elle était la femme bénie d’une famille de hauts politiciens…Un jour, elle était tout simplement partie en laissant un dernier mot derrière elle :
    « J’en peux plus de cette vie, désolée ! »
    Rien de plus, rien de moins. Pendant des années, j’ai pensé qu’elle était morte et je ne l’aurai jamais su si je n’étais pas tombé dessus un jour en rangeant les affaires de mon père. Pour lui, elle était tout simplement morte. Pour être totalement franc avec vous, cela ne m’a fait ni chaud, ni froid quand je l’ai appris, enfin si peut être que le sentiment d’abandon est venu me hanter l’esprit…mais ça me parait si loin maintenant. La seule chose à retenir de tout ça est qu’elle a tout simplement abandonné son enfant derrière elle sans un regret !

    Je vous passe l’époque où il a était difficile pour mon père de jongler entre deux petits boulots et un enfant en bas âge. Un jour, il ne sut plus quoi faire…Il était tout simplement au bout du rouleau…Que pouvait-il bien y faire, c’était déjà incroyable comment il arrivait à s’en sortir sans devenir fou. C’est sa rencontre avec la mère d’Aisu qui sauva ma vie ainsi que la sienne. Ce jour là, j’avais attrapé une grosse fièvre et je n’arrêtais pas de pleurer devant mon père totalement désemparé par la situation. Que devait-il faire ? Mes pleurs et hurlements avaient surement dû inquiéter un voisin car quelqu’un vint voir ce qu’il se passait, c’était la mère d’Aisu. Elle s’était retrouvée devant un père totalement perdu, les larmes aux yeux qui demandaient sans le dire ouvertement qu’il avait besoin d’aide. Une aide que celle-ci lui accorda les bras ouverts, elle aussi venait de mettre un enfant au monde quelques mois auparavant et ayant eu déjà un enfant avant, elle savait ce qu’il fallait faire. Elle lui apporta tout son aide et petit à petit une amitié forte les lia tous les deux. Pour faire simple, elle devint ma mère de substitution.

    Aisu étant sa fille, j’ai bien entendu grandi avec elle. Elle est pour moi à la fois, une petite sœur, une amie, une mère. C’est une des rares personnes avec qui je me sens tout simplement moi-même. Pour faire simple on connait tout l’un de l’autre, comme un frère et une sœur.

    Ma vie était tout simplement calme, j’avais un père qui travaillait dur pour me permettre d’avoir un niveau de vie correct, on n’était pas riche mais pas pauvre. Mais un jour, mon père fut atteint d’une maladie incurable qu’il me cacha longtemps. J'avais 14 ans quand un cancer du poumon l’amena loin de moi en me laissant orphelin. Ce fut lors de l’enterrement de mon père que j’ai rencontré pour la première fois, la personne que j’appelle désormais mère. On venait juste d’incinérer mon père et je priais devant son autel. Sa présence m’avait troublé et lorsque le premier contact visuel fut établit entre nous deux, j’ai tout de suite compris que c’était elle. Son regard était peiné mais elle ne dit mot. Elle était tout simplement accompagnée d’un homme ainsi que d’une petite fille. Plus tard j’ai appris qu’il s’agissait de mon nouveau beau père et de ma demi-sœur.

    Après une longue discussion entre les parents d’Aisu qui étaient devenus mes tuteurs provisoires, il fut convenu que j’irai vivre avec ma mère à Seoul auprès de ma belle famille. Les parents d’Aisu ne sont pas vraiment riches, il est donc évident que je ne pouvais pas rester avec eux. J’avais accepté cette décision sans broncher, après tout qu’est ce que pouvait faire un enfant de 14 ans contre les décisions prises par des adultes ? Rien à part si ce n’est de se rebeller dans le vent.

    Désormais ça fait 3 ans que je vis à Seoul, ce ne fut pas simple pour moi. J’ai du apprendre le coréen le plus rapidement possible grâce à des cours particuliers intensifs. J’ai du rattrapé mon retard vis-à-vis du haut niveau du lycée dans lequel je suis. Pour être franc, j’en ai tout simplement bavé depuis mon arrivé ici. De statut modeste, je suis devenu le fils caché de la femme d’un grand responsable politique avec les responsabilités qui incombent. J’ai du rapidement comprendre les règles et ça m’a fait beaucoup grandir…

    Désormais je parle très bien le coréen, il m’arrive parfois de faire de petites fautes mais rien de bien méchant. J’ai réussi à y faire ma place, et on me respecte. Vous ai-je déjà dis que ce respect fut long à acquérir ? J’ai du approfondir mes connaissances sur tout, pour avoir une culture générale digne d’un riche. En toute honnêteté, cette nouvelle vie ne me dérange pas, elle est même très intéressante. Grâce à tout ce que j’ai du endurer, je peux discuter pleinement avec des scientifiques, des historiens très réputés. Tout ceci me permet d’atteindre plus rapidement mon but.

    Même si la vie est loin d’être facile, après tout la vie d’un riche apporte son lot de responsabilité : Il faut être irréprochable, hypocrite à souhait et surtout accepter tout ce que dit nos chers parents. Récemment il est question de me fiancer à une jeune fille…et je dois avouer que cela m’ennuie profondément. Je ne veux pas me marier par convenance, mais est ce possible pour moi de trouver enfin l’amour auquel j’aspire ? Et d’arriver à mon but sans devoir me perdre moi-même ?

    Heureusement pour moi, Aisu est toujours là pour me soutenir quand je déprime et c’est fou comme elle me manque cruellement. Grâce à ma relation avec Eun Hye, ma petite sœur, j’arrive à garder les pieds sur terre. Nous avons 6 ans de différence et malgré la frontière de la langue au début, elle s’est attachée à moi comme je me suis attaché à elle. J’espère qu’elle sera tenue loin de toutes les responsabilités due à son rang le plus longtemps possible afin qu’elle garde ce si tendre sourire qui me réconforte lorsque je déprime.




    More About Me


    › Famille « Famille recomposée : Ma mère biologie, mon beau père et ma demi-soeur de 11 ans.
    › Signe(s) Particulier(s) « je possède un tatouage en forme de dragon sur l'épaule gauche
    › Vos ambitions pour le futur « Devenir Historien-Archéologue
    › Votre secret « La signification de mon tatouage
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Une bonne source d'inspiration pour en savoir plus sur ce bon monde qui compose notre si belle société !
    › Et sur elle ? « Un future reporter ? Après tout elle écrit bien et est à l'air sympathique tant qu'elle m'oublie !







      © Mary





    © crédit
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Mary
      › Âge « 22 TwT
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « IT et taiyou
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Sondésign *o*
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Plus de people surtout de sexe masculin, ils sont en pénurie là XD.
      › Avez-vous lu le règlement ? « Code Ok by Anna
      › Autre chose ? «Faut amener plus de garçon et stopper l'arrivée des filles :D, sinon les garçons font être obligé de faire de la polygamie è_è



Dernière édition par Takashima Ryuku le Lun 1 Nov - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mar 16 Fév - 23:13

Shin *w*
Le code est bon évidemment xD
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche \o/
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mar 16 Fév - 23:35

Not Shin, but Shun <33

J'en connais une qui va sauter sur place xD
Bienvenue parmi nous Ryuku et bon courage pour ta fiche =)


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mar 16 Fév - 23:38

Han la gaffe 0______0
On dira qu'on a rien vu hein 8D

/s'en va loin en promettant d'arrêter le flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 1:04

Han mais j'avais pas vu !
Mary ! xD
Tant pis, tu sautera pas de joie ! >8<


Ti me réserve un Rp dis ? *o*


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 1:08

XD Blast, t'avais pas vu que c'était moi XD!!
C'est qui qui devait sauter de joie ? /PAFF/
Sinon pas de problème blast ^_-.
Il me semble que tout est bon, je vais me relire une dernière fois par contre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 1:15

    Bienvenue ♥️
    Je pense que niveau fiche c'est okay pour la validation =)
    Très belle fiche en passant <3
Revenir en haut Aller en bas

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 1:27

Merci pour l'accueil et le compliment sur la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 1:31

👽 Mary s'est travestie mais impossible d'y croire xD je la connais trop bien !
:suspect: j'ai du mal à t'imaginer avec cette "chose" entre les jambes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 1:44

T'as pas pu t'en empêcher, si j'avais su je t'aurai donné un pseudo à la con è_è, tu y aurais vu que du feu xD !
Méchante Nyny, je vais te boycotter XD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 11:53

J'ai finis de lire ta fiche ^^
Le perso est intéressant, plein de contradictions !
De plus, j'ai rien constaté d'incohérent sur ta fiche, je valide donc ! :D


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 11:55



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Mer 17 Fév - 13:55

Merci ton personnage aussi est vachement intéressant Blast !
Sinon tout les formulaires sont remplis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   Jeu 18 Fév - 0:07

Citation :
Autre chose ? «Faut amener plus de garçon et stopper l'arrivée des filles :D, sinon les garçons font être obligé de faire de la polygamie è_è

J'approuve ! on va finir par se battre :p Mary en est même obligée de changer de sexe !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Takashima Ryuku [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takashima Ryuku [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-