Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuro Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMar 30 Mar - 0:02

Kuro
Tatsuya


feat - Sato Takeru -


    « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Oscar Wilde




©️ Yunfa
Identity


› Nom(s) « Kuro (黒)
› Prénom(s) « Tatsuya (竜也)
› Surnom(s) « Tatsu-kun (par ses amis japonais)
› Âge « 21 ans
› Lieu de naissance « Osaka
› Nationalité/Origine « Japonais
› Statut « Elite
› Sexualité « Hétérosexuel
› Situation amoureuse « Single







    Who I Am



      caractère

      « C’est un enfant sensible… »
    Kuro Saeko-san

    Combien de fois n’ai-je pas entendu cette phrase sortir de la bouche de ma mère, cherchant à me défendre contre mon père. Je n’ai jamais vraiment cherché à comprendre ce qu’elle entendait par ce mot, « sensible »… Aux oreilles de mon père il était clair qu’il était synonyme de « faible ».

      « Ce n’est pas en étant « sensible » comme tu dis qu’il réussira dans la vie ! Il devrait passer moins de temps à rêvasser pour commence ! »
    Kuro Keitaro-san

    « Rêveur » Voilà un reproche que l’on m’a souvent fait. Et je ne le nié jamais. J’ai toujours rêvé aussi loin que je me souvienne qu’un jour, quand je ferais grand je serais comme-ci ou comme-ça. Cela a toujours fait partie de mon caractère même si je préférais le définir comme de l’ambition n’en déplaise à certain et principalement à mes parents. Car oui, j’ai toujours su que ma vie ne serait pas celle d’un paysan ou d’un simple ouvrier dans mon petit village natal… Je n’étais pas mon père.

      « Tu vas où petit ? » - « A Tokyo ! » - « Eh bien, tu es courageux ! »
    Kuro Tatsuya (15 ans) – Matsumoto Akira (contrôleur de train)

    Courageux, téméraire ou même fou, à vous de choisir… Ce ne sera pas la première fois que je l’entendrai. Et en effet, l’inconnu ne me fait pas peur, au contraire, cela m’excite. J’aime tenter de nouvelle aventure, me lancer dans le vide sans filet de secourt et advienne qu’adviendra… C’est ainsi que je vis ma vie mais ce n’est pas sans risque et plus d’une fois je m’en suis mordu les doigts, mais il faut croire que je n’apprends pas de mes erreurs car cela ne m’empêche pas de recommencer. Je vis au jour le jour, sans penser à ce qui arrivera demain, ne faisait que ce que j’ai envie de faire…

      « Tu es comme un volcan… Tu a l’air calme et pourtant tu brules à l’intérieur de toi… Garde à celui qui te réveillera. J’aime ça. »
    Miura Nakao-san – Agent

    On m’a souvent dit que j’étais une personne difficile à cerner, qu’on ne savait jamais à quoi je pensais, que je cachais très bien mes émotions. Et que sous mon apparence calme voir froide j’étais en fait complètement l’opposé, pouvant me montrer colérique, impatient, chaleureux, sociable, capricieux…

      « Tu es doué, ok tout le monde le sait, tu as une belle gueule, c’est pas nouveau non plus, mais bon sang montre un peu plus de modestie ! En continuant à être aussi prétentieux plus personne ne voudra t’accorder le moindre contrat ! »
    Miura Naoko-san

    Prétentieux, je le suis vite devenu. A moins que je ne l’ai toujours été ? Le succès vous monte vite à la tête il parait, je ne pourrais pas dire que ce n’est pas mon cas. C’est ce trait de caractère qui s’est le plus affirmé chez moi récemment, me développant un ton hautain que je m’amusais à employer avec la plupart de mes connaissances.

      physique

      « Un visage d’ange »
    Ueda Kotaru-san – Photographe

    C’est là qu’est mon principal atout apparemment. Depuis tout petit, je suis de ceux qui font parti des « belles gueules ». Pas mal de succès avec les filles, voir parfois même des garçons sont les premières constatations que mon physique ne laissaient pas indifférent. J’ai très vite compris que je pourrais facilement en jouer. On qualifie mon visage d’androgyne, fin et bien dessiné.

      « Kuro-kun ! Combien de fois devrons-nous vous rappeler à l’ordre ? Vos cheveux ne sont pas réglementaires ! »
    Asama-sensei – Professeur de mathématique

    Pas si long que ça si on regarde bien mais trop long pour les règlements scolaires, mes cheveux sont toujours coiffés de manière à ne pas le paraitre. Vous pourrez être surpris du nombre d’heure qu’il faut pour avoir la coiffure qui vous donne l’air de sortir tout droit de votre lit. Pendant un temps, je les avais également éclairci, au désespoir de beaucoup d’adulte (mes parents, mes professeurs principalement…).

      « Bravo Tatsuya ! Tu as encore grandi d’un centimètre »
    Kuro Saeko-san

    Je n’ais pas encore perdu l’espoir de grandir de quelques centimètres supplémentaire, ne mesurant aujourd’hui qu’un mètre soixante dix, ce qui pour un garçon n’est pas très grand… Au Japon déjà l’on s’en rend compte mais je peux vous assurer qu’en dehors du pays nippon l’on le remarque encore plus… Surtout quand toutes les filles à talon vous dépasse d’une tête, vous vous sentez incroyablement petit sur le coup…

      « Ne me regarde pas comme ça, tu me fais peur… »
    Erika-chan – ex-petite amie

    L’on m’a souvent reproché un regard sans expression, mes proches surtout. Un regard froid qui en viendrait à faire peur il parait… Ça m’a toujours amusé, en réalité mon regard froid n’était qu’un regard d’indifférence profonde, voir d’ennui. D’autre mannequin ou photographe ont eux définit mon regard comme « profond et mystérieux », à chacun sa version.

      « Enlève-moi ses fringues atroces ! N’oublie pas que tu es un modèle pour une bonne partie de la population des moins de 25 ans japonais ! »
    Miura Naoko-san – Agent

    J’ai un style vestimentaire que je définis à la fois par les adjectifs « classe », « cool » et « décontracté ». Je ne porte que des vêtements de marques. Comme beaucoup de ceux qu’on classe dans la classe « Elite » me direz-vous… Ce n’est pas vraiment un choix mais plutôt un privilège qui revient au fait que j’ai été modèle pour les grandes marques de vêtement que je porte. Pour complété mon look, je me suis fait percer l’oreille à mon arrivé à Tokyo lors de ma quinzième année. Il m’arrive aussi de porter pour des photoshoots des lunettes bien que je n’en ai pas vraiment l’utilité, c’est uniquement pour le look.




    My Story





    Mon histoire commence au Japon, dans un petit village situé dans la préfecture de Hyōgo au Kansai, petit village dont je tairais le nom tellement son importance est moindre. Bien que je sois né dans la grande ville d’Osaka, je n’y ai mis les pieds que très rarement, deux à trois fois dans mon enfance tout au plus. Mes parents y vivaient avant ma naissance et très peu de temps après. Ils durent quitter la ville pour se retirer dans un milieu plus « rural », n’arrivant pas à survivre à Osaka. En effet, je ne fais pas partit d’une famille riche ni même aisé. Ma famille fait parti des familles « pauvres » japonaises et le luxe n’a jamais bercé mon enfance.

      I – Je rêvais de plus, eux ne me voyais devenir qu’ouvrier.


    Déjà tout petit, je n’avais qu’une envie, quitter ce village où la modernité rimait à avoir un vieil écran de télévision dans son salon, ce qui nous n’avions pas. Pauvre parmi les pauvres, c’est ainsi que je nous ai toujours vu. Mes parents essayaient du mieux qu’ils pouvaient de me gâter dans la mesure de leur moyen, du moins pendant mes plus jeunes années, mais cela était très difficile pour eux. Mon père travaillait dans l’usine du coin, très tôt le matin jusqu’à tard le soir. Ma mère travaillait dans un café près de notre modeste gare qui m’ouvrira plus tard les portes de la liberté.

    Ce fut dès que j’eus l’âge d’aller à l’école que je pris pleinement conscience de notre pauvreté. Les autres élèves avaient des fournitures toutes neuves alors que je n’avais que quelques crayons miraculeusement neuf, un vieux cartable achetés d’occasion et des vêtements donnés par les voisins parce qu’ils étaient trop petit pour leur fils. Je ne me suis jamais autant senti misérable que ce premier jour à la maternelle, je suis rentré chez moi le soir avec la ferme intention de ne jamais y retourner. Ma mère réussit néanmoins à me raisonner. Comment voulais-je avoir plus d’argent plus grand si je n’étudiais pas ? Petit, je crus ses paroles, travailler à l’école devait être la solution. Je lui promis alors devenir un grand chef d’entreprise et ainsi très riche pour lui payer tout ce qu’elle souhaitera.

    Malheureusement, je m'aperçu très vite pendant mes premières années de primaire, puis du collège que les études n’étaient pas faites pour moi. Mes notes atteignaient que très rarement la moyenne ou alors juste assez pour que je passe dans la classe supérieure, mais rien qui ne pourrait un jour me faire entrer à Todaï, ne rêvons pas. J’en étais conscient et mes parents aussi. Pour eux, enfin surtout pour mon père, mon chemin était tout tracé, je finirais mes études, collège et lycée puis j’irais travailler à l’usine. Chose qui me semblait invraisemblable.

    A mes 12 ans, ma mère nous apprit qu’elle était enceinte. Le sentiment qui régnait dans la maison était alors partagé. Un autre enfant, c’était un heureux évènement certes mais cela voulait également dire une autre bouche à nourrir… Et nous n’en avions malheureusement pas vraiment les moyens… Ce fut à ce moment là que mon père décida que je devais avoir un emploi à mi-temps après le collège. Mon premier job… Ce fut livreur de lait le matin. Je me levais aux aurores pour apporter du lait à tout le voisinage avant de filer rapidement au collège. Autant vous dire que mes notes déjà pas très bonnes à cette époque diminuèrent encore plus. Au grand désespoir de mes profs et de mes parents.

    Neuf mois après cette annonce, vient au monde un nouvel petit être, Reira, une petite fille en parfaite santé, ce qui nous avions tous, la santé. Mais je ne pouvais pas vraiment dire que j’étais vraiment heureux de cette naissance. Ce n’était pas de ne plus être l’enfant unique qui me déplaisait, c’était surtout de tout devoir arrangé pour lui faire de la place. Nous vivions dans un petit appartement, il fallu faire une place dans ma chambre pour elle. Pour moi sa naissance n’avait signifié que des aspects négatifs, je devais travailler à mi-temps pour aider la famille, je ne pouvais plus faire ce qui me plaisait dans la pièce déjà très petite qu’était ma chambre et j’étais « le grand-frère » alors je devais devenir responsable… Plus elle grandissait, pire c’était. « Tatsuya, tu dois montrer l’exemple à ta sœur ! » « Tatsuya voyons, laisse la dernière part à ta sœur ! » « Tatsuya, garde ta sœur pendant que je sors faire les courses ! » … Et elle, elle me collait constamment. Bien sûr, c’était ma petite sœur, et s’il lui arrivait quelque chose je la défendrais… Enfin j’imagine… Ce n’est jamais arrivé.

    Plus je grandissais, plus mon avenir d’ouvrier semblait tracé aux yeux de mon père, ma mère espérait toujours que je puisse d’un seul coup devenir super intelligent… Mais les miracles n’arrivent pas en vrai… En tout cas pas ce genre de miracle. Mais mon avenir d’ouvrier dans l’usine où travaillait mon père n’était pas forcement l’avenir qui me plaisait. Non, en réalité pas du tout. J’avais d’autre projet, d’autres ambitions, il était hors de question que je finisse comme lui, travaillant toute la journée, rentrant complètement éreinté à la fin de chaque journée et tout ça pour un salaire de misère… Très peu pour moi ! Non, j’avais trouvé ce que je voulais faire. Je n’étais pas doué pour les études, soit je ne serais ni médecin, ni avocat, ni un ingénieur… Mais j’avais quelque chose que j’avais découvert assez tôt. J’étais plutôt « beau gosse ». En effet, j’avais toujours eut pas mal de succès depuis mon entrée au collège. Les filles semblaient apprécier mon physique et j’étais à l’aise avec les gens. Ma popularité ne faisait qu’augmenter d’année en année, qu’importe mon statut social… Ce que je souhaitais faire ? Devenir célèbre. Comment ? Je ne savais pas encore, mais je savais que je le pouvais.

    Chaque jour après les cours, avant mon job, j’allais chez un copain qui avait, lui, une télé, et nous regardions une émission où des garçons à peine plus vieux que nous – dit les « johnnys juniors » - faisaient un show… Je connaissais cette agence, tout le monde la connaissais, et les voir m’incitait à réaliser mon rêve… Ils n’étaient pas très différent de moi avant de devenir célèbre…

    J’ai évoqué le sujet une fois avec mes parents… Mon père essaya bien de me faire comprendre que ce genre d’ambition n’était que des rêves et que jamais – au grand jamais – je ne pourrais y arriver. Ma mère était moins dure mais je sentais bien que son avis n’était pas très différent… Seule ma sœur – âgé à ce moment là de 3 ans – semblait me soutenir… « Oni-chan, tu che’as une g ‘and chta’ ne ? ». Cette envie, cette ambition que je nourrissais depuis quelques années avant même de leur en avoir parlée, ils pensaient vraiment que j’allais abandonner ?

    Pendant les vacances d’été qui suivirent, mon quinzième été, je décidai de partir… J’avais économisé, grâce à mon job, ne donnant pas tout mon salaire à mes parents, depuis maintenant 3 ans, assez d’argent pour tenter l’aventure, c’était du moins ce que l’adolescent de 15 ans que j’étais pensais. Alors je pris un sac à dos remplis de mes affaires les plus nécessaires, et je parti sans rien dire, ni mots d’adieux ni quoique ce soit qui y ressemblait. Les chances que je réussisse ma fugue étaient faibles mais pas inexistantes, la preuve en est que si cela avait été le cas, je ne serais pas là aujourd’hui.


      II – Le rêve deviendra réalité.


    Ma destination était toute choisit, quoi d’autre que Tokyo ? Je pris donc le premier train qui m’amena à Tokyo. Je dois avouer qu’une fois là bas je ne savais pas vraiment vers où aller, que faire, comment trouver un endroit où loger ni comment me procurer à manger… Pendant un instant je me dis que c’était peut-être une erreur… Mais j’écartai vite cette pensée, non il ne fallait pas que j’abandonne au premier doute, à la première difficulté, ce n’était pas mon genre.

    Je me suis alors souvenu d’une de mes sempais que j’avais au collège quand j’étais en deuxième année, elle était partie à Tokyo quand ses parents y avaient été muté, peut-être qu’elle pourrait m’aider. Je comptais alors sur ma bonne étoile pour qu’elle le puisse, et heureusement j’ai toujours été un garçon assez chanceux.

    Elle, vivait toujours chez ses parents et ne pouvait donc pas me loger car le risque qu’ils appellent mes propres parents étaient trop élevés, mais une de ses amies vivait dans un appartement pas trop loin du métro, c’était un coin pas trop mal famé bien qu’on n’y croisait jamais les bonnes familles se promenant. Son amie accepta de m’héberger, elle était un peu marginale, le genre de fille qu’on ne va pas vers elle sans en être obligé… Elle avait fugué de ses parents à peut près au même âge que moi et s’était trouvé un job de serveuse qui lui permettait de louer ce « taudis » comme elle l’appelait. Elle voulait devenir musicienne et jouait en tant que bassiste dans un groupe de punk. Le courant passa de suite très vite malgré nos 5 ans d’écart.

      Girl - « Tu veux faire quoi ici ? »
      Me – « Devenir célèbre. »
      Girl - « C’est bien beau, mais tu sais ce que tu veux faire pour être célèbre ? »
      Me - « Pour commencer être mannequin, on verra par la suite si autre chose se présente. »


    J’étais optimiste sur mon sort. Dès le lendemain je commençais à travailler dans le même café que ma logeuse, et avec ma première paye je m’achetais de nouvel fringue et un portable pour pouvoir enfin avoir l’air présentable et pouvoir aller à des auditions.

    Je n’avais pas la moindre idée si mes parents me recherchaient ou pas. Je pensais que si mais les moyens employés ne devaient pas être très important. Comme me disait ma coloc’, les siens ne l’avaient toujours pas retrouvée en 5 ans, « les flics vont rarement chercher plus loin que le bout de leur nez, tu es si loin de chez toi qui penseront jamais à venir te chercher ici et même s’ils y pensaient, Tokyo est une grande ville… ». Exact, tellement grande que je m’y sentais pleinement libéré de mes parents, même si légalement je ne l’étais en rien.

    Et puis trois mois après avoir quitté mon village, je me présentais à une audition donné pour recruter le nouveau visage d’une marque de vêtement très populaire à cette époque, un contrat qui pourrait m’ouvrir les portes du mannequina. Je m’étais préparé pour l’occasion, look soigné, avec des vêtements qui n’auraient pas dû être dans mon budget mais qui valait bien la peine de se serrer la ceinture.

      Lady - « Kuro Tatsuya-kun »


    L’audition se passa pas trop mal, on avait pris quelques photo, on m’avait même complimenté sur mon visage, mon physique, disant que j’avais un « visage intéressant ». Puis, on me laissa partir. Comme ça, sans m’en dire plus. Je ne peux nier que j’étais déçu. Je pensais avoir pas mal réussit mais le fait qu’il me laisse partir n’était pas un bon présage… C’est ce que je pensais.

    Mais trois jours plus tard, je reçu un coup de fil inattendu.

      Voice - «Kuro Tatsuya-kun ? Miura Naoko, je suis agent dans l’agence Amuse, vous faites parti des trois candidats retenu pour la campagne de pub, pouvez-vous vous présentez cet après-midi à l’agence ? »


    Et comment que je pouvais ! Je ne me fis pas prier et était même en avance. On me fit essayer les vêtements de la marque en question puis on prit quelques autres photos puis on me demanda d’attendre. On m’apprit que ce n’était pas l’agence qui allait choisir le mannequin mais la créatrice de mode. J’avais une boule à l’estomac qui ne s’estompa pas –même au contraire – lorsque les deux autres candidats arrivèrent. J’étais certain d’avoir déjà vu au moins l’un des deux sur des affiches publicitaires… Puis ce fut la créatrice qui arriva, elle commença par regarder les photos puis vient à notre rencontre. Elle nous posa quelques questions dont une qui me déstabilisa quelques peu…

      Creator – « Vous portez souvent mes vêtements ? »


    Devais-je mentir ? C’était bien la première fois que je pouvais mettre de tel vêtement, ils étaient bien loin d’être dans mes moyens… Les autres répondirent par l’affirmative, c’était à mon tour…

      Me – « C’est la première fois… »


      Creator – « Vraiment ? »


      Me – « Oui… Je n’avais jamais eut l’occasion avant, mais pour être honnête je les aime beaucoup. La forme est sympa, ils sont colorés et super confortable. Je pense que je pourrais les porter tout les jours. »


    Je ne voulais pas vraiment dire simplement que même si je voulais je n’avais absolument pas moyen de me les payer, alors je dis ce qui me vient en tête… Ce n’était pas un mensonge, ces fringues étaient vraiment sympa.

    Elle sourit puis parti en direction des membres de l’agence Amuse. On nous demanda d’aller patienter dans la salle à côté en attendant la réponse. Je fus le premier à être appeler pour me donner la réponse. Je le sentais mal, être appeler en premier ne me semblait pas être une bonne chose…

      Creator – « Tatsuya-kun, bien. J’apprécie beaucoup votre visage et mes vêtements vous vont à merveille. »


    Que des compliments ? J’attendais le « mais »… Qui ne vient pas.

      Agent – « Félicitation Tatsuya-kun, vous avez été choisit comme nouveau mannequin. »


    Je venais de décrocher mon premier contrat, deux en un en réalité, je signais avec la créatrice de mode pour présenter ses vêtements mais je signais aussi un contrat avec l’agence Amuse et devenait un de leur mannequin, ce qui était un grand premier pas dans le monde des célébrités.

    Un problème vient malheureusement vite se poser. Celui de mes parents et de ma minorité. Il fallait absolument la signature de mes parents sur les contrats… Tant que je n’étais pas majeur, je n’aurais pas le choix. Je racontais alors mon histoire à mon agent, Naoko-san. Elle me promit qu’elle s’en chargerait et que je n’avais pas à m’inquiéter.

    Une semaine plus tard, pratiquement quatre mois après avoir quitter mon village, j’y retournais accompagnée de Naoko-san. L’accueil ne fut pas des plus chaleureux… Seul Reira me couru dans les bras dès qu’elle me vu. Je ne m’attendais de toute manière pas à avoir droit à des étreintes, ni même à des sourires… Ma mère reçu mon agent avec courtoisie alors que mon père ne voulait même pas écouter ce qu’elle avait à dire, tout ce qu’il semblait vouloir faire c’était me donner « une bonne correction qui me remettrait les idées en place. »… Mais Naoko-san était douée pour se faire entendre et elle parvient à les faires s’assoir à la petite table du salon pour leur parler de mon avenir « plus que prometteur ».

      Naoko-san – « Tatsuya-kun a beaucoup de potentiel. Je suis intimement persuader qu’il peut aller loin dans ce métier. Je vous demande de me le confier s’il vous plait. »


    Mes parents paraissaient perplexes mais beaucoup plus convaincu que quand c’était moi qui parlais de mannequina. Naoko-san leur parla alors du contrat que j’avais déjà décroché et qui ne manquait plus que de leur signature. Au bout d’une bonne heure et demie de discussion, à ma plus grande surprise, ils signèrent tout deux les papiers… Et en plus du contrat, ils acceptèrent de signer un papier donnant à Naoko-san le droit d’accepter tout contrat pour moi, avec mon consentement. J’étais en quelque sorte libre… Je n’étais plus sous leur tutelle mais celle de l’agence. Pour moi, c’était synonyme de liberté. Et ce fut la dernière fois que je vis mes parents. Depuis ce jour je ne suis jamais retourné là bas, quand je suis partie ce jour là je n’eus guère droit à plus qu’un regard, je tournais le dos à cette maison sans regret et je n’y suis jamais retourné.

    Mon rêve devenait réalité petit à petit… J’étais dans tout les magasines de mode masculine, j’étais sur les affiches publicitaires en plein centre de Tokyo, les séances photos se multipliaient et les contrats aussi. Je fus vraiment surpris de voir à quel point ma carrière décolla vite. Naoko-san veillé constamment à ce que j’ai la tête qui reste sur les épaules mais elle ne pouvait pas être toujours derrière moi à me surveiller…

    J’emménageais très vite dans un appartement assez luxueux dans le quartier chic de Tokyo, payé par l’agence. Je rencontrai du monde, des célébrités, star de la chanson, de drama, de films, des comiques… J’en profitais même pour me faire des contacts et parler de mon ancienne colocataire, à qui je devais bien ça, quand je rencontrais des gens de la musique qui pourrait être intéressé par une bassiste punk.

    Encore plus de photoshoot, encore plus de conférence de presse, et un premier CM, on commença à me reconnaitre dans les rues quand je sortais juste pour faire une course.

      Girl – « Héééé ! C’est le mec de la pub ! Regarde ! Il est trop canon…. ! Viens on va lui demander un autographe <3 »


    Ma vie avait changé du tout au tout, et je pris vite la grosse tête. En cinq nouvelles années, j’étais devenu un des mannequins les plus couru de tout le Japon. On me voyait dans des CM assez régulièrement, dans au moins un magasine par mois voir deux, on appréciait de plus en plus mon physique mais on me reprochait également de plus en plus mon caractère. Devenu arrogant et prétentieux d’après les dires, j’avais plus de mal qu’au début à décrocher les contrats. Naoko-san me le reprochait souvent. Et comme si ça ne suffisait pas, je sortais énormément, avec des amis du showbiz – tous riches et connus – avec qui je faisais les couvertures des journaux peoples japonais et ça me plaisait ! Encore un autre moyen de gagner en célébrité ! Oui, j’étais connu, j’étais connu pour les pubs que je faisais, pour mon physique et pour tous mes scandales.

    Avec tout mes contrats j’avais amassé pas mal d’argent, assez selon moi pour vivre plus d’une vie aisément. Et tout les reproches qu’on me faisait constamment à propos de mon attitude commençait à me fatigué et à me « souler ». Je pris alors une décision assez immature, je l’avoue, prendre des « vacances ».


      III – Quand le rêve devient cauchemar…


    Je m’étais fait une amie lors de mon dernier photoshoot au Japon d’origine américaine à qui je parlai de mes envies d’autres choses et de vacances. Elle me proposa de venir avec elle à New York. Chose que je fis sans demander l’avis de Naoko-san. J’avais à présent 20 ans et je n’étais plus sous sa tutelle juridique.

    C’est ainsi que commença une année de décadence que je n’imaginais même pas… Tout commença à New York, je rencontrai les amis de ce mannequin New Yorkais avec qui je sympathisais de suite, puis un de ses amis me proposa d'aller avec lui à Los Angeles pour faire encore la fête… Puis ainsi de suite… Pendant cette année je rencontrai des stars de nombreux continuent, passant par les villes les plus huppé de chaque pays, New York, Los Angeles, Paris, Cannes, Londres, Madrid, Rome, Sydney… Sans oublier Hollywood !

    Je dépensais sans compter en alcool, hôtel, avion privé, limousine, boites de nuit et encore alcool… Et cela sans travailler une seule fois. Les nuits s’enchainaient les unes après les autres alors que je passais mes journées à dormir dans ma chambre d’hôtel, seul ou accompagné… J’en oubliais presque qui j’étais… Ce qui n’était pas le cas des paparazzis. Au Japon tout d’abord, je faisais souvent la couverture des journaux peoples, accompagnés souvent d’une jolie starlette locale, puis ce fut grâce à ses starlettes que je me retrouvais également en couverture des journaux de nombreux pays comme ceux des USA ou de la France. La première fois que je me vus en couverture du magasine « Gala » français je n’en crus pas mes yeux et j’étais ravi. Six mois plus tard, j’étais lassé de voir toujours quelqu’un me suivre partout où j’allais…

    Six autres mois plus tard, alors que j’étais dans un des plus luxueux hôtels de New York, accompagné d’une star de la télévision locale, je souhaitais régler notre repas – on ne peut plus cher – avec ma carte de crédit, une chose qui ne m’étais jamais arrivé arriva… Ma carte fut refusée. Je ne comprenais pas et fit renouveler la manœuvre au moins dix fois au serveur, le menaçant d’appeler son patron… Mon rendez-vous de ce soir là finit par en avoir marre et paya à ma place, me plantant également à la sortit du restaurant pour aller s’amuser avec de vrai « célébrité » comprendre de vrai personne riche…

    De retour dans ma chambre d’hôtel, je ne savais plus vraiment quoi faire, j’avais passé plus d’une semaine dans cet endroit de luxe et apparemment je n’avais plus de quoi le payer… Comment pouvais-je avoir tout dépensé ? Il devait avoir une erreur. Profitant de l’accès internet ADSL de l’hôtel, je me connectai à mon compte en banque pour vérifier… En effet, j’étais bel et bien dans le rouge… Je ne savais plus quoi faire.

    Je descendis au bar et pour la première fois je bus seul. Un an que je m’étais presque enfui du Japon, un an que j’avais passé entouré de gens plus célèbres les uns que les autres… Ce soir là, le soir où je me retrouvai fauché, je bu seul toute la nuit… Je ne me souviens d’ailleurs pas comment j’ai finis ce soir là. Comme les soirs qui suivirent… Un mois à être ainsi, boire le plus souvent seul, affirmant que je payerai l’hôtel et tout mes notes au bar plus tard… Toujours plus tard…

    Puis un matin après une soirée encore plus arrosée que les autres, je me réveillai dans mon lit, seul, sans aucune idée de comment j’y étais arrivé. Un violent éclair de lumière réveilla une affreuse migraine dans ma tête, tambourinant affreusement.

      Voice – « Tatsuya debout ! »


    Cette voix m’étaient étrangement familière… Et surtout, c’était du Japonais… Depuis quand on ne m’avait plus parlé en Japonais ? J’ouvris douloureusement un œil pour reconnaitre le visage très contrarié de Naoko-an. Elle me tendit un verre d’eau, me désigna des vêtements propres et m’ordonna de me dépêcher. Je ne savais pas comment elle m’avait retrouvé, mais j’en remerciais le ciel.

    Je la rejoignis rapidement dans un taxi qui nous amena directement à l’aéroport. Elle m’annonça avoir régler l’hôtel ainsi que notre destination – qui ne me surpris pas tellement – Tokyo. Elle m’apprit également que depuis mon départ, je n’avais pas arrêté de faire la une des tabloïds au Japon et que c’était surement la seule raison qui faisait que l’agence ne m’avait pas jeté dehors et qu’il l’avait envoyée me chercher.

    Cependant, une fois de retour au Japon, j’appris également que ma réputation s’était énormément détériorée avec tous mes exploits à l’étranger. Et que personne ne voulait plus travailler avec moi. Cependant le public était toujours au rendez-vous. C’est pourquoi l’agence avait pris la décision de m’envoyer dans sa branche coréenne où j’étais moins connu et où je pourrais me faire une « nouvelle peau ».

    Me voilà donc tout fraichement débarquée à Séoul, dans l’espoir de redorer mon image… Naoko-san me laissant au bon soin des agents coréens sur place, tout ici n’est que inconnue pour moi, sans parler de la langue que j’ai du apprendre en même pas deux mois. Mais c’est un défi que je relève volontiers !

    Je ne sais pas si on peut dire que je regrette l’année qui est passé. J’en avais peut-être besoin pour retomber sur terre, mais je peux affirmer qu’après mon retour au Japon dans un état si misérable que je l’étais ma seule envie est de me remettre debout et de faire à nouveau du mannequina et j’ai même une nouvelle envie, celle de me mettre à la comédie et au théâtre pour devenir acteur… Qui sait, peut-être que Séoul pourra m’ouvrir ces portes ?





    More About Me


    › Famille « Mes parents et ma petite sœur vivent dans un petit village au Japon. Je ne les ais pas revus depuis mes 15 ans.
    › Signe(s) Particulier(s) « J'ai l'oreille droite percée, j'ai passé un an entre l'Amérique du nord et l'Europe à faire la fête, je suis passionnée de surf mais très peu de personne le savent.
    › Vos ambitions pour le futur « Renflouer mon compte en banque et regagner en popularité voir de m'essayer à la carrière d'acteur.
    › Votre secret « Croyez-vous vraiment que je puisse en avoir un quand ma vie fait la une des journaux peoples japonais ?
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Je n'ai pas encore eut l'occasion de le lire.
    › Et sur elle ? « On ne peut pas dire que je porte les gens comme elle dans mon cœur mais c'est ce type de personne qui fait que mon nom n'est pas encore passé au oubliette...







      ©️ Yunfa





    ©️ Yunfa
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « /
      › Âge « /
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « mouhaha bonne question /PAF/ Double compte XD
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « /
      › Un conseil pour l'améliorer ?« des membres actifs T___T /PAF/ Et des garçons !
      › Avez-vous lu le règlement ? « ... Elite <3 mais je pourrai me valider toute seule haha /BRIQUES/
      › Autre chose ? « Blast tu n'es plus toute seuleeeeee <3



Dernière édition par Kuro Tatsuya le Mer 31 Mar - 23:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMar 30 Mar - 0:24

Ahh ! Love you <3 Thanks !

Je t'aurai encore plus aimé si tu avait prit Jin, mais faut pas pousser xD
J'ai hâte de voir ta fiche terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMar 30 Mar - 0:32

Le jour où je prendrai Jin O_________o XD
Et puis déjà si tu veux que Jin soit pris il faudrait que tu finisses son PV *toussote* /PAF/

Love you too <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMar 30 Mar - 0:39

I know, I know
J'y pense des fois ! Des fois ~

/même en te droguant je suis pas sûre de réussir à te faire prendre Jin xD/
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMar 30 Mar - 0:48

mdr!
Nan je pense pas non plus xD /sachant que la dernière fois que j'avais un peu trop bu je me suis retrouvée à dessiner une torture (kame) et écrire des "kazuya <3" un peu partout derrière l'affiche d'un pote... *non non pas du tout atteinte XD*/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMar 30 Mar - 0:51

Bourrée je fait écouter du KAT-TUN à tout le monde en expliquant pourquoi Jin est un Dieu, on se vaut xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMar 30 Mar - 1:16

Mdr!
Qu'on viennent pas dire après qu'on aime pas les KAT-TUN XD

Bon je finis ma fiche demain surement, là dodoooo Kuro Tatsuya 619259
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Kuro Tatsuya 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue15/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (15/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 11:39

Enfin un nouveau garçon !
Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta fiche !
Double compte ? C'est qui ton second personnage ?
Qui a dit que j'étais curieuse /PAFF/
Amuses-toi bien j'espère qu'on aura l'occasion un jour de RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 11:43

Thank you <3
huhu~ Je te laisse deviner pour mon autre compte =P (c'est pas très difficile lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Kuro Tatsuya 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue15/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (15/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 11:45

Donc je dirais Yunfa ? Donc MJ ?
A la certitude de ne pas? se planter ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 11:47

Oui c'est moiii <3
Bon chut c'est un secret hihi~ /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 11:59

Un secret trèèès secret maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 12:10

Rho mais si tu dis rien et que Ryuku dis rien, personne saura *w* /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 12:13

Et si les gens se servent pas de leur yeux aussi et surtout /BAFEEEUH/
Promis, je dirais rien <3
/si tu m'autorise à te sauté au cou é_è /
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 12:22

Thank youuu <3 Mais non personne i' verra XD
/Of course you can <3/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 12:23

/lui saute au cou <3/

Na, personne y verra rien é___è
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 22:15

J'ai finiiiii fufu ~ ~

Blast ti me valide ? Kuro Tatsuya 633996 *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 22:25

xDD

Of course, je fini un avatar d'abord ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyMer 31 Mar - 22:30

Prends ton temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyJeu 1 Avr - 0:04

Han ! Je kifouille son caractère <33
J'ai bien envie qu'il rencontre ma Jade un jour où elle à une dose dans le sang /enfin, ce qu'elle à toujours mais disons une forte dose é_è/

On se fait un lien dis ? On a qu'a bosser pour une agence en commune, vu que moi j'ai déjà bossé au Japon, ça peut être une seule et même big agence ? xD

Osef, j'ai tout lu, très jolie fiche <3
Je vais voir si GG est d'humeur ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' : Kuro Tatsuya Img-1942077yl2u



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue100/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (100/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyJeu 1 Avr - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Kuro Tatsuya T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue55/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (55/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyJeu 1 Avr - 0:13

Thank you <33

Oh vii je veux un lien avec toi <33 Ouip la même agence c'est une bonne idée =D

C'est trop bien d'être bleu *www* /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kuro Tatsuya 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kuro Tatsuya Left_bar_bleue95/100Kuro Tatsuya Empty_bar_bleue  (95/100)

Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya EmptyJeu 1 Avr - 0:52

Le bleu, c'est la classe è_é /BAFFE/
Je sens qu'on va rire, entre ma shootée et ton caractère horripilant, ça promet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Tatsuya Vide
MessageSujet: Re: Kuro Tatsuya   Kuro Tatsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Séoul's Elite-