AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seiteki Gakuen [Pub Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Seiteki Gakuen [Pub Partenaire]   Mar 6 Avr - 21:07


Seiteki Gakuen ♫

.
I n f o r m a t i o n . . .

The evolution of the forum

Type de Forum : Asiatique, Yaoi, NC [-17]
Ouverture : Février 2010
Membres : 5 membres.
Messages : 30 messages.


Some things again?

Seiteki Gakuen ouvre ses portes, aux nouveaux étudiants.
Les Postes Vacants sont Libre, venez faire votre choix.

« Professeurs ? Personnels ? Élèves ? »
Qui serez vous ?




Histoire . . .
    Qui aurait pu croire qu'une aussi belle Académie, pouvait cacher un tel secret ? Comment cela est-il arrivé ? Et pourquoi ?

    Seiteki Gakuen est une Université Masculine construire en 2012 par Mr. Kou. Elle héberge environ 1 300 élèves, tous ont un QI supérieur aux autres. Ce qui explique le bon niveau de l'établissement. Elle est placée actuellement 2ème du classement de la meilleure Académie du Japon.

    Dans cet institut, on y trouve les plus doués et les plus beaux homme de tout le Japon, mais ils ont tous un défaut : Ils sont Gay. Mais pour notre cher Directeur, cela était une bénédiction. Car il avait prévu déjà d'y inscrire uniquement des jeunes étudiants Gay. Pourquoi ? Simplement parce que lui-même l'était et que cela avait été pour lui un handicap ... Il voulait profiter de sa richesse pour faire connaître un meilleur sort à ces élèves... Un meilleur.... Ou bien pire.
    Bien sûr, personne ne sait la véritable raison de ces nombreuses candidatures refusées. Cela aurait détruit l'image de l'Université. Et il était hors de question pour Kou, que sa réputation soit brisée. Il fallait absolument que son Académie soit blindée de Jeunes.

    Mais ce n'est pas tout, l'Université a un autre inconvénient : les Professeurs. Ils sont tous machiavéliques et dangereux. Ils sont venus dans l'unique but de s'amuser à torturer psychologiquement les élèves, et les manipuler ... Ce sont des enseignants qui ont sombré dans les vices, et qui n'en ont pas honte ! C'est bien pour cela que Kou, les as engagés, pour mettre de l'ambiance dans l'Académie pendant ses absences ou pas. Mais pour compenser cela, tous les professeurs, sont doté d'une beauté extrême et, sont les meilleurs dans leur domaine, comme ça personne, viendra le voir pour se plaindre du comportement des professeurs.

    Néanmoins, une vague de nouveaux élèves n'apprécie par réellement ce fait ; ce sont les Elèves Récalcitrant. Et les nouveaux professeurs, eux, ne tardent pas à se laisser glisser dans ce cercle vicieux.

    17h00 ; Chambre n°12 : Le Sous-Directeur de l'Institut a enregistrée en douce deux élèves parlaient du comportement des professeurs, envers leurs élèves. Ce qui surpris beaucoup M. Kou et M. Takanori qui ne s'attendaient pas à ce que des élèves découvrent que le comportement de leur enseignants et soit un tant soit peut étrange.

    Taysuke ~ « Tu ne trouves pas que les professeurs sont bizarres, ces temps si ? »
    Toshi ~ « Oui, surtout le Directeur ~ Il me fait peur ! »
    Taysuke ~ « Ouais c'est vrai, celui là, je n'arrives pas à le supporter. »
    Toshi ~ « Tu as vue le reste des enseignants, ils enferment la majorité des élèves après les heures de cours. o.o Tu crois qu'il se passe quoi ?! »
    Taysuke ~ « Je n'en sais rien, mais j'aimerais bien le savoir! »
    Toshi ~ « Je n'aimerais pas être à leur place >.< »
    Taysuke ~ « C'est clair ~ Mais tu as remarqué aussi comment ils nous observent, on dirait qu'ils veulent nous violer ?! »
    Toshi ~ « Sûrement parce qu'on est beau *-* ! »
    Taysuke ~ « Mouais possible, mais je ne crois pas que c'est pour cela ~ Enfin bref, cassons nous d'ici je crois qu'on s'est fais repéré par les pions ! »
    Toshi ~ « Oh Kuso! Dépêchons nous ! »


    Après cette conversation assez révélatrice, les enseignants et le personnel ont décidé de faire plus attention à ne pas se faire remarquer par des élèves trop curieux. Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont arrêter de jouer avec les élèves, bien au contraire, cela donne plus de plaisir aux professeurs de continuer leur manigance, tout en restant dans la plus grande discrétion. Cependant que peuvent-ils cacher derrière leur large sourire ? Élèves, Enseignants, et Personnel ont tous un Lourd Secret... Qui peut encore me dire, qu'il est rassuré ici ?

    « Sous le silence des nuits sombre et glacial, l'envie et le désir montent, qui sera irrésistible ? »

    En tout cas, aucun élèves n'a encore porté plainte contre Kou et l'école. Et personne n'a jamais parlé de ce qui se passait réellement ici. Qui sait, peut être que les jeunes hommes s'y plaisent et qu'ils apprécient la compagnie des enseignants, ou même sont-ils tombé sous leur charme. Possible ?! Pour le moment personne ne sait ce qui se passe. En même temps, personne n'est jamais allé à l'Université. Alors, ah quoi bon se faire des fausses idées. La seule façon de le savoir et encore d'y rentrer non .. ?

    Est-ce qu'un jour, un élève saura la véritable histoire de Seiteki Gakuen ? Est-ce que les élèves vont s'en sortir ? Comment les parents réagissent-ils à cette nouvelle ? Pourquoi personne ne parle de ce qui se passe ? Ont-ils peur ?

Oserez vous, y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seiteki Gakuen [Pub Partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Communication avec l'administration :: → Partenariats & Publicités :: → Publicités-