AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 9326 - 6184
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Kim Jung Wan // UC   Jeu 8 Avr - 17:40

Kim
Jung Wan


feat - le magnifique Kim Bum -


    « When you walk, you don't hear me, please, don't go. »




©️ Sorapyon
Identity


› Nom(s) « Kim
› Prénom(s) « Jung Wan
› Surnom(s) « Lonely Boy, Jun, JW...
› Âge « Dix-huit ans
› Lieu de naissance « Séoul
› Nationalité/Origine « South Korean
› Statut « Student
› Sexualité « Hétérosexuel
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

    Le caractère de Kim Jung Wan n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler « compliqué »; en réalité, il n'y a pas plus simple. Il faut simplement que les gens apprennent à le connaître un peu mieux, ce qui n'est pas toujours évident à faire, puisqu'il ne fait pas parti de l'Elite de la belle ville de Séoul.. Ah les préjugés !

    Commençons par le commencement ! Déjà, vous avez sans aucun doute remarqué l'intelligence de Jung Wan; en effet, Yi Sun Sin n'est pas une école quelconque, et les bourses ne s'obtiennent pas par magie, simplement en claquant des doigts. Il a dû travailler très dur afin d'obtenir cette unique bourse. Mais il continue bien évidemment d'étudier, en élève sérieux, car cette bourse, il pourrait tout aussi bien la perdre si son niveau scolaire baissait ne serait-ce qu'un peu. Dehors, il y a toujours des chacals qui attendent bien sagement que cette bourse se libère. Mais il n'est pas près de la lâcher. En effet, il est tout à fait conscient que de terminer cette école lui ouvrirait de nombreuses portes pour l'avenir, son avenir. Tenace, c'est le mot pour désigner cette partie de son caractère. Il ne se décourage jamais, et avance coûte que coûte jusqu'à son objectif. Bien que cela soit une qualité qui s'avère très utile dans la vie courante, cela devient parfois un défaut, qui se traduit par le côté têtu du jeune homme. Jamais il ne change d'avis ou n'avoue son tort, tant qu'il n'y a pas de preuve. Et encore, même avec des preuves, il est assez difficile de lui tirer des excuses. Serait-il mauvais joueur quelque fois? Peut-être bien, mais ce n'est pas lui qui vous le dira !

    Jung Wan est une personne comme qui dirait « honnête », ce qui, avouons-le, se raréfie de nos jours. Mentir? Oh non, il n'y arriverait pas, sauf cas d'extrême urgence. Et encore, ses proches pourront le deviner sans peine, comme si c'était tatoué sur son front. Les filles l'ont déjà remarqué, mais s'ajoute à son physique, qu'on va dire avantageux, un romantisme sans borne lorsqu'il s'agit de la bien-aimée de Jung Wan... Bien qu'il n'en ait encore pu fait profiter personne ! Mais qui ne voudrait pas de ce joli cœur? Un vrai chevalier servant !

    Bien que... Même chevaliers ont de mauvais côtés, et celle qui vous en dira le plus, c'est sans aucun doute sa sœur Yung Sook. En effet, son côté protecteur étouffe la jeune fille, si bien qu'elle n'arrive pas pour l'instant à voler parfaitement de ses propres ailes. Si ça ne tenait qu'à lui, elle vivrait dans une cage dorée, pour qu'aucun danger ne puisse l'atteindre. Réveille-toi Jung Wan, le danger, c'est toi ! Le jeune Kim ne devrait pas sous-estimer Yung Sook, qui aura vite fait de lui ouvrir les yeux devant ce comportement irréfléchi. Il n'a pas encore réalisé que sa sœur est devenue une vraie jeune femme, ayant déjà un petit ami... D'ailleurs, en parlant du loup. Park Ki Suk doit subir la mauvaise humeur de Jung Wan. Mais ça, c'est une autre histoire ! En tout cas, le jeune homme n'hésite pas à user de son sarcasme en leur présence, mais pas seulement. Il ne peut s'empêcher dans n'user dans n'importe qu'elle situation. Combiné à la franchise du jeune homme, sa langue est finalement peut-être bien aussi aiguisée que celle de Gossip Girl, qui sait? Se rajoute à ceci son côté bavard, une vraie pipelette. Bien que ces côtés de sa personnalité semblent le rapprocher de Gossip Girl, lorsqu'il s'agit de secrets, il n'est pas près de les raconter au premier venu, surtout que lui aussi en gardent, tout comme la majorité des élèves de Yi Sun Sin et Yu Gwan Sun. Alors, Invité, l'apprécieras-tu à sa juste valeur?
      physique

    « Eh, t'as vu le mec là-bas? »
    « Ouais, il est canon ! »
    « C'est dommage qu'il soit pauvre ... »

    Voilà ce qu'on peut entre sortir de la bouche des élèves de Yu Gwan Sun lorsque Kim Jung Wan passe près d'elles dans les couloirs. Il est vrai que son physique est avantageux. Allez, admettez-le ! Lorsqu'on le voit, on peut déjà remarquer sa taille. En effet, pour un coréen, il est très grand. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-un, il en domine plus d'un. Il n'est pas gros, avec seulement ? soixante-trois kilos, bien au contraire, il est fin, et ce, même avec la quantité de nourriture qu'il arrive à engloutir en une journée. Il en a de la chance. Aussi, celles et ceux qui l'ont vu en cours d'éducation sportive peuvent en attester; il n'a rien à envier aux autres. Sa carrure de sportif, ils ont tous pu la remarquer. Sous son t-shirt, ils ont pu voir ses muscles se dessiner. Mais des muscles, il n'en a pas de trop, juste ce qu'il faut. Et pourtant, il ne fait pas énormément de sport.

    De jolies cheveux couleurs jais, mi-courts mi-longs. La plupart du temps, il les laisse tels quels, en une espèce de coupe ressemblant à celle des surfers, avec une mèche sur le côté, mèche qui lui tombe toujours sur le visage. Lorsqu'il daigne les coiffer, ce qui arrive pour uniquement pour les grandes occasions, cette mèche est plaquée en arrière avec du gel, ce qui lui fait une petite houppette originale, mais il plaque également le reste de ses cheveux. Quant à son visage, il ressemble à celui d'une poupée, avec des traits fins, et de jolies yeux noirs, qui expriment de nombreux sentiments lorsqu'on s'attarde dessus. Lorsqu'il sourit, on peut voir de mignonnes petites fossettes se creuser, qui en feront sourire plus d'une. Rares sont ceux qui restent de marbres face à l'un de ses sourires, ou même une de ses expressions. Son visage, dans l'ensemble, est joli. Il aurait pu être mannequin, s'il l'avait voulu. Il exprime sans le faire exprès, ses sentiments. Ainsi, ses proches peuvent lire en lui comme dans un livre ouvert.

    Quant à son style vestimentaire, et bien il est passe-partout. Venant des quartiers pauvres, il n'a pas l'argent nécessaire pour acheter des vêtements de marque. Cela ajoute une différence de plus entre le reste des élèves des deux écoles. Mais même s'il avait l'argent, ce n'est pas ce qui le préoccuperait le plus. En effet, chaque jour, il voit des élèves marcher de travers parce que leurs chaussures n'étaient pas confortables, ou comme si quelque chose les gênait. Jung Wan préfère avoir l'air pauvre et être à l'aise dans ses vêtements, plutôt que d'avoir l'air ridicule.





    My Story




      at the beginning, they were four


    « C'est un garçon ! »
    « Je te l'avais dit chéri ! J'ai gagné mon paris. »
    « Je suis sûre que la prochaine fois, ça sera une fille !»

    L'histoire du petit Kim Jung Wan commença il y a dix-huit ans, dans un hôpital de la ville de Séoul. Neuf mois après sa conception, la première chose qu'il vit fut les visages baignés de bonheur de ses parents. Ils avaient un fils. La famille comptait à présent trois membres, mais cela fut de courte durée. En effet, l'année suivante, la famille Kim accueillit une petite fille que l'on nomma Yung Sook. Il ne se souvient pas vraiment de cette période, puisqu'il était encore trop jeune. Mais ce qu'il sait, c'est que les premières années de sa vie furent baignées d'amour et de bonheur, et qu'il ne échangerait cette période pour rien au monde.

    Lorsqu'il eut l'âge requit, il dut rejoindre l'école du quartier, l'école des pauvres comme tous l'appelait. Mais ça, c'est encore des préjugés. Ce n'est pas parce que l'école était dans le quartier des pauvres qu'elle était mauvaise, bien au contraire, elle était vraiment très bien. Mais le contraste fut beaucoup trop fort entre cette univers que ses parents avaient crée, et celui de l'école, si bien qu'il devint rapidement le souffre-douleur des plus âgés. Il se promenait sans-cesse avec son lapin, en peluche évidemment, ce qui avait le don d'en énerver plus d'un. C'est ainsi qu'un jour, alors que le pauvre petit garçon allait une fois de plus se faire martyriser, qu'intervint la grande Geum Ga Hee. Elle était dans sa classe, et il l'avait souvent vu se défendre sans peine des insultes que les autres lui lançaient, des insultes en rapport avec sa taille. Oui, elle était plus grande que la moyenne. Enfin bref. Ga Hee intervint, et se débarrassa de la bande de morveux qui jouaient les tyrans. Depuis lors, il ne se sépara plus d'elle. Cette dernière devint en quelque sorte son héroïne après ce sauvetage. Et peu à peu, cette relation de sauveur-sauvé se transforma en vraie amitié. Ga Hee passait beaucoup de temps chez les Kim, et elle semblait particulièrement apprécier la maman Kim. Enfin, qui ne l'appréciait pas? Elle était d'une nature enjouée, toujours souriante. Une seule de ses paroles pouvait remonter le moral du petit Jung Wan. Il l'aimait oui. Il adorait se perdre dans ses longs cheveux noirs de jais dont il hérita sans conteste. Il aimait lorsqu'elle le prenait dans ses bras, et lorsqu'elle tentait de le faire rire alors qu'il pleurait ou qu'il était de mauvaise humeur. Elle était un rayon de soleil pour tous dans la famille, et par ailleurs, la petite sœur du garçon, Yung Sook, trouva en elle une véritable amie. Mais leur bonheur fut de courte de durée.

    Jung Wan avait à présent dix ans. Malgré cette âge, il restait encore un peu faible par rapport aux autres, mais Super Ga Hee était toujours là, et n'hésitait pas à l'aider en cas de besoin. Depuis quelques jours, la maman Kim souffrait d'une simple grippe saisonnière. Cela arrivait souvent à l'arrivée du printemps, période où le système immunitaire est particulièrement fragile. Le garçon lui portait souvent du thé ou quelque soupe qu'elle lui avait appris à faire. Il ne le savait pas encore, mais ce fut la dernière fois qu'il parla avec sa mère. Lorsqu'il arriva dans la chambre, elle lui parut étouffante. Les rideaux étaient tirés, ce qui créait une sorte de pénombre lourde à supporter. Avec son plateau où se trouvait du thé vert, il s'avança au chevet de sa mère, peiné de la voir dans cet état. Il posa le plateau sur la table de chevet, et s'agenouilla près de sa mère. Cette dernière caressa son visage, les yeux larmoyants, un grand sourire aux lèvres. Le garçon lui sourit en retour, après tout, c'est tout ce qu'il pouvait faire en cet instant.

    « Mon petit Jun est devenu un homme. »
    « Je n'ai que dix ans maman ! »
    « Dix ans... Ça fait un bon bout de chemin ça. »
    « Remets-toi vite s'il-te-plaît. Ce n'est pas pareil sans toi. »
    « Je ferais de mon mieux mon chéri. Dans tous les cas, promets-moi une chose.»
    « Laquelle? »
    « Sois fort.»

    Aujourd'hui, quand Jung Wan repense à cette discussion, il se demande si sa mère savait déjà qu'elle était condamnée. Mais à l'époque, il ne comprit pas ces simples mots, se contentant d'acquiescer. Il toucha une dernière fois ses longs cheveux noirs, et vit son visage illuminé de bonheur, qu'il garda gravé dans sa mémoire. Puis, lentement, il sortit de la chambre, la tête légère, puisque sa maman allait bientôt guérir. Avant d'aller se coucher, le garçon passa par la chambre de sa petite sœur pour la rassurer, avant d'aller lui-même se coucher.
    Le lendemain, le frère et la sœur allèrent comme d'habitude à l'école. Leur père les avait prévenu qu'il allait emmener la maman Kim à l'hôpital, pour quelques examens complémentaires. Jung Wan l'avait remarqué alors qu'il était à sa table de cours, que cette journée allait être très belle, avec du soleil, comme leur mère les aimait. Ils firent la course pour rentrer chez eux, souriants et de bonne humeur. C'est alors que la petite Yung Sook poussa la porte de leur appartement. Ils découvrirent un homme en larme. Cette personne ne pouvait pas être leur père, lui qui était si fort. Non. C'est alors qu'un mauvais pressentiment s'insinua en lui, comme lorsqu'on avale du poison. Sur son visage, apparaissait la douleur, mêlée à de la tristesse. Il serra les dents, de ne pas avoir été ici. Oui, il l'avait deviné, sa mère avait quitté le monde des vivants. Son père ne pouvait verser ces larmes que pour cette unique raison. Les larmes commençaient à couler sur ses joues. Il avait pleuré de nombreuses fois dans sa vie, mais cette fois-ci, il y avait une véritable raison, une véritable douleur derrière elles. Il vit sa sœur se tenir debout dans une totale incompréhension. Que se passait-il donc? se demandait-elle sûrement. Pour toute réponse, il se contenta de la serrer dans ses bras. Jung Wan n'avait pas la force nécessaire à lui annoncer cette terrible nouvelle, seul leur père l'avait peut-être. Surtout qu'elle était, en plus d'être sa mère, la meilleure amie de Yung Sook.

    « Votre mère... elle... elle ne reviendra pas.! »
    « Mais elle est à l’hopital, pa’ ! Elle doit donc être guérie, non ? Alors pourquoi ne reviendra pas, dis ?»

    Ça y est, la bombe était lâchée, il ne restait plus qu'à voir l'explosion. Jun resserra son étreinte, les larmes coulant à flot sur ses joues. C'est alors qu'il entendit le cri de douleur Yung Sook. Elle avait finalement compris. Jung Wan n'arrivait pas y croire non plus. Sa maman... sa chère maman. Il n'allait plus jamais pouvoir toucher ses cheveux, ni même revoir son sourire radieux. Elle n'allait plus lui apprendre à préparer de bon petits plats, en étalant de la farine sur le visage de son fils, pour le faire ressembler à un indien d'Amérique. Jamais plus elle ne le consolerait, après une altercation avec une bande de morveux. Tout cela lui semblait si loin à présent. Et pourtant... Il se souvint alors de ses paroles d'hier. Après la douleur, venait maintenant la colère. Savait-elle qu'elle allait mourir? Pourquoi ne pas leur avoir dis? Pourquoi être partie sans rien leur dire? « Sois fort.» Pourquoi? Ou plutôt... Pour qui? C'est alors qu'il sentit les larmes de sa sœur tomber sur sa peau, et qu'il comprit que c'était pour elle qu'il devait être fort. Yung Sook devait être aussi triste que lui, peut-être même plus, car elle venait de perdre en plus de sa mère, sa meilleure amie. Jun déglutit, sa gorge étant devenu sèche à l'annonce de cette nouvelle. Il souffla un bon coup, avant de prendre la tête de sa petite sœur entre ses mains. Il l'obligea à la regarder dans les yeux, des yeux remplis de larmes. Il la voyait, si petite, si fragile, et ressemblant à sa mère, que le courage qu'il avait disparut en quelques secondes. Ce fut avec un murmure à peine audible qu'il tenta de la rassurer.

    « Ne pleure pas Petite sœur, je serai toujours là pour toi, je te promets, je remplacerai maman. »

    Peut-être essayait-il de se calmer lui aussi pas la même occasion. Il l'embrassa sur le front, et l'emmena lentement dans le salon, en compagnie de son frère. De son côté, il allait prévenir Ga Hee. En sortant de la maison, il passa devant la chambre de sa mère, et un nouveau flot de souvenir l'envahi, un flot incontrôlable. Il prit sa tête entre ses mains, la fatalité le rattrapant peu à peu. Il courut, courut, sans s'arrêter jusqu'à chez sa meilleure amie, déversant des litres de larmes. Jung Wan arriva chez elle, essoufflé. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Alors que la demoiselle allait lui sortir une nouvelle vanne, elle aperçut le visage de son meilleur ami qui essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, et s'arrêta net. Elle n'avait jamais vu une telle expression de douleur et de tristesse chez lui. Et pourtant, elle l'avait vu pleurer maintes et mainte fois. Ga Hee ne tarda pas à savoir ce qui se passait.

    « Ga Hee... Maman... elle... ne reviendra plus jamais ! »

    Cette phrase, il l'avait dit en amplifiant le son de voix. Jun n'arrivait toujours à y croire. A côté de Ga Hee, il s'écroula par-terre, se blessant les genoux jusqu'au sang. Mais cette douleur n'était pas comparable à celle de la perte de sa mère. Il ne se souvient que sa meilleure amie, le traînant à l'intérieur, et tentant tant bien que mal de le réconforter. Impossible. Il ne pourrait jamais s'en remettre, c'est ce qu'il pensait avant. Il a bien changé, le Jung Wan. La famille Kim, accompagnée de Geum Ga Hee, et de tous leurs proches vinrent dire leurs adieux à la maman Kim. Jung Wan ne pleurait plus, il n'en avait plus la force, et il devait être fort, pour sa sœur. Cette dernière, quant à elle, avait toujours un mouchoir sur elle, car dans les moments de nostalgie, elle fondait toujours en larmes. Il lui prit la main, et la serra très fort, afin qu'elle n'oublia pas qu'elle n'était pas seule. Ils quittèrent tous les quatre le cimetière, main dans la main.


      then, they became three

    La famille Kim se retrouva donc à nouveau réduite au nombre de trois: Papa Kim, Yung Sook et lui. Ce dernier fut d'ailleurs le seul à voir le courage d'entrer dans la chambre de la défunte, afin d'y faire le ménage. Il aimait beaucoup cette chambre, car elle était imprégnée de la bonne humeur de Maman Kim. C'était un havre de paix lorsqu'il avait besoin de réfléchir. Il retournait de temps en temps voir sa mère au cimetière, mais ça allait. Le temps avait pratiquement effacé toute la douleur de cette perte. Et puis, il lui avait promis d'être fort. A partir de cette période, Jun commença enfin à mûrir. En effet, bien qu'il passa le plus clair de son temps en compagnie de sa meilleure amie, il arriva à se forger son propre caractère, sans l'aide de personne. Il n'était plus le petit garçon sans défense d'autrefois. Il devint beaucoup plus grand et plus fort que sa meilleure amie Ga Hee, qui devait à présent se faire beaucoup moins de soucis pour lui. Il se fixa un objectif, celui de réussir sa vie, et donc ses études. Il travailla depuis lors d'arrache-pied afin de pouvoir intégrer la prestigieuse école de Yi Sun Sin. Si il réussissait à avoir son diplôme dans cette école se disait-il, de nombreuses portes s'ouvriraient alors pour lui.
    Jun intégra cette école dès ses années collèges, mais, ce n'était pas l'amour fou. Si il était content d'aller à son école précédente, en compagnie de sa meilleure amie, ici, ce n'était pas le cas. Déjà, Ga Hee n'avait pas eu de bourse, et donc, ne faisait pas parti de l'école. Puis, il y avait ces King et Queen, qui semblaient être les rois du monde en imposant leurs us et coutumes. Cependant, bien qu'il les détesta, la deuxième Queen ne le laissa pas indifférent, Kang Mee Joo. Ce fut elle qui l'aida à s'y retrouver, lorsqu'il arriva à Yi Sun Sin, perdu, sans aucun repère. Il apprit peu de temps après sa véritable identité, et tenta de l'oublier, en vain. Qui donc le sauvera-t-il des griffes de MJ?

    Quant à sa sœur... elle le rejoignit un an plus tard, grâce à la bourse qu'elle obtint pour Yu Gwan Sun. Mais elle se lia d'amitié avec la Queen KH. Cela ne plut pas vraiment à Jung Wan, d'autant plus qu'elle devint rapidement fan de ces personnes. Il ne pouvait supporter l'idée de les idolâtrer, et pourtant, Yung Sook le faisait. Elle ressemblait de plus en plus à ces filles qu'ils prenaient pour esclaves. Lui qui s'était promis de la protéger, elle lui échappait des mains, comme du savon lorsqu'on a les mains mouillées. La situation entre le frère et la sœur s'aggrava lorsqu'elle commença à sortir avec Park Ki Suk, un jeune homme populaire au lycée. Pour ne rien arranger, Jung Wan n'hésite pas à rabaisser toutes ces personnes qui entourent à présent la jeune fille.

    Que va-t-il donc se passer ensuite? Seul le temps nous le dira.



    More About Me


    › Famille « Son père, sa sœur Kim Yung Sook, et puis sa meilleure amie, Geum Ga Hee qui fait presque partie de la famille Kim.
    › Signe(s) Particulier(s) « Il est parfois obligé de porter des lunettes de vue, car il est myope.
    › Vos ambitions pour le futur « Terminer l'école tranquillement, avant de pouvoir s'orienter vers des études supérieurs.
    › Votre secret « Il est amoureux de Queen MJ depuis qu'il est entré à Yi Sun Sin.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Tant que ça ne me concerne pas, dois-je vraiment m'en soucier?
    › Et sur elle ? « A chacun son occupation. Les gens de nos jours, ils ne savent plus quoi faire...







      ©️ Sorapyon





    ©️ Sorapyon
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Alexia ou Sorapyon
      › Âge « Seize ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « IT <3
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Kim Bum m'a supplié de venir le jouer sur le forum +zbaaf+ Bon okay j'avoue j'aime le contexte, le design, et puis le fait que ça se passe en Corée <3
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Pas vraiment non
      › Avez-vous lu le règlement ? « Elite
      › Autre chose ? « Je finis ma fiche le plus rapidement possible <3



Dernière édition par Kim Jung Wan le Ven 9 Avr - 21:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 18:06

Bienvenue sur le forum ! ~

Un garçon *o* un PV *o* Ti sais que je t'aime toi ? <3 /PAF/

Ah! Et attention les ava des PV sont pas à la taille autorisé dans les profils /oui on est pas super logique XD/

Tiens tu es qui sur IT ? J'suis bête c'est marqué /PAF/ Content de te voir ici ! ^w^

Bref ~ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 9326 - 6184
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 18:12

    Merci <3

    J'ai bien vu que le fow' était en manque de garçons, c'pour ça XD

    Ah bon? Je pensais que c'était mon écran qui avait un problème --" Bon okay je sors >> C'est juste que pour l'instant, j'ai un peu la flemme de m'en faire un, je modifie ça dès que je trouverais une photo qui mette en valeur le beau Kim Bum *Q* >>

    Encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 18:58

\o/ Mon frère t'ai-je déjà dis oh combien je t'attendais ???
/ok je prends la porte T-T/
En tout cas contente de voir une membre de IT sur Liar² \o/.
Fighting pour ta fiche !!!



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 19:00

Bienvenue \O/
Trop bon choix pour le prédef *w*
Bon courage pour ta fiche & Have Fun !




Signa by Kim Yung Sook | Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 9326 - 6184
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 20:29

    Merci à vous deux <3

    YS; ton attente est récompensée :P Et puis Kim Bum quoi *Q* >>

    KH; C'est dommage que mon perso' déteste les Queen et les King sauf MJ, parce que Yoon Eun Hye <3 *c'est pas français? XD*

    Je cours continuer ma fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 21:02

Bienvenue sur le forum ~ <3

Bon courage pour la suite de ta fiche !!




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 22:03

génial depuis le temps que j'attendais que quelqu'un prenne ce perso, en plus tu as repris mes petites anecdotes c'est trop mignon xD je t'aime !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 22:09

Bienvenue parmi nous Sorapyon !
/Blast dessu ^^/
Bon courage pour ta fiche <3

Mary, je kifouille ton nouveau kit *o*


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Jeu 8 Avr - 22:37

Lee Jade a écrit:

Mary, je kifouille ton nouveau kit *o*
Merci beaucoup il fallait bien que je fête l'arrivée de mon frère.
Qui a dit que j'étais super heureuse...si je suis contente pour mon frère je crois que je vais me faire peur à l'arrivée de Ki Suk /PAFF/



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Ven 9 Avr - 13:34

Bienvenue sur le forum !
Ravi de voir les garçons s'agrandir d'un nouveau membre !
En plus un mec bien, je te connais de réputation !
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer pour faire plus ample connaissance.
Bonne chance pour la fin de ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 9326 - 6184
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Ven 9 Avr - 19:42

    Mercii <3

    Ça va être marrant quand Ki Suk va se pointer +zbaaf+
    Ryuku; j'ai vu ça, les perso' garçons sont en minorités ici ^^" Oui oui, je te réserve un sujet :D

    Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que le nombre de mots conviendra, il n'y avait rien à ce sujet ^^" Yung Sook a déjà vérifié la cohérence de l'histoire avec la sienne, ça colle parfaitement \o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Ven 9 Avr - 22:22

Rien à redire sur ta fiche ~ Tu es validé !

Bon jeu sur le forum ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Ven 9 Avr - 22:24



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 9326 - 6184
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   Sam 10 Avr - 9:17

    Mercii <3

    Je cours faire tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kim Jung Wan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-