AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hirohito Mukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Hirohito Mukai   Ven 9 Avr - 15:18

Mukai
Hirohito


feat -Miura Haruma-


    « Le bâtiment est un symbole, tout comme le fait de le détruire. C’est le peuple qui valorise les symboles. Isolé, un symbole est dénué de sens, mais soutenu par toute une foule, le fait de détruire un édifice peut changer le monde. »




©️ crédit
Identity


› Nom(s) « Mukai
› Prénom(s) « Hirohito
› Surnom(s) « King HH ou Hiro-chan.
› Âge « 18ans
› Lieu de naissance « Tokyo
› Nationalité/Origine « Japonaise
› Statut « King
› Sexualité « Hétérosexuel.
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

    « Pensez vous que j'aurais put arriver jusqu'aux trônes de ces majestés si je n'avais pas eut une once de sympathie ou bien de gentillesse envers le monde qui nous entoure?! Allons toute mon intégration ne réside pas dans le patrimoine de mes chers parents... Vous en doutiez?! »

    Pensez vous donc, monsieur n'est pas tellement le genre de personne à manipuler son petit monde juste pour acquérir ne serait ce qu'une toute petite place au soleil. Bien sûr que non, ce n'est pas du tout son genre, alors pensez donc son petit coté sociable est bel et bien complétement réel, nulle feinte là dedans. Monsieur aime les gens, faire leur connaissance et leur parler, peu lui importe leur niveau social tant qu'ils restent intéressant à écouter... Bien sûr dit comme ça on a l'impression qu'il est assaillit d'une espèce de curiosité malsaine, et ce ne serait pas faux, il est un poil curieux mais il ne le nie pas, pourquoi le nierait il d'ailleurs? Si l'on dit que la curiosité est un vilain défaut, il n'en est nullement pour lui, car il vaut mieux parfois être curieux avant de s'engager dans une quelconque relations amicale ou non. Mais que voulez vous, c'est pas de sa faute non plus, et puis ce n'est pas parce qu'il est curieux qu'il est soupçonneux, faut peut être pas poussé non plus!

    « Pourtant, moi qui suis parmi tous ses enfants riches, pourris gâtés, je m'estime tout de même privilégié, car il semblerait bien que mère nature ou bien son meilleur ami, le destin, m'ait permit à échapper à quelques vices... Et pas des moindres. »

    Sans défauts?! Nullement, avez vous déjà oublié qu'il était trop curieux pour un garçon de bonne famille?! Non, quand l'on vous parle de vice, l'on veut tout simplement vous parler de sa capacité à toujours être en train de faire quelque chose, jamais en train de flemmarder dans un coin. La sieste?! Complétement proscrite, il préfère de loin lire une demi-douzaine de bouquin au bas mots, ou encore construire des maisons pour les plus démunis... Arrêtons de dire n'importe quoi, tout ça c'est juste pour vous dire qu'il ne sait pas rester complètement inactif, il faut que ça bouge sinon il se sent inutile et quelque peu frustré... Et comme chacun le sait, ou pas, il n'est jamais très bon de frustré un petit Hirohito, parce que ça peut vraiment finir dans un bain de sang... ou presque.

    « Les gens disent que j'ai tendance à être un peu vantard, mais excusez moi, ce n'est pas de ma faute si je suis un poil plus performant que vous. Bon ok... j'avoue ce n'est pas bien de faire ça, mais je vous interdit de me faire une remarque à ce sujet, faut pas pousser quand même! »

    De toute façon vous n'avez en aucun cas le droit le critiquer, où alors vous vous feriez sévèrement rabrouer par un petit prince plus que... singulier. En effet, il vous sera difficile de passer à coté de son petit coté caractériel, une véritable mauvaise tête, tête de lard, tête de mule, tout ce que vous voulez, de toute façon monsieur à un mauvais caractère, et il vous le fera bien sentir... Surtout, si vous commencez à titiller son égo. Non parce que tout ça, ça pourrait être sacrément mauvais pour vous, autant il peut être très gentil, très bavard et sociable, qu'il peut vous détester et vous ignorer royalement sans possible retour en arrière. Non, mais là, aussi c'est parce que vous l'avez cherché, alors ne vous plaigniez pas non plus, parce que si on fait abstraction de son caractère de cochon, c'est un bon petit gars avec une toute petite tendance à jouer au petit chef.... Mais chut, c'est un secret!
      physique

    Qui est il? Allons, ne me dites pas que vous ne savez pas qui il est, c'est totalement impossible que vous soyez passé à coté de lui sans le remarquer. Non totalement impossible, parce que ce garçons là, oui ce garçon de dix-huit ans frais comme un gardon, il fait parti de tout ce petit groupe de « nobles » qui prend un peu toutes les décisions dans les lieux, oui ces gens merveilleux que tout le monde idolâtre. Non sérieusement ça ne vous dit toujours pas?! Bien alors on va vous le décrire, juste un petit peu, je suis sûr que l'image s'imposera d'elle même à votre esprit une fois que j'aurais commencé.
    Donc Hirohito Mukai de son petit nom est un jeune homme normalement constitué, oui comprenez par là qu'il n'y a strictement rien d'anormal chez sa petite personne, deux bras, deux jambes, une tête... Je vous passe les détails. Quoi qu'il en soit ce garçon de dix-huit ans, est un asiatique au cas où vous ne l'auriez remarqué, un petit japonais pas si japonais que ça avec son mettre soixante dix-huit, non un garçon juste un peu plus grand que la moyenne, juste un tout petit peu. Un garçon grand, qui aurait certainement put être impressionnant s'il avait eut une carrure de joueur de rugby, mais non rien du tout, il est juste d'une extrême finesse. Allons bon, nous ne lui retirerons pas le fait qu'il soit athlétique, alors ne l'imaginez pas non plus tout maigrichons sous ses vêtements se serait une erreur, mais il est vrai qu'il ne présente pas une once de graisse en excèdent sous sa peau, juste des muscles fins qui roulent sur une peau pâle et douce. Oh, oui cela peut paraître étrange pour un jeune homme d'avoir une aussi douce que celle d'une jeune fille mais ce n'est pas non plus comme s'il y pouvait quelque chose, c'est juste qu'il a hérité de cette peau de pèche de sa mère.

    Et sinon?! Et bien sinon, c'est un bien mignon garçon, et ce depuis qu'il est tout petit. On aurait put penser qu'en vieillissant il aurait subit les affres de l'adolescence, avec la peau grasse, et les boutons qui apparaissent un peu partout... Mais rien du tout, à croire qu'il y en a qui ont plus de chance que tous, et lui en fait parti, avec sa peau d'éternel bambin. Bref, tout ceci pour dire que même aujourd'hui, il garde ce visage au combien plaisant, avec un petit menton pointu, quelques grain de beauté qui accentuent son charme, et une sacré paire d'yeux. Une paire d'yeux marrons, parfois d'un brun foncé parfois d'une petite couleurs noisette délicieuse, souligné par des cils longs et noirs, oh oui un regard qui se voudrait presque hypnotique... Oui, tout ceci est charmant avouons là, mais bon comment aurait il put en être autrement? C'est tout de même un petit roi ne l'oubliez pas! Non finalement la seule chose qui laisse à désirer chez ce jeune homme ce sont ses cheveux, oui, des cheveux qu'il néglige souvent un peu trop si vous voulez mon avis, enfin pas qu'ils ne soient pas beaux, ni soyeux, juste légèrement désordonnés, et indiscipliné... Enfin c'est pas de sa faute non plus si ils ne veulent pas tenir en place, et puis d'une façon ou d'une autre il a décidé de ne pas les couper. Avouons qu'un aussi joli garçon avec des cheveux aussi court, ce serait un gâchis et puis ça ne lui siérait pas du tout... Oubliez vite l'image qui vient de s'imposer dans votre tête, ce n'est pas joli à voir alors on oublie! Enfin voilà, c'est tout ce que l'on peut dire de lui n'est ce pas?! Alors ça y est vous vous souvenez de lui?! Non parce que sérieusement là si c'est pas le cas je ne sais plus quoi faire! Enfin, allez, chut, taisez vous et regardez pas là, il est là bas! Et n'oubliez pas cette fois ci!





    My Story





    Que pourrait on dire sur la vie de Mukai Hirohito? Non pas qu'il n'ait pas eut une vie intéressante, non plus qu'il n'y ait rien d'intéressant à raconter, non c'est juste qu'en à peine dix huit années de vie sur terre il faut avouer que tout cela pourrait être un peu court, non?! Mais peu importe, et commençons par le commencement, c'est à dire la rencontre de ses parents... Quoi que les circonstances de leur rencontre, de leur aventure et de leur mariage ne nous regard en rien, et nous avancerons donc jusqu'à ce jour douloureux. Oui, le jour de sa naissance, jour au combien douloureux pour une future mère qui aurait de loin préféré attendre encore un mois ou deux avant d'avoir les pieds dans les étriers et un médecin entre ses jambes en train de lui crier de pousser encore et encore alors qu'elle était déjà à bout de souffle... Elle lui en demandait des choses elle?! Pourtant si toute cette histoire de respiration de petit chien et de douleurs atroces ne dura au final qu'une grosse demi-heure, qui parue interminable à cette pauvre maman. Une éternité qui disparue, tout comme la douleur quand on lui posa sa petite merveille sur le ventre, non seul resté juste une pensée étrange de fierté « comment ais je put faire une si jolie chose? ». Que de bonheur et que d'amour a donner à cette petite chose que l'on appela Hirohito. L'histoire ne dit pas si le géniteur de l'enfant était sur place ou non mais de toute façon on s'en fou pas mal, ce n'est pas comme si on avait besoin de la pompom-girl de service armée d'un caméscope quand on accouche n'est ce pas?!

    Ce que l'histoire dit pas en revanche c'est qu'il était bien là pour la suite. Oh, oui, vous savez le retour tout guilleret à la maison pour jouer au papa et à la maman avec la nouvelle petite poupée rose et toute fripée. Oui mais ce que l'on ne vous dit pas quand vous êtes enfants et vous jouez à ce jeu futuriste et cauchemardesque c'est que l'on s'engage à ne plus faire une nuit correcte, à sentir le vomis, à toujours être taché de bave, et à changer des couches toutes plus malodorantes les unes que les autres. Oui une vie merveilleusement fantastique: un vrai rêve. Oui beaucoup diront qu'il y aussi beaucoup de bonheur, comme voir un sourire se dessiner sur les petites lèvres rosées de son bambin, ou encore les joies de lui apprendre à marcher ou à parler. Évidemment dans le cas de Hirohito on retrouve aussi toute ses petites choses, ses petits trucs que toutes les enfants font et que les parents immortalisent avec leur super appareil photos, le genre de photos un peu idiotes de vous sur le pot ou toute barbouillé de chocolat , et que d'une façon très cliché, votre mère se sent obligée d'exposer partout. Et bien là aussi Hiro-chan n'échappe pas à la règle, quoi que ce genre de photos dans son cas vaudrait certainement un peu plus cher que celle d'un enfant de la classe moyenne, mais passons....

    Le petit garçon braillard et puant qu'il était à l'époque n'eut pas non plus une vie si facile que ça. Bien sur je vous entends déjà hurler qu'il vient d'une famille riche et qu'il n'a jamais manqué de rien, qu'il ne manquera jamais de rien et tout le tralala qui va avec qui n'est d'ailleurs que pure vérité. Mais, je maintiens tout de même qu'il n'a pas eut une enfance si simple que ça, et bien oui, comme beaucoup d'enfant il a dut subir le divorce de ses parents, puisqu'évidemment le divorce n'est pas quelque chose qui touche uniquement la classe du prolétariat, le divorce aurait d'ailleurs tendance à faire des ravages chez les riches de notre monde mais passons là aussi. Quoi qu'il en soit les Mukaï mari et femme se séparèrent au bout de huit ans de mariages à peu près heureux. Après tout quoi de plus normal pour un mari trompé que de vouloir se séparé de sa femme infidèle? Surtout quand il se voit délaissé des nuits entières pour une chaine de magasin de prêt à porté...
    Tout cela bien sûr joua grandement sur l'avenir du petit garçon qu'il était, le faisant voyager un peu partout autour de la planète suivant ce père musicien globe-trotteur à ces heures, et bien évidemment une vie à être continuellement sur les routes eut une certain influence une nouvelle fois sur lui. Comprenez par là que c'est bien grâce à cela qu'il développa sa faculté d'adaptation presque hors du commun, sa grande sociabilité ainsi que, ne le négligeons pas, un certain don pour les langues étrangères. Si bien qu'avec tout ça monsieur connait, encore aujourd'hui, bien mieux l'Europe que son propre pays, mais vous me direz certainement que ça fait toujours un sujet de conversations comme les autres, et puis se serait tout de même un peu son genre de se vanter du nombre de pays qu'il a visité ou encore où il a vécu.

    Mais au final qu'est ce qu'on s'en fiche de tout ça, puisque après tant d'année d'errance au travers de ce monde somme toute assez immense, il prit une décision, seul. L'histoire ne dit pas tellement pourquoi il prit la décision de repartir sur les traces de ses ancêtres japonais, mais les mauvaises langues inventeront certainement d'horribles mensonges au sujet d'histoire de drogues et de mafia, d'autre diront que c'est à cause d'une star nippone dont il tomba amoureux, et les plus gentils d'entre nous dirons tout simplement qu'il avait besoin de s'évader un peu, de s'émanciper un peu, lui de toute façon ne vous donnera certainement jamais la véritable raison de son départ... Puisque à l'évidence ça ne vous regarde en rien.
    Quoi qu'il en soit petit Hirohito au pays des samouraï et pays de ses ancêtres s'amusa beaucoup... Non sérieusement, même s'il se trouvait être bien seul sur les lieux, il y trouva de nombreuses choses charmantes et aussi de jolies jeunes filles après qui courir mais ça c'est un secret qu'il serait mauvais d'ébruiter non?! Mais une chose est certaine, vivre seule était un véritable plaisir pour lui qu'il aurait apprécier de continuer à éprouver si on ne lui avait pas ordonner au bout d'un an de solitude aimée de rentrer sur le champ à la maison. Et quand on parlait de maison avec lui ce n'était pas forcement quelque chose de simple à identifier, mais cette fois si il n'était nullement question de rentrer chez "papa" qui n'avait d'ailleurs pas de maisons à proprement parlé, mais bel et bien chez "maman".

    Vous savez cette même maman qui n'avait pas voulu de lui pendant toute son enfance histoire de s'occuper un peu mieux de son deuxième bébé, amant, mari, son entreprise en gros... Oui celle là même, étrange qu'elle veuille récupèrer son fils après huit années loin de la Corée, enfin les choses sont parfois compliqué pour nous autres mortels, et nous mettront cela sur le dos d'un retour brusque de l'instinct maternel qui contraria grandement ce petit garçon qui était devenu depuis le temps bien grand. Adieu liberté, adieu japon, bonjour prison, salut maman. Bon sang, il aurait put dire non, si si je vous l'assure, il aurait bel et bien put dire non, si son père ne l'avait pas pousser un peu pour qu'il aille voir sa mère. Merci papa.
    Pourtant, cette mère qui lui avait demandé de venir vivre un peu avec elle, sembla l'oublier dès le premier jour, pas de voiture pour venir le chercher, pas même la trace d'une mère à l'aéroport, non, personne, il se retrouvait seul dans une ville qu'il n'avait plus vu depuis des lustres, avec en poche une simple adresse et quelques billets échangé au préalables. Toute cette histoire commencé bien, et en arrivant chez sa mère à bord d'un taxis aux allures avouons le assez miteuses il avait déjà prit la bonne résolution de rentrer illico presto au japon, sans passer une journée de plus dans les lieux.
    Et pourtant sa décision fut de courte durée, vous savez parfois, même avec une mère assez indigne comme la sienne, il suffit de pas grand chose pour se sentir chez soi, et le luxe de la maison fit en sorte qu'il se sentir chez lui dès qu'il passa la porte d'entrée.

    Est ce que cela fut une bonne décision, difficile à dire. Lui ne la regretta pas pendant un certain temps, il se retrouvait à faire les études qu'il voulait dans un cadre plus que sympathique, avec des gens sommes toutes assez agréables. Il se retrouva même rapidement propulsé à un rang dont il pouvait s'enorgueillir sans vraiment trop comprendre... Oui dans les premiers temps ce fut une vie agréable qui s'ouvrait à lui, pas l'ombre d'une nuage. Mais le vent tourne et les nuages ne mirent pas longtemps à faire leur apparition, et finalement, ce fut à ce moment là qu'il se demanda s'il n'avait pas fait le mauvais choix en restant là avec sa chère mère. Comment aurait il put deviner qu'un jour l'énorme second enfant de sa mère, cette chose sensée rapportée énormément d'argent la ferrait couler à pic emportant avec elle l'univers de son fils? Ça ne lui avait jamais traversé l'esprit tant elle avait l'air de ne vivre que pour ça... Mais pourtant aujourd'hui l'histoire est vraie, et lui se retrouve au pied d'un mur qui ne lui laisse que peu d'échappatoires.



    More About Me


    › Famille « Un père, une mère, un chien... Bref une famille comme les autres... Ah oui, aussi et c'est à préciser, ses parents ne vivent plus ensembles depuis un certain temps.
    › Signe(s) Particulier(s) « Il parle plusieurs langues, enfin quoi de plus normal quand on sait que ce gars est un vrai melting pot de cultures en tout genre... Et puis c'est qu'il a voyagé le petit.
    › Vos ambitions pour le futur « Ambition. Ambition. C'est un bien grand mot ça... Non sincèrement il n'en a aucune idée, enfin il serait peut être temps qu'il y réfléchisse car l'université n'est plus très loin.
    › Votre secret « Sa mère à quelque petit problème avec la justice, des créanciers et tout ce petit monde. C'est pas joli à voir, et surtout c'est une menace pour sa petite vie à lui, cette vie qu'il avait commencé à se construire petit à petit.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Aucun avis en particulier tant que ça ne lui nuit pas, après... c'est une autre histoire.
    › Et sur elle ? « Il aimerait bien savoir ce qui se cache derrière ce blog, mais c'est bien sa curiosité qui parle.







      ©️ crédit





    ©️ crédit
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Daidai
      › Âge « 20ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « En faisant des partenariats.
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « J'aime beaucoup le contexte et puis bon, Gossip Girl quoi sur un forum asiatique, évidement je ne pouvais pas passer à coté!
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Hum... je suis pas fan du design, mais après ce n'est qu'une question de gouts.
      › Avez-vous lu le règlement ? « code ok
      › Autre chose ? « Bah j'ai rien à dire, à si, j'ai entendu dire qu'il y avait une certaine personne ici même qui a dit ses quatre vérités à l'admin d'un certain forum ... Rien que pour ça j'aime cette personne, mais bon on va pas s'étendre, c'était juste pour applaudir!



Dernière édition par Mukai Hirohito le Ven 16 Avr - 20:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Ven 9 Avr - 16:09

Bienvenue sur le forum \o/
Enfin l'équipe des Kings et Queens sont réunis...ça va briller comme des étoiles dans le lycée.
* mode groupie*
* se calme, désolée*
En tout cas bonne chance pour ta fiche ! Fighting !



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Ven 9 Avr - 16:10

Oh oui, et nous régnerons sur le monde mouhahahahaha!

*sort*

Hum, merci!
Par contre je finirais certainement ma fiche demain, vu que je ne suis pas là ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Ven 9 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous ^w^
MJ va sauter sur place quand elle verra qui Miura est enfin prit xD

Et bon courage pour ta fiche ^^


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Ven 9 Avr - 22:06

Bienvenue sur le forum !!

Je veux un lien *o* /PAF/

Bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Ven 9 Avr - 22:21

    Le dernier King /o/!
    Fight pour la fichouille & Have Fun :D




Signa by Kim Yung Sook | Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Sam 10 Avr - 17:07

Bienvenue parmi nous ♥️
Superbe avatar *w*
Bon courage ^pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Sam 10 Avr - 21:14

Merci merci!

Bon je m'excuse de ma lenteur, mais je fais avec un emplois du temps hasardeux. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Mer 14 Avr - 21:14

    Miura Haruma ! ♥️
    Bienvenue et fighting pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Jeu 15 Avr - 15:33

Hirohito *ooooooooo*

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la suite de ta fiche <3




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Jeu 15 Avr - 15:53

Citation :
Bah j'ai rien à dire, à si, j'ai entendu dire qu'il y avait une certaine personne ici même qui a dit ses quatre vérités à l'admin d'un certain forum ... Rien que pour ça j'aime cette personne, mais bon on va pas s'étendre, c'était juste pour applaudir!

Un grand merci sincère <3 Ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens muni d'un cerveau et apte à réfléchir ^.~
En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plaira ici :)


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»



Dernière édition par Lee Jade le Sam 17 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Jeu 15 Avr - 15:58

Bienvenue sur le forum cher compatriote :).
Bonne chance pour la fin de ta fiche \o/.
Je suis intrigué de connaitre l'histoire du King Japonais...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Ven 16 Avr - 20:24

Et bien merci à tous, et sachez que j'ai terminé!
Bon, j'avoue, que j'ai écrit un peu à l'arrache l'histoire hein, et même le reste... Je m'en excuse les gens, ne me tapez pas je ne suis qu'une innocente petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Sam 17 Avr - 13:39

Rien à redire sur ta fiche, tu es validé !
Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Sam 17 Avr - 13:41

    Bienvenue sur le forum !

    Je t'invite maintenant à aller faire ces demandes (tu pourras remarquer que les sous-forums existent déjà pour ton personnage, tu peux demander à les éditer ou les laisser tel quel, comme tu veux ^^) :



    Et à créer ton espace dans la partie "My Diary"



    Bon jeu sur le forum =D


Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   Sam 17 Avr - 13:44

Citation :
Évidemment dans le cas de Hirohito on retrouve aussi toute ses petites choses, ses petits trucs que toutes les enfants font et que les parents immortalisent avec leur super appareil photos, le genre de photos un peu idiotes de vous sur le pot ou toute barbouillé de chocolat , et que d'une façon très cliché, votre mère se sent obligée d'exposer partout.

Ça sent le vécu xD
/PAN/

'Fin pas gaffe, Jade sans sa dose de café c'est pas très sérieux (quand à la sur-dose on passera dessus x__X)

Rien à redire, ta fiche est très bien ^^
Je valide, je te souhaite un bon jeu et je t'envoie GG pour t'expliquer la suite ^^

Edit : Han si on s'y met à deux sur une fiche xD
Bon au moins on est d'accord mdr
Amuse toi bien !


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hirohito Mukai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hirohito Mukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-