AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hatakeyama Yasunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hatakeyama Yasunori   Mar 13 Avr - 14:11

Hatakeyama
Yasunori


feat - Acid Black Cherry [Yasu - Janne Da Arc]-



    « Please songs tell me true
    Kimi no melody
    Doko ni itemo naritsudzuketeiru
    Moshi dokoka hitori mayottemo
    Utaetanara shinayaka ni arukidaseru
    Good bye
    Good bye - hide»




©️ (bu)-kun
Identity


› Nom(s) « Hatakeyama
› Prénom(s) « Yasunori
› Surnom(s) « Yasu, Ys, Ysho, Hatakeyama-Sensei
› Âge « 30 ans
› Lieu de naissance « Tôkyô - Japon
› Nationalité/Origine « Japonais
› Statut « Seoul's people
› Sexualité « Homosexuel
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

    Yasunori est une personne calme, il reste posé la plupart du temps et n'est pas du genre à s'énerver pour rien, au contraire, un lui en faut. Mais lorsqu'il a un bonne raison de se mettre en colère, alors là, il vaut mieux ne pas se trouver sur son passage, car malgré ses airs solitaires, un peu taciturne, calmes et compréhensif, il peut se révéler être le total contraire, pouvant même,; dans l'extrême, se montrer violent, mais ce serait dans ce cas, plus par manque de contrôle que par volonté, car de nature, Ysho n'est pas quelqu'un de violent ou de brutal. Il est au contraire, d'un naturel presque réservé, parlant peu de lui, et préférant rester discret sur ses états d'âme. Le Japonais n'aime pas vraiment exposer son avis sauf lorsqu'il s'agit d'aider les autres, ou de le faire avancer, mais en aucun cas il ne dira de quelque chose que c'est mal ou très bien, il sait nuancer, et part toujours du fait que même dans le mal il y a forcément quelque chose de bien....

    Très diplomate, il n'est pas du genre à chercher les ennuies et préférerait même les fuir. Pourtant, parler n'est pas forcément sa tasse de thé étant donné qu'il reste parfois assez maladroit sur ses mots, mais il y travaille,e t essaie toujours de faire attention à ce qu'il dit, et du fait, chacune de ses parole aura été réfléchie, avant d'être lancée comme ça, à la figure d'autrui. Le nippon n'est pas mauvais, il n'ira pas vanner quelqu'un pour le plaisir, en revanche il est très rancunier. Cela peut-être de la rancune froid, ou de la rancune vivace... il vaudrait peut-être mieux espérer avec droit au premier cas, qui n'est en fait, qu'une rancune muette, se montrant uniquement par des regard noirs et des réponses pas toujours très chaleureuses... du reste, il faudrait l'avoir vraiment blessé pour qu'il agisse autrement, mais il est toujours capable de faire abstraction de ses principes, et s'il le décide, notre artiste pourrait bien s'amuser à envoyer des remarques glacées sur le dos des gens... Toujours face à eux, jamais par hypocrisie. Les gens qui parle sur le dos d'autrui, Yasunori les a en horreur, trouvant cela d'une bêtise pure et dure, il ne vaut mieux pas pour eux qu'il s'aperçoive être victime de ce genre de quolibets car il pourrait bien leur rendre la monnaie de leur pièce avec les intérêts.. a sa façon.

    La patience est l'une des grandes qualités du professeur, il est capable de recommencer des dizaine de fois la même chose pour la réussir, sans se décourager. Cela est certainement du à une volonté largement marquée, mais il n'y a pas que ça. lorsqu'il explique les choses à des gens, les aide ou je ne sais trop quoi d'autre, il pourrait faire comme bien d'autres, être brute et limite agressif, mais non, Ys aurait plutôt la vilaine habitude d'être proche des gens, de se mettre à leur place, et même dans son métier, il ferait plus apparence de confident que de professeur... Mais est-ce vraiment un mal?

    Compréhensif et aimable, il n'est pas du genre à fuir les autres, mais pas non plus de celui d'aller à leur rencontre. Non, il sait rester discret mais n'en est pas mon jovial et poli. Yasunori reste, lorsqu'on l'a de son côté, un ami sur qui on peut compter, qui pourrait se scier sang et os pour aider quelqu'un qui lui serait cher. Cela, certaines personnes le comprennent bien, et ça fait de lui quelqu'un de relativement manipulable malgré son sérieux et sa maturité. Au fond il reste un jeunot et cela pourrait bien lui jouer des tours, mais notre Japonais ne semble pas vraiment s'en rendre compte, il vit sa vie comme elle est et c'est très bien ainsi. Il aurait tendance à se laisser un peu trop faire, même si de premier abord il semble de ceux qu'on ne peut pas toucher, il reste facilement domptable, il suffit de mettre le doigt où ça fait mal... Ou même simplement de lui faire peur.

    En effet, Yasunori à beau avoir l'air fier, sûr de lui, l'allure calme, se tenir droit, garder un certain charisme, il est bien conscient d'être quelque peu faiblard, aussi bien mentalement que physiquement. Lui parler de famille le rendrait presque muet, et l'obliger à forcer sur son propre corps l'enverrait sans trop de difficulté à l'hôpital le plus proche. Cet accident est resté gravé à vie dans un coin de sa mémoire, et n'est pas près d'en partir. Il dors peu, et fait des cauchemars s'il a le malheur de fermer les yeux , il garde des séquelles physiques de ce soir là, et celles là ne partiront pas de sitôt. Pour oublier ça, il est tombé dans la drogue et même s'il n'est pas vraiment dépendant, cela commence à se faire sentir...

    Et pourtant, le nippon garde la tête haute et refuse de montrer ses maux aux autres, il s'occupe plus d'inconnus que de lui même, et passe son temps à tenter de rendre le sourire aux autres, même si le sien à toujours du mal à rester sur ses lèvres. La musique est comme sa vie, et varie comme ses humeurs, c'est en quelque sorte sa façon à lui de s'exprimer, et il est loin d'être mauvais, seulement, il ne tente pas de sortir du lot, et préfère rester dans l'ombre, à aider les autres, il manque d'ambition et ne veux pas croire en son talent, tout ce qu'il fait, il le fait pour les autres, pas pour lui, comme s'il n'existait pas, comme s'il n'était qu'une ombre que l'on peut effacer d'un revers de manche, une poussière gênante, qui viendrait juste encombrer les lieux... Juste ça.

    Il se ment à lui-même et est pourtant des plus sincères envers les autres. il aime essayer de se sentir utile en rendant des service, et reste quelqu'un d'on ne peut plus fréquentable.
    Yasunori, malgré qu'il vive dans son monde grisâtre, aime les grands espaces et les ballades en plein air. Il est peut-être né à Tôkyô mais reste un "amoureux" de la nature, se plaisant à l'écouter et à la contempler, il dit qu'elle l'inspire. Le dessin est l'un de ses passes temps favoris et autant dire qu'il est doué de sa plume, mais là encore, trop effacé pour l'avouer.

    En revanche, mieux vaut ne pas trop lui parler de voiture ou autres choses à moteur. S'il en utilise, c'est par obligation, mais cela se voit aisément, il n'y est pas tranquille, pas du tout, et il panique très facilement une fois embringué là-dedans. Entre ça et les grands bruit, il en faut peu pour l'effrayer, mais il n'y peut rien, c'est ainsi depuis des années, et il ne fait rien pour repousser cette peur, qui lui grignote la vie... C'est dangereux après tout, d'être incapable de se concentrer en voiture, ou de ne pas pouvoir prendre le bus sans se cramponner comme un force-né...
      physique

    De taille moyenne, Yasunori n’a pas vraiment à se plaindre de ce côté-là, il ne dépasse peut-être pas le mètre soixante-dix, mais ce n’est selon lui un soucis, après tout, il faut prendre les choses telles qu’elles sont, et cela ne sert à rien de se faire du souci pour si peu. Il possède des traits fins, et n’est lui-même pas lourd, peut-être même un peu trop léger ? Mais qui va s’en soucier, ce n’est pas le genre de sujet qu’Ys aime aborder, alors il vaut mieux ne pas le lui faire remarquer. Malgré son poids plume, le Japonais possède une carrure assez bien dessinée, il sait s’entretenir et prend ça très à cœur.

    Pour toute coupe des cheveux qu’il ait, les siens sont noir de jais typique des Japonais, ils sont souvent mi-longs et gardent un effet humide la plupart du temps. Notre chanteur aime à se trouver des coupes plutôt inhabituelles sans qu’elles n’en deviennent extrêmes, il reste ainsi passe partout tout en ayant son propre style. Bien qu’il en change assez régulièrement, il garde toujours plus ou moins le même genre de coupes. Du reste, il prend soin de ses cheveux comme de la prunelle de ses yeux, car quand on est quelqu’un qui prend garde à toujours avoir une image propre de soi-même, il semble que les cheveux soient une chose, des plus importantes, aussi, les siens sont toujours irréprochables, propres et coiffés avec habileté, c’est la moindre des choses semble-t-il.

    Yasu est peut-être japonais, mais son teint n’en est pas moins pâle, et ce, depuis des années. Il semble toujours quelque peu fatigué, et c’est avec raison qu’on pourrait en faire la remarque, cependant, il ne sera pas du genre à en faire de commentaires, bien au contraire. L’homme possède un visage aux allures sereines, calme, imperturbables, et pourtant, bien souvent orné d’un sourire jovial et tout aussi calme. Il ne semble pas vraiment froid du premier abord, pas du tout, il semble toujours d’une humeur amicale et loyale, n’hésitant pas à sourire, et ce, en toute sincérité. Yasunori est peut-être un homme, mais allant contre tout a priori, le maquillage fait partie de son quotidien. De un, c’est toujours quelque chose d’esthétique, et il n’y a pas de raison qu’il s’en prive, et de deux, était toujours de teint assez blême, il préfère masquer un peu cet aspect de lui-même, pour éviter toute question gênante qui pourrait éventuellement fuser envers lui. De plus, ces légers traits de noir qu’il pose autour de ses yeux lui servent à mettre en valeur leur bleu, bien connu pour être rare chez les asiatiques. C’est une chance qu’il a là, et il en est bien conscient.

    Ces yeux pâles, et pourtant si limpides semblent toujours calmes, d’un sincérité sans fondement, et pourtant, en apprenant à le connaître un peu on pourrait sans trop de difficulté y trouver une détresse cachée, une sorte d’appel à l’aide. Le Nippon à beau être extrêmement amical envers les gens qui l’entourent, il n’en reste pas moins une personne seule au fond de lui. Et ce vide dans lequel il a grandi peut encore aujourd’hui se lire dans le fond de son regard d’azur. Il ne tente pas d’y cacher, mais ne veut pas non plus en parler, étrange paradoxe…

    Et pourtant, malgré cela, le regard de l’artiste est très expressif, assez pour qu’on puisse lire en lui comme en un livre ouvert, mais attention, car il est peut-être d’aspect facile à comprendre, mais lui aussi sait cacher ce qu’il e veut pas dévoiler, il est loin d’être sot, et est assez bon acteur malgré ses faiblesses. Mieux vaut ne pas le prendre trop à la légère, c’est peut-être en partie pour ça que les gens le prennent pour quelqu’un d’étrange, peut-être parce qu’au premier abord, il semble facilement manipulable malgré son calme, alors qu’en réalité, il cache plutôt bien son jeu, après, si on touche un point sensible, le Nippon n’est peut-être pas si fort d’esprit que cela…

    Question vestimentaire, Ysho a son style. Il n’est pas vraiment extravagant en soi, mais reste un peu hors norme. Ses habitudes vestimentaires sont souvent assez sobres : du noir et du blanc, souvent de longues vestes et des semblants de costumes, il ne tente pas de se faire grandir, et porte des chaussures plates, bref, il reste tout de même quelqu’un d’assez passe partout.

    Le chanteur cache toujours plus ou moins ses hanches par des chemise ou autres moyens, ne se découvrant que très rarement. En effet, il n’aime pas montrer au grand jour cette longue cicatrice aux allures presque fausses qui lui orne hanches et reins, blanchâtre et menaçante, celle là même qui encore aujourd’hui le fait souffrir, et qui, d’après ce qu’on lui a dit, ne cessera jamais. En effet, ce que l’on voit là n’est que la partie supérieure de ce qu’on pourrait apparenter à un iceberg, pour avoir quelque chose d’aussi gros en surface, le reste aussi en a pris un coup. Et il n’y a pas que les hanches, mais aussi une partie de sa cage thoracique, à droite, possède le même genre de marques lisse et légèrement brillantes, celles-ci ne lui font plus vraiment mal si ce n’est que ses côtes en restent fragilisées, mais là encore, il préfère ne pas aborder le sujet… Cela est peut-être douloureux physiquement, mais ne l’est pas moins mentalement parlant… Ah, une touche un peu plus gaie peut-être ? Un pourra souvent poser les yeux sur un petit tatouage sur son épaule gauche, deux petites cerises… Allez savoir…

    Légèrement maniéré, le Japonais reste plutôt discret physiquement parlant, et même s’il est capable de déployer une énergie étonnante, il n’est pas du genre à chercher à jouer les intéressants. Certes, il est artiste des rues à ses heures perdues, mais ce n’est qu’un moyen comme un autre de faire passer du bon temps aux personnes qui voudraient bien l’écouter… A bas les grands gestes et les airs détachés, autant rester naturel, c’est toujours le meilleur des spectacles.




    My Story





    Que dire sur une enfance sans soucis, une enfance pas forcément aisée, mais pas dans le besoin non plus. La famille Hatakeyama était un famille comme une autre dans la grande ville de Tôkyô, les parents de Yasunori travaillaient tous les deux, et me^me s'ils ne faisaient pas partie des grands riches ils ne dormaient pas sur la paille! Le fils Hatakeyama lui, était, selon les voisins et les connaissances, un bon petit garçon, adorable, et qui en ferait sourire plus d'un. En réalité Yasunoriétait une vraie petite peste si on avait le malheur de se montrer un tant soit peur trop distant avec lui... alors il collait les gens, mais n'était pas un mauvais bougre, bien au contraire, il était... exactement comme le décrivaient les voisins. Toujours très bien élevé par sa mère et son père, il était un petit enfant sage et poli, qui voulait déjà tout gamin, aider les gens et leur rendre services, et ce, malgré sa maladresse bien connue... Les gens autour de la petite famille ne rechignaient jamais à l'acceuillir pendant l'absence de sa mère ou de son père, quand il n'était pas à l'école... Personne ne se plaint jamais de lui, alors que rêver d emieux.

    Ses parents le sortaient souvent, et les ballades au parc Shinjuku Gyoen étaient monnaie courantes, et les sortie hors de la ville aussi. Soudée, la petite famille faisait tout ensemble, et même à l'arrivée d'une petite sœur, alors que Yasunori était âgée de huit ans, rien ne changea énormément pour lui, qui était déjà très débrouillard. Il ne se faisait pas prier pour s'occuper de le jeunette, et ses parents de le délaissèrent pas le moins du monde. Un vrai petit paradis, cela ressemblait à s'y méprendre à un rêve qui serait devenu réalité! Même à l'école, il n'y avait aucun soucis particulier pour Ysho, qui se débrouillait même plutôt bien. Le petit nuage resta là, à planer durant des années, mais dans les vrais comptes, pas ceux que l'on raconte au enfant, mais les originaux, tout ne reste jamais tout beau tout rose... Et ce compte là n'y échappa pas.

    Yasunori venait de fêter ses dix sept ans. Depuis tout petit, il n'y avait jamais eu la moindre ombre au tableau, et cela ne semblait pas prêt de s'arrêter. Ses parents s'entendaient toujours comme au jour de leur rencontre, sa petite sœur, Hana, grandissait sans soucis, même si elle restait plus turbulente qu'il ne l'avait été étant petit, et lui, il continuait ses études assidument. Le jeune homme apprenait de ci de là plusieurs instruments, le chant l'ayant toujours passionné, il lui sembla tout bête de trouver un cursus, et tout semblait couler de source. Il n'était peut-être pas le meilleur élèves, mais était loin d'être le moins doué, seulement, il ne le reconnaissait pas lui même, restant très modeste, et ses études ne l'empêchaient pas d'avoir une vie sociale, tout de même! Il n'avait jamais eu de mal à se trouver une place dans ses différente classe, et du fait de son amabilité, se faisait rarement des ennemis, et gardait une poignée de bons amis. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'être assez souvent "taquiné" par d'autres, ceux là qui avait compris que Yasunori n'était pas quelqu'un de difficile à soumettre... Mais fort heureusement il ne restait jamais seul, ou peu souvent, il n'y eut qu'une fois où il se fit cogner sans l'avoir demander, en rentrant chez lui le soir... Depuis, méfiant, il faisait toujours attention de ne jamais rester loin des autres, et tout se passait bien... Les demoiselles faisaient partie de son quotidien et à vrai dire, il en comptait bien plus dans son entourage que de jeunes hommes... Pas de quoi s'en faire, on a bien les amis qu'on a, et ce, même si ça en faisaient piailler plus d'un, parmi les mauvaises langues. Puis, qui dit adolescence dit petites aventures... il n'y coupa pas, mais rien de bien concluant... Et malheureusement pour lui, son adolescence fut coupée nette, un soir de pluie, alors que toute la petite famille rentrait d'une sortie.

    Ce soir là, il pleuvait, la journée avait pourtant été belle, même si le Soleil s'était montré timide mais les premières gouttes avaient forcé les promeneurs à se réfugier dans les voitures, et à rentrer chez eux. Si vous le lui demandez, il sera incapable de se souvenirs où ils étaient allés ce jour là, mais il continue de penser qu'ils auraient eu mieux fait de rester chez eux, pour une fois. La seule chose dont il se souvienne, c'était de ce temps mauvais, où le ciel couvert donnait l'impression qu'il faisait nuit, bien trop tôt. Lui, il se souvient qu'il jouait avec sa petite sœur à l'arrière, mais il ne se souvient plus à quoi. Les parents étaient devant, sa mère dormait, son père conduisait, tout était normal. Puis il y avait eut ce bruit, une sorte de long grincement, en face, puis le choc, avant même que la voiture ait pu perdre de la vitesse. Il se rappelle encore cette sensation d'étouffement, et la violente douleur qui lui avais scindé l'abdomen comme si on y avait glissé un cutter. il se souvient avoir eu un hockey incompréhensif, et avoir vu dans le fond de ses iris clairs, les phares éblouir l'avant de la voiture, avant de s'y engouffrer sans freiner, balayant comme une simple éponge, l'avant de la voiture, et tout ce qui s'y trouvait, tôle comme chair humaine. Ce soir là, il y eut quatre morts, et un blessé...

    Quand il rouvrit les yeux, il ne savait même plus qui il était, il se demandait où il était, et ne sentait même plus le bout de ses doigts. Sous calmants, il étaient totalement anesthésié, en effet, il avait été sorti de la voiture, en vie, certes, mais souffrant de multiple fractures ouvertes et de contusions en tout genre. Il aurait été incapable de dire ce qui l'avait touché, ni comment ça s'était passé, mais ce qui avait le plus pris, c'était son bassin, et de manière générale, le bas de son dos. Il se souvient avoir réclamé son père, sa mère, sa sœur... Il n'entendit pas le médecin lui annoncer leur disparition quelques jours plus tard. Lui, il du rester immobiliser de longs jours, des semaines interminables... Il réclama à reprendre les cours, mais ne pu faire ça que par correspondance durant sa quarantaine. Il se sentait vide,e t avait l'impression qu'on lui avait arraché de force, on en sait quel bien précieux... même encore aujourd'hui, ce vide sommeil toujours en lui, dans un coin de son cœur qui refuse de se refermer.

    Enfin, il pu sortir, après de longues heures de rééducation, et un temps non compté a rester seul dans sa chambre. En cours, il parlait moins, et restait plus distant, il refusa même qu'on vienne lui parler, il n'avait pas envie d'être plaint, il ne voulait pas de pitié, il voulait juste qu'on lui fiche la paix. Mais il se força à garder la tête hautes, pour ne pas sombrer, il continua ses études, même si le sommeil manquait, même s'il avait peur, même s'il ne pouvait plus rester seul sans entendre encore et toujours ce grincement qui lui donnait l'impression que son cœur manquait un battement. Même si ses blessures physiques s'étaient refermée, elles avaient laissé de profondes traces sur sa peau, mais pas aussi profondes que celles laissées dans son esprit, celles là qui ne cicatrisaient pas, celles qui lui faisaient toujours mal...

    Les années passèrent, il devint professeur, pas dans un établissement, non, un professeur particulier, c'était plus dans ses cordes, puis il pouvait ainsi arranger ses horaires, car la fatigue avait tendance à le suivre partout... C'était mieux qu'il puisse se poser un peu, de temps à autres. Lorsqu'il n'allait pas chez les élèves, ou inversement, il était dans la rue, avec ses instruments et sa voix, pas pour l'argent non, il n'était pas vraiment dans le besoin, mais juste pour le plaisir, pour passer le temps et offrir un peu de bonne ambiance aux passants. Le reste du temps, il restait chez lui, tout seul, se prenant de temps à autre une petite dose, pour se sentir mieux... même si ce n'était que temporaire...

    Depuis peu, le japonais a débarqué à Séoul, pour y voir du pays, et fuir en quelques sortes, un endroit qui lui faisait encore mal. Il parle bien le coréen malgré un accent sacrément marqué de sa langue natale... Un peu perdu pour le moment, il finira bien par s'y faire... Advienne que pourra.




    More About Me


    › Famille « Aucune
    › Signe(s) Particulier(s) « Une cicatrice longeant ses hanche/reins, et une autre le long de sa cage thoracique à droite. il possède un petit tatouage à l'épaule gauche représentant deux cerises.
    › Vos ambitions pour le futur « Une ambition? Bonne question...
    › Votre secret « Notre bon vieux (et oui) Yasunori aurait petit penchant pour la drogue... Que voulez vous, ça fait du bien quand ça va mal...
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Il n'a pas vraiment d'avis, tant qu'on ne l'embête pas...
    › Et sur elle ? « Il trouve ça intriguant, et assez osé de la part de quelqu'un de faire ce genre de chose... le jour où on découvrira son identité... Bonne chance miss~







      ©️ (bu)-kun





    ©️ (bu)-kun
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Appelez moi (bu)-kun =3
      › Âge « 16 ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Partenariat avec... Je ne sais plus quel forum... je l'avais gardé dans mes favoris depuis un moment =°
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Design/contexte ♥️
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Hum.... Peut-être bien signaler la partie où les invités pourraient poser leurs questions? :)
      › Avez-vous lu le règlement ? « Code OK by Anna ~
      › Autre chose ? « Vive les hommes mûrs \o/ xD



Dernière édition par Hatakeyama Yasunori le Ven 16 Avr - 22:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ven-light-chaser.deviantart.com

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Mar 13 Avr - 18:00

Bienvenue parmi nous \o/ Un autre japonais !
Le code est ok et ton absence est enregistrée ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 9326 - 6184
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Mar 13 Avr - 18:32

    Bienvenue ici :D Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Mar 13 Avr - 20:42

Bienvenu & bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas :)




Signa by Kim Yung Sook | Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Mer 14 Avr - 21:18

    Les japonais sont en minorités ici, Anna a d'quoi être contente maintenant qu'il y en a un nouveau e.e
    Bref, bienvenue en tout cas et fighting pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Jeu 15 Avr - 11:15

Mrci pour l'acceuil tout le monde =D
Fichtre je me suis tapé les grève à l'allée TT... Mais maaaah le concert, sooooo good <3
"Are you crazy?" "Yeaaah"
Maya déteint 8D...
J'ai plus de voix, mais j'ai encore des mains...
J'vais continuer un peu ma fiche sur le mac de la maison (donc faudra excuser temporairement mes fautes de frappe, le clavier est pas du tout comme celui de mon gentil pc TT), avant de reprendre le train our rentrer chez moi ^-^...

"Boys and girls be ambitious... lalala <3"
m'en fou on leur a serrer la main <3 *en a profité pour les remercier un par un xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ven-light-chaser.deviantart.com

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Jeu 15 Avr - 14:03

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Citation :
› Un conseil pour l'améliorer ?« Hum.... Peut-être bien signaler la partie où les invités pourraient poser leurs questions? :)

C'est indiqué dans la PA, partie invité puis problèmes '_' Je pensais que c'était clair =p

Citation :

› Autre chose ? « Je ne pourrai pas terminer ma fiche, je pars pour Lyon d'ici quelques heures, pour un concert mercredi... J'écrirai dans le train et recopierai tout en revenant ;) (je sais c'est bête de s'inscrire avant de partir ee...)

C'était un concert de qui ? *o* /curieuse XD/


Park Hye Na a écrit:
    Les japonais sont en minorités ici

Pas tellement en fait XD




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Jeu 15 Avr - 14:34

merci ;)
huhuuu, ui en effet ee... *nan je suis pas partisan du moindre effort, trop habitué à chercher "invité - question" e.e *

C'était un concert de LM.C <3 hihi *faut vraiment les aimer pour faire Avignon Lyon pour aller les voir aaaahlala <3 Osef xD* en plus j'suis tombé pile sur un des 5 concerts/surprise de leur tournée... j'ai un de ces cul xD (en fait, c'est 5 concert ou a la fin, ils viennent voir chaque personne du public une par une ewe)

bon aller, mes affaires sont prêtes... j'peux enfin me mettre à ma fiche x3

Et ui, pour les japo' j'ai vu qu'il y en avait pas mal mais... Moi qui connaît pas vraiment les nom coréens et tout et tout, j'ai préféré rester dans mes cordes ee.... pis comme le fo' m'avait tapé à l'oeil y a quelques semaines, et que là, me venait l'envie ardente de jouer mon joli ABC... bah ee...

huhu, j'me sens vieux xD *vient de regarder les âges des autres perso xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ven-light-chaser.deviantart.com

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Jeu 15 Avr - 15:56

Oh un plus vieux de mon perso ! Jade est pus l'ainée, ça fait plaisir xD
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Ven 16 Avr - 22:01

Je suis l'ancêtre eWe, vous me devez le respect ah ah ah xD

Et voilàà =3
Normalement, j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Sam 17 Avr - 11:14

Bienvenue Papy !!!
Revenir en haut Aller en bas

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Sam 17 Avr - 14:12

Yasu, c'est quoi cette histoire ? YwY
Trop triste, j'en ai les larmes aux yeux ,w,!

Bon, je te valide, p'tit vieux~




Signa by Kim Yung Sook | Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Sam 17 Avr - 14:13

C'est vrai, c'est triste à ce point ? Je lirai tout ça alors ! ♥️


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Sam 17 Avr - 14:14



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   Sam 17 Avr - 16:12

    Merci bien ^-^
    Désolé pour l'histoire miss Kyong Hee >w<... J'pensais pas autant ee....

    Et je cours remplir mes formalité ;)
    Merci encore =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hatakeyama Yasunori   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatakeyama Yasunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Séoul's People-