AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

en boite... ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :

Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: en boite... ^0^   Lun 17 Mai - 0:33

Main tendue vers le bas tenant le cartable et l’autre main dans sa poche, Jun’ rentrait tranquillement de l’école. Journée bien trop ennuyeuse pour le jeune homme qui s’était contenté d’aller en cours et de fumer une ou deux cigarettes pendant les interclasses. Le jeune Yoshioka n’avait pas encore d’amis dans cette école réservé aux élites, et il ne cherchait pas vraiment à en avoir. Non pas qu’il soit insociable, loin de là, mais son séjour à Séoul n’était que temporaire pour lui et c’était inutile de se faire remarquer ou d’y imposer sa loi.

Ces temps-ci, le printemps avait du mal à pointer son nez, et pourtant ce jours là, quelques rayons de soleil arrivaient percer le ciel nuageux. La promenade était assez agréable, la solitude l’était aussi, mais il était temps pour Jun’ d’aller s’amuser un peu. Au cours de la journée, il échangea plusieurs texto avec un ancien ami, Kuro Tatsuya. Un mannequin qui semble tout autant apprécier les joies de la jeunesse dorées que le fils du président Yoshioka. Et ce soir, c’était rendez-vous dans une boîte de nuit entre compatriote…
Une fois à la maison, Junichi salua sa mère qui passée au même moment dans le hall. L’échange était plus formel qu’affectif, on voyait à travers les yeux du jeune homme de la colère, dont il avait lui-même pas conscience et chez sa mère de la tristesse et un désire de se faire pardonner. Ga Eul s’arrêta pour s’adresser à son fils.

- Ce soir, nous ne serons pas là pour dîner. Hana est chez son amie. Ca ira ?

- Ouais. Répondit brièvement Junichiro à sa mère avant de monter dans sa chambre.

Il balança son sac sans se préoccuper des devoirs qu’il avait à faire. Heureusement pour lui c’était vendredi et ce samedi-ci il n’y avait pas cours. Il quitta sa veste de costume qu’il balança elle aussi sur le lit et entra dans la salle de bain. Jun’ se déshabilla laissant trainer à terre ses vêtements et entra dans la douche. Les yeux fermés, il laissa l’eau chaude couler sans bouger. Les gouttes d’eaux glissées le long de son corps pour finir par terre. Un moment des plus agréables pour lui. Il pouvait ne penser à rien, se détendre…

Une fois la douche prise, il agrippa une serviette que la femme de ménage avait soigneusement mise sur le port serviette. Attrapa un tee short, un jean et une veste. Il est vrai que Juni n’était pas du genre à s’habiller avec un jean, mais parfois il faisait bon de changer…

Le japonais empoigna une veste avant de descendre au rez-de-chaussée. La nuit commencée à tomber, et Jun’ prit les clefs de sa voiture et partit en direction du centre ville. Il n’était pas question d’aller de suite en boite de nuit, il était à peine 21heures. Il devait avant tout aller chercher une des filles du lycée qu’il avait invité. Assez mignonne, légèrement naïve… idéale pour une soirée, et uniquement une soirée ! Alors il chopa les clefs de sa SLK et en route chez le belle Kim Yo Bin…

Une fois être passé chez le fleuriste il attendait sa princesse du soir à l’extérieur, le bouquet à la main et son sourire aussi ravageur que l’est celui de Brad Pitt. Eh oui, peut importe l’arrogance du jeune homme, il savait s’y faire avec les dames, et aimait par-dessus tout jouer à ça. L’étudiante sortit enfin de chez elle, et vit son cavalier. Lui aussi la vit, il la dévora même des yeux, contemplant ses jambes interminable et ce corps, aussi parfait que toutes les filles de cette classe sociale, en somme le genre de fille qui prend soin d’elle. Bien tous deux rentrèrent dans la voiture et en route pour la boite de nuit.

Tenant mademoiselle Kim par le bassin, il donna un billet au vigil qui gardait la porte, oui parce que c’était le genre de boite de nuit très sélective… A l’intérieur la musique et les lumières qui allaient avec le rythme procuraient une certaine énergie. Jun’ jeta un coup d’œil pour voir si son ami Tatsuya était déjà arrivé, mais visiblement non. Alors le couple alla s’installer à une table…

ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011-0382-1695
▌Pix' :

Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: en boite... ^0^   Mar 15 Juin - 14:15

L'eau était glaciale mais son contact avec chaque parcelles de mon corps me faisait un bien fou comme si celle-ci libérait mon corps de ses tourments et lui instaurait de nouvelles démarches à suivre afin de me sentir mieux. Quittant délicatement la cabine de douche , je saisis un serviette et l'enroule autour de ma taille avant de me diriger vers le mirroir . L'image qui en reflette , est celle d'une magnifique jeune femme néanmoins les cernes sous ses yeux dévoilent la tristesse et la simplicité de son visage . Saisissant ma brosse à dents puis l'insérant dans ma bouche, la percepective d'une soirée seule devant un feuilleton à l'eau de rose me parut inintéressante et tout en me rinçant la bouche, je me mis à chercher quel endroit je pourrais fréquenter en ce vendredi soir.

Puis me dirigeant vers ma chambre, je me rendis compte que le lieu de rendez vous des jeunes étudiants le vendredi soir était la boîte de nuit JJ Mahoney's ; populaire pour ses divins cocktails et pour sa clientèle plus que riche . C'est ainsi que je pris ma décision, ce soir j'irai à JJ Mahoney's afin de m'amuser , seule ? bien sur que non, je trouverais quelqu'un sur place pour passer la nuit avec moi. Qui sait peut-être que Song Ho Joo y sera, depuis le temps que je rêve de me rapprocher de lui cela pourrait être une bonne opportunité. Tout en ouvrant mon armoire, je me mit à chercher la tenue idéale pour attirer le sexe opposé, puis finis par mettre la main sur une robe noir dior dont le décolleté mettait parfaitement en valeur ma douce poitrine.

Quelques minutes plus tard, c'est dans un taxi que je m'efforçais à finaliser mon maquillage , en épousant mes lèvres d'un gloss rouge délicieux. Puis je saisis mon portable afin de consulter mes mails mais apparemment personne ne semblait se soucier de mon existence. Tant mieux ce soir , je serais reine de mon destin et je comptais bien m'amuser comme je le souhaitais . Le taxi se stoppa soudain, me sortant ainsi de mes songes et c'est délicatement que je tendis l'argent du au chauffeur tout en le remerciant .

< Merci et gardez la monnaie >

Je m'étonnais toute seule, qu'est-ce qui me prenait de donner un pourboire à un chauffeur ? Je devais être de bonne humeur ... Oui c'est ça j'étais excitée à l'idée de me trouver un compagnon pour la soirée. Me dirigeant à grand pas vers l'entrée de la discothèque, l'un des vigils assez barraqué me stoppa le passage, puis plongeant son regard noir dans mes yeux, formula sa demande :

< Votre invitation s'il vous plait >

Comment avais-je pu oublier de la sortir, cette boîte était la plus sélective de la ville et sans invitation impossible de rentrer, heureusement fille à Papa comme je suis j'avais réussis à négocier une invitation avec Shun en échange de bons résultats scolaire. Haha la bonne blague !
Après un court échange avec le vigil, me voici enfin dans l'enceinte de la boîte. Celle-ci est vraiment sublime, composé de podium, pistes tournantes, cages et fontaines c'est un vrai paradis pour jouer à la séduction . La discothéque est déjà bien remplis de jeunes adultes assoiffés de musiques, de contact et autres . Me dirigeants sur l'un des podiums, j'entrepris une analyse de la salle assez rapide afin de pouvoir apercevoir un quelconque homme qui pourrait m'attirrer. Mon regard fut immédiatement attiré par un jeune homme qui ne m'était pas inconnus d'après les filles de Yu Gwan Sun , il s'agirait d'un nouveau de Yi Sun Sin . En tout cas plutôt pas mal le petit nouveau mais la fille accrochait à son bras semblait le satisfaire quoique .. Me hissant sur le podium, j'entame légérement la dance laissant la musique prendre possession de mon corps et profitant de ce moment divin qu'est la fusion de la musique avec un corps. Je suis vite accompagné par des personnes qui montent à ma suite et se mettent à leur tour à danser puis je reporte mon regard sur le jeune étudiant, celui-ci semble avoir détaché le regard de sa compagne et me fixe désormais. Tiens jackpot, j'ai peut-être réussis à me le mettre dans la poche, avec un peu de chance ce soir sera un peu différent des soirées habituelles .

Tenue de Soirée

Spoiler:

Dernière édition par Cheong Han Eul le Dim 20 Juin - 23:31, édité 2 fois

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :

Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: en boite... ^0^   Mar 20 Juil - 0:30

Junichiro était assis à côté de la jolie lycéenne. Le bras posé sur le dossier de la jeune fille, il caressait du bout de ses doigts son épaule nue. Des amis du japonais rejoignirent le couple. Des garçons de sa classe, qui étaient aussi arrogants et riches que lui prirent alors place autour de la table. Quelques uns d’entre eux étaient aussi accompagnés de filles, qui étaient pour certaines, plus vieilles qu’eux. Sans doute des étudiantes d’université, qui se félicitaient certainement de pouvoir entrer dans ce monde si spécial, rien qu’une soirée.

Jun’ saluait les nouveaux venus ainsi que les accompagnatrices, comme le ferait tout japonais, autrement dit d’un signe de la tête. La musique entraina les corps des jeunes femmes qui se lancèrent sur la piste sous le regard amusé des lycéens. Elles se déhanchèrent sur la piste, attirant ces mêmes garçons avec elles sauf Juni et un autre ami. Bien que le jeune Yoshioka aime ce genre de lieu et d’ambiance, il n’aime en aucun cas danser. Regarder lui suffit amplement… Dans un premier temps il porta son regard sur la jolie lycéenne, puis parmi ces danseurs une autre jeune fille attira son attention.

Bien qu’elle était accompagné d’autre homme, qui semblait la séduir, elle se détachait des autres femmes sur le podium. Elle était tout à fait au gout du jeune nippon, qui pensait déjà à l’approcher une fois la musique terminée. La curiosité envahit son esprit, et le sourire en coin, Junichiro, d’un bref geste de la main, incita son ami à se rapprocher de lui pour écouter ce qu’il avait à lui dire.

- Tu la connais ? dit-il assez fort pour que son ami entende malgré la forte musique, tout en observant la danseuse. Le lycéen regarda brièvement dans la même direction que le japonais avant de rire.

- Ah elle... c’est Cheong Han Eul, elle vient de Yu Gwan Sun. C’est une habituée… dit-il avec un sourire vicieux, comme si une réputation précédée la jeune femme.

- T’as son numéro ? ajouta Jun’ sans détacher ses yeux de la coréenne

- Non, pas sur moi, mais ça peut se trouver si tu veux.

- Ca va aller… termina le japonais en prenant adroitement son verre. Il bu une gorgée du verre, avant d’être rejoins par ses amis. Les musiques s’enchainèrent et Jun’ garda ses yeux rivés sur la danseuse. Embarrassée par la situation, la lycéenne tenta de capter l’attention du japonais en l’appelant oppa… agacée d’une réponse absente, elle posa ses lèvres sur lui, qui le surpris dans un premier temps, mais qui en aucun cas le dérangea… Le baiser était amusant pour lui, légèrement embarrassant, mais ses lèvres étaient si douces, qu’il entra dans le jeu.

Il se dit qu’après tout, il était avec elle ce soir, et qu’il aura toute la journée de demain pour trouver la belle coréenne, si elle ne vient pas avant… Yoshioka pouvait avoir tous les défauts du monde, on ne pouvait pas lui reprocher d’être respectueux envers les femmes. Il aimait les femmes, et aucune d’elle réussi à le garder plus d’une semaine…

Il fini par se détacher des lèvres de la lycéenne, sous le regard subjugué, surpris de ses amis… Il se racla timidement la gorge et termina son verre avec un léger sourire… Il aimait les femmes avec du caractère et encore plus celle qui prenait des initiatives. Le rapport de force était des plus sexy chez une femme.

ありがとうマリちゃん
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en boite... ^0^   

en boite... ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1