AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoshioka Hana >> Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 21:58

Yoshioka
Hana


feat - Aragaki Yui -


    « Si par le plus grand des hasards un homme croisait sur son chemin l'enfant qu'il avait été, et si tous les deux se reconnaissaient comme tel, ils s'écrouleraient alors la tête première contre le sol. L'homme, de désespoir. L'enfant, de frayeur. »




©️ Lemon-Lemon
Identity


› Nom(s) « Yoshioka
› Prénom(s) « Hana
› Surnom(s) « Nana
› Âge « 16 ans
› Lieu de naissance « Osaka, Japon
› Nationalité/Origine « Japonaise, née d'une mère coréenne
› Statut « Étudiante à Yu Gwan Sun
› Sexualité « hétérosexuelle
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

      Il y a des gens qui vous prennent pour des imbéciles lorsque vous êtes riches. Ces gens-là se trompent, tout comme les amis que j’ai eu enfant se sont trompés sur moi. Je n’avais qu’une seule amie véritable qui ne m’aimait pas pour mon argent. Mais bien entendu, je ne peux en vouloir à personne. Ce n’était pas leur faute. Leurs parents s’excitaient du fait qu’ils côtoient à l’école un enfant si riche que ceux-ci les obligeaient presque à se faire ami avec moi. Résultat : j’ai perdu beaucoup d’amis en découvrant tout cela. J’ai reprit contact avec eux un peu plus tard, mais aujourd’hui, je me méfie. Je ne suis pas aussi facile d’approche qu’avant. Je ne suis pas aussi naïve qu’avant. Je suis plus intelligente qu’on le pense. Il est rare qu’on tente de me mener par le bout du nez, surtout depuis que mon frère est venu vivre avec ma mère et moi. Je sais me défendre. Je n’ai pas besoin de mes poings pour ça cependant. Attaquer le moral d’une personne peut faire beaucoup plus de dommages qu’une blessure physique. N’êtes-vous pas d’accord? Pourquoi est-ce que je pense comme ça? C’est bien simple, regardez-moi bien. Aie-je l’air d’une personne qui sait donner un coup de poing à quelqu’un? Pas du tout.

      On dit que dans la vie, il faut des projets. Selon moi, ce n’est pas tout à fait faux. Rappelez-vous toujours que la vie sans projets, c’est long. On vit pour réaliser nos désirs. On cherche tous à atteindre un bonheur absolu, le « bonheur du sage », disent les philosophes. Moi, j’en ai plusieurs projets. Le matin, quand je me lève, je me prépare à vivre ma journée en conséquence de mes projets. Ils me donnent une raison de continuer dans la vie. Bien entendu, je vis aussi pour ma famille, pour mes amis, pour celui que j’aime, même s’il ne m’aime pas. Eux aussi me permettent d’avancer dans la vie. Ils m’apprécient et je les apprécie. Ils m’aiment, je les aime. Ils me sont fidèles, je le suis aussi. La fidélité est une grande qualité selon moi. C’est une qualité que je respecte énormément. Comprenez donc que mon père, n’ayant pas été très fidèle envers sa femme, a baissé dans mon estime, bien qu’il reste mon père.

      L’art. Qui n’aime pas l’art? Pour moi, l’art représente beaucoup. L’art me sert à échapper aux pensées sombres qui envahissent ma tête. Vous savez, le genre de sentiment qu’on a quand on a l’impression que tout nous laisse tomber? Le genre de sentiment qu’on ressent quand on a l’impression de manquer de quelque chose dans notre vie? C’est de ce genre de sentiment que je parle. J’aime la musique, j’en écoute beaucoup. J’aime aussi le cinéma, mais je dirais que c’est la forme d’art que j’aime le moins. Ce que je préfère, c’est le théâtre et les arts visuels. C’est peut-être un peu étrange, mais une toile de l’époque classique ou de l’époque baroque peut facilement me faire oublier mes soucis. Analyser rien qu’une seule de ces œuvres, vous verrez comment ça peut marcher.

      Quoi d’autre? Regardez-moi. De quoi aie-je l’air? Je l’ai dit plus haut : je ne suis pas si naïve. On ne me pile pas facilement sur les pieds. Si jamais vous avez cette impression, garde à vous. C’est peut-être une ruse. Je suis aussi rusée qu’un renard. Bon, c’est une façon de parler. Je ne suis pas un animal quand même. J’ai un bon instinct, mais je ne suis pas non plus meilleure qu’un animal.

      Vous êtes vous déjà fait manipuler par quelqu’un? Vous avez probablement déjà vu quelqu’un en manipuler un autre. C’est facile de manipuler quand on connaît les points faibles d’une personne. N’oubliez jamais ça. Je peux me montrer facilement manipulatrice aussi. Bien sûr, je peux manipuler une personne, mais je ne le ferais pas à quelqu’un que j’aime bien. Ce serait trop facile pour ces personnes ensuite de me manipuler par vengeance. De toute façon, s’ils ne me font rien, je n’ai aucune raison de le faire. C’est dans mes principes. La manipulation, c’est de famille. Mon frère aussi joue à ce jeu.

      L’école… J’aime l’école. C’est enrichissant. Bien sûr, je suis comme les autres. L’école parfois peut me paraître ennuyante, mais je me retrousse souvent les manches pour me dire que ça ne sert à rien de me décourager. Je suis là encore pour un bon moment de toute façon. Et puis, ce que j’aime de l’école, c’est la conduite à adopter. J’ai été élevée dans la richesse et j’ai dû apprendre les règles de politesse. Oh parfois à l’école c’est amusant de défier ces règles de conduites, mais c’est bien aussi de les respecter. Il ne faut pas oublier qu’avec le nombre de cadeau que j’ai eu en grandissant, je suis devenue capricieuse. C’est un trait de caractère qui vient avec la richesse, on ne peut donc m’en vouloir pour ça. Finalement, je crois que je n’ai rien oublié. Des questions?

      physique

      La mode… C’est merveilleux la mode, vous ne trouvez pas? J’adore bien paraître. J’ai été élevée de la sorte. J’ai souvent eu droit aux paroles typiques des mères comme « Tu dois bien paraître », « Il faut souffrir pour être belle », « Si tu paraît mal propre, les gens croient que je ne prends pas soin de toi. » J’ai donc vécu avec la mentalité de toujours bien paraître. Heureusement, à l’école, les gens paraissent tous bien. Comme eux, je ne sors jamais de la maison sans être présentable. C’est une question de principe et je suis une fille qui suit ses principes. De quoi aie-je l’air? J’ai les cheveux bruns naturellement, seulement, comme bien d’autres, j’aime les teindre. Je l’ai ai eu sous différentes teintes de bruns, c’est la couleur que j’ai la plupart du temps, mais aujourd’hui, j’ai les cheveux noirs et j’adore ma couleur. On dit que ça me va bien. J’ai les yeux bruns très foncés. Ils sont presque noirs. D’ailleurs, ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. La plupart de mes camarades ont les yeux de la même couleur. Les autres, pour la plupart, portent des verres de contact. Mes yeux sont également petit, bridés, mais encore, ce n’est pas quelque chose de particulier. Je vis en Corée après tout, et je suis née au Japon. Quelle surprise! J’ai des petites joues roses et un petit nez. Paraîtrait-il qu’il est mignon. J’ignore si c’est vrai par contre. J’ai également une petite bouche dont la lèvre supérieure est plus petite que celle d’en bas. J’ai un beau sourire, et j’assume ma modestie. Mes dents sont plutôt blanches également. Je fais environ 5pi2 et pèse environ 110 lbs. J’aime ma taille. Je la trouve parfaite. Selon moi, je n’ai pas à être gênée ou pudique. Je parais bien dans un maillot de bain. Mon teint est plutôt pâle. J’ai le teint de ma mère en fait. Ma mère étant coréenne a le teint plus pâle que mon père qui lui, était japonais. Mon frère a hérité du teint de papa. L’un ou l’autre ne m’aurait pas dérangé en fait. J’aime mon teint, mais d’avoir été plus foncée ne m’aurait pas dérangée. De toute façon, la différence n’est pas très grande. Mes vêtements… Bien entendu, je ne porte rien de ce qui se trouve dans une friperie. Je ne dis pas que les vêtements qu’on y trouve sont laids, mais j’ai une image à tenir quand même. J’ai assez d’argent pour m’acheter des vêtements de marques, des marques qui valent chères. J’ai également beaucoup de goût, comme le reste de l’école.





    My Story



      L’histoire de mes parents est fascinante. Enfin, je trouve. Elle n’a rien d’une histoire de conte de fée, mais c’est le genre de relation que j’aurais voulu vivre, avant d’apprendre que mon père n’était qu’un de ces hommes infidèles qui ne sait pas prendre ses responsabilités. Mon père était le fruit de deux familles riches japonaises. Ma mère, elle, est issue d’une famille moins riche, en plus d’être née en Corée. Malgré le fait qu’elle était plus pauvre que lui, elle a su réchauffer le cœur de ce cher Keisuke Yoshioka. Ga Eul, ma mère, emménagea au Japon pour bâtir sa vie avec mon père. Elle vécu avec lui pendant un bon moment. Le couple a eu deux enfants. D’abord Junichiro, mon frère, puis moi. Je suis née un 19 juillet en plein après-midi. Je suis née à Osaka, au Japon. Du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours été heureuse avec eux. Bien entendu, à l’école, j’avais des problèmes d’amis, à cause de ma richesse, mais à la maison, la vie était rose. Ma mère nous a élevé seule mon frère et moi, mêlant la culture japonaise à la culture coréenne. Je connais les deux langues. Mon père avait toujours plus important à faire plutôt que de s’occuper de nous : soit il avait trop de travail ou bien c’était autre chose, quelque chose de plus important faut croire. Apparemment qu’il trompait ma mère. Malgré cela, je continuais de croire en lui. Puisque mes parents étaient mariés, je me disais qu’au moins, mon père avait voulu, malgré son travail et ses occupations, s’unir à ma mère. Malgré tout, j’aimais mon père, à cause de cela. Cependant, j’avais 13 ans quand mes parents ont divorcés. Ma mère m’avait toujours cachée les raisons du divorce, mais j’ai su, plus tard par elle-même, que mon père lui avait été infidèle. Il a donc mérité ce divorce. Ce qui m’a fait le plus mal ne fut pas le divorce de mes parents. Non, j’étais trop jeune. Cependant, le fait d’être séparée de mon frère me choquait, me frustrait. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère m’avait séparé de lui. Ayant été élevée dans une famille de riche et seulement par ma mère, j’ai fini par ressentir une certaine haine envers mon père. De plus, mon frère et moi avons hérités de ce fort caractère. Pourquoi mon frère ne nous a pas suivis moi et ma mère? C’est bien simple. La compagnie de mon père est une compagnie familiale et donc l’heureux héritier de cette compagnie est mon frère. Celui-ci devait être élevé en conséquence de la compagnie de papa et donc, il devait rester avec notre père pour cela. Ma mère, à contrecœur, laissa mon frère avec lui et m’emmena vivre avec elle en Corée, à Séoul plus précisément. L’emménagement fut terrible pour moi. Les premiers mois, je réclamais toujours de voir mon frère. J’étais en froid avec ma mère jusqu’à ce qu’elle m’explique enfin pourquoi elle avait été obligée de le laisser à Osaka. Après ses explications données, j’ai tenté de passer par-dessus et j’ai réussit un jour, en faisant de mon mieux pour oublier. Depuis le jour de mon emménagement à Séoul, je vais au lycée de Yu Gwan Sun. Je fais de mon mieux pour bien paraître, je fais de mon mieux pour ne pas salir le nom de mon père. J’ai pour mon dire qu’il se débrouille très bien seul pour cela. Parlant de mon père, puisque je porte son nom, on semble partout me connaître. Je fais beaucoup plus attention cependant à mes fréquentations. Malgré ma richesse, j’ai réussie à me faire des amis, des amis qui voulaient de mon argent par contre. Ces amis là, avant mes 15 ans, je les ai reniés. Mon caractère s’est endurci et j’ai réussie à me faire de vrais amis. Des amis qui ne voulaient pas de ma fortune. Des amis en qui j’ai confiance et qui me font également confiance. Je vivais, heureuse, compensant le manque de mon frère à mes côtés par des projets par-ci, par-là. Je m’intéressais à beaucoup de choses, je faisais tout pour être occupée, question de remplir le vide. J’ai suivit des cours de piano, j’ai suivit des cours de danse et de chant également. J’ai fait beaucoup de choses! J’ai même décidé d’apprendre l’anglais et le chinois par des enseignants personnels. J’ai tout fait pour me changer les idées, et tant que je ne pensais pas à mon frère, tout allait bien. J’ai réapprit à vivre sans grandes nouvelles de lui. Si j’en demandais, j’obtenais comme réponse « Il va bien » ou bien « Bien, je crois ». Je ne comprenais jamais pourquoi je ne pouvais pas en savoir plus. J’ai su cependant pourquoi. Comme toujours, ma mère cherchait à m’épargner les difficultés de la vie. Celle-ci cherchant à toujours me protéger m’épargne n’importe quelle petite dispute, n’importe quelle petite crise. Elle a même décidée de ne pas se trouver de petit ami! Enfin, c’est ce qu’elle dit, puisque moi je crois qu’elle ne digère toujours pas le fait que mon père ait osé la trompé. Cependant, alors qu’elle parlait au téléphone avec mon père, j’ai écouté la conversation avec un autre combiné. Mon frère avait de gros problèmes et mon père avait besoin de faire envoyer Junichiro chez nous en attendant que ça passe. C’est pourquoi il est venu vivre avec ma mère et moi. J’étais heureuse, bien entendu, mais c’était plutôt difficile à digérer. Savoir que mon frère puisse avoir tant de misères me fendait le cœur. J’avais peur pour lui. J’avais peur qu’il ait de gros ennuis et j’avais raison. Après tout, il n’est pas déménagé chez moi sans raisons. De plus, j’avais apprise à ne pas trop en demander sur lui. J’avais apprise à me passer de lui dans ma vie. J’avais apprit à me contenter des « Il va bien ». Je ne pensais qu’à cela. Je ne croyais pas que, malgré cela, l’amour pouvait me tomber dessus. Quelques jours avant que mon frère n’arrive en Corée, j’ai croisé le regard de Hirohito Mukai, l’un des King de l’école. De suite, j’en suis tombée amoureuse. Ce seul regard a suffit pour qu’il gagne mon cœur. Depuis, je rêve de piquer la place de l’une des Queens pour ainsi pouvoir me faire remarquer de lui. J’ai beau tenter de me faire reconnaître par mon nom, celui-ci ne réagit pas. C’est presque comme s’il ne connaissait pas ma famille. Je ne sais pas encore à laquelle des Queens j’ai envie de dérober la place. Cependant, l’une de ces places m’appartient, ça c’est certain. Je le mérite entièrement, non? De toute façon, Hana fini toujours par obtenir ce qu’elle veut..


    More About Me


    › Famille « Celle-ci est née de l'union de sa mère, Kim Ga Eul, bourgeoise coréenne, et de son père, Keisuke Yoshioka, Président de la firme multinationale Yoshioka and Co. Elle a grandit auprès d'eux et de son grand frère, Junichiro. Après cinq ans de mariage, ses parents divorcèrent, séparant les deux enfants, Hana étant partie vivre avec sa mère tandis que Junichiro restait avec leur père.
    › Signe(s) Particulier(s) « Elle rougit facilement.
    › Vos ambitions pour le futur « Travailler pour l'entreprise de son père.
    › Votre secret « Son amour pour Hirohito, ça va de soi.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Hmmm. Elle n'a pas d'opinion réellement. Ça dépend des différents articles. Certains secrets sont fait pour être découvert et d'autres pas.
    › Et sur elle ? « Elle ne la connait pas et donc, elle a un peu de difficulté à se faire une idée sur elle. Cependant, elle la trouve assez géniale de bien prendre autant de temps pour dénoncer certaines choses qui ne se veulent pas nécessairement dénoncées.







      ©️ by me





    ©️ Lemon-Lemon
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Anouk
      › Âge « 18
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Je me connectais par hasard sur Amano Mansion et j'ai vu le lien.
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « La beauté du desing, le contexte surtout...
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Je ne crois pas non.
      › Avez-vous lu le règlement ? « Oui. Le code est Code Ok by YS
      › Autre chose ? « Je n'ai rien à ajouter.



Dernière édition par Yoshioka Hana le Ven 28 Mai - 18:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:05

en tant que grand frère je te souhaite la Bienvenue <3 <3

amuse toi bien ^_-


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:06

Merci! Je terminerai probablement un peu plus tard aujourd'hui. Je vais faire de mon mieux pour pouvoir rp le plus vite possible =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:19

Welcomeuh!!!!
Il parait que tu es une espèce de groupie de ma personne, alors rien que pour ça je t'aime déjà!

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:22

Bwah ah ah!!! Moi je t'aimais déjà ! <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:28

Ça fait toujours plaisir!

*bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:32

Bienvenue parmi nous, petite soeur de Jun \o/
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ;).
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:33

au fait.... tu étais qui sur amano?...


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:34

Niwa Haruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:41

aaaaaaaaaaaaaah oui jm'en souviens.... xD bah moi pas la peine de te préciser ...... xD


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 22:45

Haha! Non, en effet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 23:03

Je m'absente une journée et Jun a trouvé sa soeur, c'est la classe ça !
Bienvenue parmi nous Hana-chan !
\o/ Heureuse de voir une nouvelle compatriote, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance.
Bonne chance cependant pour la suite de ta fiche. ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mar 25 Mai - 23:05

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mer 26 Mai - 1:55

Comme je devais m'absenter pour la soirée et que je voulais vraiment terminer aujourd'hui, j'ai tenté de faire du mieux que je pouvais. J'espère que ça ira. J'ai donc terminé.

Et désolée pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mer 26 Mai - 2:16

Désolée la miss mais il faudrait que tu étouffes plus chacune des trois partie.
La description physique est bien trop peu détaillé :/
L'histoire a mon humble devrait également être plus détaillé, peut être pas dans le moindre détail mais plus en profondeur tout comme son caractère.
Si tu n'as pas le temps ce soir, ne t'inquiète pas, il te laisse largement du temps pour faire de ta présentation quelque chose de sublime.
Enfin bref, désolée mais pour l'instant je suis dans l'impossibilité de te valider.
Bonne chance pour les changements. \o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Mer 26 Mai - 7:49

Je modifie demain. Je ne me sens pas très bien. J'ai besoin de dormir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Jeu 27 Mai - 13:18

Bienvenue sur le forum :)




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Jeu 27 Mai - 16:03

Merci!

Caractère édité! Me reste le physique et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Ven 28 Mai - 3:25

Bienvenue sur Liar² !!

Citation :
Si par le plus grand des hasards un homme croisait sur son chemin l'enfant qu'il avait été, et si tous les deux se reconnaissaient comme tel, ils s'écrouleraient alors la tête première contre le sol. L'homme, de désespoir. L'enfant, de frayeur.
J'aime cette citation, elle est géniale ♥️
Bon courage pour le reste de ta fiche ^w^


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Ven 28 Mai - 4:40

Haha! La citation vient d'un auteur. Il s'appelle Wajdi Mouawad. C'est dans la pièce de théâtre "Alphonse", si jamais ça te tente ^^ Il écrit de belles choses.

Merci bien. Ma fiche est terminée, enfin, je crois. J'attends de voir si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Ven 28 Mai - 6:47

euh je sais pas pour les admins mais moi il y a juste un petit truc qui me dérange, c'est que tu ne pouvais pas avoir neuf ans quand il se sont mariés ^^" c'est au japon..... qui plus est une famille traditionelle. Alors déjà que Keisuke a eut du mal à se marier avec Ga Eul alors après avoir accouché de deux enants xD....... nah ils étaient mariés avant que moi je naisse... bon après que le président Y. soit infidèle, je veux bien l'accepter ^.^ même si je ne mentionne rien concernant ça. Mais à ce moment là ne dit pas que tu le sais... parce que même Jun' ne le sait pas ça xD


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Ven 28 Mai - 9:44

Jun sur un détail, elle a raison xD.
Citation :

Et culpabilisant de son infidélité envers son épouse et de la situation compliqué qu’il avait créé, il ferma les yeux sur ce que son fils pouvait bien faire, pensant qu’il ne s’agissait que d’une crise d’adolescence et que tout se calmerait.
Je confronte toujours les histoires mais sur ce détail, il est vrai puisque toi même tu en fais mention de ta fiche, que tu ne le saches pas c'est une chose mais qu'elle puisse être au courant c'est possible puisqu'elle a vécu avec votre mère et donc elle lui a peut être demandé pourquoi un tel divorce. Complicité entre mère et fille *Sort*

Cependant comme Jun vient de le dire, il faudrait que tu modifie le détail du mariage.
Sinon pour le reste tout me semble correct. Il suffit juste de changer ce léger détail et ta fiche peut être validée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Ven 28 Mai - 15:04

ah oui xD je le mentionne.... autant pour moi ^^"

arf de toute façon c'est réglé vu que j'avais acquiésé le truc xD

* va falloir que je relise mon histoire @_@ * xD


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Ven 28 Mai - 18:16

xD!

J'ai édité. Je crois que ça tient debout =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshioka Hana >> Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yu Gwan Sun-