AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuan Ji Min [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011-2798-4357


MessageSujet: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 27 Mai - 1:15

Kuan
Ji Min


feat - Ayume Lee -


    «Je suis né par curiosité. Y a t'il une meilleur raison de naitre ?»




©️ comateen1
Identity


› Nom(s) « Kuan
› Prénom(s) « Ji Min
› Surnom(s) « Milady
› Âge « 17 ans
› Lieu de naissance « Londres, Royaume Uni
› Nationalité/Origine « Coréenne/ Anglaise et Coréenne
› Statut « étudiante
› Sexualité « bisexuelle... bien qu'elle ne le comprenne pas déjà.
› Situation amoureuse « Célibataire.






    Who I Am



      caractère


    Ce qu'on peut dire du caractère de Ji Min c'est qu'il est instable, changeant aussi vite que ses chemises. En faite tout dépend de son humeur, ainsi elle peut se révéler comme une sage et douce lady, spécialement en classe, ou dans les soirées mondaines, aussi bien que comme une véritable peste. Tantôt adorable, tantôt un véritable tempête de fureur. Tantôt calme et posée, tantôt aussi vive que l'eau du torrent. C'est une jeune femme agréable sauf si elle est en colère. Mais qu'on se rassure, elle ne s'enflamme pas facilement en publique, ce qui est plutôt un avantage pour les oreilles, car elle a tendance à crier fort, très fort.
    Question d'éducation, Ji Min ne s'est jamais rien vu refuser, mais les bonnes manières sont acquises par tous le monde dans la haute société. Aussi si elle peut se révéler quelque peu capricieuse, elle ne manquera jamais de faire bonne figure, se donnant l'apparence d'une petite fille modèle car elle a été bien élevé et il est très important de faire honneur à sa famille.

    Ji Min est curieuse, incroyablement curieuse dans tous les sens du terme. Cette curiosité la pousse à entreprendre et essayer tout ce qu'elle peut, ou ne peut pas faire. Par curiosité, elle va très facilement parler au autres, par envie de les connaitre. Elle a une grande soif de découvrir et d'apprendre, elle adore les livre et s'intéresse à tout. Elle aime le sport, les sciences,l'économie, l'histoire, les arts, les langues, la musique. La seule chose qu'elle n'aime pas et sur laquelle elle ne s'informe pas, ce sont les techniques,genre l'informatique (elle use et abuse d'Internet évidemment, sans être accro à l'écran). Elle n'y comprend rien. Mais outre en ce point, elle possède une grande culture générale.
    Elle adore faire de nouvelle expérience. N'ayant peur de rien, elle est assez casse cou, et on peut la retrouver en haut des arbres ou skiant sur une pente sans neige, ou encore creusant à la recherche d'un terrier... Elle trouve toujours les idées les plus loufoque, et souvent dangereuse à essayer.
    Ce dont elle rêve en ce moment, c'est de sauter à l'élastique, mais ses parents ne veulent pas, et comme elle est toujours mineure, elle ne peut le faire sans leur accord.
    La curiosité de Ji Min ne lui joue pas que des bons tours, certes elle est ouverte et sympathique, mais elle a aussi une fâcheuse tendance à s'occuper de ce qui la regarde pas,elle peut rapidement vous posez des question quelque peu indiscrète, ce qui fait qu'elle exaspère souvent son entourage. Elle a aussi été plusieurs fois surprise à écouter aux portes.
    Elle adore les secrets, ce n'est pas étonnant qu'elle fut une des premières à lire le blog et qu'elle l'aima tout de suite. Si elle adore enquêter et connaitre les secrets, elle est toutefois une personne de confiance, et ne répèteras jamais quelque chose qu'on lui a confiée.
    De même qu'il est bien rare de l'entendre parler d'elle, mis à part de ses expériences et enquêtes, elle se livre peu sur ses sentiments et sa vie. Elle n'aime pas faire pitié ni que les gens soit malheureux ou inquiets pour elle. Si une personne est triste, elle essaiera toujours de leur redonner le sourire, quitte parfois à se ridiculiser parfois. Elle aime les gens et leur sourire.
    Ji Min n'est pas stupide pour autant, elle a une très bonne mémoire et comprend facilement même des choses parfois compliquer. Elle est de plus assez habile et adroite. Mais elle préfère la nouveauté à la recherche de la perfection dans un seul domaine, sans pour autant se lasser d'apprendre.
    Aussi sa curiosité est elle son plus grand défaut et sa plus grande qualité...

    Même si elle a plutôt tendance à être active et ne pas tenir en place,elle aime être en classe, quel meilleur lieu pour apprendre. C'est une jeune fille amicale, généreuse et chaleureuse. Elle peut se révéler colérique mais dans ce cas là, c'est que vous l'avez cherchez.

    Elle est assez désordonnée, le rangement, c'est loin d'être son truc, et on la retrouve souvent en train de chercher ses clés, son agenda, ou son dernier devoir à rendre le jour même. Que de bonnes occasion d'enquêter. Oui, elle est pas très organisée, et fais ce qu'elle a à faire quand elle veut le faire. Elle est jamais en retard dans ses devoir et rendez vous, mais se fait souvent de belle frayeur.
      physique


    Ji Min est une jeune fille (non vraiment) qui est plutôt jolie. Son corps petit et fin est voluptueusement sculpté. Ses formes sont arrondis et délicate. Elle est légèrement plus petite que la moyenne japonaise, tout en gardant une taille respectable, et elle peut encore grandir un peu plus de son 1m 62.Sa peau est assez clair et pure, brillante et douce. Elle en prend très soin et aime faire des masques pour l'entretenir, effrayant sa nièce par l'occasion. Son visage est ni rond ni allongé et fin avec des traits doux .
    Sa bouche est légère et ses lèvres fines. Elles laissent apparaitre ses dents du haut lorsqu'elles s'étendent en un charmant sourire. Ce dernier forme une petite fossette sous sa joue gauche. Ses dents sont droites, parfaitement alignées, bien sur, la perfection va jusqu'au moindre détail, et blanche comme la neige.
    Puis on peut remonter sur son nez en forme de triangle fin entre ses joues fines mais qui s'arrondissent joliment avec son sourire. Puis on peut voir ses yeux, légèrement bridés. Deux grands yeux noirs brillant qui comme pour tout être humain, peuvent exprimer tous ses sentiments rien en modifiant son regard .Pétillant et perçant lorsqu'elle est heureuse, grandit sous la surprise, brillant par tristesse, perdu lorsqu'elle rêve. Naturellement elle possède un regard profond mais légèrement hautain car marqué d'une certaine noblesse.
    Finalement, elle a de long cheveux noir qui descendent jusqu'au milieux de son dos. Naturellement ondulé, elle aime les coiffés de différentes façons,les raidir, les natter, les relever avec soin, les laisser détacher mais en aucun cas, se les couper de plus de 5 centimètres. Elle aime la longueur qu'il ont atteint à présent.
    Naturellement, l'expression de son visage est calme voir un peu triste malgré ses lèvres souriantes légèrement mais sans découvrir ses jolie dents.

    Ji Min dispose d'une réelle noblesse et délicatesse dans sa démarche et son maintien.(Ce qui dénote quelque peu avec son caractère. Droite et la tête haute, ses mouvements sont gracieux et élégant, aucune grossièreté ou popularité n'altère la posture de la jeune étudiante. Elle dispose d'une certaine force, malgré son apparence menue, outre celle de son caractère, mais ses gestes sont loin d'être brutaux. D'ailleurs avec ses délicates mains au long doigts, l'inverse serait surprenant. Il est a noté que ses doigts ne sont habiles que sur son archet mais pas pour le reste. Il vaut mieux pas qu'elle fasse la vaisselle; mais il y a les domestiques pour ça non ? Même si Ji Min aimerait bien les aider parfois. Bizarre, je sais... mais elle ne l'ayant que très peu fait, n'étant pas forcée de le faire, c'est comme un jeu pour elle.

    Son style vestimentaire change selon son humeur, l'endroit où elle se trouve, ses envies. La richesse de sa famille est un avantage pour supporter ses désirs vestimentaires, c'est le seule point qui peut d'ailleurs lui tirer de gros caprice. Elle aime porter des robes, mais est ouverte à toutes tenues, parfois excentrique, parfois classique, parfois masculine,parfois féminine, punk, roots, gothique, écolière. Tout les styles y passe de anglaise trendy à la star du rock, en passant par les robes de soirée et les pantalons patte d'eph des année 70. Elle considère les habits comme une part de ses expériences et une manière de s'exprimer aussi.





    My Story





    Je suis né par curiosité, y a t'il de meilleur raison de naitre ? Ses parents vous diront surement que oui. Sa mère , Eleanor Halsbury, épouse Kuan,une pianiste issue de la noblesse londonienne, lui a chanté mainte fois que la naissance d'un enfant était le fruit de l'amour de deux personne. La raison de sa naissance résiderait donc dans l'amour de ses parents. Certainement pas, se disait Ji Min.
    Elle était le troisième et dernier enfant du couple, ayant déjà deux grands frères de 4 et 6 ans son ainé prénommés respectivement Khun-Tae et Dhong-Yul . Tout le monde savait qu'ils s'aimaient. D'ailleurs, leur mariage, un jour de printemps, deux ans avant la naissance de leur ainé Dhong-Yul ne suffisait il pas à concrétiser leur amour.
    Mais Ji Min, ne faisait pas attention à ce que disait sa mère, elle était heureuse d'être là, et ne s'accorderait jamais sur cet avis, alors, autant la laisser rêver.
    Ji Min aimait l'histoire de ses parents, c'était une belle et simple histoire, mais qui aurait pu ne jamais se produire.

    Son père, Sang Hyun était le fils du président des Hôtels de Luxe qui porte leur nom. Il n'y a que cinq établissement en Asie, oui, c'est pas une grande chaine, mais leur réputation est importante depuis plus de cinquante ans. C'est le grand père de Ji Min qui démarra l'entreprise.
    Il y a 28 ans, pour attirer un le prince et la princesse de Norvège dans leur hôtel à Séoul pour leur voyage de noce, le grand père Kuan engagea une somme faramineuse pour faire venir le couple princier dans son hôtel, incluant les services d'Eleanor Halsbury qui se trouvait être la pianiste préférée de la jeune princesse. Ainsi, durant les deux semaines que dura le voyage de noce, Eleanor joua tous les soirs en concert privé pour les nouveaux mariés. Entre temps, elle était libre de séjourner à l'hôtel et passait ses journée à visiter et jouer du piano.
    Sang Hyun, le père de Ji Min tomba amoureux du piano, de sa façon de jouer avant de succomber au charme de la pianiste. Il l'écoutait en secret chaque fois qu'elle jouait dans un des petits salons de l'hôtel, toujours le même.
    Un jour, il osa entrer dans le salon et se présenter à elle. Il la découvrit comme la plus jolie créature sur terre. Malgré le fait qu'il était promis à une autre femme coréenne, il ne put s'empecher de tomber amoureux de la pianiste anglaise.
    Eleanor passa le reste de son séjour avec le jeune coréen, quand elle ne jouait pas pour le couple princier. Quand le contrat s'acheva, Eleanor rentra en Angleterre sans savoir qu'elle venait de rencontrer son futur époux. Elle pensait même ne jamais le revoir malgré les sentiments qui avait commencer à naitre dans son cœur.
    Mais elle se trompait, six mois plus tard, Sang Hyun, incapable d'oublier la belle anglaise, annula son mariage prévu trois mois plus tard et s'envola vers Londres pour rechercher la femme qui occupait tout son esprit et avait volé son cœur.

    Il arriva dans la ville anglaise, sans adresse, ni moyen de retrouver la jeune femme. Sang Hyun prit la première chambre qu'il trouva et s'attaqua à la recherche de la jeune femme, ne disposant que de son nom, pas même une photo d'elle. Il questionna toutes les personnes qu'il pouvait rencontrer, leur demandant s'il connaissait une pianiste nommée Eleanor Halsbury, et si oui, si il savait où elle se trouvait actuellement ou où elle habitait. Il questionna aussi les salles de concert et les écoles de musique qu'il pouvait trouvait. Mais,si un certain nombre de personnes semblaient la connaitre comme pianiste, aucun ne pu répondre aux autres questions, ou alors, il donnait des informations contradictoires.

    Il commença à perdre espoir après près de 2 jours de recherche. Il était sur le point de rentrer à l'hôtel pour rentrer en Corée, quand un vieil homme qu'il avait questionné le matin même revint vers lui en criant le nom du jeune coréen avec un fort accent anglais.
    -Je pensais pas vous retrouvez, dit le vieil homme qui semblait essoufflé! Je suis allez retournez chez moi à Greenwich, et une femme m'a donner ça, j'ai pensé que ca vous intéresserait. Le vieil homme tendit un bout de papier à Sang Hyun. Il s'agissait d'une pub pour un concert qui se tiendrait le mardi suivant dans le théâtre d'un collège du village. Un quatuor y jouerais Mozart et la pianiste portait le nom d' Eleanor Halsbury.
    Sang Hyun était si heureux que malgré sa culture coréenne, il enlaça le vieil anglais en le remerciant de tout son cœur, lui promettant une reconnaissance éternelle. Il ne cessa de le remercier par la suite, lui envoya roses et lettre de remerciement, Sang Hyun l'invitera même à son mariage quelques années plus tard, auquel le vieil homme ne vint pas, il mourut malheureusement un mois avant la célébration.
    Mais revenons à nos moutons, Sang Hyun passa les deux jours qui lui restait avant le mardi suivant à visiter Londres en chantant presque tant il était heureux.
    Le mardi, il arriva au concert au lieu du concert avec presque une heure d'avance dans l'espoir de voir les artiste avant le concert; plus élégant que jamais, un bouquet de rose blanche à la main. Il ne la vit pas avant le concert, mais son arrivée précoce lui permit de s'asseoir au premier rang.
    Pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontrer, ce ne fut pas sa musique qui le fit frissonné, mais la pianiste. Pour la première fois, il avait hâte que sa belle musique se termine pour qu'il puisse aller lui parler. Elle ne laissa apparaitre aucun signe qu'elle l'avait reconnu.

    A la fin du concert, elle vint le voir, en essayant de paraitre aussi indifférente que possible, en cachant les sentiments né à son égard qu'elle savait inutile en raison du proche mariage du coréen, elle demanda:
    « -Sang Hyun! Qu'est ce qui vous amène sur Londres?
    -Mon mariage a été annulé...enfin, pour être plus précis, j'ai annulé mon mariage. » dit il en lui tendant le bouquet de rose blanche.
    « -Pourquoi ? » Demanda Eleanor en prenant les roses.
    « -Parce que ce n'est pas sa musique qui me fait vibrer comme la pièce que vous venez de jouer, ce n'est pas son sourire qui me fait rougir, ce n'est pas son visage qui revient toujours dans mes rêves, ce n'est pas sa voix qui m'envoute, ce ne sont pas ses yeux qui m'intimide et me bouleverse. Ce n'est pas sans elle que je me sens misérable, seul et triste. Ce n'est pas pour elle que j'annulerais mon mariage deux mois avant la cérémonie en décevant mes parents, ma famille et une des plus importantes familles de mon pays. Et puis ce n'est pas elle que j'irais cherché à l'autre bout du monde, sans connaitre autre chose que son nom et sa profession. Ce n'est pas pour elle que j'interrogerais tout les passants et toutes les salles de concert de Londres juste pour la revoir ne serait ce qu'une minute.
    J'ai annulé mon mariage parce que ce n'est pas à elle que je veut offrir des roses, ce n'est pas son visage que je veux voir toujours heureux, ce n'est son bonheur qui m'importe, ce n'est pas à coté d'elle que je veux passer ma vie.
    J'ai annulé mon mariage parce que depuis que je vous ai rencontré, ce n'est pas vers elle que toute ma vie est tournée et ce n'est pas à elle que mon cœur appartient...c'est à vous. »
    Quelle femme, déjà amoureuse, n'aurait pas succomber à ses mots?

    Ji Min avait souvent entendue cette histoire de ses parents, et l'appréciait pour son apparence de conte de fée, contrairement à ses frères qui la trouvait un peu trop roman à l'eau de rose, mais as-t'on jamais vu des garçons savoir apprécier le romantisme.

    Ji Min considère sa vie comme heureuse entre son enfance à Londres,son aimante famille, son adolescence en Corée, ses écoles, ses amies. Ce malgré les malheurs et les difficultés qu'elle a du affrontés. Son déménagement pour commencer, après la mort prématuré de son grand père paternel, Sang Hyun fut rappeler en Corée pour reprendre les affaires de son père. Bien sur ils ne manquèrent de rien au niveau matériel, mais quitter ses amies, son école anglaise à 9 ans pour aller en Corée du Sud, c'est comme même un sacré choc culturel même si on parle déjà la langue. Elle s'adapta difficilement à sa nouvelle école, sa nouvelle maison et surtout à l'absence de son meilleur ami anglais Liam. D'autant plus que ses problèmes de santé apparurent peu après son arrivée sur le sol coréen..

    En effet la période la plus difficile de sa vie commença moins d'un an plus tard, suite à de nombreuse plainte de douleur et plusieurs pertes de connaissance, l'hôpital décela une insuffisance rénale et fut mise sous dialyse. Elle détestait ca, passer une demi journée à l'hôpital, trois fois par semaine, accrocher à une machine qui nettoyait son sang, il y a des perspective de divertissement plus passionnant. Elle fut dé-scolarisée à la fin de son école primaire et étudia ses deux premières années de collège à la maison avec un professeur, et des horaires particuliers. Donc, en plus de la perspective peu joyeuse de l'hôpital, Ji Min voyait très peu d'autre enfant donc n'avait pour seul amie, une fillette de 9 ans à l'hôpital, qui avait un cancer. Pour l'occuper pendant ses séances de dialyse, sa mère, à la demande de Ji Min, lui offrit un violon qu'elle pratiquait presque sans relâche pendant ses longues après midi au plus grand bonheur de ses camarades de chambre. Le violon l'aida à surmonter ces épreuves avec un peu plus de facilité. Aujourd'hui, elle ne parle pas de cette période de sa vie et ne veut pas que ce soit sut. Elle n'a gardé de ce temps que son violon. Ji Min reçu finalement un nouveau foie, la transplantation se passa bien, aucun rejet ni autre complication d'aucun genre.
    L'année qui suivit la transplantation, Ji Min entra au collège de Yu Gwan Su en troisième année pour son plus grand bonheur. Elle avait hâte de retourner en classe, d'avoir des amies, des professeurs pour chaques matière. Elle y découvrit le Queens & Kings, les admira, sans être foldingue non plus et le blog qu'elle aime beaucoup.
    Elle s'intégra assez facilement au collège Yu Gwan Su malgré quelques rumeurs qui suivirent son entrée en milieu d'année car elle ne parla jamais de la raison de son absence précédente. Elle se méla rapidement aux élèves de sa classe et ceux ci l'apprécièrent facilement pour son coté vif et agréable. Les professeurs aussi car elle était curieuse, intéressée et intelligente.

    Elle se lia rapidement d'amitié avec une fille de sa classe, Li Ne Yeon. C'est sa meilleure amie ici en Corée, même si comme une fille très curieuse, elle va facilement parler à tout le monde. Elle l'adore et est très proche d'elle. Elle a aussi gardé son ami d'Angleterre Liam avec lequel elle est rester très proche, malgré la distance entre les deux pays.
    Dernièrement elle s'est un peu éloignée de Li Ne Yeon, pas parce qu'elle s'entend moins bien avec elle, mais plutôt parce que de plus en plus sa présence la met mal à l'aise,sans qu'elle comprenne que ses sentiments changent.

    La vie de Ji Min est assez simple en somme, sans grandes aventures ni grand drame, ni romance, même si elle a tendance à savourer les plus petits riens. Elle n'est pas difficile sur le bonheur. Ses découvertes et activité lui coute souvent bleu, bras cassé ou petite frayeur, mais elle apprécie chaque découverte et le chérit comme un trésor.

    Son meilleur souvenir, si elle ne devait en choisir qu'un, elle parlerait surement de l'après midi ou elle rencontra Cho Jae Haeng, un garçon, un peu étrange mais passionnant de son âge étudiant à Yi Sun Sin avec lequel elle est très proche aujourd'hui. Elle était en vacance avec trois amis, enfin pour être plus précis,Kim Nane, Li Ne Yeon,le petit ami de cette dernière Cho Kon Haeng dans une des maisons de vacances de la famille Cho sur l'ile de Jeju.
    Les quatre jeunes jouaient dans une chambre de la villa quand une souris vint pointer son nez sur le plateau de jeu.
    Le plupart des gens aurait crier de frayeur, c'est d'ailleurs ce que firent les deux autres filles, mais pas Ji Min. Au contraire elle se leva dans l'idée de la suivre alors que l'animal s'enfuyait effrayé par les cris au travers la porte entrouverte. Ji Min sourit et courut après, ca paraissait peut être enfantin de courir après un animal, mais c'était autre chose qui la poussait à entreprendre cette poursuite. Premièrement, l'excitation des salles inconnues de la villa où elle pourrait l'emmener, bien qu'il y ait une possibilité qu'elle disparaissent dans un trou . Secondement, elle se disait que dans une telle villa, il était peu probable qu'il y est des souris naturellement étant donnée que la maison était parfaitement tenu, elle avait dans l'idée qu'elle était apprivoisée.
    Elle la suivit dans des escaliers interminables essayant de ne pas l'effrayer. Ses amis la rejoignirent, Cho Kon Haeng l'attrapa par le bras en lui déconseillant d'aller plus haut.
    Ji Min le regarda puis se retourna vers la souris qui avait disparu à présent:
    « -Ça mène à un grenier n'est ce pas ? Super, venez! »
    Elle grimpa jusqu'à une porte avec un léger trou à sa base de la taille d'une chatière, malgré les chuchotements répressif de Cho Kon Haeng. Il n'y avait rien d'autre sur la porte, Ji Min entra.
    La pièce était un grenier rempli d'objet, de malle,de cage et tout autre chose légèrement poussiéreuse mais au yeux de Ji Min, une salle de trésor.
    « - Ji Min, on ne peut pas rester là. » chuchota le garçon une fois de plus.
    Ji Min passa sa main sur une malle poussiéreuse et l'ouvrit, elle était pleine de linge et vêtement étrange, comme d'ancien déguisement, Ji Min s'amusa a choisir des vêtements pour chacun de ses amis et ayant trouver un paravent, chacun se déguisa. Il s'amusèrent tout l'après midi dans le grenier tous les quatre , le garçon oublia même ses réticences, jusqu'à ce que la porte se rouvre en début de soirée.
    Un garçon de l'âge de Ji Min entra dans la pièce, ses yeux se posèrent sur les quatre jeunes gens. Il regarda Cho Kon Haeng d'un regard noir et se dirigea vers le fond de la pièce sans laisser paraitre le moindre indice qu'il avait remarqué la présence des filles.
    « - C'est mon petit frère, ici, c'est son antre... il y passe plus de temps que dans sa chambre. »
    Mais Ji Min n'écoutait plus. Toujours déguisé, elle se dirigea vers le garçon qui se tenait près des cages. Il leur chuchotait des mots que Ji Min ne pouvait pas entendre bien qu'elle se tenait près de lui.
    « - Pardon...comment tu t'appelles?Moi c'est Kuan Ji Min » Le garçon ne répondit pas, ni ne laissa apparaitre une trace qu'il l'avait entendue. Ji Min se tourna donc vers la cage des souris auxquelles il s'adressait. Elle remarqua celle qui l'avait mener là.
    « - Oh, petite coquine, tu t'étais enfouies d'ici. lui dit elle
    -Milie! Tu t'es encore échappée, tu sais que tu n'as pas la droit, qu'est ce qui ce serait passer si maman t'avait vue... réagis le garçon.
    -Milie, quel jolie nom!! Comment s'appelle les autres ? » Le jeune garçon lui présenta chacun de ses animaux, les souris, son iguane et son chat blanc. Il se moqua légèrement de l'accoutrement de Ji Min qui s'empressa de lui en trouver un au moins tout aussi ridicule. A la grande surprise de Ji Min, il porta le déguisement, et il jouèrent ensemble jusqu'à ce que:
    « - Cho Jae Haeng ! Je m'appelle Cho Jae Haeng. » Ji Min lui sourit.

    Ji Min et lui restèrent très amis, quand bien même Li Ne Yeon rompu avec son frère. Ses amies, et particulièrement Li Ne Yeon a du mal à comprendre pourquoi elle est si proche d'un garçon si étrange et peu apprécié dans l'école, mais elle ne lui a jamais dit. Ji Min ne fait pas attention à ce que les autres pensent de cette amitié de toute façon

    Il y a trois ans sa famille s'est agrandi par l'arrivée de sa nièce Yu-Jin, la fille de son frère Khun-Tae, le plus jeune. Il avait annoncé six mois plus tôt à ses parents que sa petite amie était enceinte alors qu'il n'était âgé à l'époque que de 17 ans. Leurs parents surpassèrent leur colère pour arranger un mariage avant que l'enfant naisse, pour l'honneur de la jeune fille. Aussi, en à peine deux mois, les deux enfants se marièrent. Mais peu après la naissance de Yu-Jin, la mère du bébé se suicida, laissant la petite fille dans les bras de Khun-Tae.
    Le cadet Kuan revint vivre avec ses parents qu'il avait quitter pendant six mois pour s'occuper de son épouse, sa fille dans ses bras. Il n'avait pas eu le courage de l'abandonner, mais ne savait pas quoi faire de ses pleur. Depuis, la petite vit chez la famille Kuan, élevé par son père, ses grand parents, son oncle et sa tante, Ji Min.



    More About Me


    › Famille « Un père coréen, une mère anglaise, deux frères, une nièce de 3 ans et un chat.
    › Signe(s) Particulier(s) « Elle a plusieurs cicatrice sur le ventre, c'est fait très proprement bien sur et elles se voient à peine si on ne sait pas qu'elles sont là.
    › Vos ambitions pour le futur « Ji Min n'aspire qu'à vivre sa vie au jour le jour, elle se préoccupe bien peu du futur et encore moins du passé, même si celui ci la marque sans s'en rendre compte.
    › Votre secret « Ji Min était sujette a une insuffisance hépatique, entre 10 et 12 ans, elle subissait trois dialyses par semaines jusqu'à ce qu'on lui implante un nouveau foie.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Elle l'adore, ca la fait rire, même si elle détesterait se retrouver dedans. Elle ne sait pas si tout est vrai ou totalement bidon, mais elle ne prend jamais ça au sérieux.
    › Et sur elle ? « Elle la voit à la fois comme une merveilleuse investigatrice, elle l'aime autant qu'elle la redoute.







      ©️ comateen1





    ©️ comateen1
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « comateen1
      › Âge « 20 ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « partenariat avec Shin'ya
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « L'histoire, le graphisme, un peu tout en faite...
      › Un conseil pour l'améliorer ?« euh... je suis pas très douée pour ça!
      › Avez-vous lu le règlement ? « of course! Code Ok by Ryu
      › Autre chose ? « ici



Dernière édition par Kuan Ji Min le Jeu 10 Juin - 19:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 27 Mai - 1:19

Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle \o/
J'espère que tu te plairas bien parmi nous \o/ !
En tout cas bonne chance pour ta fiche. Fighting !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 27 Mai - 2:32

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 27 Mai - 7:42

Bienvenue parmi nous ♥️
J'ai hâte de voir ta fiche ! Bon courage !
Have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 27 Mai - 13:18

Bienvenue *O*

Bon courage pour ta fiche !!




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 27 Mai - 13:22

Bienvenue et amuse toi bien


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Ven 28 Mai - 3:28

Bienvenue sur le fofo !
Bon courage pour ta fiche ♥️


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Ven 28 Mai - 8:46

Bienvenue sur Liar² & fight pour ta fichouille ^w^




Signa by Kim Yung Sook | Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Dim 6 Juin - 12:24

Bonjour =)
N'hésite pas à UP pour prévenir que tu as fini =p
Je lis ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Mer 9 Juin - 21:17

Désolé pour le retard !!

Il faudrait que tu développes un peu plus ton histoire personnelle. Après tout sera bon ^-^




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011-2798-4357


MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 10 Juin - 20:00

Oui, je me doutais un peu que ce serais pas suffissant
Donc voilà, c'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 10 Juin - 20:52

C'est bon maintenant ^^

Je te valide. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   Jeu 10 Juin - 20:55



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kuan Ji Min [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuan Ji Min [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yu Gwan Sun-