AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Lun 14 Juin - 23:24

Song
Ho Joo


feat - Joo Ji Hoon -


    « Yonggiga eomneungeolkka eotteokhaeya joheungeolkka »




©️ Kazuhide
Identity


› Nom(s) « Song.
› Prénom(s) « Ho Joo.
› Surnom(s) « King HJ, Ho Ju.
› Âge « 18 y-o.
› Lieu de naissance « Seoul.
› Nationalité/Origine « Sud-coréen.
› Statut « King de Yi Sun Sin.
› Sexualité « Heterosexuel.
› Situation amoureuse « Célibataire.








    Who I Am



      caractère

    Comment expliquer la manière que les élèves ont de voir King HJ.. Il serait bien trop facile de dire qu'il fait juste de l'effet aux foules. Non, Ho Joo a un don pour mettre toute personne - ou presque - à ses pieds. Oh, charismatique ? C'est bien peu dire, car cela a beau être une majeure partie de sa personnalité, ce n'est pas tout ce qui fait qu'il est l'un des Kings de Yi Sun Sin. Il possède une aura qui ferait se retourner n'importe qui dans la rue après son passage, ou n'importe quel élève dans les couloirs de l'établissement qu'il fréquente, un don qui lui confère l'aisance dont il fait preuve en public, comme porté par l'attention que l'assistance lui prête. Sa prestance et sa confiance en lui n'a d'égal que ses qualités d'orateur. Il aurait pu être destiné à devenir un homme politique, car réunissant tous les atouts qu'un premier ministre possède. Doté d'une certaine classe naturelle, il use de ses talents lors de conseils de classe, par exemple, pour faire plier quiconque à ses volontés. En effet, il exerce une influence non négligeable, et est très réputé pour gagner tous les débats auxquels il prend part. Autant vous dire qu'il est conseillé de vous munir d'arguments en béton si vous voulez avoir un seul petit espoir d'avoir une chance de le battre sur ce terrain là, au risque de vous soumettre à son assurance.

    Gardien des mystères les plus controversables, King HJ est une vraie forteresse vivante. A mon humble avis, il est le plus fiable des confidents. Il aime être au courant des derniers ragots, et lorsqu'il tient un scoop, il se garde bien de le divulguer. Plus sûr que les coffres-forts des salles souterraines de Fort Knox, Ho Joo est l'assurance contre la propagation des cachotteries salaces des élèves de Yi Sun Sin. Notre King pourrait presque faire concurrence à la mystérieuse Gossip Girl, autant au niveau de la notoriété que des secrets dont il a entendu parler. Lorsque l'un d'eux est obsolète, ou révélé à la population coréenne, il l'oublie aussi vite qu'il en a eu vent. Soit, Ho Joo est tout simplement quelqu'un en qui on peu avoir la plus grande confiance qui existe, et il se montrera honnête avec vous si jamais une fuite s'était crée, par un malencontreux hasard. Il n'y aurait qu'un petit point auquel il tient énormément et sur lequel il faudrait mettre l'accent, c'est de ne pas le prendre pour une source de cette GG qui se croit au dessus des autres et qui n'existe que pour détruire la réputation de n'importe qui.

    Le charisme ne fait pas tout dans la vie, et King HJ le sait bien. Don Juan coréen, il use de son charme et de ses atouts pour faire craquer la moindre fille à peu près digne de lui. Il ne compte même plus le nombre de conquêtes qu'il a pu avoir, à noter que toutes les demoiselles rencontrées à l'administration ont voulu au moins aller voir un film en compagnie de notre lovelace invétéré. Sa réputation y est pour beaucoup, car tout le monde ne peut pas se vanter d'être allé boire un milkshake avec King HJ. D'ailleurs, ce dernier sait que s'il n'avait pas ce titre, beaucoup d'entre les élèves le trouveraient.. méprisable ? Quoi qu'il en soit, il l'est, et c'est ce qui compte le plus. Si je pouvais trouver une comparaison fun mais réaliste pour décrire ses relations avec les femmes, je dirais que Ho Joo est le miel, et les malheureuses célibataires sont les ours se précipitant pour aller le manger, mais qui se jettent dans.. les dards d'abeilles. Oui, c'est exactement ça. Pas de place pour la honte, si une jeune fille se permet de le "plaquer", il changera vite la donne en faisant croire à la populace qu'il est l'auteur de ce divorce sentimental. En bref, le King pourrait être décrit comme un tombeur, mais aussi comme un briseur de coeurs et il ne compte pas se limiter au peu qu'il a déjà fait.

    Supérieur, c'est ainsi qu'il se voit. Toujours l'air hautain, notre King porte bien son titre. Plutôt dédaigneux et arrogant, Ho Joo a le don d'énerver n'importe qui lui adresserait la parole. Il lui arrive, de temps en temps, de se prendre pour une divinité, et il le montre au plus de personnes possible. Il aime se faire remarquer, qu'on le complimente sur sa coiffure, sa tenue ou même son physique, tant que cela flatte son égo, Ho Joo se porte comme un charme. Ce qu'on peut dire de lui, c'est que c'est un jeune homme prétentieux. La vantardise est une seconde nature chez cet étudiant, il trouvera toujours le moyen de se porter vers le haut, sans qu'il y ait personne pour l'y aider. Ce que l'on peut penser de lui ? Bah ! Aucune importance pour le jeune homme, car le principal est ce qu'il est, et ce qu'il croit être.

    Le mystère, ce doit être l'un des seuls points sur lesquels il ne peut rivaliser avec Gossip Girl, qui le dépasse de beaucoup à ce sujet. Pourtant, on ne connaît rien du vrai Ho Joo, de ce qu'il était étant petit, de là où il a vécu, de ce qu'il a vu. Outre le fait que l'on n'en sache toujours pas assez sur son passé, King HJ se donne aussi un certain air plein de.. un air énigmatique, oui, c'est le mot. Enigmatique, comme s'il fallait résoudre je ne sais quel problème avant d'accéder à ce qu'il cache au plus profond de lui. Ho Joo, c'est comme un grand jeu. Il faut passer les différentes épreuves avant de savoir ce qu'il y a derrière son image de playboy impertinent. Il ne faut pas non plus s'attendre à y trouver une sorte d'agneau sans défense, tout gentil tout mignon, prêt à servir lorsqu'on lui demande quelque chose. Non non, il est comme il est, mais se donne un genre en tant que King de Yi Sun Sin.

    Le jeu, non, pas du genre poker ou casino, le jeu, le vrai, il aime ça. S'amuser, c'est tout ce qui compte, si bien qu'il a failli délaisser ses études pour ça. Après tout, il n'aura jamais vraiment besoin de bosser non ? La vie est pour lui comme un grand labyrinthe, dont les impasses cachent des choses de plus en plus intéressantes au fur et à mesure que l'on s'y enfonce. Adepte des blagues à deux balles, les taquineries et autres petites choses font ses journées, et il ne s'en plaint pas, quoi de mieux qu'un jour rempli de rires ? Il a souvent le sourire aux lèvres notre King HJ, en coin ou parfois sincère, ce n'est pas quelqu'un qui est du genre à être complètement renfermé sur lui-même, oh non, l'introversion c'est pas trop son truc. Lui, ce qu'il aime, c'est parler, plaisanter, charrier, faire ch*er son monde des heures durant. Un vrai bout-en-train, contrairement à ce qu'il fait croire. Son frère le sait très bien, lorsqu'on commence à rigoler deux minutes, avec Ho Joo, on ne s'arrête plus.

    La manipulation est, chez King HJ, le plus vilain vice. Deux de ses qualités principales se sont combinées en une arme, lesquelles ? Eh bien son influence et le fait qu'il soit un canon. Extorquer des informations, se servir des autres pour parvenir à ses fins et obtenir satisfaction en ce qui concerne ses desseins les plus vils, ce serait presque le quotidien de notre Ho Joo. Il emploie les secrets dont il a la garde pour faire pression sur ceux qui sont concernés par ces histoires, si jamais l'envie vous prenait de lui raconter ne serait ce qu'une partie de votre vie privée, vous prenez également le risque de voir votre réputation réduite à néant par quelques fuites volontairement crées. L'un des points forts de notre King est qu'il trouve toujours les bons mots pour plaire à quelqu'un. Soyez en sûres jeunes demoiselles, Ho Joo ferait un parfait mari qui plairait à vos parents, aussi stricts qu'ils soient. Demagogue avisé et fin stratège, il pourra utiliser l'hypocrisie la plus profonde pour se rapprocher de vous. Tel un caméléon, il s'adaptera à toutes les situations, et battra en retraite si jamais cela venait à se corser quelque peu pour lui.

    King HJ commencera souvent ses phrases par un « Moi, je.. » bien placé. L'égocentrisme est quelque chose de très poussé chez lui. Personne ne sait si ceci est plutôt une qualité ou un défaut, car si Ho Joo n'était pas vantard, serait-il toujours King HJ ? Ce doit être l'une des grandes questions de notre siècle, car en effet, s'il a réussi à gravir les échelons de la réputation pour atteindre les sommets de Yi Sun Sin, c'est bien grâce à sa suffisance. Il réussit à faire parler de lui, et nul besoin de pigeons pour aller balancer je ne sais quel ragot pour se faire connaître. Non, juste à être le plus exécrable possible, à aller parler à n'importe qui, à sortir n'importe où et ce à n'importe quelle heure. Une vie de quasi-débauche. En effet, notre King doit garder de sa dignité et de son honneur, quitte à paraître antipathique à souhait.

      physique

    King HJ.. D'une vue d'ensemble, il a une silhouette svelte, c'est à dire fine mais musclée tout de même. Notre King possède un corps que les célèbres mannequins masculins asiatiques envieraient, car parfaitement sculpté, comme s'il était l'oeuvre de l'association des plus grands artistes de notre époque. Il est plutôt grand pour un asiatique, chose rare encore il y a quelques années. Sa carure est imposante, et est souvent avantagée par des vestes à épaulettes, un style presque militaire qu'il apprécie grandement, parce que cela lui permet de s'élever davantage dans son estime personnelle. Les hommes en uniforme ont toujours fait de l'effet, et il se sert de cette vérité générale pour séduire encore et toujours plus. Et oui, Ho Joo se doit d'en jeter, après tout, il n'est pas King pour faire déco, et puis quoi demander de plus qu'un corps de rêve ? Non vraiment, l'apparence est une chose très importante chez le King, et c'est pourquoi il faut la décrire partie par partie, avec le plus de détails possible - quoi que se rapprochant de sous la ceinture, les détails seront un peu moins.. croustillants, il ne faut pas gâcher le plaisir tout de même.

    Tout d'abord, son visage est sûrement ce qu'il préfère chez lui, car c'est par là que passent toutes les expressions du jeune King. De haut en bas, nous commencerons par les cheveux. Ah, les cheveux.. C'est qu'il en prend bien soin. D'un noir de jais aux reflets un peu acajou, ils sont, comme tout asiatique les possède, lisses. Souvent coiffés-décoiffés, en bataille en somme, fins et souples, seul un bon shampooing mérite de les nourrir en profondeur - on pourrait presque se croire face à une pub pour Head&shoulders.. - Soit, il aime les porter longs jusqu'aux épaules ces temps-ci, dégradés de partout, avec une sorte de mèche balayée vers la droite, ce qui lui confère un petit air de bad boy à l'américaine. Le petit prince se rebellerait-il ? Dans son regard, on peut voir une lueur de défi. D'ailleurs, les yeux sont la prochaine étape de notre voyage autour du corps de Ho Joo. Ceux-ci sont couleur d'ébène, perçants et bridés. Passant de l'expressivité à l'inexpressivité, ils montrent souvent de la sévérité ou même une tentative d'envoûtement de la personne visée. Tout cela en une seule œillade, oui oui. Ces deux perles sont bordées de cils légèrement courbés, tout aussi sombres que les fins sourcils surmontant tout ceci. Poursuivons.. Son nez est légèrement aplati, signe distinct de tout habitant de l'extrême orient, mais il est en parfaite harmonie avec le reste du visage de King HJ. Qu'est-ce que qui est fin, rose-orangé, et gourmand ? Les lèvres de Ho pardi ! Le genre de bouche qui donne envie de l'embrasser, une embouchure vers un plaisir intense sûrement. Nous dérivons nous dérivons, reprenons donc.

    Le torse d'un homme désigne la masculinité, la virilité et la puissance de celui-ci. Ceci s'applique parfaitement au King. Étant d'un naturel hautain, il le bombe souvent, histoire de se donner plus d'importance qu'à l'accoutumée. Il se tient toujours très droit, marque d'une excellente éducation et surtout d'une certaine fierté de sa part. Se grandissant par moment, pour regarder les gens de haut, c'est souvent à cet instant que l'on imagine ses pectoraux et autres abdominaux dessinés à la perfection, pas encore au point de faire fondre les bodybuilders de jalousie, quoi que.. Bref, son ventre est plat, bien qu'il ne se prive pas de manger pour avoir une taille raisonnable. Non pas qu'il se gave de sucreries en douce ou de paquets de chips affalé dans un canapé en cuir devant un écran plat new gen, mais sans qu'il fasse de régime ou de techniques diététiques - voire d'achat de nourriture biologique -, notre King n'a pas tendance à prendre de la graisse de partout, ce qui se révèlerait tout sauf esthétique dans cet univers aristocratique où le physique compte plus que le reste. De toute manière, de ce point de vue là, il n'a vraiment pas à s'en faire. Ce n'est pas qu'il se dit " plus beau garçon de Yi Sun Sin ", mais.. Il se dit plus beau garçon de Yi Sun Sin - imprévisible, moi ?

    A partir de ce niveau là - le dessous de la ceinture hein -, pas grand chose à décrire, car ce n'est pas de votre âge, ni du mien d'ailleurs. Notre jeune King possède des hanches dans le prolongement de ses épaules, ce qui en fait un être très proportionné, et ce, de toutes parts. Celles-ci donnent naissance à deux longues et fines jambes, sans marques de chutes ou quoi que ce soit d'autre. Ho Joo en est tellement fier qu'il les exhibe lorsque le temps le permet grâce au port de bermudas, ou autre vêtement les lui découvrant à moitié. Il faut garder le suspens jusqu'au bout, sinon, il n'y aurait aucun plaisir à la fin.. En résumé, on peut dire que la nature a gâté notre Ho Joo, qui devrait se sentir à son aise dans un corps comme le sien, où le moindre défaut est expulsé sans préavis.





    My Story





    Mon enfance ne fut pas des plus heureuses.. Et pour cause, le décès de ma mère marqua le début de ma vie. En effet, en ce jour pluvieux du 3 février 1992, je naquis à Séoul, capitale de la Corée du Sud, de l'union d'une inconnue et d'un grand PDG hôtelier à la renommée mondiale. L'accouchement tua ma génitrice, d'une hémorragie interne due à je ne sais quel problème encore. Depuis ce jour, j'enchaînais les belles-mères, ressemblant toutes à des rapaces qui en voulaient à la fortune de mon paternel, des sortes de pies déplumées rôdant comme des vautours autour d'une proie. Celui-ci ne s'occupait quasiment pas de moi, mon fort caractère se contruisit ainsi, car livré à moi-même dès le plus jeune âge. Un jour, lors de la signature d'un contrat très important, comme il me disait toujours, je rencontrais le fils du client que mon père recevait à la maison pour le diner. J'étais assis en face de lui, et je remarquais que dès que je tournais les yeux dans sa direction, il baissait aussitôt les siens. Je crois que c'est de ce premier regard que je changeais radicalement de comportement. Je n'obéissais plus à l'autorité de mon père et me montrais sous un jour pas si beau que cela à voir. Excédé par mon comportement désagréable, le paternel m'envoya à Yi Sun Sin. Oui, cette école prestigieuse, et extrêmement chère. Il voulait se débarasser de moi, il avait réussi maintenant que j'étais en âge d'aller à l'école.

    J'avais du mal à croire que je revoyais le gamin que j'avais intimidé dans ma propre classe. Il me suivait un peu partout où j'allais, mais étrangement, je ne ressentais pas l'envie de lui dire de me lâcher. Sa présence m'apaisait dans ma soif de domination. Oui, j'étais une petite terreur à l'époque, il était jouissif de faire souffrir les autres, de créer des problèmes entre eux et leurs parents. Une vengeance ? Sûrement, j'avais envie que le monde entier soit aussi malheureux que moi je l'étais avant. A un moment, je virais presque dans la violence, chose qui n'était pas acceptable pour un jeune aristocrate. Mais Jy' s'en est toujours sorti.. Je ne m'étais jamais montré belliqueux, ou même blessant avec lui. Il ne me donnait pas envie de lui faire du mal, peut-être parce qu'il était le seul à m'apprécier - je pense - comme je l'étais. Bref, cette situation dura un certain temps, à peu près tout le primaire. Pendant cette période, Jae Yung me rejoignait souvent chez moi lorsque mon père n'était pas présent pour jouer, et parfois, j'allais chez lui. Nous faisions de temps en temps des sorties avec ses parents, sachant que mon géniteur était vraiment trop occupé à s'amuser je ne sais où.

    Au final, ces premières années à Yi Sun Sin n'ont pas été glorieuses, et je m'en rendais compte petit à petit. J'ai été la proie de nombreux changements, que ce soit au niveau familial, financier ou moral. Après la délinquance, la débauche.

    Première année au collège, et nous étions toujours aussi proches, Jae Yung et moi. C'est à cette époque là que je rencontrais Kang Mee Joo, alias MJ et Ahn Kyong Hee, alias KH. Pourquoi ces surnoms ? Nous étions devenus des élites au sein des deux établissements, ceux qu'on appelait " Kings & Queens ". Après cette rencontre avec les deux filles les plus populaires de Yu Gwan Sun, Jae Yung vint un jour me voir, non plus pour jouer innocemment, mais pour me parler sérieusement, entre "hommes". En effet, il m'apprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Kyong Hee, une fille que j'appréciais, mais qui me paraissait beaucoup trop sage, à l'image de Jy' en quelque sorte. Je le conseillais sur la façon de l'aborder en douceur sans paraître pour un gros pervers. Tout ceci porta ses fruits, et ils devinrent le couple le plus célèbre, de tout Séoul sûrement. Les ragots fusaient de part et d'autres, entre mes escapades et les amours de mon meilleur ami et de l'une des Queens, je dus me calmer grandement pour éviter de ruiner ma réputation qui avait grimpé en flèche. Tout le monde se portait bien, jusqu'à ce que Mee Joo disparaisse soudainement, et que les parents de Kyong Hee divorcent. Celle-ci fut très bouleversée de cette séparation, et décida subitement de venir m'en parler. Pourquoi moi ?

    Non pas que je ne veuille pas l'aider, mais elle savait comment je me comportais. Elle pouvait me raconter tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais je n'aurais jamais pu l'aider en quoi que ce soit. Et Jae Yung qui ne me parlait presque plus avec tout ceci.. Malheureusement, un soir où KH était venue, encore, tout dérapa. Ce fut l'éclatement d'une bonne ambiance entre Kings & Queens. Je ne sais pas si Mee Joo avait eu vent de ce souci, étant apparemment au Japon pour étudier. Avait-elle vu quelque chose venir ? Cela ne me rassurait pas, mais je tentais de paraître le plus à l'aise possible, et de rester fidèle à moi-même. Chose dure étant à côté de Jy' à chaque heure. Celui ci avait l'air plutôt inquiet de sa situation de couple avec Kyong Hee, mais je ne me permettais pas de lui expliquer pourquoi sa petite amie était si.. distante avec lui. Si j'avais pu trouver une excuse, s'il l'apprenait un jour, j'aurais peut-être pu lui dire que je rattrapais le temps perdu. J'avais voulu blesser tout le monde pour que l'on soit sur un terrain d'égalité. M'enfin..

    Depuis cet incident, il y eut encore des changements. Il paraîtrait que Mee Joo serait revenue du Japon, et Jy', qui était - selon les rumeurs - malade, serait de nouveau rétabli. J'attends de voir ce que l'avenir nous réserve.. Mais une chose est sûre, je resterai moi-même quoi qu'il advienne, que cela plaise ou non. Je sais à qui je dois faire confiance et je sais de qui je dois me méfier.. De qui ? Et bien de Gossip Girl, allons bon. Son apparition date d'il y a quelques années déjà, alors que le couple KH/Jy' battait son plein. J'imagine que les chamboulements de ces derniers temps ont dû la réveiller. Celle-ci fera absolument tout ce qui est possible pour savoir ce que les K&Qs cachent. Étant l'un d'entre eux, je savais qu'elle allait essayer de se mêler de mes affaires. Mais elle ne saura jamais, oh non, jamais ce qu'il s'est passé.




    More About Me


    › Famille « J'ai eu une mère, pendant environ huit mois et demi. Elle est décédée à la naissance, mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble, la raison est bien simple, je ne possède aucune photo d'elle. Mon père fut quasi inexistant pour moi, une sorte de figurant dans mon monde. Gérant de l'une des plus grandes chaînes hôtelières du monde, il préfère bosser et aller s'amuser avec les premières filles qui passent. Tel père tel fils ?
    › Signe(s) Particulier(s) « A part le fait d'être King HJ ? Non, rien de spécial.
    › Vos ambitions pour le futur « Mais que va faire King HJ en sortant de Yi Sun Sin ?! Vraiment, je n'en sais rien du tout, je n'y ai pas encore réfléchi. J'attends de voir ce que l'avenir me réserve. Acteur ? Non, voyons, je suis déjà assez notoire comme ça, pas besoin d'en rajouter..
    › Votre secret « Après la trahison de Jy' dont j'ai été l'instigateur, je me suis découvert des sentiments étranges à l'égard de Kyong Hee.. Ils ne se confirment pas encore car je ne veux pas trop y penser. En parler à Jy' ou ne pas lui en parler, telle est la question. Nous serions ainsi fixés, mais à quel prix ? Je n'ai aucune envie de me retrouver avec un suicide sur les bras..
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « J'en apprends tous les jours - ou presque - avec cela. Tissus de mensonges ou non, cela m'intéresse au plus haut point.
    › Et sur elle ? « Franchement, à part le fait de la considérer comme une sorte de rivale, je ne pense pas grand chose d'elle. Cet avis changera si jamais je me retrouvais dévoilé sur son blog.. Elle peut parler de moi tant qu'elle veut, m'espionner s'il le faut, elle ne découvrira rien. Je me fiche de savoir son identité, après tout, c'est plus marrant lorsqu'on reste dans l'ignorance.







      ©️ Kazuhide.





    ©️ Kazuhide.
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Kazuhide, & autres.
      › Âge « 15 ans.
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « 'sais plus .___.
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Le contexte et les graphismes.
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Rien à redire.
      › Avez-vous lu le règlement ? « «Code ok by Ryu »
      › Autre chose ? « Heu.. Non ? xD



Dernière édition par Song Ho Joo le Mer 16 Juin - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Lun 14 Juin - 23:35

Le King est dans la classe, c'est Hiro qui va être content de voir un de ses meilleurs potes débarquer \o/
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et bien amuses-toi bien parmi nous !
Il suffit plus désormais que de trouver le king Jy' et toute la compagnie est réunni.
C'est GG qui sera contente.
En tout fighting ! (j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour via RP)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Lun 14 Juin - 23:38

Ah !! Cool, un king !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :3


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Lun 14 Juin - 23:45

Ho Joo *O*
Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour ta fiche ♥️




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Lun 14 Juin - 23:58

J'm'attendais pas à un accueil comme ça xD Thanks all !
Je pense finir au moins la description physique et commencer l'histoire dans le courant de la semaine [ Edit : et puis aussi me trouver un avatar.. uu" ]. J'espère que ce que j'ai déjà fait pour ce qui est de la description morale suffit, j'ai détaillé chaque point du PV donc bon.. Si j'dois rajouter des choses, faites le moi savoir :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mar 15 Juin - 13:21

    Ho Joo *O*
    Bienvenu! Fight pour ta fiche :)
    Pour les vavas, il y en a en libre service dans la fiche du PV, fait par Ryu :).




Signa by Kim Yung Sook | Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011-0382-1695
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mar 15 Juin - 13:24

Haha Song Ho Joo est dans la place ^^ J'ai hâte de voir ça =3
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mar 15 Juin - 15:02

Eyh, welcome ;)

Fighto pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ven-light-chaser.deviantart.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011-2798-4357


MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mar 15 Juin - 17:12

bienvenue
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mer 16 Juin - 16:06

    Kyong Hee, Han Eul, Ji Min & Yasu : Merci :3

    Bon, j'ai fait du très.. TRES synthétique pour l'histoire, mais j'ai raconté le principal je pense. J'ai l'impression de m'être planté dans la chronologie à un moment, mais j'ai mal à la tête, et flemme de relire ça..
    Voilà, en espérant que ça aille <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mer 16 Juin - 16:42

Je n'aurais qu'une remarque à faire, l'arrivé de Gossip Girl est plus antérieure à celle que tu lui donne dans ton histoire, elle est arrivé plus vers la deuxième année de collège de HJ ^^

A pars ce détail, c'est bon, je te laisse le modifier avant de te valider ♥️




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mer 16 Juin - 16:51

    Voilà, c'est ça xD Je modifie, et je ré-éditerais quand ce sera fait.

    EDIT : C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mer 16 Juin - 16:54

Pour moi c'est bon alors ♥️
Je te valide.

Bon jeu sur le forum !




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mer 16 Juin - 16:56

    Thanks' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   Mer 16 Juin - 16:56

    Bienvenue sur le forum !

    Je t'invite maintenant à aller faire ces demandes (tu pourras remarquer que certaines parties sont déjà faites avec des comptes de Ho Joo antérieurs, tu pourras demander à les éditer ou les garder tel quel au choix ^^) :



    Et à créer ton espace dans la partie "My Diary"



    Bon jeu sur le forum =D


Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .   

Revenir en haut Aller en bas
 

« King HJ fears neither God nor man » ♠ F I N I S H E D & V A L' .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-