AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Min Chae Won || Finally Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Min Chae Won || Finally Ended   Mar 15 Juin - 19:24

Min
Chae Won


feat - UEE / Kim Yoo Jin [After School]| -


    « Everything is okay in the end. It's not okay ? So it's not the end. »




©️ Mary
Identity


› Nom(s) « Min
› Prénom(s) « Chae Won
› Surnom(s) « Minnie ; ChaeChae ; Wonnie & Spy001 par G.G
› Âge « 17 ans
› Lieu de naissance « Seoul
› Nationalité/Origine « Sud Coréenne
› Statut « Etudiante
› Sexualité « Bisexuel
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

    La personnalité… Généralement, c’est Ensemble des comportements, attitudes, etc., qui caractérisent une personne, un caractère propre à quelqu’un. Ce qui en soit, est un peu faux. Chaque personne à certes son propre caractère, mais ceux-ci se ressemble plus ou moins, ce qui ne fera jamais de vous une personne unique. C’est un peu ce que pense Chae Won. Mais n’allez pas penser par là, que c’est une intellectuelle, au contraire, elle se classerait plutôt dans le coin des sportifs, amatrice de tous sports majeur, en particulier le golf. Mais nous y reviendrons plus tard.

    Au premier regard, si vous la croisez dans une des rues de Seoul, vous vous direz de suite que cette fille est très réservée, ce qui est vraie. Totalement introvertie, la jeune fille ne parle pas à la première inconnue qu’elle rencontrera dans la rue, alors qu’elle n’aurait aucun problème, à se confier à une personne sur Internet. Disons qu’elle a du mal avec les relations humaines. Même si vous avez l’habitude de la voir tous les jours en classe, elle vous parlera d’un ton très doux, et très calme, baissant toujours les yeux, de peur de croiser votre regard. De là à dire que c’est une victime, c’est un peu exagérer, elle essaie juste de se faire discrète. Mis à part cela, lorsque vous lui avez déjà parlé un bon nombre de fois, elle se montre très souriante, et assez chaleureuse quand elle le veut. Son sourire illuminera surement votre journée si vous avez la chance de la croiser aux détours d’un couloir. Mais calme ne signifie pas inactif. Au contraire, la jeune fille se révèle être une petite calculatrice qui observe en silence et avec beaucoup d’attention le petit monde qui l’entoure. Mais là encore, si elle n’a rien contre vous, vous ne devriez pas vous inquiétez, bien que rare sont les personnes à qui elle a accordé sa confiance.

    Mais même si la jeune fille peut parfois paraître impassible, elle en fait, très sensible, mais n’extériorise pas ses émotions. Depuis petite, elle a encaissé la colère, les larmes et même la joie. Si elle est triste, elle ne pleurera pas, mais se contentera de lever les yeux au ciel, pour ne pas faire couler les larmes, si elle en colère, elle ne cessera que son poing droit, sans vous crier dessus, et si elle est contente, elle n’esquissera qu’un petit sourire. Rare sont les fois où elle a pleuré en public. Néanmoins, ne dit-on pas qu’il ne faut pas réveiller un lion qui dort ? C’est la même chose pour Chae Won, il ne faut pas la titiller très longtemps, car à bout de nerfs, elle peut se montrer très agressive. Son agressivité dépasse un degré que vous n’imaginez même pas… Elle crie, elle retient, elle frappe, la jeune fille ne se retient plus. Mais il y a toujours un revers à la médaille. Chae Won fait partie de ses gens qui sont effrayants lorsqu’ils sont en colère, et hilarant lorsqu’ils sont en difficulté, surtout que la jeune fille est très peureuse. Le vertige est l’une de ses principales phobies. Grâce à ce très de caractère, vous pourriez découvrir une autre facette de la personnalité de Wonnie. N’ayant pas pu profiter pleinement de son enfance, elle se révèle être, parfois encore une petite enfant dans l’âme.

    La jeune fille fait toujours dans l’excès, ou agit toujours dans les deux extrêmes ce qui fait d’elle une personne très imprévisible, car on ne sait jamais à quel point elle peut faire ci, on devenir comme ça. Ses réactions sont incalculables, pour dire, car même en matière d’amour, elle fait toujours dans l’excès, étant très romantique, elle croit aussi au prince charmant sur son cheval blanc, qu’elle a d’ailleurs déjà trouvé ! En conclusion, Chae Won est une personne à la fois discrète et mystérieuse, dont il faut grandement se méfier, pour ceux qu’elle n’apprécie pas, mais qui peut se montrer très attachante avec le peu de proche qu’elle a.
      physique

    Le physique est une chose dont Chae Won s’occupe beaucoup. Ayant grandie dans un milieu aisée, on lui a toujours appris que l’habit fait le moine, et qu’on juge toujours un livre à sa couverture. Etant une bonne sportive, la jeune fille a une belle taille, bien dessinée, une bonne silhouette, et de grandes jambes assez musclés. Il faut dire que Wonnie, est tout de même assez grande pour une Coréenne, plus grande que la moyenne, sans être une géante non plus, pour preuve, en occident, elle aurait une taille tout à fait normale. Ne jugeant avoir aucun kilos en trop, les tenues de la jeune fille sont souvent faites sur-mesure, mais son père, grand écologique, lui interdit tout ce qui est fourrures d’animaux, ou cuir, etc, ce qui en soit n’est pas une gêne. Ses mains sont surement son plus grand atout. De longs doigts et des ongles toujours parfaitement entretenues, se balançant aux grès du vent, suivant sa démarche gracieuse, mais pas du tout hautaine. A par son corps, il y a aussi son visage. Un visage ovale, et de très longs cheveux bruns, et très fins, naturellement lisses, mais souvent bouclés au bout, qu’elle laisse très souvent lâchés, sans avoir de coiffure particulière. Des yeux bien propre à ceux des Coréens, et pourtant, son regard est son meilleur atout. Par celui-ci, elle peut faire passer une multitude d’émotions, dont la tristesse, par ses petites prunelles cacao, virant souvent aux noirs. Le teint très matte, qu’elle a hérité de sa mère, la jeune fille n’est pas du genre à trop s’exhiber, contrairement à ce que pourrait laisser penser les préjugés, étant très introvertie, bien qu’elle ait parfois des airs d’aguicheuse, elle n’en a que les airs justement. Dans la continuité de ce petit visage, il y a aussi son nez, petit nez sur lequel on ne s’attardera pas. Ses mains sont surement son plus grand atout. La seule chose qu’elle aurait aimé changer, ce sont ses grosses joues, qui lui donne un air bouffis et enfantin, même quand elle essaie de se donner une image mature. Mais souvent complimentés sur celle-ci, elle n'a jamais rien fait.




    My Story





    « Abeoji ! Eomeoni ! »

    Chae Won, criait leur nom, excitée à l’idée qu’ils aient put se libérer pour une fois. La jeune fille n’avait encore là que six ans, et elle était à une petite compétition de golf, organisée par le club où elle s’entraine. Elle s’était donnée à fond, pour ne pas décevoir ses parents qui dès sont plus jeune âge l’avait mise au sport, comme tous les parents riches le font. Une activité pour aiguiller votre enfant. Wonnie aimer ça. Jouer devant ses parents, avec ou contre ses amies les plus proches, et ensuite, rentrer chez elle pour se venter de ses exploits en toute modestie, bien sur. C’était un peu ça, le petit monde de Chae Won, un peu rose sur les bores, mais la jeune fille accordait une grande confiance à ses amies, qu’elle connaissait depuis presque l’âge du berceau, et puis aussi à ses parents, qui bien que peu présent, faisait en sort de combler le vide. Son père dirige une compagnie dont le nom est très connue dans le commerce de l’écologie, et doit souvent se déplacer notamment en Europe pour cela, et sa mère une actrice assez connue dans le cinéma asiatique. D’ailleurs, l’un des plus grands rêves de la demoiselle, serait d’aller en Europe, et son père le lui a promis ! N’est-ce pas la belle vie, pour une petite fille de son âge ne ?

    26 aout 1993, Aéroport de Seoul.

    L’avion de Chae Won et de son père venait d’arriver. La jeune fille revenait d’Europe, en compagnie de son père qu’elle avait accompagné pour les affaires. Elle avait eut la chance d’aller en France et en Suède ! Bien que ce ne fût pas un voyage touristique, elle apprécia énormément, et une fois rentrée chez elle, ne pût s’empêcher de raconter l’intégralité de son voyage à ses meilleures amies au téléphone. D’ailleurs, celle-ci ne tarissait pas de questions les plus bizarres les une que les autres, mais semblait partager son engouement. C’était donc l’esprit bien agité, que Chae Won s’endormit pour enfin se préparer pour les cours qui reprenaient le lendemain. Celui-ci arriva vite, et à sa grande surprise, son paternel, avait décidé de changer l’une de ses voitures, en une encore plus chère, qui montraient bien que les affaires marchaient bien pour lui. Mais passons, comme tout les matin, la jeune fille âgée maintenant d’un peu plus d’une dizaine d’années, était accompagnée à l’école. Ce jour-là, c’était un peu différent. Personne ne lui avait encore parlé, mais c’était surement parce que c’était la rentrée, c’était un peu dure de se remettre dans le bain. A la pause, la jeune fille cherchait ses amies, mais ne les trouvaient pas. Envie pressant oblige, la jeune fille alla au W.C, histoire de se soulager, et par la suite, ses amies y entrèrent, peu de temps après elle. Sans qu’elles ne sachent, Wonnie les entendait.

    « Hein ? Alors comme ça, son père a une nouvelle voiture ? »
    « Oui, et en plus elle revient d’Europe, vous vous rendez compte ? »
    « Sûre, hier, elle n’arrêtait pas de se venter, la France par ci, la France par là… »
    « En ce moment, elle prend vraiment la grosse tête, à croire qu’elle se croit supérieur à nous… »
    « Tss, laisse. Mais tu savais aussi que… »

    Et ça continuait comme ça pendant dix bonnes minutes. Elles continuaient à parler, encore et encore, alors que la petite ChaeChae, les écoutait avec attention. Mais trop, c’était trop, elle n’en pouvait plus d’écouter celles qui prétendaient être ses amies, la lapider sur place. Elle poussa la porte violemment, les regardaient les yeux remplies de larmes, de haut en bas, puis s’en alla, sans rien dire. C’était d’ailleurs la dernière fois qu’elle leur parlait. C’est à ce moment là que Chae Won commença à changer. N’ayant pas cherché plus d’explications, elle avait rompues les liens avec elle, même si les jeunes filles continuaient à évoluer dans la même classe. De plus, la jeune fille ne parlait plus à personne, se contentant juste d’étudier et d’être une bonne élève, comme le voulait les professeurs. Elle restait souvent seule dans la cours de récréation, regardant les autres s’amuser. Tous une bande d’hypocrite, mais après tout à quoi s’attendait-elle de la part de gosse de riche ? Rien. Les années passaient et la réputation devenait quelque chose de primordiales. Alors que d’autres aimaient se faire passer pour des primadonnas, Chae Won avait réussi à se fondre dans la masse, des filles sans grande importance. Vous savez, les filles qui dans les écoles de pauvres pouvaient faire la loi, mais étaient trop banal dans le camp des riches. Non pas qu’elle était banale, mais elle voulait éviter le plus possible le contact avec les autres. Elle était celle qui parlait peu, et à qui on évitait de parler au maximum. Néanmoins, il y avait quatre ou cinq personnes avec qui elle restait souvent au temps de pose, ou alors pour manger, pour avoir un semblant de vie sociale, mais ce n’était que pour se voiler la face, car ses filles seraient prêtes à la jeter aux loups si elle le pouvait.

    Mais depuis quelques temps, la demoiselle admire un certain garçon. Park Ki Suk pour être plus précise. Evidemment, beaucoup de filles à l’école n’ont d’yeux que pour lui, mais elle sait différent ! Il est beau, talentueux et certainement gentil, et la jeune fille l’aime en secret. Fondue de sport, la jeune fille assistait souvent aux entrainements lorsque c’était possible de l’équipe de natation, et c’est comme cela qu’elle remarqua le capitaine. Mais lui, ne l’avait surement pas remarqué. Mais celle qu’elle avait aussi remarquée était Kim Yung Sook ! Sa petite amie, cette petite boursière qui était dans la même classe qu’elle, et qu’elle ne pouvait supporter… Mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter, Chae Won s’était mise au défit d’évincer la jeune fille, et de pouvoir enfin attirer l’attention du jeune homme… Mais pour ça il fallait qu’elle s’ouvre un peu plus, et ce n’était pas gagner. Mais plus important encore, c’était le changement que Gossip Girl avait apporté dans ce milieu de riche pourrie jusqu’à la moelle. Cette fille, elle l’admirait, elle osait enfin tout dire, sur tout le monde, sur ce monde d’hypocrite ! C’est d’ailleurs pour ça que Chae Won est devenue l’une des espionnes les plus actives de Gossip Girl, faisant partie d’une espèce de fan club, crée sur Internet, avec seulement quatre membres, qui ne se sont jamais encore rencontrés, et qui ne connaissent pas leurs identités hors-web. Mis à part les potins, Wonnie aime bien discuter avec eux, en particulier le numéro 2 a qui elle dit tout, mais n’ose pas rencontrer, étant trop introvertie en vraie, la jeune fille a un peu peur… Outre cela, désormais, la jeune fille est prête à aider G.G pour son prochain article~.





    More About Me


    › Famille « Elle est fille unique, mais vit avec ses deux parents qui sont toujours ensemble.
    › Signe(s) Particulier(s) « Aucun, à part peut-être le fait qu'elle est le teint très matte pour une Coréenne. › Vos ambitions pour le futur « Aucune très précise pour le moment. Elle vit un peu au jour le jour, mais essaie de fournir le plus d'information possible à G.G. Mais elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire plus tard.
    › Votre secret « Elle est secrètement amoureuse de Park Ki Suk
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Depuis le temps qu'un truc du genre devait se créer. Elle n'en pense que du bien la petite.
    › Et sur elle ? « Elle dit enfin tout haut, ce que les gens pensent tout bas. Elle l'admire, et la respecte énormément, même si en soit, elle ne la connait pas.







      ©️ Maple





    ©️ Yunfa
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Maple
      › Âge « Il n'a pas change e.e'
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Grâce à Anh Kyong Hee ? :O
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Tout!<3
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Nan, nan il est parfait n.n!
      › Avez-vous lu le règlement ? « [ Code Ok Par KH ] ne ?
      › Autre chose ? « Nion :)



Dernière édition par Min Chae Won le Mer 16 Juin - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Min Chae Won || Finally Ended   Mar 15 Juin - 19:37

UEE !! *o*
Sort avec moi ♥️

/PAN/

Bon courage pour ta fiche Mapy ^^


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Min Chae Won || Finally Ended   Mar 15 Juin - 21:06

    Haha x)
    Merci Blasty♥️
    UEE is the best *o*

    Je pense avoir terminé ma fiche ^-^'
    Après mine de rien le caractère du perso est plus difficile à cerner que je ne le pensais --'
    Alors il y aura surement des trucs qui iront pas, donc merci d'avance pour celui qui me corrigera xD~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011-0382-1695
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Min Chae Won || Finally Ended   Mar 15 Juin - 21:24

J'aime beaucoup son caractère et son histoire , j'ai hâte de la voir dans la vie active :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Min Chae Won || Finally Ended   Mar 15 Juin - 21:31

    C'est sympa, merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Min Chae Won || Finally Ended   Mar 15 Juin - 21:41

Ma petite Chae Won *o* /oui, j'aime tout les PVs mais les spies encore plus xD/

Tout est ok pour moi ♥️ Je te valide !

GG a hâte d'avoir des pottins de ta part ♥️




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Min Chae Won || Finally Ended   Mar 15 Juin - 21:43

Tu dois connaitre par cœur ce qu'il faut faire depuis le temps mais bon ♥️



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Min Chae Won || Finally Ended   Mar 15 Juin - 21:46

    Ohwi, je vais pas me gêner pour les potins :)
    'Fin bref, merchi beaucoup, je vais faire tout le tralala administratif xD~
    Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Min Chae Won || Finally Ended   

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Chae Won || Finally Ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yu Gwan Sun-