Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace détente; le FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shin Jae Yung
Shin Jae Yung

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011-0523-9864
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Kbw3gj



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue95/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 1:35

XD Donc je dis plus rien maintenant è_è.
XD surtout que le petit Jy a un coeur brisé à cause de son meilleur pote, l'essayer c'est l'adopter \o/ !
*sort après s'être fait frapper par Jy'*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 1:38

A croire que tu as un besoin irrésistible de remuer le couteau dans la plaie toi è.é + headshot +
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Yung
Shin Jae Yung

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011-0523-9864
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Kbw3gj



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue95/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 1:41

Normal faut que tu comprennes l'importance de tes actes et les conséquences qu'elles peuvent avoir è_é.
*Jy frappe de nouveau Mary pour qu'elle arrête de parler à sa place.
Mary : ouais mais si je le fais pas, tu lui diras rien surtout pas dans l'état que tu es actuellement -_-.
Jy : ... *elle a pas trop tort là.
Mary : Tu vois donc laisses mary gérer l'affaire*
Et oui...assume pleinement en regardant dans quelle déchéance tu m'a mis è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 1:44

Et c'est un alcoolique qui me dit ça :roll: faible d'esprit va. Qui est celui qui ne peut pas affronter cette épreuve sans avoir à se bourrer la g**ule tous les jours ? :D
+ gigasbaff +
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Yung
Shin Jae Yung

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011-0523-9864
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Kbw3gj



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue95/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 1:53

C'est toi qui devrait avoir honte è_é
Tu connais Jy depuis ton enfance tu sais à quel point il est introverti, dépressif et lunatique, tu devais bien savoir qu'il aller se prendre la tête sur ça et trouver à sa façon un moyen d'arranger ça sans faire trop de mal à ses amis...Donc je répète, tu aurais du avoir le courage de lui dire ce que tu avais sur le coeur, un point c'est tout et puis voila.
*MEGABAFFE donnait par Jy'*
Va dormir Mary, j'ai l'impression que l'alcool te réussis pas non plus, dois-je te rappeler qu'on parle de HJ, en devenant ami avec lui je savais dans quoi je m'embarquais -_-. T'inquiète pas pour moi HJ, je vais juste te tuer 100000 fois dans mes rêves les plus horribles en te torturant de la pire des façons et tout ira bien ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 2:01

King HJ ? Avoir honte ? Mhh, quelques regrets tout au plus feront l'affaire ;]
Et puisqu'il est introverti, dépressif et lunatique, crois-tu qu'en lui racontant qu'il était en kiff sur sa petite amie ne l'aurait pas autant blessé ? De toute façon, il souffrait de l'écart qu'elle avait mis entre eux deux après ce fameux divorce, alors autant en finir et rompre, au moins, tout le monde repart sur des bases, bonnes ou non. Et là, il a une bonne raison de la larguer.
+ se fait buter +

Comme si je pouvais me caser avec quelqu'un, j'suis pas comme toi, moi :D alors au mieux, t'es cocu, mais j'te la piquerai p'tetre pas, tout dépendra de ce qui ressurgira du passé. Vas-y, défoule-toi dans tes rêves tant que tu peux, ça prouve bien que ces 100 000 fois, tu n'oserais pas me les faire subir si j'me retrouvais devant toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Yung
Shin Jae Yung

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011-0523-9864
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Kbw3gj



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue95/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 2:07

De toute façon t'avais pas à ressentir ça. è_é
*Jy : Mary va dormir je t'en supplie tu racontes n'importe quoi -_-, les sentiments si ça se contrôlait je souffrirais pas autant et je pourrais même éprouver de la joie de le voir éprouver des sentiments pour une fille et même si c'est KH...sauf que la je suis pas vraiment sur de pouvoir le prendre avec légèreté -_-*
Pauvre Jy T-T.
(déteste HJ now è_é)
Enfin bref adviendra ce qu'il adviendra de vous deux, Jy' faudra que tu lui pète la tronche !
(on verra on verra en temps venu ça te va Mary, allez bois ses somnifères et va te reposer è_é)
Elle est fatigante cette fille quand elle s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 2:13

Niark, moi et Kazu', c'est la symbiose, on est quasi pareils, aussi chiant l'un que l'autre ♥
Et puis bon, qui te dis qu'il y aurait quelque chose entre moi et KH ? Mh ? :D
Elle a des chances de ne pas me blairer plus qu'une autre, et pour cause :P

[ HJ ne va pas se laisser faire de trop non plus. Il sait rester passif, jusqu'à une certaine limite xD ]


EDIT 01:50 » Se sent étrangement seul.. Bonne nuit Liar² ♥
* Et donc HJ tu me disais, ta recette de la tarte aux my.. + sbaff + *
J'arrive même à déconner seule, aidez moi les gens, j'dois être internée au plus vite T-T
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Sun
Park Hye Sun

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011 - 1337 - 6943
▌Pix' : Feel the groove ~



Identity
Classe sociale: Seoul's People.
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 12:24

Mouarf, enfin le pc - pas pour longtemps --" - \o/ !
안녕하세요 Liar² ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-schizophrenia.skyrock.com
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue55/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 18:50

Nyyyah T_____T
Les Coréens ont perdu leur match, ils sont éliminés *sniiiif*
Revenir en haut Aller en bas
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 19:55

On s'y attendait, mais qu'ils passent le premier tour était déjà bien, comparé aux Italiens par exemple * se fout d'eux niark niark *
J'attends de voir le prochain match des japonais, ils m'ont épaté cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue55/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptySam 26 Juin - 22:05

Oui mais comme l'Uruguay il aurait pu avoir leur chance, ils se sont pas trop mal défendu T-T

Oh oui, les Japonais ils m'ont surpris aussi *O* Ils jouent conte le Paraguay ._. Y'a plus qu'à les encourager ! C'est le dernier représentant de leur continent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Chae Won
Min Chae Won

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 002_8



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue5/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 20:16

Niiah, Tatsu, j'arrive pas à décoller le regard de ton vava ><. Je suis hypnotisée ToT♥
Jade devrait en profiter... /fuis/


Awn, et un fight HJ/JY', je parie tout sur HJ xD
Je t'aime bien Jae Yung, mais bon voilà... x) Hoo Joo à l'air plus fort physiquement _o/
Enfin, c'est G.G qui va être contente ♥ /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 20:18

*pousse toutes celles qui osent regarder Tatsu*

Non c'est le mien, personne y touche, sinon je grogne!
Graou graou!
Non mais oh!

*coup de pelle dans ta face*

Hey sinon qui va à la JE que je sache qui je vais peut être croiser!?
Revenir en haut Aller en bas
Min Chae Won
Min Chae Won

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 002_8



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue5/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 20:28

Tseuh, on a même plus le droit de dire ce qu'on pense T.T
Bref, j'te le laisse de toute façon é_è

Sinan, j'y vais que le jeudi à la JE '-'
Ca fait longtemps que t'es pas venu, au cas où si tu sais pas, c'est KH à l'apppareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 20:32

HH » He, pas moi :tongue: + sbaff +

Chae Won » Aaaah j'pensais être le seul qui parierait sur moi-même, merci ♥
Mais peut-être que ma pitié envers Jy' battra mon orgueil et le laissera gagner, mais rien est moins sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 20:52

*câlin KH*

Vi ça fait longtemps, mais le chaton perdu fini toujours par retrouver son bol de lait!

*calin HJ*

Bon je ne vous croiserez pas alors T.T
Revenir en haut Aller en bas
Min Chae Won
Min Chae Won

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 002_8



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue5/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 21:24

* Câlin Hiro >3<* Erf, c'est dommage ewe. Enfin bon retour quand même à la maison :p
HJ > Gosh, j'aime ta modestie xD

/retourne à son rp au lieu de flooder pour ne rien dire ewe/
Revenir en haut Aller en bas
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 18:57

Chae Won » Oui, on me le dit souvent x3

Bon, adieu Liar² ! [ pas sûr de revenir un jour, il faudrait que j'réussisse à survivre sans technologie trois semaines entières... Damned. ]
Passez un bon mois de juillet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue55/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 20:51

Bonnes vacances !!
Tu vas nous manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyMar 29 Juin - 0:26

Bonne vacance HJ et Fighting!

*se retourne vers Tatsu*

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!

*saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue96/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (96/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 15:45

Bonjouuuuuur ♥

Fiouuu demain je suis en vrai vacances !! huhuhuhu /PAF/ (= mes parents me laissent la maison pour moi toute seule pendant au moins deux semaines ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue15/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 15:56

C'est la vraie classe ça *O*
Je veux ça aussi u_u
*Peut toujours rêver xD*
ça va bien sinon tout le monde ?
*Tout le monde est à la JE ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Park Han Byeol
Park Han Byeol

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Ico85_10



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 17:29

Bouh ~
De passage question de vous dire aurevoir ! Passez de bonne vacance hein, et à mon retour je serais plus active, c'est promis ! è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ji Min
Kuan Ji Min

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011-2798-4357


Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 19:05

Bonne vacances Han Byeol!!

Moi aussi je veux ma maison pour moi toute seul dit elle juste après être revenue et avoir retrouver sa famille.

Sinon moi ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace détente; le FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _H-RPG - La partie détente :: → L'art du flood-