AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheryl Kingsley ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



▌Âge RP : 18 ans
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 14:12

Kingsley
Sheryl


feat - Kaya Scodelario -


    « And I don't know how I can do without I just need you now. »Lady Antebellum





© Orange
Identity


› Nom(s) « Kingsley
› Prénom(s) « Sheryl Harmony Jude
› Surnom(s) « Jusqu’à présent, personne n’a réussi à lui en trouver. Et elle ne s’en plait pas.
› Âge « 18 ans
› Lieu de naissance « Londre
› Nationalité/Origine « Anglaise
› Statut « Etudiante
› Sexualité « Hétérosexuelle.
› Situation amoureuse « Célibataire





    Who I Am



      caractère

    Elle ressemble à une rebelle Sheryl. Veste en cuir, yeux smooky, clope au bec et pourtant, aussi étrangement que cela puisse paraître, elle n'en est pas une. On ne peut pas non plus dire qu'elle possède un caractère bien trempée, avec une langue bien pendu et fana des remarques cyniques. Oh non, Sheryl est bien plus simple, c'est d'ailleurs son premier trait de caractère : simple. Elle n'aime pas se prendre la tête, que ce soit dans les gestes ou les paroles. Elle se dispute alors peu, voir pas, prenant les remarques des gens à la légère allant presque jusqu'à les ignorer. Ce n'est pas chose aisée que de la faire sortir de ses gonds. Mais cette passivité la gêne quelque peu, la rendant alors trop gentille et les gens en profitant alors pour la manipuler. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'en rend bien compte, mais non, elle n'arrive pas à s'énerver et à en vouloir aux gens, alors ils reviennent et recommence. Et, même si cela ne se voit pas forcément, sa gentillesse commence à la blesser, elle en arrive même à se détester. Il lui faudrait sûrement un petit coup de fouet pour la sortir de la passivité mais mis à part éviter les gens, elle n'a pas encore trouvé de solution.

    Malheureusement, Sheryl n'apprécie pas la solitude, loin de là. Elle a un besoin constant d'être avec des gens, même si parfois, juste pour le plaisir d'être avec quelqu'un. De ce fait, on la voit rarement seule -quoique depuis son arrivé à Seoul, on ne l'a jamais vu accompagnée. Et elle souffre aussi de ce pseudo abandon -ce retrouver seule est un abandon pour elle, ne chercher pas à comprendre la logique de Sheryl, il n'y en a pas. On pourrait penser que cette recherche d'affection vient d'une quelconque blessure affective de jeunesse, pourtant, Sheryl n'a jamais manqué de rien à ce niveau là. Certes son père n'était pas forcément toujours là, mais sa mère, ainsi que ses amis ont toujours été là pour elle. Elle n'arrive elle même pas à comprendre pourquoi elle a tant besoin de sympathie.

    Pas bavarde, elle fait fuir les gens qui recherchent d'intense discutions et de débats par ses longs silences et ses courtes phrases. Sheryl n'a jamais aimé les longues tirades et préfère voir les gens faire de long monologue, ce qui a pour résultat de lui arraché un sourire amusé. Elle se demande si certaine personne n'ont pas une réserve de salive cachée quelque part pour ne pas s'empêcher de parler. Sheryl s'entend donc particulièrement bien avec les gens qui, comme elle, n'ont pas besoin de longue paroles pour se comprendre ou pour alimenter une conversation. Elle apprécie tout particulièrement les conversations frivoles et même celle qui n'ont ni queue ni tête - conversation qu'elle a souvent quand elle boit un peu trop et parfois même quand elle est complètement lucide.

    Mais derrière ce caractère un peu trop gentil et peu bavard, on découvre quelqu'un d'horriblement têtu et de maladroit. Ce n'est pas que Sheryl déteste avoir tort, mais elle aime avoir raison, et c'est là toute la différence voyez-vous. Elle peut concéder avoir tort, bien entendu, mais est-ce qu'elle changera d'avis pour autant ? Non. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a encore pas une seule fois changer de position vis à vis de quelque chose. Et même si on en entend plus parler, Sheryl reste convaincu d'avoir raison. Un brin têtue et fière. Vous pourriez même lui démontrer par A+B qu'elle a tort qu'elle restera campée sur sa position.

    C'est aussi la maladresse incarnée. Deux pieds droits (puisqu'elle est gauchère), deux mains droites, un poil malchanceuse aussi, la voir s'étaler par terre n'est pas rare, même quand il n'y a rien par terre. N'avez-vous jamais vu quelqu'un trébucher simplement en marchant ? Rater sa chaise et s'assoir brutalement par terre ? Glisser du trottoir ? Se faire un croche-patte ? Faire un vol plané pour on ne sait quel raison ? Se cogner à tout et n'importe quoi? Si ? Et bien vous avez du voir Sheryl. Elle est la reine pour se genre de gaucherie. Mais elle n'est pas seulement maladroite avec ses pieds, mais aussi ses mains. Elle se retourne les doigts, laisse glisser des objets sans raison apparente et bien d'autre chose. Sheryl a déjà cassé un bon nombre d'assiette, de verre et autre objet fragile depuis qu'elle est capable de marcher. Ma sa gaucherie ne s'exprime pas seulement par son corps mais aussi ses paroles. Il lui arrive souvent de dire des boulettes, faire des lapsus, buter sur un mot, avaler la moitié des lettres...Un concentré de maladresse.

    Elle manque littéralement de confiance en elle. La jeune femme est persuadée que tout ce qu'elle fait sera toujours moins bien que les autres, qu'elle n'est douée pour rien. Elle vit donc dans une incertitude constante, toujours persuadée que ce qu'elle fait échouera. Et si par bonheur elle réussit, elle mettra ça immédiatement sur le compte de la chance. Sheryl est donc du genre à fuir les compliments et les remarques agréables, elle reste persuadée qu'on lui ment pour lui faire plaisir. Bien sûr, à trop se dénigrer et à refuser les compliments on fini par penser que tout n'est que comédie -alors qu'elle ne sait absolument pas la jouer, à son grand désespoir- et qu'elle ne fait ça que pour récupérer des louanges plus souvent. Elle a décider du coup de ne plus faire de ses impressions quand cela la concerne, répondant par un vague "Hum" quand on le lui demande.

    Peureuse. N'essayer pas de l'embarquer dans lui raconter une histoire d'angoisse ou devant un film d'horreur, elle risquerait de ne pas dormir pendant les prochaines semaines après. Le problème, c'est que Sheryl a peur de pratiquement tout et assez facilement. Elle a horreur qu'on lui parle d'histoire de fantôme et de revenant, de voir des films d'angoisse, et terrorisée à l'idée de se retrouver nez à nez avec une araignée, un chien, tous les animaux effrayants et les gens étranges. Dans ces situations, elle devient rapidement pâle et c'est à peine si elle ne se retient pas de prendre les jambes à son cou.

    Pour finir sur quelque chose d'assez frivole mais qui peu énerver grand monde à la longue c'est sa manie à jouer avec les mots. Monter en haut ? Pléonasme. Parler sur msn ? Non écrire. Mon stylo marche. Ah bon? Avec ses petites pattes ? Bref, vous voyez le genre.
      physique

    L'image qu'elle reflète aux gens n'a jamais bien intéressé Sheryl. Elle ne s'occupe donc rarement de son apparence physique, uniquement lors de quelques soirées ou pour son envie personnel. Mais même sans vraiment prendre soin d'elle, Sheryl reste une jeune femme qui, à défaut d'être belle, possède un certain charme. Un charme incertain, innocent mais qui reste présent tout de même. Quand à savoir à quoi est-ce dû...Peut-être à sa peau pâle qui contraste avec sa chevelure brune, ou bien ses deux perles d'azur ressortant grandement grâce aux crayons noirs qu'elle se met tous les jours. Ou peut-être pas. En tout cas, ce n'est sûrement pas grâce à sa carrure qui reste dans les normes, ni même ses formes qui restent discrètes sans pour autant être inexistante.

    Elle est loin de posséder la corpulence des mannequins, gracieuse, fine et élégante. Non, avec Sheryl c'est plutôt banalité et normalité qui priment. Avec ses un mètre soixante deux, peut-on qualifier Sheryl de grande ? Non. Les courbes de son corps sont par contre élégant, une poitrine discrète qui lui permet de porter des décolletés montrant la naissance de sa poitrine sans paraître vulgaire - au contraire de sa sœur. Le reste de son corps est tout à fait normal. Malgré ses petites jambes, Sheryl se déplace rapidement, tellement qu'elle semble être en retard à un rendez-vous important.

    Son visage est sans conteste la chose dont elle prend le plus grand soin -la seule en fait. Bien qu'elle n'ait pas grand chose à faire, sa peau étant naturellement lisse après son passage d'adolescence. L'unique chose qu'elle fait c'est s'appliquer une bonne dose de crayon noir et de fard à paupière de la même couleur pour faire ressortir ses yeux bleu aux légers reflets argentés. La rare chose dont elle soit fière. Le reste de son visage est somme tout banal. Fin, un menton anguleux, des pommettes hautes et un nez trop pointu à son goût. Un sourire absent flotte toujours sur son visage, qui se transforme parfois en sourire enfantin ou bien inquiet.

    L'utilité d'une brosse à cheveux semble être un objet dont elle ne connait pas la signification tant on a l'impression qu'elle est décoiffée en permanence. Pourtant Sheryl se coiffe bien tous les matins, elle y passe même une vingtaine de minutes, malheureusement, un malheureux coup de vent suffit à la rendre aussi belle qu'un épouvantail qui vient de se prendre un orage. C'est pour cette raison que sa longue crinière brune reste très souvent attachées en chignon, ainsi, la jeune fille paraît un peu plus coiffée.

    Son style vestimentaire est relativement simple. Quelques vestes en cuir parfois, des jeans troués, des shorts, des jupes, des robes et tout ça en restant sobre, sans jamais tomber dans l'excès. Mais il faut avouer qu'elle aime particulièrement les vestes en cuirs et les jeans (troués ou non). Sheryl est une shooes addict, l'argent qu'elle a put gagner dans ses petits boulots d'été est rapidement passer pour s'acheter diverse chaussure. Des convers', des richelieus, des ballerines, des bottes de cowboys, des bottines bref de tout, de tout les styles, de toutes les couleurs. On est presque certain de trouver une pair de chaussure dans toutes celle qu'elle possède.





    My Story





    blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla blablablablablabla blablablablablablabla blablabla




    More About Me


    › Famille « Un père, une mère, une sœur. Une famille des plus banales. Sa mère est institutrice de Coréen dans une facultée, c'est seulement grâce à elle que Sheryl s'en sort à peu près en Coréen. Son père lui est un simple salarié d'une entreprise de construction récemment déplacé en Corée du sud. Pour ne pas perdre son boulot il a bien entendu suivie son entreprise, au grand plaisir de sa femme et seulement elle. Quand à sa petite soeur, et bien on peut dire que c'est la peste par excellence. Elles entretiennent des relations plus que tendu, Sheryl trouvant Alexis vulgaire -et encore, elle reste correcte. On va dire que la demoiselle est friande de mini-jupe et string qui dépasse ainsi que tout ce qui va avec. Bref, une relation comme chien et chat.
    › Signe(s) Particulier(s) « Elle fume. Beaucoup.
    › Vos ambitions pour le futur « Elle veut devenir escrimeuse professionnelle.
    › Votre secret « Sheryl a dormi plusieurs fois à la rue. Elle était à chaque fois tellement saoule qu’elle n’arrivait jamais à entrer jusqu’à chez elle. Heureusement, il ne lui ai jamais rien arrivé pendant sa « sieste ». La demoiselle a véritablement honte de ça et tout à le garder secret.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ?
    «
    Elle n’a pas encore eut l’occasion de le lire venant tout juste d’arriver, mais elle espère ne jamais apparaitre dedans.
    › Et sur elle ? « Aucune impression particulière vis-à-vis d‘elle.








      © Orange





    © Orange
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Orange
      › Âge « 18 ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Reborn Legend :]
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Le graphisme, le contexte *_*
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Pas pour le moment D:
      › Avez-vous lu le règlement ? « Code ok by MJ
      › Autre chose ? « J'aime pas faire de présentation en cours mais mon traitement de texte et capricieux et il me supprime parfois des dossiers à son bon vouloir...Et j'ai pas forcément envie de tout perdre D:




Dernière édition par Sheryl Kingsley le Mar 3 Aoû - 3:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 14:27

Bienvenue sur le forum \o/
Kaya is so beautiful *.*

Bon courage pour ta fiche ♥




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 14:28

    Orange de Yummy Cookie ? '-'
    Hmpf, j'aime beaucoup ton vava :3♥
    Bref, bon courage pour ta fiche~ & bienvenue sur Liar²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 14:34

Bienvenue parmi nous \o/
Amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 14:35

Bienvenue sur le forum Sunbae.
Amusez-vous bien parmi nous et bonne chance pour votre fiche ^^.



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011-0523-9864
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 14:41

Celui qui dit que je flood avec mes perso, je le tue :P...Ils ont le droit de dire bonjour u.u

Bonjour et bienvenue parmi nous ;).
Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous \o/



« On peut pardonner, mais oublier, c'est impossible.
Encore faut-il en avoir la force... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 14:44

Bienvenue sur le forum ^.^

Fighting pour ta fiche ♥


♠️ If tomorrow is the end of the world
What I'm gonna do, always here let's go !
Where is the heaven ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 14:48

bienvenue miss ;)

et amuse toi bien


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Âge RP : 18 ans
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 15:10

Huhu~

Merci à tous :] J'vais essayer de finir rapidement ma fiche ><

Mee Joo > Wii <3 Mais y a pas énormément d'image d'elle de bonne qualité é_é J'ai passé toute la soirée à chercher des images potables x)

Chae Won > Orange de YC en personne wi (: Ahw, Sankyuu, j'l'ai fait un peu en vitesse mais j'l'aime assez... pour une fois 8D

Ryuku, Yung Sook, Jae Yung > HAN, le triple poste caché D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans.
▌Phone : 011 - 1681 - 0514
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 16:30

Waaa une autre européenne *o*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !


« Ne cherche pas à être comme moi, tu n'y arrivera jamais ! »

Avatar par Twisted, merci à elle n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 31 Juil - 18:26

bienvenue à la maison x) et fighting pour la suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ven-light-chaser.deviantart.com



▌Âge RP : 18 ans
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Ven 6 Aoû - 0:18

Sankyuu :]
Bon non, j'ai pas encore fini, désolé >w<

Mais j'avance hein, j'suis en train d'écrire l'histoire mais comme j'suis occupée à d'autre chose à côté c'est un peu dur D:

Enfin voilà, ce serait pour qu'on ne me supprime pas ma fiche ><' (Oui ça fait qu'une semaine, mais je préfère prévenir tout de même~ Je devrais finir l'histoire avant les deux semaines mais bon *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011-2798-4357


MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Ven 6 Aoû - 0:31

Bienvenue parmis nous!!

Oh une autre anglaise! Oui je le suis qu'à moitié mais bon...

En tout cas j'espere que tu t'amusera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Sam 7 Aoû - 14:41

J'sais pas si je peux dire bienvenue comme je suis le dernier à être arrivé o.o

Et oh ! Une Anglaise ! On va finir par conquérir Séoul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Dim 29 Aoû - 10:36

Bienvenue sur le forum ^^
Jolie image pour la présentation, j'adore ♥

Ryan ♣ bien sûr que tu peux, dernier arrivé ou pas, tant que tu est validé & arrivé avant la personne, c'est bon ;)


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Dim 29 Aoû - 11:01

Bah en fait à ce moment là je n'étais pas encore validé, j'avais tout juste posté ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Dim 29 Aoû - 11:38

Pas grave, tu est là maintenant xD


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   Ven 3 Sep - 17:26

Coucou !

Pourrait-on savoir ou tu en es s'il te plait dans ta présentation ?
Le délai est nettement dépassé :)



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sheryl Kingsley ~ U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheryl Kingsley ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités-