AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Huang Yi Da [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 19:07

Yi Da
Huang


feat - Mike He -


    « Wo jiu shi ni men nu shen zui tao yen de na zhong ren. Zhuan men qi pian nu ren gan qing de chou nan ren. » Chou Nan Ren.




© by me.
Identity


› Nom(s) « Yi Da.
› Prénom(s) « Huang.
› Surnom(s) « The Devil , Spiny Rose ... Généralement, ce ne sont pas ses amis qui lui donnent des surnoms...
› Âge « 19 ans.
› Lieu de naissance « Corée du Sud ( Séoul ).
› Nationalité/Origine « Huang est né à Séoul, il est donc Coréen, mais ses parents sont d'origine taïwanais.
› Statut « Etudiant à Yi Sun Sin
› Sexualité « Bisexuel ( plus des tendances homo mais il ne s'affirme pas du tout ! )
› Situation amoureuse « Célibataire, mais les conquêtes vont et viennent...







    Who I Am



      caractère

    Huang possède un caractère assez spécial : le jeune coréen a souvent l'air un peu ... Blasé. Cette carapace qu'il s'est forgé lui permet de faire croire aux autres qu'il ne ressent rien, qu'il n'éprouve rien. Il sait rester de marbre fasse à toutes insultes, insolences, menaces et bruits qui courent. Même si ses traits ont tout pour charmer, il parait tellement froid et fermé qu'il reste peu attrayant.De toute façon, il s'habille de façon peu conventionnelle : du moment qu'il attrape de quoi se vêtir, peu lui importe le regard des autres. Les sourires font très peu partis de son quotidien. On dit de lui qu'il n'a pas réellement d'humeur. La neutralité.Il reste très distant avec les personnes qu'il peut croiser et a réellement du mal à accorder sa confiance à une personne. N'ayant confiance en personne, il se moque des autres et du regard qu'on peut lui porter. Par contre, parlant peu mais observant beaucoup, il est du genre à vite critiquer et surtout critiquer sur les apparences : si une fille va s'habiller de manière assez courte et provocante, il l'assimilera tout de suite à une allumeuse. Dû à son environnement familial, il est droit,posé et fait très peu part de son avis et de ses sentiments aux autres. De nature très calme et réfléchie, il a une capacité d'analyse assez impressionnante. Ni meneur ni suiveur, il préfère observer et se taire en pensant. Parler pour ne rien dire ne lui ressemble pas, et d'ailleurs, il déteste ça. S'il venait à rencontrer une personne trop extravertie, il se refermerait sur lui-même et pourrait devenir très désagréable. Oui, il déteste les extravertis. Étant totalement introverti de part son éducation, il refuse catégoriquement les personnes trop bavardes et trop tactiles. Contempler sans un mot reste son plus grand plaisir. Il aime voir les Hommes gesticuler, bouger, s'insulter, se ravager. Quoi de plus amusant que de voir les êtres humains faire ce qu'ils ont à faire ? Huang reste quelqu'un de très rêveur : assez lunatique, il lui arrive de s'égarer dans ses pensées et de n'en sortir que lorsque quelqu'un le réveille et le ramène à la dure réalité. Se créer un monde imaginaire pour échapper à celui chaotique quand lequel il vit ? Cela ne lui pose aucun problème et s'il le pouvait, il resterait enfermé dans ses mondes créent pour le stabiliser et le tranquilliser. Malgré son impassibilité, si quelqu'un s'en prend trop à lui, il saura être méchant et pourrait ravager la personne en question. Attention : si un sourire se dessine sur ses lèvres, c'est rarement pour vous saluer ou vous remercier. Il se pourrait que ce sourire soit tout autre... Celui du démon.
      physique

    Physiquement, Huang est plutôt joli garçon. Une tête d'ange pour un esprit de démon. Pas forcément très grand, il ne dépasse pas les un mètre soixante dix pour ... Soixante dix kilos. Pas très fan de tout ce qui est musculation, il préfère néanmoins le sport à l'état brut comme le tennis, le squash, le handball, le basket, le tae kwen do, kung fu, le roller et le BMX, même si cela ne lui empêche pas de faire des activités beaucoup moins physique comme l'escalade, la moto cross ou le yoga. Musclé juste comme il le faut, avec une grande souplesse et une agilité incroyable, il est certain que si on lui cherche des embrouilles, il sera facile pour lui de se défendre. Malgré tout, il n'est pas du genre à chercher à se battre.
    Ses petits yeux noisettes, presque noirs, en amandes se plisse légèrement lorsqu'il se questionne. Tout comme son nez : il aime le faire plisser pour marquer le dégout ou encore juste pour faire savoir à une personne qu'elle est tout simplement ennuyeuse. Ses joues légèrement creuses ne se rougissent que très rarement et il adore passer sa langue sur ses lèvres fines ; pour les humidifier ou pour aguicher. Ses cheveux coiffés en bataille, souvent longs, sont d'un noirs foncés mais blondissent un peu au soleil pour devenir châtains. Il a les os saillants : ses deux omoplates, les os de son cou et de ses phalanges sont facilement repérables.
    Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Huang est du genre à s'habiller de n'importe quoi : un jean, un t-shirt, une veste à capuche pour sortir se balader ? Un costard élégant pour des soirées coktails ? Des vêtements trashs, troués, à la limite de l'indécence et de l'insolence juste pour frimer ? Peu importe.




    My Story




    Huang Yi Da est né le 18 juin 1991 à Séoul. Né de parents Taïwanais, Guo Hu Da et Mei Li Da, il a apprit coutume et tradition coréennes et taïwanaises, tout comme son grand-frère avant lui, Kang Liang. Kang et Huang avaient tout de même cinq ans d'écart, mais cela ne changeait rien à leur relation : déjà très protecteur avec son petit frère, Kang passait des heures à lui raconter des histoires et à s'occuper de lui. Sa mère, Mei, douce et aimante, lui apprit dès son plus jeune âge le solfège ainsi que le violon pour lui donner une culture musicale aussi grande que la sienne. Grande violoniste, il lui arrivait souvent de partir jouer dans toute la Corée ou dans son ancien pays et toute la famille la suivait pour profiter de sa douceur musicale. Son père, PDG d'une petite entreprise coréenne, savait subvenir aux besoins de toute sa famille. Même s'il était peu présent, il faisait tout pour profiter de sa famille lors de ses vacances et des tournées de sa femme.
    Tout pensait bien fonctionner, tout sembler bien aller et pourtant... Il se trouvât que le père de Huang vivait une double vie et entretenait une autre femme ainsi qu'une jeune fille du même âge que Huang. Cette nouvelle fut apprise par Mei qui reçut une lettre avec des photos de son mari avec cette famille. Totalement anéantie, elle arrêta sa carrière de musicienne et tomba en dépression. Enchainant psychiatres et antidépresseurs, Kang et Huang n'étaient plus rien aux yeux de leur mère, rien d'autre que les enfants d'un homme sans scrupule, d'un homme qu'elle avait auparavant aimé et qui maintenant n'était plus rien. Des années de vies communes réduites à néant. Se laissant mourir peu à peu, le père des deux garçons décida à son grand regret de mettre sa femme en maison dite de "repos pour personnes déséquilibrée". Même si ce dernier possédait une autre famille, il aimait celle qu'il avait construite avec Mei et ses deux fils. Il ne pouvait se résoudre à les abandonner. Mais voyant sa femme perdre la tête, il décida alors de tout donner à ces fils qu'il avait " abandonné " et offrit les meilleurs soins à sa femme. Désormais " libre " , il décida de vivre avec cette amante et sa fille. Totalement dépassé, Kang demanda l'autorisation à son père de partir à l'étranger pour étudier en détail l'Irlande et son histoire : il ne pouvait se résoudre à vivre dans un environnement pareil, et après tout, il était plus que majeur. Acceptant à contre-cœur, il finança toutes les études de son fils aîné. Kang voulait s'exiler le plus loin possible de l'Asie et fuir ses problème, seulement il en oublia son frère. Il ne le revit plus beaucoup après son départ et les nouvelles se firent de plus en plus rares. Désormais seul avec un père absent qui préféra privilégier son autre femme et sa fille, Huang ne put que se résoudre à partir en pensionnat. Détruit par cette famille qu'il avait vu si souvent sourire, Huang décida de ne plus jamais aimer qui que ce soit, essayant de se persuader lui-même qu'il ne pourrait jamais plus rien ressentir, et ne plus jamais avoir confiance en personne - ses parents l'ayant " abandonné " et son frère l'ayant laissé sans l'aider -.
    Lors d'une balade dans Séoul, le soir, alors qu'il se sentait au plus mal, il fit la rencontre de Yoshioka Junishiro qui vint l'aider avec une bande d'amis alors qu'il se faisait "embêter" par un petit gang. Avec sa force et son expérience dans le domaine du combat, il aurait pu aisément s'en sortir, mais le fait que quelqu'un s'intéresse à lui de cette manière et décide de lui venir en aide l'intrigua. Dès lors, la seule personne en qui Huang eut réellement confiance et en qui il put vouer une totale admiration fut Junishiro-kun. Ils firent lentement connaissance et Huang sut dès le début que c'est avec ce garçon qu'il découvrirait réellement Séoul et sa vie, qu'il pourrait enfin démarrer une toute autre vie, oubliant ses problèmes, sa famille et ceux qui l'avait trahis.
    Lorsqu'il apprit que ce dernier entrait lui aussi à l'école de Yi Sun Sin, il décida de le suivre comme un chien et changea de pensionnat pour entrer, donc, dans celui de Yi Sun Sin et de faire en sorte que rien n'arrive à son nouvel ami. Un objectif bien maigre qu'il se donna. Malgré cela, il décida tout de même de faire des études en musicologie et suivre les traces de sa mère aliénée. Etrangement, jamais il n'aurait cru que débarquer dans cette école, se rapprochant de Junishiro, pourrait peut-être le changer et le faire devenir une toute autre personne. Quoi de plus beau que d'avancer et d'apprendre de ses erreurs pour veiller à ne pas les reproduire dans le futur qu'il allait dessiner ? Tout ce qu'il espérait désormais, c'est ne pas voir sa demi-soeur envahir son espace en entrant dans l'école pour fille.
    Il rêvait souvent du moment où sa mère irait mieux et qu'ils pourraient enfin reformer une véritable famille. Mais plongé dans ses livres de biologie, à étudier pour se créer un avenir, il savait pertinemment que cela ne se réaliserait jamais...



    More About Me


    › Famille « - Une mère musicienne, violoniste, devenue dépressive après avoir prit connaissance d'une lettre annonçant la double vie de son mari. Elle est ensuite enfermée par son mari en hôpital psychiatrique suite à sa dépression.
    - Un père aimant et travailleur jusqu'à ce que sa liaison soit découverte. Il vit une double vie avec une autre femme et une fille du même âge que Huang. PDG d'une petite firme coréenne.
    - Un frère Kang qui vit désormais à l'étranger qui étudie le gaélique et l'anglais.
    › Signe(s) Particulier(s) « - Huang joue du violon et de la harpe. Pas très masculin, certes, mais il excelle dans ces instruments. Il lui arrive aussi de jouer du piano ou de la guitare, mais il préfère de loin les précédents. Compositeurs à ses heures, il passe plus de temps à étudier la musicologie et le solfège plutôt que de voir ses cours d'histoire et d'algèbre.
    - Huang plisse souvent du nez lorsqu'il expose un sentiment désagréable.
    - Huang garde un énorme self-control dû à ses années de pratique en yoga et en tout autre art martial. Cela ne l'empêche pas tout de même de pouvoir riposter avec quelques coups.
    - Huang déteste parler, surtout pour rien. Il répondra généralement par des phrases courtes ou traduira ses sentiments via la musique ou les arts martiaux.
    - Huang peut s'habiller n'importe comment ... Il se moque totalement de ce que l'on peut penser de lui. C'est lui, Junishiro et personne d'autre.
    - Huang prend une fille et la jette lorsqu'il se lasse d'elle. Il se moque des sentiments des filles et les exploite comme il peut, pour les tourner à son avantage.
    - Huang aime lire des livres d'heroic-fantasy.
    › Vos ambitions pour le futur « Devenir musicien ou chef d'orchestre.
    › Votre secret « [ AHAH ! Vous ne saurez jamais ! /PAN/ ] Il se pourrait qu'il ne supporte pas le passé de son père et qu'il possède une demi-sœur du même âge. Mais peut-être possèderait-il un secret encore plus ... Appétissant pour Gossip Girl ! [ Si Gossip Girl tient à savoir ce secret, qu'elle me fasse signe =3 ]
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Huang ne connait rien de Gossip Girl, et quand bien même il s'y intéresserait, il ferait en sorte qu'aucun secret sur sa personne ne soit dévoilé.
    › Et sur elle ? « ...







      © By me.





    © by Me
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Alan.
      › Âge « 17 ans.
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Par Junishiro \o/
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « ( j'ai été trainé de force /PAN/ ) J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup le design' et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait du rpg avec un forum type asiat' ^^ !
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Je sais vraiment pas, vu que je viens d'arriver !
      › Avez-vous lu le règlement ? « Code ok by Ryuku
      › Autre chose ? « Nothing else ~~



Dernière édition par Yi Da Huang le Mer 25 Aoû - 5:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 19:13

<3 mon poulet.... xD bienvenue :p


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011-2798-4357


MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 19:35

Bienvenue
Fight pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 19:36

Mon nounours \o/ !!!!

Merci Kuan =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 19:44

Welcome here :]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011-0523-9864
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 20:58

HJ la seule chose que je peux te dire c'est que ta relève est assurée u.u
Si mes souvenirs sont bons, tu vas être un des fameux "bad boy" du lycée u.u
GG va se faire un plaisir de parler de toi, j'en suis sur !!!

En tout cas bienvenue parmi nous \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!!!!



« On peut pardonner, mais oublier, c'est impossible.
Encore faut-il en avoir la force... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 21:21

Merci merci ! Je pense terminé ma fiche ce soir ;) !

Ahah ... Mike He est un Bad Boy , Huang aussi va l'être mais ... Ça va être spécial. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 22:39

    Jy' » C'est bien possible xD

    Yi Da a écrit:
    [...] Il se pourrait que ce sourire soit tout autre... Celui du démon. [...]

    Je refuse que l'on utilise mon identité à mauvais escient, O.K. ? C'est Moi qui me tape les réclamations après --".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 23:22

Bienvenue sur le forum :).
Je sens qu'il va y avoir du mouvement dans les semaines qui vont venir :).
en tout cas bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ^^



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Jeu 5 Aoû - 23:25

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
(Si tu as une quelconque question, n'hésites pas à contacter un membre du staff.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Ven 6 Aoû - 0:07

Merci à vous tous ^^ ! Normalement j'ai finit =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 5740 - 8920
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Ven 6 Aoû - 2:04

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Ven 6 Aoû - 4:08

Merci merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Sam 7 Aoû - 14:39

Et puis au fait, bienvenue \o/
Oh, un bi ! Si Ryan l'apprend il va pas te lâcher 8D

MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Hyun.Caldin

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Sam 7 Aoû - 19:57

Coucou :)
J'ai lu ta fiche, elle est bien mais il faudrait quelques modifications :).
Tout d'abord, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes pour le caractère de ton personnage. Un autre trait de caractère à développer, peut être ?
Et il faudrait encore développer ton histoire, peut être le détail de sa vie qui a fait qu'il est devenu aussi fermé qu'une huitre, et la rencontre avec Junishiro ? (enfin c'est comme tu le sens mais il faudrait rentrer dans le détail dans un évènement de la vie du garçon quoi :))
Bonne chance en tout cas pour les modifications !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Dim 8 Aoû - 0:29

Stevens --> Ahah x) ... Je sens qu'on va bien s'amuser :P !

Ryuku-san --> Ouki , je cours modifier tout ça ^^ !



EDIT : Voilà j'ai modifié un peu mais je vois pas quoi rajouter d'autres ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Dim 8 Aoû - 11:34

Malheureusement ce n'est pas suffisant, pour que ta fiche puisse être valider,
il faudrait que tu rajoutes un défaut ou une qualité au niveau de ta description du caractère, voir rentrer dans le détail d'un autre ^^".
Pour l'histoire c'est pareil >.<...Essaye de décrire un peu plus son histoire, le choc qu'à occasionné sur sa vie la découverte de la double vie de ton père, ton ressenti envers cette situation...(faudrait rajouter à peut prêt 150-200 mots à titre indicatif)

Je sais que cela peut être chiant de modifier, mais après tout la fiche de présentation permettra à tes futurs partenaires de RP de cerner un peu plus son histoire...Enfin c'est comme ça que je le vois.

Encore désolé de te demander des modifications de nouveau et surtout bon courage >.<



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Dim 8 Aoû - 16:46

Non t'inquiète t'as pas à t'excuser XD ( genre tu dois t'excuser pour mes fautes xD !! )

Je vais modifier ça ce soir ; là je vais bientôt sortir *ç* ! Mais dès que je rentre, je fais ça y a aucun soucy ^^ !

EDIT : J'ai donc modifié et rallonger ! N'hésite surtout pas à me dire si je dois rajouter encore =3 ! ( ça ne me dérange pas et c'est tout à fait normal donc n'hésite pas =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Lun 9 Aoû - 11:47

Félicitations !!!!!!!!
*Se prend une porte xD*
Enfin bref, je suis heureux de pouvoir te dire que ta fiche peut enfin être validé.
Merci de ta patience et d'avoir fait les modifications demandées.
GG arrive sous peu te donner la suite des choses à faire :)

Edit : Petite question maintenant que je percute.
Ton nom c'est Yi Da ? Et ton prénom Huang, c'est bien ça ?
Si oui il faudra que je modifie ton pseudo car malheureusement sur le forum c'est nom et prénom l'ordre normale xD.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Lun 9 Aoû - 11:49



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   Lun 9 Aoû - 20:51

Oui oui , c'est bien YI DA mon nom de famille et HUANG mon prénom =D ! Merci pour la validation ! Et y a pas de soucis , c'est tout à fait normal de modifier une présentation lorsqu'elle n'est pas correcte !

J'irais faire ça dès que possible GG \o/ !! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Huang Yi Da [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Huang Yi Da [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-