AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Woo-Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Park Woo-Jin   Ven 6 Aoû - 0:39

Park
Woo-Jin


feat - Bi Rain -


    « Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates. »




© Overlinn
Identity


› Nom(s) « Park
› Prénom(s) « Woo-Jin
› Surnom(s) « Jimseung, Gae
› Âge « 24 ans
› Lieu de naissance « Donghae
› Nationalité/Origine « Sud-coréenne
› Statut « Seoul's People
› Sexualité « Hétérosexuel
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

    Park Woo-Jin... Quel genre de personne est-ce? Officiellement ou officieusement? Officiellement, cet homme est quelqu'un qu'il ne faut pas trop aller chercher. Impulsif, Woo-Jin ne prend pas de gant avec ceux qui le cherchent. Cela lui cause d'ailleurs souvent des ennuis pour la bonne raison qu'il ne riposte pas qu'à des "attaques". De caractère irréfléchi, le Sud-coréen peut devenir violent rien qu'avec quelqu'un qui lui demanderait juste son chemin... Il faut quand même préciser qu'il agit de façon si extrême quand il est de mauvaise humeur, ce qui est le cas assez régulièrement. C'est en raison de son comportement qu'on la surnommé "Jimseung" c'est à dire "la brute". Son autre surnom vient aussi de ça mais également de sa façon d'errer dans les rues comme un chien errant. Néanmoins, cet homme agressif, impatient, ce n'est que la partie visible de Park Woo-Jin. Au fond, il s'agit d'une personne sensible qui pose des barrières pour que les gens ne cherchent pas plus loin, qu'il ne trouve pas le "coeur" de l'homme blessé par ses propres faiblesses. Oui. Pour Woo-Jin, la tendresse, la naïveté, tout cela ne mène qu'à la trahison. Il préfère donc être haït des autres plutôt qu'avoir confiance en eux. Toutefois, le Sud-coréen ne porte pas son "armure" tout le temps. Il relâche sa garde quand il est de bonne humeur, ce qui est plutôt rare mais pas inexistant. Il reste tout de même une personne brusque en permanence. Il ne sait pas vraiment ce qu'est la diplomatie et d'ailleurs, s'il le savait, il dirait que c'est un synonyme de l'hypocrisie. Malgré tout cela, Woo-Jin, bien que voulant le cacher inconsciemment, est fortement épris de justice. S'il voit des gens être malmenés ou une injustice se produire devant lui, il foncera, tapera dans le tas, et "règlera" le problème à sa manière. Pour se voiler la face, il assure aux gens qu'il ne veut pas les aider, qu'il fait ça pour lui. En fait, "Jimseung" est bourré de contradiction mais ne veut pas les voir. Au final, ce n'est qu'un homme qui cherche à chasser ce qui pour lui est faiblesse mais sa vraie nature fini souvent par se manifester, même si cela peut être difficilement perceptible. Au fond de lui, Park Woo-Jin tente de se convaincre qu'une personne forte est synonyme d'une "enflure". Tout les jours, il fait ce qu'il peut pour devenir une personne "forte" et ainsi ne pas devenir comme son père qui s'est fait happer par l'horreur de ce monde où l'argent est la clef.
      physique

    Vous voyez cet homme là-bas? Oui, celui qui marche seul dans la rue. Eh bien il s'agit de Park Woo-Jin. Voyez comme il est grand pour un asiatique. Il y aurait foule, sa tête dépasserait. Ah tiens? Il remet en place ses cheveux. Ils sont mi-longs en bataille d'une belle couleur châtain foncée. Il pourrait quand même prendre la peine de se coiffer... Et regardez moi ses yeux! Ah ça pour être bridé, il ne fait pas semblant. Ce ne sont plus des yeux, ce sont des fentes ! Et assez larges d'ailleurs avec tout ça. Bon d'accord, j'exagère mais je ne suis pas loin de la vérité. On dirait presque un regard de tueur. Heureusement que ses iris sombres calment un peu le tout. Il a l'air d'avoir une mâchoire solide... Mieux ne vaut pas essayer de se battre avec lui. Néanmoins, la forme de son visage est à la fois virile de par son apparente solidité mais également délicat de par la forme "ovale" de l'ensemble. Carré et musclé comme il est, il me mettrait sûrement K.O. en un coup. Même avec des vêtements larges, on pourrait voir son impressionnante musculature bien marquée. Une fois, je l'ai vu torse nu dans la rue. Il avait des trapèzes magnifiques. On aurait dit un boxeur. Des abdos en bétons et bien dessinés. Des pectoraux assez plats mais respirant la puissance physique. Et les bras... Ça ne donne pas envie de faire un bras de fer. Ses biceps vous en dissuade tout de suite! Enfin dit comme ça, vous pourriez le prendre pour un monstre de testostérone. Non. Les muscles de Park Woo-Jin sont de "vrais" muscles. Pas de la gonflète. Ils ne sont pas aussi volumineux que ceux du sénateur californien mais sont tout en nervosité. Ah! Il regarde par là! J'espère qu'il ne m'a pas entendu... Mais voyez comment il est habillé. Il porte un beau costume blanc trois pièces. Cela doit être pour une grande occasion car en général, il porte plutôt des choses simples comme un T-shirt, un jean tout usé. Ah ça contraste car Park Woo-Jin ne respire pas vraiment la richesse. Ah mince! Il marche vers moi avec un air énervé! C'est pas bon ça, pas bon du tout! Vite! Venez! Il faut filer !




    My Story





    Park Woo-Jin est né voilà maintenant 24 printemps dans la ville moyenne de Donghae dans la province de Gangwon. Un endroit paisible pour grandir. L'air marin, la plage, la vaste étendue d'eau qu'on nomme Mer du Japon, bref, un cadre agréable loin de la pression des capitales comme Séoul. Park Chan-Min, le père de Woo-Jin, était un modeste pécheur qui nourrissait sa famille comme il le pouvait. Celui qui sera plutard connu comme "Jimseung" n'aura donc pas eu une enfance aisée. L'argent manquait mais il s'en moquait. Il avait son père, sa mère Shin Seo-Eul et son hyung Park Man-Jin. Ensemble, ils vivaient pauvrement mais dans la joie et la bonne humeur même s'ils peinaient à joindre les deux bouts.

    Alors que Woo-Jin était âgé de 15 ans, les choses se compliquèrent pour la famille Park. En effet, son hyung fut accepté dans une grande université de Busan. Il y avait de quoi être heureux pour lui mais voilà, tout cela, ce n'était pas gratuit. Park Chan-Min dû alors redoubler d'ardeur sur son petit bateau pour pouvoir assurer sa famille et les études de son fils ainé. Le patriarche revenait tout les soirs épuisés mais toujours avec le sourire, fier de Man-Jin qui allait devenir médecin. Aux yeux de Woo-Jin, il y avait quelque chose de pathétique dans la situation mais il ne disait rien et se contentait de sourire. Après tout, sourire, ça ne coûtait rien. Ainsi, la famille Park continua péniblement mais sûrement son existence.

    Quelques années plutard, alors que Woo-Jin approchait de la majorité, une crise du prix du poisson toucha les pécheurs de la province de Gangwon. En effet, il y avait plus de poissons et de pécheurs que d'acheteur. Park Chan-Min, déjà usé jusqu'à la moelle par le travaille, ne savait plus quoi faire. La famille Park s'endetta alors. Woo-Jin regardait le sourire de son père mais il ne le rassurait plus. Il n'était plus un gamin. Il comprenait très bien la situation. Après tout, quand des hommes en noirs passait chez lui pour rouer de coups son père affaibli, il n'y avait pas vraiment de doute possible. Un jour, Park Woo-Jin n'en pu plus de regarder son père se faire tabasser. Énervé autant par le sourire pathétique de son père que par la situation de sa famille, le jeune homme fonça sur les créanciers lors d'une de leurs visites et les frappa aussi fort qu'il pu pour les faire arrêter le massacre de son père. Ils renoncèrent alors et s'enfuir en pestant qu'ils allaient revenir avec des renforts. Park Chan-Min ne savait plus quoi faire. Où avait-il conduit sa famille? Son fils cadet qui était si innocent avant en devenait violent. Il fallait qu'il prenne ses responsabilités. Il alla souscrire une assurance vie et, un jour paisible et ensoleillé, se jeta dans la mer de son petit bateau pour se noyer. Park Chan-Min décéda ce jour là.

    La mort du père de Woo-Jin avait apporté une somme raisonnable d'argent à la famille Park. Ils auraient pu régler leurs dettes avec mais la mère de jeune homme, en qui il avait une totale confiance, s'enfuit avec l'argent pour aller retrouver son amant au Japon. Le monde de Woo-Jin s'écroulait devant lui. Son père s'était suicidé pour une histoire d'argent. Sa mère avait un amant. Sa mère s'était enfui avec l'argent... Sa mère... Tout les repères de Woo-Jin s'effondraient! Et même son hyung n'était pas venu à la veillée funèbre en l'honneur de leur père! Pourtant, il avait toujours cru que la famille Park, bien que pauvre, était soudée. Oui, il y croyait ! Park Woo-Jin commença alors à sombrer. Il se mit à se battre à chaque occasion, défoulant ainsi sa rage qui le rongeait de l'intérieur. Sa rage contre son père, sa mère, son hyung... Non. Sa rage n'était que contre lui. Pourquoi être avenant? Il avait été si naïf. Comme si la vie n'était que beauté et pureté... Mais quel imbécile! Oui, il allait changer ça. Il ne serait plus le garçon souriant qui plaisante et rit comme si de rien n'était. En un mot, le jeune homme devint agressif et pessimiste.

    Sa famille n'avait peut être pas été soudée mais les créanciers, eux, oui. Ils revinrent rapidement vers la seule personne qui pouvait régler les dettes de Park Chan-Min, Park Woo-Jin. Le Sud-coréen commença alors à travailler avec ces mafieux qui venaient quelques semaines avant tabasser son père. Woo-Jin y allait sans ménagement. Quelqu'un à envoyer à l'hôpital? C'était pour lui!

    Bien qu'indépendant de l'organisation mafieuse, Woo-Jin montait dans l'estime des hyungs. C'est ainsi qu'alors âgé de 22 ans, Park Woo-Jin partit vivre à Séoul pour remplir des missions de la branche principale de l'organisation.

    Maintenant, Park Woo-Jin a 24 ans. Il a remboursé les dettes de son père et est maintenant "libre". Il passe son temps à errer dans les rues de Séoul, cherchant presque la bagarre. De temps en temps, quand l'argent lui manque, il reprend du service auprès de l'organisation le temps d'une mission. Il n'a aucune perspective d'avenir. Il sait juste que son hyung s'est marié, qu'il est médecin et tout le tralala. Lui, il n'est que le chien errant de Séoul. Lui qui trouvait son père pathétique l'est devenu sûrement plus que lui.




    More About Me


    › Famille « Park Chan-Min (Père : Décédé), Shin Seo-Eul (Mère en fuite au Japon après avoir abandonné son fils Woo-Jin pour son amant), Park Man-Jin (Hyung qui mène sa vie tranquillement à Busan sans se soucier de sa famille).
    › Signe(s) Particulier(s) « Souvent de mauvaise humeur.
    › Vos ambitions pour le futur « Aucune, il erre comme un fantôme mais au fond, il aspire à changer.
    › Votre secret « Il cherche à retrouver sa mère de temps en temps dans l'espoir de pouvoir la tuer un jour.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Marrant pour les gosses de riches qui ne connaissent rien de la vie. Pour Woo-Jin, cela n'a aucun intérêt.
    › Et sur elle ? « Woo-Jin s'en moque. Il n'a lu que quelques articles de temps en temps et les histoires des riches l'énervent.







      © Overlinn





    © Overlinn
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Overlinn
      › Âge « 21 ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Annuaire forumactif
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « L'univers et le fait que ce soit en Corée. (On trouve quasiment que du Japon donc c'est bien que des forums comme celui-ci existent)
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Je vois rien à améliorer. Parfait^^
      › Avez-vous lu le règlement ? « Elite
      › Autre chose ? « Enjoy^^



Dernière édition par Park Woo-Jin le Dim 8 Aoû - 3:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Ven 6 Aoû - 1:20

Bienvenue sur le forum
En tout cas bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous :)
(Par contre je pense qu'il y a un problème avec ta fiche, les codes sont en bbcode alors que normalement ils sont en html, tu serais pas par hassard en mode A/A activé peut être ?)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Ven 6 Aoû - 1:23

Merci^^
Et non, il est pas activé. Je vais chercher ce qui va pas avec ça en espérant trouvé^^

Edit: Fiou! C'est bon maintenant.


Dernière édition par Park Woo-Jin le Ven 6 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 5740 - 8920
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Ven 6 Aoû - 2:02

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Ven 6 Aoû - 20:04

bienvenue et bon rp :)


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Ven 6 Aoû - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Sam 7 Aoû - 4:11

Bienvenue en même temps que moi \o/


Dernière édition par Ryan Stevens le Sam 7 Aoû - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Sam 7 Aoû - 4:52

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Sam 7 Aoû - 20:07

Tu sais quoi ? J'adore l'histoire de ton personnage *O*
Je suis pas sur que nos personnages pourraient s'entendre mais qu'est ce que je l'aime...Bi Rain doit y être pour quelque chose surement xD)
Bon j'ai lu ta fiche et il faudrait quelques modifications s'il te plait.
Tout d'abord, serait-il possible que tu détailles plus le caractère de ton personnage. Rentrer plus dans les détails dans les caractéristiques qui font de lui ce qu'il est ?
Il faudrait faire de même avec le physique également s'il te plait.

Après ses quelques modifications faites, il devrait pas avoir de problème pour te valider :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Sam 7 Aoû - 20:31

Ca y est j'ai fait des modifications ^^

PS: Je suis content que l'histoire te plaise. Et oui, je pense que j'ai dû être inspirer un peu par les dramas où il joue xD


Dernière édition par Park Woo-Jin le Sam 7 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Sam 7 Aoû - 21:10

J'aime ton personnage tout simplement *O*
Il est trop bien è.é
Merci des modifications et je suis contente de t'informer que tu es parfaitement prêt pour être valider \o/
GG arrive rapidement pour te donner la suite des procédures à suivre :)
Bon jeu parmi nous :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Sam 7 Aoû - 21:15

Merci, moi je suis content d'être prêt pour la validation^^
J'ai hâte de commencer à errer dans les rues de cette magnifique Séoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Sam 7 Aoû - 21:16



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   Sam 7 Aoû - 21:18

Merci.
Je vais m'appliquer à la tâche dès maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Park Woo-Jin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Woo-Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Séoul's People-