AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ryan Stevens   Ven 6 Aoû - 17:51

Stevens
Ryan


feat - Lucas Grabeel -


    « Diamonds all over my teeth, you can try and try, you can’t beat me. Tonight I’ll do what I want cuz’ I can ! (♪Cuz’ I can - P!nk) »




© Yuki
Identity


› Nom(s) «  Stevens
› Prénom(s) « RYAN
› Surnom(s) « RAI (prononcé Ra-i)
› Âge « 19
› Lieu de naissance « OXFORD, ANGLETERRE
› Nationalité/Origine « ANGLAIS
› Statut « Riche / Étudiant de Yi Sun Sin (Espion de la Gossip si possible ?)
› Sexualité « HOMOSEXUEL
› Situation amoureuse « CÉLIBATAIRE







    Who I Am



      caractère

    Le jeu. Oh oui, le jeu. Qu’est-ce que j’aime jouer ! Mais qu’est-ce que jouer ? Se dandiner sur un arrangement techno-pop jusqu’au bout de la nuit ? Non... On en est loin. Charmer toutes les demoiselles pour ensuite leur dire «Ah, désolé, mais je ne m’intéresse pas à vous.» ? Non, pas encore. Mais on touche au but. À vrai dire je ne saurais le définir. Jouer, c’est passer du bon temps tel que l’on a pas besoin de se forcer à s’en souvenir pour qu’il reste gravé dans la mémoire. Oui, c’est à peu près ça. Depuis toujours, je joue. Je joue avec les autres comme avec moi-même. Teintes, lentilles, styles différents, drague... Manipulation ! Non, manipuler ce n’est pas le mot, je n’aime pas jouer avec les sentiments des autres pour arriver à mes fins, et puis quand je suis en couple je ne m’amuse plus à faire ce genre de bêtises. Je n’en vois qu’un seul : Jeu. Tout est un jeu auquel il suffit de dire «Une pièce et ça repart». Oui... Mais je ne suis pas qu’un joueur.

    Je suis aussi un flemmard professionnel, d’après mon père. Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit ! La preuve, en parallèle de mes études je mène ma vie de chanteur professionnel. Bon, d’accord, je l’avoue c’est aussi pour jouer. Rah, toujours ce mot à la bouche ! On me qualifie aussi de téméraire, comme quoi je prend des initiatives. Juste il ne sait pas qui je suis. Je suis aussi quelqu’un qui sait être à l’écoute des autres. Je sais rester sérieux quand il le faut, et nombre de mes amies d’Oxford sont venue pleurer sur mes épaules parce que leur macho d’ex petit ami s’est montré un peu trop expressif, et pas forcément avec elles. Fidèle, pour moi les sentiments sont ce qui me retiennent de dériver dans une vie pas très saine. Je sais, je suis un peu paradoxal, mais c’est ce qui fait mon charme ! Et malgré ce côté joueur, je suis un bon ami qui sait être présent quand il le faut, et absent quand il l’est nécessaire. Enfin, je déteste le mensonge. Allez savoir pourquoi...
      physique

    En japonais on dit «Bishônen». J’aime bien ce mot. Plutôt grand, mince, élancé, menton peu prononcé, regard profond, je cultive le mignon, le cute, le kawaii. Je m’arrange toujours pour avoir une posture qui évoque le stéréotype du «garçon à prendre dans ses bras pour le consoler». Généralement ça marche. Naturellement blond avec les yeux bleus-gris. Je fais un peu de sport pour avoir quelques jolis muscles mais sans non plus abuser. Côté coupe de cheveux je change tout le temps. Enfin dès que je le peux avec ma longueur de cheveux. Allant du style Visu au petit garçon de bonne famille, j’aime essayer tout ces styles. Côté vestimentaire je ne peux pas non plus décrire un style fixe. Tout nouveau jour est un prétexte à repenser ma penderie pour trouver de nouvelles façons de portes mes vêtements. Ah, j’allais oublier ! J’ai la langue percée et je songe sérieusement à me faire percer l’arcade sourcilière droite ou gauche. J’aime aussi cultiver le style rock anglais old school. Les shootings organisés pour mes couvertures d’album ou bien pour les différents magasines people me permettent aussi d’expérimenter toujours plus de styles et de les afficher.

    Peu de personnes ne l’ont vu, mais j’ai un tatouage sur l’omoplate droite -J’interdis les jeux de mots vaseux !- . C’est un peu mon secret, que seules certaines personnes sont autorisées à voir, car il représente mon moi-intérieur. N’importe qui, en le voyant, saurait qui je suis. Il comprendrait le paradoxe que j’incarne. Et si vous voulez savoir lequel c’est il faudra d’abord acquérir ma confiance. C’est aussi à cause de lui que vous ne me verrez jamais en simple shorty de bain dans les bassins ou à la plage. Dans de tels moments je met toujours un T-shirt noir léger, moulant et surtout opaque. Mis à part cette marque je n’ai aucune cicatrice, pas de tâche de naissance, ni de rousseur... Pas de problème de peau, le teint un peu blanc. Ce que j’aime le plus chez moi ce sont bien mes mains et mes yeux. Non seulement parce que mes mains sont douces et mon regard profond, mais aussi parce que ce sont -pour moi- les portes des sentiments. Au même titre que les lèvres d’ailleurs. Ah, mes lèvres ! Elles sont fines, d’une couleur très douce, cachant des dents blanches et une petite langue pointue. Que dire de plus... ? Une photo est quand même plus parlante, non ?




    My Story





    Mon histoire. Quelque chose que j’aimerai oublier en partie. Je suis né il y a dix-neuf ans et quelques mois, et ma naissance n’a pas été très bien accueillie par l’ensemble de la famille. Mais que pouvais-je faire d’autre ? Je ne suis pas coupable de ce qu’il s’est déroulé ce jour là. Le jour de ma naissance et de la mort de ma mère. Fragile, sa grossesse c’était très mal déroulée. Elle a passé le plus clair de son temps dans un lit d’hôpital. Et alors qu’elle l’a menée à terme, son corps avait décidé un plan tout autre que celui prévu par mon père. Une hémorragie interne sévère que les médecins ne surent stopper à temps. Bienvenue Ryan ! Toute la famille me collât l’étiquette de porte malheur sur le front avant de partir pour me laisser seul avec mon père. Selon les derniers souhaits de ma mère il décida de m’élever à Oxford, reprenant l’entreprise de ma mère -une multi-nationale traitant les produits de grand luxe- et me plaçant dans l’école pour garçons de la ville. Plutôt studieux, je ne créais pas d’ennuis aux professeurs en restant dans mon coin. Il m’a fallut du temps pour m’ouvrir aux autres et commencer à tisser des liens, à avoir des amis.

    Puis tout basculât quand j’ai compris que je pouvais jouer sur mon côté enfant mignon et malchanceux. Tout d’abord les professeurs, qui ne pouvait me dire non lorsque je leur demandais quelque chose -à ce moment là c’était de ne pas être puni parce que j’avais oublié de faire des devoirs, des futilités en somme- puis ce fût mon père et les adultes en général. Gardant un bon niveau scolaire, je devenais petit à petit le joueur que je suis aujourd’hui. Mais jamais je n’ai mentit. Mon charisme suffit à lui tout seul.

    Mon entrée au collège se fit calmement. Je me débrouillait pour toujours être élu délégué et ainsi pouvoir faire ce que je veux des professeurs. Mis à part ce détail, ma vie restât à nouveau plutôt calme jusqu’à l’âge de seize ans. En début d’année scolaire je me suis rendu compte que, là où mes rares amis draguaient les filles de leur classe, je ne m’intéressais pas du tout à elles. Au contraire, mon regard se portait sur les plus beaux garçons de mon lycée. Rapidement j’en avais conclut que j’étais homosexuel. Personnellement je n’ai pas eût de choc, mais j’avais eût la bonne idée de me confier à mon père, pensant qu’il allait comprendre. Autant dire que depuis je n’ai plus de père, juste une sorte de banque paternelle tenue par les promesses passées. Loin de me déranger, cela m’a libéré. Je n’avais plus à craindre une quelconque réaction aux fois où j’allais rentrer avec mon petit ami de l’époque. Petit ami que j’ai d’ailleurs récemment quitté, ça n’allait plus entre nous.

    Pendant mes études j’ai apprit plusieurs langues. Notamment le français, le japonais et le coréen. Et puis je suis entré dans un groupe de musique rock plutôt sympa et qui m'a permit de travailler ma voix. J'ai déjà eût un contrat qui m'a rapporté plutôt gros, surfant sur les Tops européens et nord américains. À la fin de mon passage au lycée, alors que l’on m’a demandé où je voulais allé, j’ai demandé à partir pour la Corée du Sud, à Séoul plus précisément. En naviguant sur le Net je suis tombé sur le blog de celle qui se fait appeler Gossip Girl. J’ai alors pensé qu’une bonne aventure m’attendait là bas. Mon père a accepté tout de suite -étonnant non ?-, et me voici maintenant dans cette école de Séoul, la Yi Sun Sin. Et je compte bien m’y faire ma place... Et servir Gossip Girl si l’occasion se montre, en lui chantant mon admiration peut-être ? Mais chut, c’est un secret !




    More About Me


    › Famille « Ma mère est décédée en me donnant la vie. Mon père est resté à Oxford pour gérer son entreprise. Je n’ai pas d’autre famille, enfin je ne la connais pas.
    › Signe(s) Particulier(s) « Mon tatouage sur l’omoplate droite et mon piercing sur la langue. Et la fâcheuse tendance à placer des mots anglais lorsque je parle.
    › Vos ambitions pour le futur « Je ne sais pas vraiment... M’amuser ?
    › Votre secret «  Mon tatouage, enfin sa forme. Et mon admiration pour Gossip Girl.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Comment dire... Amusant ?! Non, il est surtout intéressant. Ça passe les soirées, comme les mauvais téléfilms si vous voyez où je veux en venir. Elle manque un peu d’informateurs, ce n’est pas de sa faute.
    › Et sur elle ? « Elle doit avoir un sacré grain pour vouloir balancer la vie des autres... Je VEUX la rencontrer ! Je suis sûr que l’on pourrait s’entendre.







      © Yuki





    © Culpeo Fox
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Yuki
      › Âge « 19ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Grâce à Yoshioka Junichiro ^^
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « L’ambiance avait l’air fun, et ça change des RPs que je mène d’habitude.
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Pour l’instant je n’en ai pas. Juste rectifier une faute dans le modèle de fiche de présentation (http://liar-liar.forumactif.org/fiches-d-identites-f2/fiche-de-presentation-modele-obligatoire-t107.htm) : Il vous ait demander => Il vous est demandé. Sinon nikel pour le moment ^^
      › Avez-vous lu le règlement ? « Ouip ! (Code : Élite sur ===>Cette page<===)
      › Autre chose ? « Et bien... En piste ! *ahem*



Dernière édition par Ryan Stevens le Sam 7 Aoû - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ven 6 Aoû - 18:00

Yukiiiiiiiiii <3 mon chéri.... :p

ようこそ


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ven 6 Aoû - 18:56

Bienvenue sur le forum !!!
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ;) !
(Un homosexuel \o/ [non je ne suis pas bi xD] mais ça fait plaisir d'en voir, il me semble que le seul du fofo c'est Yasu :)])



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 5740 - 8920
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ven 6 Aoû - 19:00

Welcome ♥

En effet pour la faute, j'ai modifié x) Merci de l'avoir fait remarquer \o/
Pour être espion de GG, ça devrait être possible mais faut voir si miss Chae Won t'accepte dans le club très privé des "spies officiels" xD


Edit | J'ai oublié, ton avatar n'est pas à la bonne dimension (ou n'y parait pas), c'est peut-être le forum qui fait ça, tu devrais mettre l'adresse de ton image dans le troisième champ dans l'onglet avatar de ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ven 6 Aoû - 19:32

    Hwan yung hapnida.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Ven 6 Aoû - 23:34

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Sam 7 Aoû - 4:04

Merci tout le monde pour l'accueil déjà \o/ (oui c'est 3h du mat' et alors ? Chut xD)

@Yoshioka : Hey j'te l'avais dit que j'allais débarquer =D

@Takashima : Oh oui, j'espère bien m'amuser ! x)
J'espère le rencontrer en rp tient, ce Yasu °w°
Déjà que je dois embêter Yoshioka juste pour le fun... XD

@Uhm : De rien pour la faute, ça peut arriver ^^
Gnarf, je croise les doigts pour être membre du club ! Au pire je pourrai toujours le devenir plus tard en rp-ant bien comme il faut.
En effet j'ai pas testé le troisième champ, et les deux autres m'ont mené à un avatar réduit :/
Je teste ça demain ! (Enfin... tout à l'heure...)

@Song : Gnarf, je ne connais pas encore le Coréen x.x (Anglais, Japonais et Allemand... La prochaine langue sur la liste c'est le Coréen ! XD)
Je suppose que ça veut dire "bienvenue" ? =o (Ah, il faudrait que je regarde avec plus d'attention la liste du vocabulaire Coréen.)

@Huang : =D

EDIT : Ah, les couleurs ne marchent pas, je peux pas écrire en orange Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Sam 7 Aoû - 19:48

Alors avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes au niveau de ta description physique s'il te plait, sinon dans l'ensemble tout me semble correct.
Par contre, il semble que tu ai des problèmes pour conjuguer correctement les verbes.
Ex :
    il décidât, c'est de l'imparfait subjonctif alors que pour moi dans la phrase c'est du passé simple donc il décida
    j’ai comprit : le verbe comprendre finit par s et non t à la première personne du singulier au passé composé.


Donc si tu pouvais modifier également ses fautes, ça serait parfait et faire attention à ça quand tu RPeras.
Lorsque les quelques modifications sera faite, je te validerai :).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Sam 7 Aoû - 20:24

Wouch... Fatigué o.o (Les soirées d'affilées ça pardonne pas j'crois bien... >.<)
J'ai corrigé pas mal de fautes en me relisant mais celles-ci je ne les ai même pas vues x.x
Et puis en plus on dit "Elle, je l'ai comprise" et non "je l'ai comprite"... Pauvre de moi x.x
Merci de me les avoir dégotées \o/

Pour le physique je fais ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Sam 7 Aoû - 21:24

Double-post pour dire que j'ai allongé la description physique (avec un peu de mal quand même, jamais ma tasse de thé ce passage obligatoire des présentations x.x)

C'est mieux ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Sam 7 Aoû - 21:27

Tout me semble correct è.é
Merci des modifications et t'avoir corrigé tes fautes :).
GG arrive sous peu :).
Amuses-toi bien parmi nous et bon RP !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Sam 7 Aoû - 21:29

Merci !!
Oh oui je vais m'amuser ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ryan Stevens   Sam 7 Aoû - 21:33



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ryan Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-