AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEE Yuu Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-4729-1836
▌Pix' :



MessageSujet: LEE Yuu Seon   Mar 10 Aoû - 22:47

Lee
Yuu Seon


feat – Yu Ha Min -


    « Si tu offres ton sourire a une étoile dans le ciel,
    alors je serais heureux a simplement contempler ce ciel »




© Ryu.
Identity


› Nom(s) « Lee
› Prénom(s) « Yuu Seon
› Surnom(s) « Yuun
› Âge « 19 ans
› Lieu de naissance « Séoul
› Nationalité/Origine « Coréen
› Statut « Etudiant à Yi Sun Sin, en stylisme
› Sexualité « Homosexuel
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

    Le trait de caractère principal du garçon est sans doute son calme incroyable : peu importe les réflexions, les coups bas, les situations stressantes, Yuu Seon sait rester paisible et garder la tête froide, pour chercher des solutions a un problème, ou alors juste ignorer des choses qu’il trouve inutiles. Détestant la violence, il est peu impulsif et ne s’énerve quasiment jamais ; mais comme toutes personnes, il ne faut pas non plus trop le chercher, car à force, il sait craquer et s’emporter. Trait que l’on remarque très rapidement chez lui, c’est sa discrétion. Il n’aime pas se mettre en avant, et ne voit pas pourquoi il le ferait. Il préfère se fondre dans la masse, et rester loin des soucis. Mais ceci est aussi dut à sa timidité doublée par sa maladresse. Il a également beaucoup de mal à aller vers les autres, dut aux problèmes qu’il a vécu pendant son enfance. Malgré tout, derrière son masque froid et distant, se cache une personne d’une douceur immense, et d’une générosité sans limites. Il n’hésite pas à aider de purs inconnus, leur offrant l’un de ses si charmants sourires. Sensible, Yuu Seon est très émotif, et tente au mieux de cacher ses sentiments et émotions derrière son masque neutre. Sinon, du côté de ses défauts, son principal est peut-être sa franchise. Que ce soit agréable ou non, il n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, trouvant cela plus juste de dire la vérité. C’est également quelqu’un de très jaloux et possessif lorsqu’il s’attache vraiment à une personne : il ne supporte pas alors qu’on tourne trop autour de celle-ci. Mais ceci est compensé par sa fidélité à toute épreuve et 100% pure. Mais tout ceci n’est qu’une ébauche de son caractère, à vous de le découvrir et de vous faire votre propre opinion…
      physique

    D’une silhouette élancée, le jeune homme atteint les mètres soixante-quinze aisément pour cinquante-quatre maigres kilos. Et ce que l’on remarque de suite chez lui, c’est bien sûr son physique efféminé et sa vraie « gueule de fille » comme certains aiment souligner. Il est extrêmement androgyne, et on le prend plus souvent pour une femme qu’un homme. Et malgré les réflexions qu’on peut lui faire, il a réussit à assumer son apparence, et joue même avec. D’ailleurs, il ne se considère pas complètement comme un homme : il est à la fois femme et homme. D’une peau claire et douce naturellement, on dirait presque une poupée de porcelaine, un peu comme les BJD japonaises. Ses yeux très bridés sont d’une belle couleur noisette, qui fonce vers le chocolat lors des mois plus sombres (en hiver par exemple) ; par ailleurs, il met de temps en temps des lentilles claires (bleues ou grises), pour accentuer son regard qui lui donne ce charme si particulier. Pour ses cheveux, il adore varier de coupe : il passe très bien du brun-noisette au blond décoloré, et du lisse un peu foufou au frisé irrégulier. Avec des traits doux et très efféminés, on ne va pas ce le mentir : il est un très beau jeune homme. Sinon, niveau style vestimentaire, Yuu Seon est une véritable fashion victim : il est totalement fou de mode, et fait dès qu’il le peu du shopping, seul ou accompagné. C’est d’ailleurs dans ces moments là qu’il est ‘content’ d’être un gosse de riche, pouvant s’acheter n’importe quels vêtements de son choix. Il n’a pas vraiment de style propre, suivant les tendances du moment. Néanmoins, ses habits sont toujours jeunes et classes. Il porte pratiquement tout le temps des accessoires et bijoux, fan des colliers et bracelets en tout genre, et se maquille tout le temps les yeux, adorant ça.




    My Story





    « Désirez-vous que votre enfant soit une fille ou un garçon ? »

    Cette phrase fut le début de la vie de Yuu Seon, et celle qui va régner sur son existence entière jusqu’à sa mort. Elle fut prononcée un doux matin de Mai 1991 par le médecin Shin, directeur de la seconde maternité de la capitale coréenne, et destinée au couple Lee dont la femme avait accouchée la veille. Leur enfant tant désiré, après de longues années sans arriver à en avoir, qui venait de naître avait effectivement un sexe masculin. Mais après plusieurs examens approfondis, l’on constata qu’il possédait également des gênes féminins. Un hermaphrodite. La nouvelle choqua tout d’abord les amants, perplexe face à cette situation si peu ordinaire, mais ils finirent après mures réflexions par prononcer leur choix. Et Yuu Seon fut donc prononcé premier fils officiel du couple. On le garda néanmoins un peu plus longtemps qu’un nouveau-né normal, dut aux opérations pour faire de lui un « véritable » garçon.

    Cet enfant grandit non pas avec ses parents comme l’on pourrait penser, mais par une nourrice. Chose qui ne choqua pas l’entoura de la famille : après tout, dans une famille de riches, il a de fortes chances que les parents soient trop occupés par leurs affaires et la gérance de leur fortune, non ? Le cabinet d’avocats du père étant a son apogée, celui-ci était toujours en déplacements ici et là, et ne pouvait donc s’occuper de lui. La mère quand à elle venait d’ouvrir son restaurant, et les charges qu’elle avait l’empêchait d’élever correctement leur fils, malgré son envie d’être une bonne mère envers lui. Ce fut donc une jeune nonne, native de Pusan, qui fut nommée nourrice de cet enfant à la cuillère en argent déjà en bouche. Pour le garçon, ne pas voir ses parents ne le choquait pas. Il était trop jeune pour comprendre. Et puis, cette fille de Dieu était tellement douce et aux petits soins pour lui qu’il ne voyait pas pourquoi se plaindre. Ce fut même cette jeune femme qui le rassura lorsqu’elle l’accompagna à l’hôpital pendant ses études à l’école primaire lorsqu’il dut se faire opérer pour l’ablation de la poitrine, à la place de ses parents. On la prit même pour sa mère, c’est pour dire…

    Mais quand celle-ci dût repartir à sa ville natale après décision des parents, pour la rentrée de Yuu Seon au collège, ce fut un vrai choc pour lui. On lui avait retiré, volé de forces son repère dans la vie, la personne qui l’avait élevé et enseigné la vie, sans même lui demandé son avis alors qu’il était le premier concerné par cette décision si cruelle. Déjà assez mal dans son corps très androgyne, il n’osait pas parler aux autres jeunes de l’établissement, se renfermant totalement sur lui-même. Et ce qui devait arriver arriva. Il devint rapidement le souffre douleur de sa classe, et d’autre collégiens de l’établissement. On se moquait de son physique, le traitait comme une bête de foire, et on ne cessait de lui faire de sale coup. Aussi bien les garçons que les filles le repoussaient, personne ne voulait devenir ami avec une personne si « étrange ». Les professeurs avaient beau essayer d’arranger les choses en leur proposant des activités de groupes, Yuu Seon se retrouvait toujours à l’écart. Un véritable enfer. Comme on dit, les enfants ne se font pas de cadeaux entre eux. Sa mère finit par remarquer le changement totalement de comportement de son fils. Ses parents parlèrent entre eux, pour tenter de trouver la meilleure solution au problème. Et ce fut auprès d’un psychologue qu’il put se soulager de ses poids et arriva à reprendre confiance en lui. Il était hermaphrodite, et rien ne pourrait changer cela. Alors, il accepta cette différence peu commune, et décida même d’en jouer, n’étant ni homme ni femme, mais les deux.

    Il se forgea un caractère plus solide, solitaire, mais qui lui permettait de mieux résister aux réflexions des autres. Il trouva son domaine de prédilection par un pur hasard : à force d’espionner en cachette les filles et sa mère qui se maquillaient, il tenta également un après midi alors qu’il était seul chez lui, ce qui fut un franc succès, n’étant alors que davantage plus beau. Il avait choisit de devenir maquilleur professionnel, et travailler ainsi dans le stylisme. Plus les années avançaient, plus son androgynéité s’accentuait. Et par ailleurs, sa relation avec ses parents ne s’arrangeait pas vraiment. Il leur en voulait de ne pas avoir été là pour lui. Certes, il comprenait qu’avec leur métier, ils avaient d’importantes responsabilités. Mais pour lui, rien ne les empêchait de prendre un week end pour eux trois, comme une vraie famille ? Il ne les considère pas comme ses parents, mais juste comme ses géniteurs. La nonne qui avait toujours été à ses côtés était sa seule famille. D’ailleurs, après plusieurs recherches, il finit par trouver l’adresse du couvent où elle vivait, et décida de lui écrire. Depuis, a son plus grand bonheur, ils échangent des lettres, et projettent même de se revoir pour les vacances. Sinon il découvrit également son attirance pour les hommes après une érection soudaine envers un garçon de sa classe, dans les vestiaires de la piscine de son collège. Mais ne s’assumant pas totalement, il ne toucha jamais à un homme, préférant rester indécis, et puceau par la même occasion. Finalement, il découvrit une annonce du prestigieux Yi Sun Sin, et après en avoir entendus que des compliments, il décida de s’y inscrire, pour en même temps s’échapper de la maison familiale. Près à vivre de lui-même sa vie comme il l’entend, le voici près à mordre la vie à pleines dents !



    More About Me


    › Famille « Père a la tête d’un des plus grands cabinets d’avocats du pays – Mère gérante d’un restaurant chic de la Capitale – Fils unique
    › Signe(s) Particulier(s) « Il possède des yeux très bridés naturellement ; et n’a rien tatouages ni piercings, détestant cela même s’il aime porter des bijoux
    › Vos ambitions pour le futur « Yuu Seon rêve de devenir maquilleur professionnel
    › Votre secret « Il est né hermaphrodite
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Il s’en moque, du moment qu’il n’est concerné
    › Et sur elle ? « Il se demande pourquoi et dans quel but elle a créé son blog





      © Ryu.





    © Ryu.
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Ryu.
      › Âge « 16 ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « De partenariats en partenariats
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Le design superbe, et le contexte ^^
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Non X3
      › Avez-vous lu le règlement ? « Elite
      › Autre chose ? « Désolé pour les descriptions courtes du physique, caractère et histoire, mais je n’ai jamais vraiment beaucoup d’inspiration pour le faire… Désolé !




Dernière édition par Lee Yuu Seon le Mer 11 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mar 10 Aoû - 22:49

Bienvenue ^o^

Yeah un autre Gay \o/
Ça va être l'éclat' dans les salles de cours \o/

*cough cough*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-4729-1836
▌Pix' :



MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mar 10 Aoû - 22:59

    Merci ^.^

    Ouai, un autre gay X3 Et comme nos persos ont le même âge, ils se connaîtrons surement de vu 8D /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mar 10 Aoû - 23:10

Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous.
Si tu rencontre un problème n'hésites pas à contacter un même de la team.



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-4729-1836
▌Pix' :



MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mar 10 Aoû - 23:13

    Merci a toi !

    Et ma fiche est finie X3 Je pense n'avoir rien oublié =°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mar 10 Aoû - 23:24

Ta fiche est pas mal et j'espère que j'aurai l'occasion de faire ta connaissance \o/
*désolée et ce même si je ne suis qu'une pauvre fille du peuple mais entre maladroit et réservé ça devrait le faire, non*
Par contre il faut quelques modifications malheureusement.

il faudrait que tu rallonges ta description physique, rajoute quelques informations sur son style ou autre je te laisse choisir. De même pour l'histoire, rentre en détails dans un ou plusieurs évènements.

Normalement après ses quelques modifications il ne devrait pas y avoir de problème.
Bonne chance :)



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-4729-1836
▌Pix' :



MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mar 10 Aoû - 23:28

D'accord mam'zelle ! Je ferais tout ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 0:03

Citation :

Ouai, un autre gay X3 Et comme nos persos ont le même âge, ils se connaîtrons surement de vu 8D /ZBAF/

J'pense pas, Ryan vient de débarquer à Séoul, il est tout neuf x)
À moins que le tient au voyagé à Oxford ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 0:12

Bienvenue^^
Mon perso n'est pas gay mais j'espère que tu t'amusera bien quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 16:14

Bienvenue sur le forum \o/




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-4729-1836
▌Pix' :



MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 16:19

Ryan >> Un anglais blond à Yi Sun Sin ça se repère X3

Woo Jin & Mee Joo >> Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 16:25

C'est pas faux... o.o
Si tu veux j'te réserve mon post à l'école pour quand tu auras fini ta validation =D
(Et puis faut que j'arrête de flooder ici, prochaine fois je répond en mp è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Hyun.Caldin

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-4729-1836
▌Pix' :



MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 17:00

Ryan >> Owi, je ne dirais pas non =w= Surtout que j'adore Lucas Grabeel, donc bon :3

Voilà, j'ai rajouter des choses pour ma fiche, j'espère que ce sera bon maintenant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 21:10

Tout est bon monsieur :)
Tu es donc validée avec plaisir.
GG arrive sous peu pour te donner la suite des démarches à suivre ^^.



« Un coeur n'est juste,
que s'il bât aux rythmes des autres !»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.kazeo.com

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 21:12



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-4729-1836
▌Pix' :



MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   Mer 11 Aoû - 21:14

Yung Sook & GG >> Merci à vous deux ^^ Et je vais faire ça de suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LEE Yuu Seon   

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE Yuu Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-