AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lim Haneul. Frenchie ; Armand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



▌Âge RP : 19 ans


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Jeu 19 Aoû - 23:53

Lim
Armand




feat Unknown


    «Everybody knows that everybody dies. But not every day. Not today. Some days are special. Some days are so, so blessed. Some days, nobody dies at all. »




© unknown
Identity


› Nom(s) « Lim
› Prénom(s) « Armand, côté français, Haneul côté Coréen ; « le ciel »
› Surnom(s) « Li
› Âge « 19 ans
› Lieu de naissance « Paris
› Nationalité/Origine « Double nationalité franco-brittanique. Il refuse d’abandonner ces deux là au profit de la nationalité coréenne. Ses racines familiales sont coréennes.
› Statut « Étudiant.
› Sexualité « Bisexuel refoulé.
› Situation amoureuse « Célibataire





    Who I Am



      caractère

    C’est pas le mec qui cherchera la misère. C’est pas le mec qui cherchera la sympathie non plus. Depuis quelques années déjà, c’est tout pour sa gueule, et les autres, il ne les prend plus en compte. Du moins, en extérieur. Le frenchie se ferme automatiquement quand on approche de trop près sa vie privée. Sa vie privée passée, il n’en a plus aujourd'hui. Il a fuit le Royaume-Uni pour cette raison, fuir ses anciennes connaissances. Et il ne veut aucunement recréer des liens. Il n’hésite pas à se montrer lâche et à fuir les joutes verbales, par des feintes très connues comme « Je crois qu’on m’appelle ». Ou alors, face à des Coréens pur souche, il parlera uniquement en anglais, sans aucun effort de sa part pour parler la langue du sol qu’il connait pourtant parfaitement.

    Artiste dans l’âme, il s’est très tôt désintéressé des cours pour se perfectionner à l’art photographique…et aux arts du cirque. Saltimbanque, jongleur, cracheur de feu, il a déjà tout essayé, et exerce ces métiers dans les bas quartiers ou dans les rues publiques à la nuit tombée. Ce sont ses moments de joies intenses. Et lorsqu’il préfère s’humilier plutôt que de se faire applaudir, il se rend dans les bars d’hommes, pour se lancer dans des stripteases ardents.

    Voyez-vous, Lim n’est pas l’exemple du type sage. Depuis l’accident qui l’a poussé à fuir la GB, et même avant tout ça, il marche sur un chemin pentu d’autodestruction. L’argent lui a permit de toucher aux choses illégales et notamment à la poudre blanche. Il ne croit plus aux relations durables et pourchasse les aventures sans lendemain. Autodestructeur, ou seulement destructeur ? Il peut s’amuser à briser les relations autour de lui, à entraver le bien-être des gens. Pourtant, ce n’est pas un gars méchant, loin de ça. Il a juste besoin d’amis pour le replacer dans le droit chemin. Pour redevenir le garnement protecteur, souriant et sans soucis d’antan. Pour fuir cet adolescent qui devient une harpie quand il sort, se comportant comme le pire menteur.
    Autre chose. Ne lui dite jamais que vous croyez en Dieu, à une quelconque présence supérieure. Il n’hésite pas à blasphémer, et à salir le nom de votre dieu.


    physique

Tout en lui clame le sang coréen, et il a eu énormément de mal à l’accepter durant sa prime jeunesse. Les enfants sont cruels, et il a haït sa couleur de peau et ses yeux bridés à l’âge de trois ans, et ce, jusqu’à ses quinze ans, à peu près. Encore aujourd’hui, il rejette partiellement ses origines, enviant la blancheur de peau des occidentaux, cette couleur qu’il a toujours connu. Pas très sûr de lui, il ne dévoile rarement plus que sa tête, portant ribambelle de vestes ou de chemises. Sauf les soirs. Finalement musclé, il laisse ses bras apparaitre sous des tee-shirts – ou sous rien du tout. Ses années d’art martiaux lui ont apprit à dessiner ses jambes et à s’en servir comme d’un support et d’une arme plutôt que comme un fardeau. Ce garçon n’est pas une loque, malgré sa débauche qui, au fur et à mesure du temps, le fait ressembler à un cadavre ambulant.

Des cernes, dissimulés par des lunettes à grosses montures, il est myope, couvrent parfois le bas de ses yeux noirs. Il a aussi apprit à les travestir grâce à du matériel de théâtre londonien, qu’il a subtilisé avant sa fuite. Autre signe des problèmes, ses mains. Puisqu’il ne peut les cacher que par des mitaines, les gens peuvent remarquer ses doigts maigres et un peu tordus par ses activités : marcher sur les mains, jongler, jouer avec le feu… ce n’est jamais recommandé. Et, autre chose. Il est tatoué à la base du cou – dissimulé par ses cheveux – par une fleur fanée entourée d’un serpent, et son bras droit est couvert par un oiseau rageur qu’on ne distingue pas à première vue.

Alors que certains garçons Coréens peuvent passer pour des filles, le visage anguleux de Lim l’en empêche. Malgré ses lèvres fines & roses, il ne peut pas tenter un travestissement, chose qui l’a gêné quand il montait sur les planches. Il avait même essayé avec des cheveux longs, sans succès. Maintenant, ses cheveux noirs – forcément – après être passés par le gris, le brun, et le roux, ont retrouvé leur couleur d’origine, et une longueur potable pour un garçon.




    My Story





    Quand on vit à Paris, il vaut mieux être riche.
    Ça tombait bien.
    Ambassadeur de Corée en France, Mr Lim n’avait aucun problème de ce côté-là. Arrivés un an avant la naissance du premier bonhomme, ils purent s’établir une vie d’or et de diamant. Sa femme avait ré-ouvert sa propre entreprise de cosmétiques, et lui gagnait sa vie à l’ambassade. Si bien que l’arrivée d’un garçon inattendu ne leur posa aucun problème du point de vue financier. Heureux, amoureux, parents. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Et comme ils savaient que la mission française durerait longtemps, ils décidèrent d’un prénom français…et ancien. Armand Lim était né.

    Soucieux de lui donner une éducation irréprochable, ils inscrivirent Armand dans la meilleure école de Paris, où très vite, il se sentit mal. Peu accepté en raison de la cruauté des enfants pour sa couleur de peau, il réussit néanmoins à s'intégrer grâce à sa richesse. Son enfance se passa sans accroc. Enfant sage et obéissant, jamais son père ou sa mène n’eut quelque chose à lui reprocher. Enfant intelligent, il lisait des choses qui n’étaient pas de son âge. Beaucoup d’auteurs classiques et de poètes passèrent entre ses mains dans la bibliothèque municipale. Depuis ces temps, il voue une passion sans borne à Baudelaire.

    Quand il eut treize ans, son père fut muté au Royaume-Uni, et il suivit le mouvement, comme sa mère, qui laissa bon gré mal gré la boutique à sa sœur. Et c’est alors que lui découvrit les cirques. Depuis tout petit déjà il se plaisait à jongler et à tordre son corps. Contre la volonté de sa mère, mais avec l’assentiment de son père, il s’inscrit dans une école où ils enseignaient les arts du cirque. Il se révéla vite doué, d’un corps sans bornes. Son équilibre rivalisait avec sa précision, et il grimpa vite les échelons. A côté, il assurait une certaine force en pratiquant les arts martiaux.

    Comme si la vie lui accordait des heures en plus chaque jour, il entreprit aussi de s’inscrire au théâtre. Bientôt, il ne vit presque plus ses parents, seulement durant les vacances. Il apprit la naissance des jumeaux par un coup de téléphone rapide à l’internat de son école de cirque. Il était heureux, et se savait prêt à être là pour défendre son frère & sœur de ce qu’il avait subit en France. Ici, son talent artistique lui permettait de s’intégrer très facilement. La vie lui souriait, et il la mordait à pleine dents. Ses parents étaient biens, aussi, de leur côté, avec leurs deux nouveaux bambins que Tiki chérissait bien plus que tout. Et c’est à l’aube des dix-sept ans de son premier fils qu’elle commença à dérailler.

    Sans tenir en compte les protestations de son ambassadeur de mari, elle enleva Armand de son école, menaçant le directeur d’une poursuite en justice s’il réintégrait son fils. Voué à vivre souvent chez lui, Armand, rageur, décida de détruire ce qui l’entourait, en protégeant seulement son père et sa fratrie. Il n’hésitait pas à revenir chez lui raide, ni à se battre avec sa mère lorsqu’elle, en le voyant revenir ainsi, le poussait trop rudement. Il mesurait néanmoins ses forces, et tâchait toujours de perdre ou de fuir. Puis Jin, surprenant une de ces bagarres, prit les choses en main. Sa femme et son fils furent tous les deux suivis par des psychiatres différents. Celui d’Armand le laissa partir très tôt, recommandant seulement un centre de désintoxication où Armand n’irait jamais. Celui de Tiki en revanche, prescrivit de nombreux calmants et autre psychotropes.

    L’atmosphère changea sensiblement. Plus de coups donnés et rendus, et plus de disputes que les voisins considéraient comme tapage nocturne. Armand ne rentrait quasiment plus, squattant toujours ailleurs, il ne savait jamais où. Il s’engagea même dans un cirque vagabond, qui tourna en Ecosse et au Pays de galles durant six mois. Puis il rentra. Un jour. Chargé de souvenirs. Il avait dix-huit ans et demi, toutes ses dents, et le cœur léger. Il entreprit une réconciliation avec sa mère, et accepta de la suivre à Paris. Durant le voyage, elle lui raconta que sa sœur avait vendu la boutique à un investisseur français. Dans sa langue natale, elle insultait l’homme, disant qu’il n’était pas digne d’une entreprise coréenne.

    Ils débarquèrent à Paris. Très vite Armand retrouva ses marques et devina que sa mère se dirigeait vers la boutique. La nuit tombait, le magasin allait fermer. Connaissant les passages, elle entra et se rendit dans le bureau de ce cher investisseur. Armand la vit avec frayeur sortir un flingue de son sac. Merde. Tentant désespérément de l’arrêter, il reçu en échange un coup qui l’envoya valser quelques mètres plus loin. Il ne pouvait plus sereinement frapper sa mère. Alors il obéit, dans l’espoir de l’empêcher de commettre trop de bêtises.
    L’entrepreneur fut kidnappé, le titre de propriété volé. Ils étaient à présent dans une petite maison vide de voisinage, à certainement des kilomètres de Paris. Sa mère fulminait, et des larmes de peur coulaient sur les joues des deux hommes. Tiki insultait l’homme tantôt en coréen, tantôt en français, et vrillait l’arme sur lui. Armand reprit son courage et lui subtilisa l’arme rapidement. Tiki, sans plus réfléchir, jeta un bocal en verre sur lui, dont un morceau lui entailla violemment le cou. Une main sur la blessure pour stopper le flot de sang, l’autre sur l’arme, il tira un coup dans le plafond, puis plusieurs, pour vider le chargeur. Et alerter les passants. Et il sentit une déchirure dans l’abdomen. Il ne su jamais si c'était réellement sa mère, qui avait tenté de le tuer

    Le jeune homme ne se réveilla que dans un hôpital anglais, avec une douleur lancinante dans le ventre. Son père était là, et en voyant qu’il était réveillé, parla très vite.

    « Fuis. Va en Corée. C’est la seule et dernière chose que je peux faire pour toi et pour la famille. Tu n’auras pas le droit de revenir en Europe avant trois ans. Ne reviens pas avant dix ans. Aucune communication avec ton frère et ta sœur. Je viendrais te voir d’ici six mois.
    - Mais… et maman ?
    - Emprisonnée dans un établissement psychiatrique. Je signe ta décharge. Tes affaires sont déjà envoyées dans ta future école. Un médecin t’accueillera pour surveiller ton état. Fuis. »






    More About Me


    › Famille « Son père, Jun, ambassadeur de Corée en France puis au Royaume-Uni. Père absent pendant son enfance bien qu'aimant. Il est toujours au RU.
    Sa mère, surnommée Tiki, quant à elle est une petite reine du cosmétique coréen, et elle a suivit son mari pour son travail. Elle a monté son entreprise en France, et c'est une de ses sœurs qui la dirige. Elle n'a, à vrai dire, jamais chéri son fils. Elle est emprisonnée depuis un an dans un centre psychiatrique hautement sécurisé.
    Puis après, viennent sa sœur et son frère, deux jumeaux, nés au Royaume-Uni, Merry et Maël. Ils vivent avec leur père. C'est sans doute pour leur éviter la pression journalistique qu'Armand a fuit l'Europe.
    › Signe(s) Particulier(s) « Deux tatouages, une cicatrice sur l'abdomen et à la base du cou, celle là dissimulée par un foulard souvent.
    › Vos ambitions pour le futur « Puisqu'il pense mourir de débauche dans moins d'un an, il n'y pense pas.
    › Votre secret « Complice de vol, de prise d'otage. Peut-être de meurtre. Enfin, d'homicide involontaire.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Pour tout dire, il n'y prête pas attention...
    › Et sur elle ? « Il espère juste qu'elle va lu foutre la paix.



      >

      >

      >
      © crédit





    >
    © crédit
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Ichel
      › Âge « 18 [ bientôt! ]
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Par Ryan
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « J'avais envie de changer de genre de forum ^^
      › Un conseil pour l'améliorer ?« /
      › Avez-vous lu le règlement ? « Code Ok by Anna ~
      › Autre chose ? « Bonjour n_n - je suis allergique au html.





[ Posté principalement pour comprendre le fonctionnement de ce monstre html. ( j'ai l'impression d'être superintelligente. ]


Dernière édition par Lim Armand Haneul le Sam 21 Aoû - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Ven 20 Aoû - 0:14

Welcome Ich' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Hyun.Caldin

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Ven 20 Aoû - 2:06

Ahah , un bisexuel refoulé ... Encore un *_* ! *adore ça.*

J'ai hâte de voir ta fiche petit frenchie ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Ven 20 Aoû - 13:14

Bienvenue ici \o/ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Le code est ok ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Âge RP : 19 ans


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Ven 20 Aoû - 13:41

It's finish ♥️
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Ven 20 Aoû - 14:55

bienvenue et bon rp


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Ven 20 Aoû - 17:59

C'est une fiche bien sympathique que voila ♥
Le nombre de mots semblent être en ordre dans chaque partie, c'est bien. Par contre, il y a quelques fautes - généralement de frappe- par-ci par-là que j'aimerais bien que tu corriges s'il te plait. Par exemple dans le physique, simltabamque > saltimbanque. Elles ne sont pas nombreuses et je pense qu'après une simple relecture, le problème sera réglé. J'ai adoré la description du physique et l'histoire est vraiment intéressante *w*.
Je te laisse corriger tout ça et après plus rien ne retiendra ta validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Âge RP : 19 ans


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Sam 21 Aoû - 14:02

D'accord, merci beaucoup, j'édite dans le courant de l'aprem ♥
Edit: It's done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Sam 21 Aoû - 18:29

Voila qui est fait =) Je te remercie ♥
Je laisse GG t'indiquer ce qu'il te reste à faire. Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    Sam 21 Aoû - 18:30



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lim Haneul. Frenchie ; Armand.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Haneul. Frenchie ; Armand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-