AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une après-midi pour flâner [PV: Kim Bom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une après-midi pour flâner [PV: Kim Bom]   Jeu 26 Aoû - 22:08

C'était une chaude après-midi d'été en cette métropole de Séoul. La rue Majang-dong était bondée. A croire que les gens ne travaillaient pas ! Ils se bousculaient, entrant et sortant des boutiques. Difficile de se faire une place dans cette foule. On aurait dit une vraie fourmilière. Mais dans cette population dense au possible, il y avait un trou, un espace vide où se trouvait une personne. C'était Park Woo-Jin, le "Gae" de Séoul. Instinctivement, la plèbe l'évitait. Il était assez connu dans Seongdong-gu, le quartier modeste de la ville. Il y avait tabasser bon nombre de commerçant en pleine rue sur ordre de la mafia. Ainsi, tel le chien errant qu'il était, Woo-Jin flânait dans la rue, comme si de rien n'était. Pour une fois, il était de bonne humeur, chose extrêmement rare. Il l'était peut être parce que personne ne venait le voir? Allez savoir.


Pour une fois, Park Woo-Jin n'avait aucune trace de sang sur ses vêtements. Oui. Aucune ! Il convient de préciser qu'il avait refuser les missions de la pieuvre depuis près de deux jours maintenant. Après tout, il avait bien le droit de prendre des vacances de temps en temps. Il n'était tout de même pas une machine à taper. Enfin... On va dire que non. En regardant bien, il n'était pas foncièrement mauvais de toute façon. Mais revenons à nos moutons. La brute se baladait tranquillement, habillé d'un jean noir déchiré et d'un t-shirt sans manche blanc avec des motifs noirs. Ses cheveux en bataille volaient sous les rares brises que le vent offrait aux habitants de la capitale coréenne. Ses yeux noirs ne reflétaient aucune lumière, aucune émotion. Son esprit était vide. Bref tout allait bien. Il regardait par ci par là les étales, les vitrines, même s'il n'allait rien acheter. La superficialité des familles qui passaient du bon temps dans les bars ne l'énervaient même pas. Enfin si, un peu, mais aujourd'hui, on pouvait dire qu'il n'avait pas envie de s'énerver. Enfin, il ne contrôlait pas se penchant de sa personnalité donc il fallait tout de même faire attention.


Park Woo-Jin était perdu dans le vide de son esprit. Il était totalement zen. Il était un peu comme en pilote automatique. Mais alors que rien ne semblait pouvoir le sortir de sa quiétude, une affiche attira son regard. Il s'en approcha alors d'un pas lent et assuré, les mains dans les poches. C'était une publicité de chez Nuzzon. Une jeune femme plutôt mignonne était dessus. La première pensée de Woo-Jin fut de se demander :



*Qu'est-ce que c'est que ces cheveux? C'est carnaval?*


Woo-Jin restait immobile devant l'affiche à décrypter le concept visuel qui se trouvait en face de lui. En pensée, il avouait qu'elle était pas mal mais il trouvait qu'elle faisait snobe. Elle devait prendre les autres pour de la *****. Enfin, c'est que pensait "Jimseung". De toute façon, il ne la verrait jamais. Alors pourquoi se poser toute ces questions? Après tout, tout le monde est différent. Enfin il paraît. Ce genre de publicité, cela faisait rien Woo-Jin intérieurement. De la pub pour des choses superficielles alors que des gens n'arrivaient pas à nourrir leur famille. En y pensant, le jeune homme soupira tout en restant devant l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 22


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une après-midi pour flâner [PV: Kim Bom]   Jeu 26 Aoû - 22:38

Une chaude après midi d’été plombait la pauvre population séoulienne qui ne rêvait que d’eau fraiche , de soda , de crème glacé … ou quoique ce soit d’autre de rafraichissant . Et c’était cette après midi que la mannequin montante de chez Nuzzon , Kim Bom (Kim Doll de son nom de scène ) avait choisit de posé une journée de détente , loin des studios de photographes ou d’enregistrements , et surtout , loin de son école où elle ne se sentait pas vraiment à l’aise . Pour le moment , c’était séance shopping ! Vêtue de vêtements très léger , en sois un débardeur rose à manche courte où trônaient quelques discrètes dentelles , un mini short blanc en jean et une paire de spartiate noire à talons pleins . Et ce , bien sur , venant de la marque Nuzzon voyons .

Même si sa journée était censé être une journée consacré au plaisir , elle se voyait contrainte de travailler à nouveaux . Certes elle adorait le shopping , certes elle avait eu carte blanche pour aller s’acheter la tenue qu’elle souhaitait pour les photos promotions de son premier single … Mais il était encore question de boulot pour l’occasion … Mais Kim se remotivait sans grande difficulté :


*Allez ma fille ! Rien ne viens sans travail ! Et c’est plus agréable que de s’asseoir derrière un bureau , une calculette à la main .*

Trois magasins plus tard , la jeune femme ne trouvait toujours pas ce qu’elle désirait . Elle continuait alors son avancer dans la grande rue commerçante , slalomant entre les habitants plus ou moins pressé qui composait la fourmilière de Corée . Elle passa alors devant un magasin qui retint son attention …

*Bom’Foliz …*

Un regards quelque peu mélancolique puis elle reprit son chemin de plus belle . C’est à cet instant que son téléphone sonna . D’un claquement de doigts , elle ouvrit le clapet et colla l’appareil à son oreille :

« Allo … Oui c’est moi … Je vous ai déjà dit de ne pas me contacter durant mes journées de repos !!!!! ….Je sais ! Je sais que la sortit du single approche mais … Comment ça on change le titre de la chanson ?!!! On c’était mis d’accord sur Dolly Dolly ! … Je ne veux pas le savoir !!!! Vous m’aviez donné le feux vert pour le titre !!! »

Tout en continuant cette conversation téléphonique houleuse , Kim ne faisait absolument plus attention au monde extérieur . Devant cette furie , les passants s’écartait comme pour laisser un bolide de course franchir la ligne d’arrivé . Et quelle ligne ! Elle percuta soudainement un jeune homme qui était resté posté devant une affiche de publicité ! Son portable lâcha et se fracassa au sol , mettant fin mot à la conversation portable .

« Non mais vous pouvez pas regardez où vous mettez les pieds !!!! C’est un monde ça tout de même !!! » s’écria la jeune starlette sans avoir jeter le moindre coups vers le jeune homme télescopé …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une après-midi pour flâner [PV: Kim Bom]   Jeu 26 Aoû - 23:08

Woo-Jin restait immobile devant l'affiche. Rien ne semblait pouvoir troubler sa quiétude. C'est alors qu'il sentit une forte pression sur le côté. Rien de suffisamment fort pour le faire bouger, après tout, il était solide comme du rock. Ainsi, sous l'impact, il ne bougea pas d'un pouce. Il voulait rester calme alors il ne prêta même pas attention à ce qu'il venait de se passer. Mais il entendit une personne lui parler. Enfin lui crier dessus serait plus correct. Oui. Lui crier dessus! Sur lui ! C'est à ce moment que la faible patience du localement célèbre Park Woo-Jin s'estompa.


Il resta immobile quelques secondes. On pouvait entendre la foule se dire des messes basses, comme craignant pour la jeune effrontée. Puis, se décidant enfin à bouger, Woo-Jin se tourna, lentement, très lentement vers la source la source sonore de son énervement. Il regarda la jeune inconnue de haut, droit dans les yeux, sans prendre la peine d'incliner la tête. On pouvait voir sans peine sur son visage que "Jimseung" était passablement énervé. Ses sourcils étaient fortement froncés et son regard était l'équivalent d'un tueur. Il resta ainsi quelques instants, laissant monter la pression. Au bout d'un moment, il bougea enfin les lèvres pour dire, d'un ton pesant et assuré :



"C'est à moi que tu parles là?"


Il n'énonça que ces mots, comme si en dire plus n'était pas nécessaire. Vu le genre de fille superficielle qu'elle avait l'air d'être, Woo-Jin se doutait qu'elle allait répondre un truc du genre "Ouais c'est à toi que je parle gros malin!" ou une autre connerie de ce genre. Il sentait déjà que la situation allait monter crescendo, même s'il n'en avait pas envie. Après tout, sa rage, il ne la contrôlait pas, sinon, ce ne serait pas une rage d'ailleurs. En y pensant, Park Woo-Jin serrait déjà les poings aussi fort qu'il pouvait, comme pour disperser autant d'énergie qu'il le pouvait en espérant que cela le calme. Après tout, c'était une femme et il ne les frappait pas. Cela aurait été un garçon, "Gae" lui aurait déjà enfoncer la tête dans le mur avec une force inouïe. Ah... Il ne la connaissait pas celle là mais elle ne savait pas la chance qu'elle avait d'être de sexe féminin.


Et c'est ainsi, que dans un état de rage dissimulé comme il le pouvait, Woo-Jin attendait la réaction de la belle qu'il espérait pacifique. Sinon, il ne savait pas comment il allait faire pour qu'elle lui lâche les basques. Il appellerait peut être un membre de l'organisation pour qu'il l'embarque et ce serait un bon débarra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 22


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une après-midi pour flâner [PV: Kim Bom]   Ven 27 Aoû - 18:44

Kim était à terre , ayant perdue l’équilibre à cause du choc . Elle récupéra son portable avant de se rendre compte que le petit capot arrière c’était décroché ainsi que le puce et la carte mémoire . Jurant intérieurement , elle n’eu pas de mal à les retrouver et à remettre le tout à sa place . Elle s’apprêtât à se relever quand elle entendis une phrase dont le son de voix la fit légèrement frissonner …

"C'est à moi que tu parles là?"

Oh là … Apparemment , elle c’était télescopé avec quelqu’un dont l’humeur n’était pas au beau fixe … Comme si elle avait le temps pour se friter avec quelqu’un … st vrais qu’en temps normal , elle aurait répondus une phrase du genre : « Non Non , je parle à Bouddha gros malin !! Bien sur à toi du*** !! » . Mais au vu de la situation , qu’elle n’avait guère le temps pour ça , qu’il fallait qu’elle rappelle le producteur , elle pris sur elle-même pour répondre de façon … »semi-pacifique » dira-t-on ?

« Pardon pardon ! C’est bon y’a pas mort d’homme ! C’était pas contre vous … Je suis juste un peu énervée ! » fit la jeune femme un peu excédée en ce tournant vers son interlocuteur .

Là , elle fit face à un jeune homme ténébreux au regard de braise . Il avait de l’allure et l’aura qui ce dégageait de lui en disait déjà bien long sur son tempérament … Tout ça pour dire qu’il était très beau garçon aux yeux de Kim . Elle voulue alors se levé mais elle perdit soudainement l’équilibre en avant pour atterrir dans les bras du garçon . Non , nous ne sommes pas dans une mauvaise série B pour ado … mais la demoiselle avait bien pété un talons …


« Et merde … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 24
▌Phone : 011-1836-6937
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une après-midi pour flâner [PV: Kim Bom]   Lun 30 Aoû - 14:52

Park Woo-Jin regardait l'inconnue d'un air passablement énervé. Il restait droit comme une statue de marbre, les mains dans les poches. Il n'avait vraiment pas envie d'entrer dans son état de rage habituel. Qu'on le bouscule, c'était gros, très gros pour qu'il garde son calme mais c'était faisable. Cependant, la façon dont elle lui avait parlé était proche de la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ainsi ruminait-il intérieurement en la regardant se relever. Garde ton sang froid Woo-Jin. Ignore la. Ne finis pas au post de police. Reste tranquille. Ce genre de pensées fusaient dans l'esprit du sombre sud-coréen.


Quand elle s'excusa, les mains de Woo-Jin se refermèrent avec ardeur dans les poches du jeune homme. S'excuser était la bonne option pour la jeune femme mais la manière dont elle l'avait fait l'était moins. Quand on s'excuse, il faut le penser. Elle se prend pour qui celle là? C'était elle qui lui était rentrer dedans et "Jimseung" ne sentait aucune réellement once de regret dans les mots de l'inconnue. Ainsi, Woo-Jin lui aurait bien volontier apprit le respect dans les règles de l'art si elle n'avait pas été une femme.


Le temps qu'il pense à une façon de lui faire regretter son tempérament, Woo-Jin se retrouvait déjà avec la jeune femme dans les bras. A ce moment, la brute maudit ses réflexes. Il n'avait pas voulu la rattraper. Il aurait préférer la laisser tomber par terre mais son corps avait agit tout seul.Woo-Jin la regardait d'un regard noir, aussi noir que possible mais il ne retira pas ses bras. Il la regardait droit dans les yeux et lui dit d'un ton excédé :



"C'est une manie chez toi de tomber ?"


Et oui, cela ne faisait même pas deux minutes qu'il l'avait rencontrer qu'il la voyait déjà tomber deux fois. Décidément, de nos jours, les gens ne faisaient vraiment plus attention à ce qu'ils faisaient. Woo-Jin remit rapidement l'inconnue en état d'équilibre pour pouvoir retirer ses bras. Il ne supportait pas son contact physique. Toucher une personne qu'il avait envie de frapper le répugnait. Il trouvait cela frustrant. Pourquoi s'agissait-il d'une femme? Il ne pourrait pas pleinement passer ses nerfs sur elle du coup. Ruminant toujours dans sa tête, Park Woo-Jin remit ses mains dans ses poches et les serra encore plus fort que précédemment, comme pour essayer de perdre son énergie et son énervement pas la même occasion.


*Vas-y... Barre toi de là... Va-t-en pendant que je me retiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/angelairsquadmusic
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une après-midi pour flâner [PV: Kim Bom]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi pour flâner [PV: Kim Bom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Seoul City | Seongdong-gu } Le Quartier Modeste :: → Majang-dong } Lieux publics-