AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la fièvre d'un samedi soir [PV Junichiro <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 22


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A la fièvre d'un samedi soir [PV Junichiro <3 ]   Ven 27 Aoû - 15:37

Tous les soirs , le riche quartier Neung-Dong se retrouve envahis par le rythme de la musique de sa plus grande discothèque : La JJ mahoney’s . Un endroit que la nouvelle égérie de la marque de vêtements Nuzzon aime particulièrement fréquenté durant ses soirées de libre . Si elle y arrive , en général , en solitaire , bien rare sont les fois où elle en repart non accompagnée … Et c’était plus ou moins dans cet état d’esprit qu’elle décida , une fois de plus , de s’y rendre en cette chaude soirée de samedi .

Elle gara sont scooter de luxe rose , y accrocha sont casque , mit l’antivol et s’avança vers l’entrée de la boîte . Vêtu d’un jolie corset noire et rose , d’une mini jupe en tulle assortit et de boots blanche , les vigils la laissèrent entrée sans le moindre problème , l’ayant , de toute évidence , reconnus . La jeune femme laissa son sac au vestiaire , recoiffa d’un revers de main ses cheveux couleur miel qu’elle avait embelli d’un gros ruban noir , et se dirigea vers la pièce principale ou tonnait un des dernier tubes du Boy’s band Big Bang . La , le DJ remarqua la nouvelle venue et baissa légèrement le son de la musique pour annoncer :

« Mesdames et messieurs , la nouvelle égérie de Nuzzon est parmi nous !!!! Veuillez faire une ovation pour la belle Kim Doll !!!!!!!!! »

Les réactions de se firent pas attendre . Des cris d’enthousiasmes s’élevèrent dans toute la discothèque tandis que la belle fut invité à venir danser sur l’un des plateau surélevé ou trônait une barre de pôle-dance . Là , Kim se mit alors à danser du mieux qu’elle pouvait donner , remuant son bassin avec un naturel et une dextérité qui faisait déjà frémir quelques mâle du gratin de Séoul . Ici , Kim se sentait comme une reine où tout le monde l’adulaient , où les hommes la désiraient , où les femmes la jalousaient … Et elle ne souhaitait nullement que ce rêve montant s’évapore !


EDIT MJ :: Merci d'eviter de RP en italique ou alors mettre dans une couleur plus sombre (noir ou gris foncé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la fièvre d'un samedi soir [PV Junichiro <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Seoul City | Gwangjin-gu } Le Quartier Riche :: → Neung-dong } Divertissements :: → JJ Mahoney's } Discothèque-