AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



▌Âge RP : 18 ans


MessageSujet: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Mer 20 Oct - 3:01

Xuanjing
Shen


feat - Sayuri Anzu -


    «Aller goutez-moi...ne me dégoutez pas de vous !»




© Sayuri Anzu
Identity


› Nom(s) « Xuanjing
› Prénom(s) « Shen
› Surnom(s) « Princess' ou bébé
› Âge « 18 ans
› Lieu de naissance « Séoul
› Nationalité/Origine « Thaïlandaise et coréenne
› Statut « ici
› Sexualité « Dépravée
› Situation amoureuse « Trop parfaite pour appartenir à qui que se soit.







    Who I Am



      Me. My Self & I

    Comme vous l'aurai compris, je vais vous parler de moi...cette beauté fatale, cette princesse aux grands airs, avec beaucoup de modestie. Oui, je vais vous parler de moi...
    If the perfection was a person, she should be: Shen Xuanjing !
    Rien que ça, me direz-vous ! Mais quoi ? Vous n'avez jamais eu à faire à une petite prétentieuse ? Une miss perfection qui ne fait attention qu'à une et une seule chose...sa gueule ? Et aussi son cul ? He bien moi, je vais vous en présenter une.
    Se nommant Shen, on l'appelle aussi princess' ou bébé. Cette jeune femme est enfant unique et a toujours et l'est encore d'ailleurs, pourrie gâtée par ses parents. Capricieuse à souhait, on aimerait lui flanquer des claques à celle-là. Mais ce n'est pas possible ! Car elle finira pour vous faire changer d'avis en usant de toutes sortes de perfidie.
    Une manipulatrice, une actrice de très haut niveau cette petite. Et si ses airs de petite boudeuse ne vous fait pas changer d'avis, he bien elle usera d'une autre tactique. Elle enfilera ses vêtements de garce et usera du chantage pour obtenir ce qu'elle veut. Parce-que s'il y a bien une chose à savoir sur elle, c'est qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut. Ou du moins, fini toujours par l'obtenir !
    Ajouter à cet amas de choses absolument détestable, un sens des responsabilités tellement horrible, que même une plante verte ne lui survivrais pas. Le pire, c'est que ce n'est pas tout ! Elle a une grande gueule et n'ayant pas froid aux yeux, son tempérament de feu en fait voire de toute les couleurs à son entourage, si l'on met en avant sa franchise qui met mal à l'aise.

    Bien qu'ayant été élevée dans les hautes castes de la société, par des parents sévère et dont le code de l'honneur est grand, sa vulgarité a faite d'elle une garce de première classe, pour ne pas dire de classe mondiale !
    Elle n'hésitera pas à user de vos complexes pour vous faire perdre vos moyens et vous enfoncez plus bas que terre, avec ses chaussures Prada !
    L'apparence avant tout, ne l'oublions pas !
    Plutôt mourir que de se payer l'affiche avec des gens trop simples.

    Enfin. Vous êtes en train de vous demander qui aimerait trainer avec une fille pareil ! He bien accrochez-vous...tout le monde. Everybody want be my friend !
    Comment cela ce fait il ? Haha..c'est con, mais les gens aiment son sens de la fête. Et puis en plus, malgré tout ses défauts, elle reste une jeune femme attachante avec ses airs de princesse et sa folie naturelle.

    Car être superficielle c'est quelque chose de naturelle chez elle ! Croyez-le ou non !

    Mais attendez ! Je ne vous ai pas tout dit !
    En tant que bonne fille à papa, ses crises sont multiples. Pour un oui, un non ! Un ch'ni, un bonbon !
    Elle tape du pied, boude, tape sur vous, crie, elle pique des colères monumentales, jusqu'à ce que vous lui disiez oui. Et si cela ne lui suffit pas, elle peut devenir la plus violente personne que cette terre ait porté. Ne jamais sous-estimer une jeune femme qui porte du Gucci...le faire, c'est signer son arrêt de mort.
    Elle aime aussi se moquer, de vous, vos amis, votre manière de vivre...avoir le dernier mot est son activité favorite. Vous faire sortir de vos gonds.
    Elle aime être une salope et l'assume tellement bien, qu'au final, cela ne nous fait plus rien.
    En amour, c'est pareil. Elle veut le meilleur, car elle le vaut, elle fait ce qu'elle veut, car après tout, c'est son cul ! Et attention à ne pas vous attacher à elle...car comme la drogue, une overdose est si vite arrivée...

    He oui...en quelques mots:

    Je suis une putain de garce...et vous allez adorer me détester !

    Oh oui...haïssez-moi...parce que moi, j'aime votre haine ! Je m'en délecte même.

      The perfection has a name...

    "Je n'ai jamais été très grande, mais cela me va parfaitement bien. Mon mètre 60 s'accorde avec les 40 kilogrammes que j'affiche au compteur de la balance. Ni plus ni moins qu'un corps parfait. Une poitrine discrète, car je n'aimerais pas ressembler à une bimbo: Gros cul-Gros seins ! car j'aime les vêtements moulant mes petites fesses rebondies et pour rien au monde, je ne voudrais ressembler à un rôti dans mes vêtements.

    Mon tour de taille, j'y fais très attention. Beaucoup de sport, pour parvenir à avoir des cuisses aussi fermes que mes bras ! Des jambes de mannequin, si ce n'est ma petite taille. Une poupée Barbie aux longs cheveux bruns foncé, qui vont parfois jusqu'au noir.
    Soyeux, ils sentent la fraise...j'aime ce parfum et vous aussi vous allez savoir l'apprécier.
    Ils mettent parfaitement en valeur mon visage ovale et pâle. Mais une belle pâleur. Cela s'appelle avoir une peau d'albâtre auquel personne ne résiste.
    Mais ce n'est pas tout ! Un sourire à la blancheur plus qu'éclatante, caché par des lèvres pulpeuses et apétissantes, qui n'appartiendront qu'à ceux qui le méritent.
    Mes yeux, bien en amande, son de couleur brune. Un brun qui serait triste et banal...sur vous !
    Mais sur moi, il est juste envoûtant, car je maquille toujours mes yeux de noirs, ce qui fait resortir l'éclat de mes pupilles.

    Ma peau est douce comme celle d'un bébé. Mère nature et moi avons fait un pact. Jamais, elle ne me fera le coup de boutons, en échange de quoi, je montre à la terre entière à quelle point elle est douée pour les oeuvres d'art.

    Arrogante ? A qui le dites vous ! Apparemment...je ne le suis pas tant, vu les regards que vous me jetez ! *rire* "




    My Story





    Je suis le fruit de l'amour entre la fille du premier ministre thaïlandais et d'un grand homme d'affaire coréen. En effet, papa possède une grosse entreprise, qui possède elle-même plusieurs boutiques et chaînes d'hôtel et casino dans le monde entier.
    Alors autant vous dire que les problèmes d'argent et ce, même en temps de crise, ça ne nous atteint pas le moins du monde. Ce qui n'est pas plus mal, remarque.
    J'ai vécu une enfance dorée, car si mes parents sont des gens très à cheval sur la culture asiatique et qui mettent le code de l'honneur en première ligne, j'ai toujours été une enfant gâtée. Il suffit que je claque des doigts pour obtenir ce que je veux. Mes parents remuaient ciel et terre pour me satisfaire pleinement.
    Jusque là, rien de bien extraordinaire dans ma vie ! Mais après tout, ce n'est pas parce que je suis une fille parfaite et qui sort du commun, que ma vie doit être hors du commun aussi ! Parfaite, elle l'est par contre.
    Bref...revenons-en à mon histoire.
    Mes parents se sont rencontrés à un bal de charité organisé par le premier ministre en personne (Donc mon papy). Ils sont tombés amoureux dés leur premier regard. Mon papy était heureux de voire sa fille s'enticher d'un homme qui pesait si lourd dans la société. Un homme, qui plus est, respecté par la plus grande partie de l'Asie. Sauf des paysans et des sous-castes (mais après tout, ils n'en valent pas la peine...nous n'avons pas les mêmes valeurs).
    Ils n'ont pas attendu longtemps avant de se marier et ma mère à très vite accepter de suivre mon père en Corée.
    J'ai été conçue dans l'avion...oui, je sais, c'est étrange pour des gens aussi bien élevé, mais rappelons-le, ils étaient jeunes. En effet, mon père était tout juste âgé de 25 ans, ce qui, soit dit en passant, faisait de lui un des plus jeunes requins du monde. Quant à ma mère, elle venait de fêter ses 19 ans. Donc j'ai des parents très jeunes.
    Enfin bon. Ce n'est pas rare en Asie !
    Donc, moi, petite merveille de mon état, je suis arrivée neuf mois après cette petite escapade dans les toilettes d'un jet.
    Mes parents étaient tout fou. Ils étaient tellement heureux d'avoir un enfant ! Et bien que souvent, les familles rebutent assez le fait d'avoir une fille, ceci ne fut pas un problème pour eux. Financièrement parlant, même si j'allais leur coûter, ce n'était pas un problème.
    J'ai donc grandit dans une ambiance féérique de conte de fée. Rares étaient les fois où mes parents me punissaient ou alors, me grondaient. Rares également, étaient les fois où ils s'engueulaient pour un oui ou un non, comme le font la plupart des couples.
    Après, je ne sais pas si ils faisaient tout cela derrière mon dos, pour ne pas heurter ma sensibilité...allez savoir. Mais je ne les blâmerai pas pour si peu ! Car question cachoterie, je leur en ai fait, croyez-moi ! Surtout lorsque je suis arrivée à l'adolescence. Pour ce qui était de ma scolarité, je suis passé d'école privée en école privée sans trop de problème. J'étais plutôt douée en cours et même en sport.
    Mais voilà. Mes notes ont commencées à baisser, lorsque j'eus mes 14 ans. Je n'allais plus en cours, préférant faire les boutiques avec mes amies, perdues entre les amours naissant et les premiers rapports sexuels.

    Mes parents ne savaient trop que faire de moi, mais ils n'osaient toujours pas lever la voix sur moi. Et si ils le faisaient, par malheur, he bien je me rebellais, crisait, jusqu'à obtenir justice.
    Oui...une vraie peste, comme je l'ai toujours été. A croire que c'est dans mes gênes.
    Et puis, j'ai eu 16 ans. Premières peines de coeur, premières règles (je les ai eue tardivement. Pour les médecins, c'est de la faute aux kilos que je m'évertue à foutre dehors (Oui je fais très attention à ma ligne et ce, au dépend de ma santé. C'est eux qui le disent).
    Je trainais toujours avec la même bande de copine, ait goûté à ma première cigarette...j'ai cru cracher mes poumons d'ailleurs...
    Mon premier...deuxième..troisième...énième verres d'alcool, qui m'ont mis dans un état euphorique que j'aime beaucoup d'ailleurs.

    Une vie en somme, où je dépensais sans compter. Et puis mes parents en eurent assez que je flambes sans travailler (J'avais en effet été viré de ma dernière école et cela faisait deux ans déjà que je ne faisais rien). Eux voulaient que j'apprenne à me prendre en main. Alors ile me menacèrent. Pour le première fois de ma vie, j'eus droit au sermon le plus mémorable de toute une vie.
    L'ultimatum ? Soit je reprenais des études et ils continueraient à me donner de l'argent de poche, soit ils coupaient les ponts et je devais trouver un travail pour m'acheter mes fringues.
    Vous pensez. Moi ? Travailler ? La bonne blague. J'ai donc accepté d'entrer dans un lycée pour fille à Séoul...

    Dur la vie...mais je ne veux pas me retrouver vendeuse dans une boutique où tout le monde pourrait me reconnaître. Alors autant venir dans ce lycée...

    Je sens que vous êtes ravi de devoir me côtoyer...je sais je sais...après tout. Je suis parfaite !




    More About Me


    › Famille «- Mon père, Hero Jae Xuanjing est aujourd'hui âgé de 43 ans. Il est toujours le richissime propriétaire de son entreprise et est même encore plus riche. Il continue de donner un peu aux pauvres et lui et ma mère sont toujours mariés. C'est un homme stricte et sure de lui. Plutôt beau gosse pour son âge, il attise pas mal de convoitise chez la gente féminine, mais pour rien au monde, il ne laisserait ma mère.
    -Ma mère, Dok-phi Sua Xuanjing, née Thai-Thien, fille du premier ministre thaïlandais et d'une bourgeoise venue du Laos, est aujourd'hui âgée de 36 ans. Elle ne travail pas, étant femme au foyer, mais participe activement aux projets de son mari, mon père.
    Douce, elle n'en reste pas moins une femme caractérielle, qui sait où elle va et ce qu'elle veut. Une poigne de fer, dans un gant de velours. Elle et mon père sont encore très amoureux, les années n'ont pas tari l'amour qu'il y avait entre eux.
    -Mes cousins, je ne connais que leur prénom et un peu de leur caractère. Enfin...de ce que j'ai retenu d'eux. Du côté paternel, tout d'abord, il y a deux personnes. Joo Han Ha, plus jeune que moi de 4 ans, je ne l'ai jamais vu. Je sais juste que c'est un petit écervelé qui déteste quand ses parents lui font la moral et qui fait des conneries inimaginables, pour qu'on s'occupe de lui.
    Quand à mon autre cousin, à peine plus âgé que moi, Kang Seung, il est quelque peu effacé. Aimant les ordis...et...les ordis, c'est un insociable. Dommage, il est pourtant très mignon...enfin du peu que je l'aie vu.
    Du côté maternel...il n'y a que des filles...
    -Mes cousines sont absolument...inqualifiable. Je les voyais plus souvent que mes cousins...Donc...du côté maternel, les pires, les jumelles prétentieuses et égocentriques, des petites pestes que l'on noierait bien (Heu...cela ne vous rappelle t'il pas quelqu'un ?) d'une année plus jeune que moi, elles sont le machiavélisme incarné et useront de leur charme pour jouer des tours à tout le monde...
    Pour ce qui est de ma seule cousine du côté paternel, Kim sae, est à l'opposé de ce que je suis. Nature, elle ne se maquille jamais et reste belle, ce qui m'énerve...c'est probablement pour cela que j'en ai fait mon souffre douleur. La pauvre direz vous ? Elle n'a cas pas se laisser faire. Mais elle est tellement molle et naïve. Comment faire autrement que de l'utiliser ?
    Enfin bon...c'est une artiste donc...Ha en fait, ce que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'elle a presque le même âge que moi.
    › Signe(s) Particulier(s) « Mis à part ma grande beauté vous voulez dire ? Heum...j'ai un grain de beauté en forme de coeur sur la fesse. Mais bon...je ne pense pas que vous aurez l'honneur de le voir un jour.
    › Vos ambitions pour le futur « Devenir encore plus riche ! Sans travailler.
    › Votre secret « Je suis très complexée par mon corps. Sous mes airs de fille parfaite se cache une personne insatisfaite et triste.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Je déteste...vraiment...
    › Et sur elle ? « je la hais...elle est plus célèbre que moi, alors qu'on sait même pas à quoi elle ressemble.







      © Sayuri Anzu





    © Sayuri Anzu
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « La sale niak
      › Âge « 20 ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Par ma soeur Julien.
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Le contexte très probablement !
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Rien à dire pour le moment. Je viens d'arriver alors.
      › Avez-vous lu le règlement ? « Élite
      › Autre chose ? « Je m'aime



Dernière édition par Shen Xuanjing le Ven 22 Oct - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Mer 20 Oct - 11:34

Bienvenue et bon rp ^.^


ありがとうマリちゃん
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Mer 20 Oct - 13:06

Bienvenue parmi nous \o/
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. N'oublie pas le code s'il te plait.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une d'entre nous =]
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : • Phone
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Mer 20 Oct - 13:13

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Mer 20 Oct - 18:38

Bienvenue :)


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Âge RP : 18 ans


MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Mer 20 Oct - 20:43

merci a touuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Jeu 21 Oct - 1:10

Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Jeu 21 Oct - 10:37

    Welcome &&. Have Fun ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Âge RP : 18 ans


MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Ven 22 Oct - 1:09

Merci beaucoup !!

Aux admins: Je finirai ma fiche demain !!! ö_öy promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Âge RP : 18 ans


MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   Ven 22 Oct - 16:47

J'ai tiouuu finiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

||The perfect princess'|| Shen Xuanjing [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités-