AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breathe once more time ♣ Privat Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Breathe once more time ♣ Privat Ryu   Dim 31 Oct - 3:06



Breathe Once More Time _
Forêt à 30 minutes de Séoul • 14h00




Jade ne se souvenait plus vraiment comme elle en était venu à parler de cette forêt à Monsieur Takashima. Elle n'y avait passé que peux de temps, une journée, un photoshoot. Elle se rappelle avoir été triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Voir l'équipe de tournage dans cet environnement était contrariant également ; ils n'étaient pas à leur place avec tout leurs appareils. Et sans doute qu'elle non plus n'y avait pas sa place.

Mais elle voulait y retourner depuis qu'elle y avait été. C'est sans doute pour ça qu'elle lui en a parlé durant le chemin du retour. Au fond d'elle même, elle voulait lui montrer ce qu'elle trouvait beau. Et c'est forêt était son dernier coup de coeur en date... Si on ne comptait pas Monsieur Takashima en lui même. Elle voulait le connaitre, elle avait envie de rester à côté de lui. Et elle n'avait pu résister quand il lui avait proposé d'être « l'épaule sur laquelle elle pourrait s'appuyer ».

Bien qu'il ne l'ai pas dit à voix haute, il semblait avoir compris le lien particulier qui enchaînait Jade à sa drogue. Elle non plus n'avait pas mit de mot dessus, par honte, par gêne, par peur de choquer. Mais cela ne l'avait pas empêcher d'assurer qu'elle « n'était pas tout le temps ainsi » et qu'elle pouvait « faire sans ». Des détours de langages inutile mais dont elle n'arrivait pas à se détacher.


Étrangement, en se levant ce matin là, Jade se souvenait de l'essentiel de sa nuit. Il y avait des blancs et des raccords imprécis. Mais elle se souvenait avoir dit à Monsieur Takashima qu'elle voulait lui montrer la forêt et lui avoir donné rendez-vous là bas. Et elle avait aussi promis de ne pas toucher à l'Hero.

Et ça, c'était un autre problème. C'était bien plus agacent qu'elle ne l'aurai pensé. Elle constata qu'en réalité, l'héro était cachée un peu partout dans la maison, dans chaque pièce où elle se trouvait. Dans la cuisine, le couloir, le salon, la salle de bain et la chambre. Et ça la rendait dingue. Dans chaque pièce, elle devait faire l'effort de repousser l'envie de juste prendre un tout petit peu de poudre. Rien qu'un peu, juste pour en avoir le goût avant de partir. *

Mais elle avait promis. Et puis pas question de perdre, vingt-quatre misérables heures, c'est n'était rien ! Elle était sûre de pouvoir tenir. Alors elle ignora le petit monstre dans son ventre qui lui tordait, doucement pour l'heure, les entrailles. Il attendrait et elle ne le laisserait pas prendre de le contrôle. Elle appréciait trop Monsieur Takashima pour ça. Elle tua donc son angoisse, se concentrant sur l'idée de passer une bonne après midi avec son ami. La matinée fut longue. Jade pu constater que les programmes à la télé étaient inintéressant, que prendre un bain devenait vite ennuyeux aussi. Elle essaya avant ça de s'occuper en mangeant... Mais durant la nuit ses capacités culinaires n'avaient pas augmentées et vu l'état final de son plat, elle jugea préférable de le jeter à poubelle plutôt que d'y goûter. Elle se contenta donc de café & du morceau de pain qu'elle commanda à une boulangerie pas loin.

Vers onze heures, elle sortie pour acheter un magazine. Elle passa le reste de la matinée le nez plongé dedans resta in-fichue de dire ce qu'elle avait lu : le contenue des planques dans la maison l'attirait trop.

L'arrivée du taxi fut une forme de soulagement. Au moins l'héroïne ne serait plus sous son nez à l'appeler. Mais le petit monstre dans son ventre grogna plus fort. Comment allait se passer cette après-midi ? Est-ce que tout irait bien ? Ou est-ce que le fait qu'elle n'ai rien consommé changerait les choses ? Elle serait peut-être plus stressée, moins directe, plus contenue.
Au final une inquiétude ne disparait que pour laisser la place à une autre, comme toujours. Si prévisible, c'était ennuyant.


En descendant du taxi, Jade souffla un grand coup. Et si Monsieur Takashima ne venait pas ? Si il ne voulait plus la voir ou si il n'avait jamais eut l'intention de le faire ? Ou si il avait cru qu'elle ne se souviendrait pas de sa promesse ? Et si.... Stop. Ça ne servait à rien. Souffle un coup Jade et tourne donc l'angle. Au bout de se petit chemin, il y a la carte de la forêt, c'est là bas qu'il devrait être.

Jade tordit une dernière fois ses doigts et ignorant le monstre grondant et les petits vertiges qui cognaient dans son crâne depuis qu'elle était réveillée. Avançant en direction du virage, elle espéra très fort. Très fort pour qu'elle soit à la hauteur de Monsieur Takashima ; très fort pour que ses mains ne tremblent pas ; et surtout très fort pour que Monsieur Takashima soit là.



Tenue : 01 . 02 . 03 . 04




« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Breathe once more time ♣ Privat Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Seoul City | Seongdong-gu } Le Quartier Modeste :: → Other } Tous les autres lieux-