AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Geum Ga Hee [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Geum Ga Hee [terminée]   Lun 14 Sep - 3:43

Geum
GA HEE


feat - Sung Yu Ri -



    « A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire »


Peux-tu me réapprendre à sourire ?

Le faire tant bien que mal semble-t-il en valoir la peine ?

Comment sur Terre ai-je pu devenir si éreinté ?

Le mystère de la vie parait tellement fade...



©️ crédit
Identity


› Nom(s) « Geum
› Prénom(s) « Ga Hee
› Surnom(s) « Agasshi G
› Âge « 18ans
› Lieu de naissance « Séoul
› Nationalité/Origine « South Korean
› Statut « Seoul's People
› Sexualité « Hétérosexuel
› Situation amoureuse « Célibataire



Tellement fatigué que je ne pouvais même pas dormir...
Tellement de secrets que je ne pouvais pas garder
Je m'étais promis de ne pas pleurer...
Encore une promesse que je n'ai pas pu tenir




    Who I Am



      caractère

    Ga Hee a vraiment un caractère changeant. De son enfance passée à se bagarrer avec les autres enfants, elle garde un tempérament de feu. Néanmoins celui-ci est enfoui profondément en raison de sa faible musculature, car elle a bien compris que le meilleur moyen de ne pas s’attirer d’ennuis est de passer inaperçu. Aussi s’est-elle forgée un visage-masque, mais qu’est-ce que c’est donc que ça, me demanderez-vous ? Un visage masque est un visage froid, un visage qui n’exprime ni les joies, ni les peines, un visage qui vous permet de fuir tous les ennuis. Elle a fini par s’habituer à cette expression, c’est pourquoi elle ne l’enlève presque plus. Ce n’est pas pour autant que Ga Hee ne ressent rien car elle possède un véritable caractère lunatique en quelques secondes elle peut passer du rire aux larmes, des larmes au rire. Bien à l’abri derrière son petit masque, son esprit cogite rapidement et elle peut se mettre à paniquer bien vite. Ne l’oublions pas, Ga Hee est avant tout une trouillarde, si elle essaie de faire la « dure » devant les autres, la moindre petite chose peut la paniquer. Regarder un film d’horreur est pour elle une véritable épreuve, en effet, elle ne regarde le film que cachée, bien à l’abri derrière ses mains, ouvrant un œil ou écartant les doigts de temps en temps (et elle fait ensuite des cauchemars pendant des semaines). Mais si l’ennemi est bien identifié, s’il ne s’agit pas d’un fantôme, d’un vampire ou d’un zombie, son mauvais caractère peut ressortir et si vous l’énervez suffisamment faîtes attention aux coups de pieds! Derrière ce masque froid se cache donc une personne entière et naturelle qui laisse souvent ses émotions l’envahir. Ga Hee aime les gens bavards et heureux, ceux qui meublent seuls une conversation et ceux qui ne s’apitoient pas sur leur sort, s’ils lui semblent parfois pénibles elle apprécie leur compagnie. La jeune fille est heureuse car elle aime sa vie simple, elle aime les plaisirs quotidiens et rien ne lui fait plus plaisir de s’endormir dans l’herbe au soleil. Lorsque le masque tombe et qu’elle se met à sourire, il est possible de sentir ce bonheur émaner d’elle car Ga Hee est sauvage, Ga Hee est indomptable mais Ga Hee est surtout et avant tout elle-même.
      physique

    Comment décide-t-on qu’une femme est belle ? De longs cheveux noirs, des doigts délicats, un visage doux et harmonieux ? Ou plutôt une tignasse blonde, une forte poitrine et un compte en banque bien rempli ?
    Il est donc sûr que le terme de "jolie" ne convient pas à Ga Hee, tout d’abord par ce que son compte bancaire est vide, ensuite parce que son physique quoique charmant reste ordinaire. Elle ne dénote surement pas dans le paysage. De petite taille, Ga Hee en profite souvent pour se faufiler à travers la foule et ainsi passer inaperçue. A ceux qui trouvent qu’être petit est peu pratique, elle leur répondra de se méfier dans les files d’attente, où elle peut aisément gagner des places sans se faire remarquer. Passer inaperçue a ses avantages, surtout lorsqu’enfant vous essayez de fuir votre père qui vous poursuit avec un bulletin de note quelque peu catastrophique à la main.
    Ga Hee s'habille généralement à la garçonne préférant un bon jean à une jolie robe moulante mais qui la mettrait davantage en valeur. Ce dernier point, elle le doit à l’influence de son père et de son meilleur ami, l’envahissant Jung Wan, qui n’ont jamais cessés de la traiter comme un garçon. Pas de doux rêves de princesses pour la jeune fille, pas de prince charmant pour venir à votre secours, et non à la place c’était plutôt bleus et gros lards à tabasser pour défendre son ami(et oui enfant elle était une des plus grandes et elle a très mal vécu le fait que les autres la dépasse, bien qu’elle ne l’avouera jamais).
    Néanmoins, son apparence est agréable, ses trais sont fins et délicats et son corps est agréablement modelé. En effet, ses jambes sont fines, sa taille est mince et sa poitrine, bien que petite, reste proportionnée avec le reste de sa silhouette. La jeune femme a bien souvent tendance à pousser un soupir en regardant ses petits seins bien loin du bonnet des actrices de film x. Pourtant Dieu seul sait, que tout au long de son adolescence elle a surveillé désespérément leur croissance, essayant toutes les techniques des magazines pour favoriser leur développement, le résultat fut bien loin de ses espérance. Avec son allure frêle, Ga Hee n’est décidément pas une catcheuse bodybuildée allaitée aux anabolisants.
    Quant à ses cheveux, ils ne sont pas très longs, ils lui tombent juste en dessous des épaules. La jeune femme est brune bien que parfois sous l’influence d’un soleil radieux, des reflets châtains puissent parcourir sa chevelure. Malheureusement, elle aime particulièrement attacher ses cheveux, c’est bien plus pratique pour travailler après tout.
    Si l'on s'attarde sur son visage, en un instant son regard nous pénètre, ses yeux noirs, profonds et durs sondent aisément votre âme...ou votre coeur. Dure pour autant, Ga Hee? Pas du tout car cette impression s'efface rapidement quand elle vous offre un sourire lumineux et qui vous emplit de chaleur.



Le train de la fuite, ne fait jamais marche arrière
Un mauvais chemin sur une unique voie
C'est comme si je devais arriver quelque part
Tant bien que mal je ne suis ni ici ni là



    My Story





    Ga Hee est née à Séoul dans un quartier modeste de la ville. Lorsqu’elle fut en âge, ses parents l’ont inscrite à l’école la plus proche de leur appartement. C’est à peu près à cette époque qu’elle a connu Jung Wan, un petit garçon brun, bien trop petit pour son âge et bien trop frêle. Un jour, ses camarades de primaire l’ont coincé contre un mur et ont commencé à le frapper, il était alors si petit, si timide et si pleurnicheur avec son doudou lapin, qu'il trainait partout, qu'elle était allée le secourir. Dès lors il s’était accroché à elle comme une puce sur le poil d’un chien, il la suivait partout, à peine arrivait-elle à le semer en allant aux toilettes des filles. Il faut dire qu’il la regardait avec ses grands yeux plein de larmes... et aussitôt elle volait à son secours! Elle était alors très respectée parmi les écoliers, on ne dirait pas comme ça mais elle était à la tête d’un véritable réseau organisé : les sous-fifres, les esclaves, les bras droits… Comme elle était très grande, et plutôt une bonne bagarreuse, elle semait la terreur dans la cour de récréation.

    Si elle tolérait la présence de Jung Wan à ses côtés, c’était parce qu’il y avait une chose qu’elle aimait chez lui, une chose magnifique… sa maman ! Elle avait de longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur son corps, le visage d’une poupée et un sourire radieux. Dès que sa mère arrivait Jung Wan courrait s’accrocher aux jambes de celle-ci et Ga Hee était enfin débarrassée, elle l’aimait d’autant plus pour cette raison. La mère de Ga Hee ne l’avait jamais aimé, elle était un fardeau pour elle, si bien que le jour où elle a quitté la maison, personne ne s’en est étonné pas même la petite fille. Son père non plus n’avait été triste, il s’attendait à ce départ depuis des années et il reporta donc tout son amour à sa fille, un vrai papa-gâteau. Mais Ga Hee n’était pas une princesse, elle n’avait que Jung Wan pour prince charmant et elle trouvait cette idée bien triste. Mais un jour le petit garçon était arrivé en pleurs à la maison, il avait alors dit que sa maman ne serait plus jamais là, qu’elle s’était éteinte dans la nuit, comme ça sans raison apparente. C’est à partir de ce moment-là que Jung Wan a commencé à ne plus pouvoir dormir seul et se glissait dans le lit de Ga Hee puis s’étalait de tout son long (il prenait toute la place ce petit saloupiot !). Heureusement le petit garçon n’était pas du tout sportif et en quelques enjambées la fillette le semait sur le chemin de l’école. Il se mettait alors en travers de la route et éclatait en gros sanglots, elle était alors obligée de revenir et de le trainer par la main… vraiment elle avait cru ne jamais pouvoir s’en débarrasser.

    Ah certes, il avait bien bien changé le petit Jung Wan... et surtout bien grandi, vu qu'il l'avait dépassé depuis bien longtemps ! Mais la jeune fille aimait par dessus tout le taquiner et lui rappeler cette époque, surtout qu’il ne se gênait toujours pas pour venir dormir dans son lit même à 18ans. Ga Hee était partie de la maison à 17ans sous les yeux en pleurs de son père, mais rien n’aurait pu lui faire abandonner son idée d’indépendance. Elle cumulait deux emplois dont un plus respectable que l’autre. Le matin elle allait travailler comme guide dans un musée, un boulot un peu ennuyeux mais au moins les clients ne passaient pas leur temps à essayer de vous tripoter les fesses. Eh oui, l’après-midi et en soirée, elle travaillait dans un café cosplay où là les clients tentaient bien de vous pincer le derrière. Tenter d’éviter les mains baladeuses était presque devenu un jeu, pourtant parfois elle se disait qu’elle aurait mieux fait de se casser une jambe le jour où elle avait accepté ce boulot. Mais décidément, deux emplois n’étaient pas de trop pour payer son logement et les deux parasites qui vivaient dedans. Tout d’abord, il y avait toujours et encore Jung Wan, elle avait cru être enfin libérée le jour où il avait obtenu une bourse d’étude pour la prestigieuse école de Yi Su Sin. Mais non, il était resté là à ses côtés lui racontant tout de l'école, de ses amitiés, de sa vie privée et même de sa vie "sexuelle"... (détails dont elle se serait bien passée). De plus, elle ne savait pas comment mais il avait réussi à kidnapper les clefs de son appartement et à en faire faire un double… Ensuite il y avait Ako, ce parasite ressemblait étrangement au premier à la suivre partout, à lui tourner autour en agitant sa petite queue, en la regardant avec de grands yeux pour attirer toute son attention, sauf que Ako était un chien et Jung Wan, un humain (bien que la différence entre les deux ne soit pas toujours flagrante à Ga Hee).

    Il y a une personne dont Ga Hee n’aime pas parler, une personne qui l’a profondément blessée. Voyez-vous Ga Hee n’a jamais été douée avec les garçons, peut-être parce qu’elle avait toujours été entourée par le sexe masculin. Mais peu importe, à l’âge de 16ans un garçon s’est intéressé à elle, la jeune fille ne comprenait d’abord pas ce qu’il lui voulait, ni pourquoi il la fixait avec des yeux de merlan frit. Elle s’était alors dit que ce garçon avait l’air idiot. Ga Hee était complètement insensible au charme masculin et ne comprenait absolument pas les sous-entendus et les signaux que le pauvre jeune homme essayait désespérément de lui envoyer. Mais ils avaient fini par sortir ensemble, sans qu’elle sache vraiment pourquoi ou comment. C’était tout d’abord un jeu, ils s’entendaient bien alors autant essayer. Mais les choses étaient devenues plus sérieuses et ils s’étaient aimés avec passion, une passion dont seuls les adolescents sont capables. Seulement un jour, alors qu’elle l’attendait sur un banc dans le parc, il n’était pas venu, elle l’avait attendu tout le jour et même le jour suivant mais il n’était pas venu. Bien plus tard elle avait appris qu’il avait déménagé et était parti, sans même un coup de fil ou une lettre. Ce garçon avait été sa seule histoire d’amour, Ga Hee n’était pas bête, elle savait bien que cela n’avait été qu’une histoire brève et sans importance… pourtant son cœur, lui, l’attendait toujours.

    Mais récemment il y avait un autre garçon dans la vie de Ga Hee ce n’était pas une histoire d’amour, ni une relation amicale mais plutôt une compréhension mutuelle. Elle revenait de temps en temps sur ce fameux banc et attendait, ce n’était pas rationnel car elle ne savait même pas ce qu’elle attendait en fait. Un jour, donc, alors qu’elle était assise depuis plusieurs minutes, une autre personne s’était assise à côté d’elle et son cœur avait raté un battement. Avec lenteur, sa tête s’était tournée vers l’individu, mais ce n’était pas celui qu’elle attendait et elle avait soupiré. Oh oui, ce garçon était beau mais peu importait ce n’était pas lui qu’elle voulait, elle avait alors replongé le nez dans son livre. Pourtant sans aucune raison apparente il avait commencé à lui parler, à lui parler et à lui parler encore comme s’il avait ressenti le besoin de vider son sac. D’abord paniquée, elle avait continué à l’écouter car il avait une voix douce et calme. Apparemment il s’appelait Shin Jae Yung mmh oui elle avait déjà entendu ce nom quelque part, c’était ça, un king, un homme riche et puissant et pourtant il lui parlait, il était là assis sur ce banc à côté d’elle comme s’il n’y avait jamais eut une barrière infranchissable entre eux et elle aimait cette idée.

    Bien que très naïve en amour, Ga Hee est une femme heureuse et épanouie comme une brise fraiche qui passe dans nos vies et laisse une empreinte sur nos cœurs.




Je peux aller où personne d'autre ne peut aller
Je sais ce que personne d'autre ne sait
Je suis juste un homme qui se noie dans la pluie
Avec le ticket d'un train pour la fuite



    More About Me


    › Famille « Un père et un meilleur ami tellement encombrant qu'il est possible de le considérer comme de la famille
    › Signe(s) Particulier(s) « une petite peluche qui ne quitte jamais son sac, un cadeau ancien et précieux...
    › Vos ambitions pour le futur « Devenir Riche avec un grand R
    › Votre secret « Un petit ami qui a disparu tout comme sa mère et dont elle attend et espère toujours le retour
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Ga Hee ne lit que vaguement tout ces commérages, elle se sent très éloignée de ce monde
    › Et sur elle ? « Peut-être une jeune fille courageuse ? Peut-être une garce ?







      ©️ crédit





    ©️ crédit
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Nylerian pour le pseudo, Fanny pour le prénom
      › Âge « 20ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Par une amie
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « la diversité des fiches sur les personnages
      › Un conseil pour l'améliorer ?« davantage de hrp pour apprendre à bien se connaître
      › Avez-vous lu le règlement ? « Oui, le code est : Code Ok by KY
      › Autre chose ? « Merci à Mary pour ses magnifiques images et merci de m'avoir supporté ;)



Dernière édition par Geum Ga Hee le Lun 1 Fév - 2:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Geum Ga Hee [terminée]   Mar 15 Sep - 18:48

Bienvenue!! En tant que modo je valide ta fiche :)
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Geum Ga Hee [terminée]   Mar 15 Sep - 20:36

    Bienvenue parmi nous !!
    Amuse toi bien n__n


« Tous ces stéréotypes, ça me rend folle
N'as tu jamais osé me juger ? Regarde à l'intérieur, pas ce que tu vois !
Ce que tu penses n'est rien de ce que je suis.
Tiens-moi en sécurité, dis moi que je suis à toi même quand je ne suis pas avec toi
Laisse-moi libre, regarde moi en toute confiance afin que je puisse rester
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Geum Ga Hee [terminée]   Mar 15 Sep - 21:44

merci :) j'espère aussi que tout se passera bien !
:happy: vivement l'arrivée des autres fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Geum Ga Hee [terminée]   Mar 15 Sep - 21:55

Bienvenue sur le forum Ga Hee =D

Je te rajoute ton rang, bon jeu =D




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Geum Ga Hee [terminée]   Mar 15 Sep - 23:27

Merci me voila donc parmi les sans-le-sous :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Geum Ga Hee [terminée]   Mer 16 Sep - 11:22



Qui je suis ? C’est la seule chose que vous ne saurez jamais… You Know you love me ~ xoxo ♥

험담 소녀
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Geum Ga Hee [terminée]   Lun 1 Fév - 2:31

Voilà j'ai apporté les modifications à ma fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Geum Ga Hee [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Geum Ga Hee [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Séoul's People-