AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Ahn Kyong Hee ; Simply Or Not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: » Ahn Kyong Hee ; Simply Or Not   Mer 14 Oct - 18:33

Ahn
Kyong Hee


feat - Yoon Eun Hye -


    « JE VEUX BIEN ÊTRE BELLE MAIS PAS DORMIR AU BOIS, JE VEUX BIEN ÊTRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DU ROI ...»




© crédit Mary - IT
Identity


› Nom(s) « Ahn
› Prénom(s) « Kyong Hee
› Surnom(s) « KH ; Queen KH
› Âge « 18 ans
› Lieu de naissance « Séoul
› Nationalité/Origine « Coréenne
› Statut « Yu Gwan Sun Queen
› Sexualité « Hétérosexuelle
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

    Also.
      physique

    Kyong Hee est une jeune fille ravissante. Un visage angélique pour un corps de poupée. Aucun doute là dessus, la demoiselle Ahn est vraiment mignonne. Et ça, personne ne peut le nier. Sa peau n’est ni très pâle, ni très bronzée, elle reste « normale ». Puis, il y a son front. Un front qui s’agence parfaitement à son joli minois. Il n’est ni trop large, ni trop fin. Non, il est… Normal. C’est un front quoi. Cependant, c’est à travers lui que KH montre certain de ses sentiments. Le dégoût ou la colère par exemple. Une barre se forme sur celui-ci et montre son profond mécontentement. C’est une manière plus qu’efficace pour repousser certain lourdaud. Le langage non verbale a ce petit plus qui fait qu’il est véritablement indispensable et simple d’utilisation. Elle sait parfaitement l’utiliser d’ailleurs.

    Ensuite, elle a ce petit truc en plus qui en fait craquer plus d’un. Ce sont ses magnifiques prunelles cacao. En effet, les yeux de Kyong Hee sont d’un marron noisette qu’ils rappellent le cacao. Il n’est d’ailleurs pas difficile d’y sombrer. Assez grands, ses pupilles donne à son regard une allure de rêveuse. Ce qu’elle est. Quand il vous arrive de vous égarer dans ces deux charmantes prunelles, c’est comme si celle-ci vous transperçait de part en part, et qu’elles voyaient au plus profond de votre âme. Un regard de biche pour une véritable poupée. Son regard est intensifié par ses sourcils. Qui ne sont ni trop fins, ni trop épais. Ils sont juste parfaitement adaptés. Ceux-ci forment souvent une sorte accent circonflexe. Et ce quand la demoiselle se retrouve abasourdie sans un mot en bouche. Ou quand elle reste fixer sur une idée, sans en démordre.

    Il y a évidement ses oreilles. Très petites et nullement décollées. Encore une fois, celles-ci sont en parfaite osmose avec le reste de son visage. Elles sont souvent ornées de petites créoles. Cependant, étant petite KH avait eu quelques problèmes auditif. Ce petit problème la privait de 2O% de son ouïe. La demoiselle eu donc une petite opération pour rectifier le tout, résultat elle possède une cicatrice tout le long de son oreille droite. Cette cicatrice s’étend de haut en bas et est d’une couleur plus rosée que le reste de sa peau. Heureusement pour elle, celle-ci est parfaitement dissimulable grâce à ses cheveux.

    Dans la continuité de son visage, il y a bien évidement son nez. Celui-ci est bien centré sur son joli visage et s’accorde parfaitement au reste. Comme chaque partie de son visage et de son corps même. Il y a aussi sa bouche. Finement rosée, on dirait qu’elle n’attend qu’une chose être embrassée. Ses lèvres sont fines et doucement ourlées. Leur couleur rosée est en parfait accord avec son teint. Lors d’une première rencontre, le regard des gens s’attarde souvent sur la bouche de la demoiselle.

    Mais que serait une parfaite poupée sans une parfaite chevelure ? Telle est la question. Mais heureusement pour elle, elle a une chevelure dont elle prend soin. Ils sont d’une simple couleur brune. L’avantage qu’elle a avec ceux-ci, c’est sans doute qu’elle peut les coiffer de toutes les manières. Ils sont très faciles à manipuler. Noués ou lâchés. Lisse ou bouclés. Aucun doute, elle en fait ce qu’elle veut. Mais souvent la demoiselle a bien du mal à opter pour une coiffure. C’est sans doute pour cette raison que la plus part du temps elle les noues en un simple chignon. Pourtant, mais affublé d’une coiffure aussi peu imaginative et original, la demoiselle Ahn en fait râler plus d’une. Parce qu’avoir les cheveux lisses sans devoir utiliser de lisseur, c’est plus que pratique. Et obtenir de parfaites boucles qu’avec une simple dose de mousse coiffante c’est carrément l’extase.

    Et d’un point de vue allure, il n’y a pas à dire. La jolie KH à une silhouette filiforme qui est adapté à sa petite taille. Parce que oui, la demoiselle n’est pas très grande, mais pas minuscule non plus. Alors elle assez contente d’être petite. KH est une vraie poupée de porcelaine. D’apparence fragile, mais seulement d’apparence, la jeune fille sait se défendre, bien qu’elle en soit pas une brute pour autant.




    My Story





    Kyong Hee à toujours eu une enfance joyeuse. Pour commencer, elle naquit un 21 mai. Le temps était au beau fixe et les oiseaux chantaient. Enfin, ça c’est ce que c’est parents lui ont racontés. Le jour de sa naissance, il y eu une fausse alerte à la bombe à l’aéroport de Séoul en Corée du Sud. Il y eu un mariage dans une gare de Londres, le décès d’un homme très important en France, la victoire d’un Serbe dans un tournois de tennis en Australie, un chinois mort écrasé par un train, un italien arrêter pour faux et utilisation faux, des tas de réfugiés ont débarqués en Belgique et… ses parents venait d’avoir le première, et d’ailleurs seule fille. Un jour où tout était permis. Un bon jour pour naître. Et puis voilà. Un bon jour pour commencer une vie dans la famille Ahn. Ce fut donc en ce 21 mai que les deux parents, surent qu’il ne serait plus seuls. Il devrait désormais porte toute leur attention sur cet petit amour. Les années passèrent, sans nul doute. La petite fille commençait doucement à grandir et à devenir, véritablement, quelqu’un. À peine âgée d’un an, elle ne cessait de gazouiller en regardant ses parents avec amour, et n’hésitait pas à lui courir après pour un bisou.

    Quand la demoiselle fut assez grande pour intégrer l’école, elle était déjà très « mature » pour son âge. Lorsque les enfants dessinaient des tas de lignes dans tous les sens, une sorte d’art abstrait si vous préférez, la petite Kyong Hee, elle dans son coin, assez réservée, faisait déjà tout pour se faire remarquer des autres. Mais quand le temps passe, les enfants sont obligés de grandir. Personne ne peut rester un éternel Peter Pan. Et là, tout change. La jeune fille change un peu. Elle savait qu’elle était différente, enfin c’est ce qu’elle voulait croire, voulant sortir de ce lot de « riche ». Et la différence lui allait bien. Voilà sans doute pourquoi la jeune fille se faisait souvent copier par celles qu’elle avait désignées comme étant ses amies. Enfin bref, en résumé, la jeune fille vécu une enfance rose et pleine de paillettes, avec des parents aimants, bien que pas souvent présent comme partout dans ce milieu, ils exauçaient le moindre de ses caprices, c’étaient déjà ça. Puis la jeune fille ne resta pas éternellement avec ceux qu’elle appelait « ses amies » étant encore très petite, elle finit par s’en défaire, puis par en rencontrer d’autres, des vrais, les bons…

    En premier, elle rencontra Me Joo. Il faut dire que leur rencontre, elle, ne fut pas rose et banal. En fait, c’était lors d’une matinée comme les autres, Kyong Hee arrivait à la maternelle, accompagnée par son chauffeur au volant de cette imposant Berline. Mais sur jour là, les élèves de la maternelle, était anormalement regroupée autour d’une silhouette non-identifié. Kyong hee, comme à son habitude, tout en délicatesse, fonça dans la foule afin de se retrouver au centre. Elle vit une petite fille – quoi que KH aussi était petite – au centre, à qui on faisait plein de compliment. Une nouvelle ? Elle ne le savait pas, en tout cas elle ne l’avait jamais vu, ou alors ne lui avait pas porté attention. KH s’imposa comme à son habitude, en décrétant.

    KH : « C’EST MON AMIE ! CIRCULEZ TOUS ! »

    Pourquoi avoir fait cela ? Surement la jalousie qui la faisait bouillir, ne pas être le centre du monde. Enfin, malgré ce faux élan d’affection, la jeune fille apprit à connaître MJ, qui s’avéra être une bonne amie. Elle aimait passer du temps avec celle-ci, même si elle ne pouvait s’empêcher sur quelques points de l’envier, et ce fut comme cela, de la maternelle jusqu’à, encore maintenant. Puis, une ou deux années plus tard, elle rencontra Jae Yung et Ho Joo qui furent de bons compagnons de route dans ce dur chemin qu’était la vie.

    Puis, les années passèrent encore plus vite… Quand on est riche, on ne voit pas vraiment la vie passé, la vie était monotone, bien que bien amusante. Mais il fallait un peu de nouveauté, Kyong Hee commença à le regarde différemment…qui ? Jae Yung. Etrangement, elle commençait à l’aimer, bien qu’eux deux soit bien différent, mais l’amour ne s’explique pas. Ils s’aimèrent, un peu, beaucoup, passionnée, à la folie, et plus encore, pendant quatre longues années, c’était le couple model, le couple parfait. Pendant ces années, on peut dire que tout se passait plus ou moins bien pour elle, mais qui a dit que ça durerait ? Le bonheur a toujours une fin. La déclin, arriva si subitement, qu’elle ne peut malheureusement pas le voir venir. Tout commença, une journée tranquille, un peu après qu’elle ait fêté son seizième anniversaire. Nouvelle importante qu’elle vit dans les journaux, ses parents avaient divorcés. Eux divorcés ? Mais non, impossible, plus soudés qu’eux il n’y avait pas ! Peut-être que ces temps-ci il y avait quelques tension, mais dans un couple, il y avait quand même quelques disputes. Enfin, le plus désarmant, c’est qu’elle l’apprenne par le billet des journaux. Désarmée, elle rentra précipitamment chez elle, voulant s’assurer de la réalité des faits. Elle fut très surprise. En effet, son père était partie la matinée même, le divorce avait été prononcé, sa mère avait eut le droit de garder l’imposante Villa, lui s’était installé à Singapour. L’adolescente désarmée par la nouvelle, s’en prit violemment à sa mère.

    KH : « IL REVIENDRA N’EST-CE PAS ? DIT MOI QUIL REVIENDRA, IL REVIENDRA !»

    « NON IL NE REVIENDRA PAS MAIS J’ARRIVERAI A COMBLER CE VIDE DANS TON COEUR. »

    KH : « C’EST-CE QU’ON DIT…J’AI ETE DUPE DE CROIRE A VOTRE CINEMA…TOUS CA, C’EST TA FAUTE, COMMENT AI-JE PÛT… »

    Elle ne pût pas finir sa phrase, que sa mère la gifla violemment pour son insolence. Sa première gifle, la première fois qu’un de ses parents osait poser la main sur elle. Sa faisait mal à l’égo pour quelqu’un qui n’y était pas habitué. Par la suite, les relations avec sa mère se dégradèrent petit à petit pour devenir presque inexistante. Elle ne lui parle presque plus, et ne se préoccupe pas de son cas. Depuis ce jour, elle n’a plus vu son père, et très franchement, ça l’a chagrine plus que tout, mais elle a apprit à faire avec. Mais comme-ci ça ne suffisait pas, il eût aussi le départ de Me Joo un peu après. Dépiécée ? Morcelée ? Il n’y avait pas de mots pour exprimer ce qu’elle ressentait, ce fut tel un poignard qu’on lui avait enfoncée en plein dans le cœur, mais encore une fois, elle fit avec, essayant de garder cette image que les gens avaient d’elle, mais derrière les coulisses et les feux des projecteurs ce fut dur pour elle… Sans prétention, on peut dire que ce fut la personne la plus affectée.

    Puis deux ans plus tard, il y eu ça…la prétendue pause entre Jae Yung et elle. Peu, ou beaucoup, elle n’en sait rien, connaisse la raison de celle-ci, mais si vous voulez la version exacte, il vaudrait mieux questionner la jeune fille… Elle avait trompé JY avec Ho Joo, son meilleur ami…quoi de pire me direz-vous ? Non, KH n’était pas ce genre de fille qui profitait de son statue et pourtant… Au début ce ne fut que de brèves rencontres habituels, des rires, des pleures, Kyong Hee avait pendant cette longue période pénible, apprit à se confier à Ho Joo. Pourquoi pas à Jae Yung ? Elle ne le savait pas elle-même, surement parce que lui aussi allait mal, et que Ho Joo semblait être le moins touchée par ce flot de dépression ? Quoi qu’il en soit, après les rencontres habituels, se transformèrent en rendez-vous secret durant lesquelles il y eût des baisers échangés, et plus… KH était-elle prise par l’amour, ou un désir de changement ? Les deux ? Kyong Hee, trop honnête avec elle-même, et ayant trop de respect pour son première amour, décida de tout avoué à Jae Yung, honteuse, décréta qu’il vaudrait mieux qu’ils restent amis. Et Ho Joo ? Elle ne peut avouer qu’elle a quelques sentiments pour lui, car il est bien trop frivole et instable, KH a été trop longtemps habituée à être la seule… Puis il y a eu le nouveau King Hirohito, elle l’apprécie, ni plus, ni moins, elle sait qu’elle pourra compter sur lui, sans grand plus pour autant, c’est mitigé.

    Mais dîtes-moi ? Ne serait-ce pas Me Joo qui pointe le bout de son nez ? Apparemment si, KH fit rapidement au courant du retour de son amie, il faut dire qu’avec ce nouveau facteur appelé Gossip Girl qui avait fait irruption dans leur vie. KH ne l’as pas revue depuis son arrivée, mais qui a dit qu’elle avait envie de la revoir ? Enfin, il faudra bien qu’un jour, elles se revoient, pour parler du passé, du présent, de sa période d’absence, et puis du futur…
    Voila, la vie d’une petite Reine, gâtée dès la naissance.




    More About Me


    › Famille « La famille, c’est quelque chose de sacrée. Ou pas. Cela dépend de chaque individu. Il est vrai que certaine personne préfère la solitude, pour cette raison, la famille est un peu trop… « Encombrante ». Mais il y aussi des personnes qui aime plus que tout la compagnie des autres et alors la famille est un véritable réconfort. Pour Kyong Hee, la famille c’est… A la fois quelque chose d’insupportable et quelque chose dont on ne peut se passer. Parce que la famille c’est beaucoup d’embrouille mais c’est surtout beaucoup d’amour. Et lorsqu’on est une éternelle rêveuse à la recherche d’un monde meilleur, l’amour c’est un grand avantage. Pour commencer, remontons un peu dans le temps. La famille Ahn est une famille très connue dans le monde des affaires. Son père, dirigeant de cette grande entreprise d’électronique, et sa mère de son côté très débrouillarde ayant crée ça propre chaîne d’hôtellerie, les Ahn essaient d’exceller dans tous els domaines. La jeune fille est fille unique, il y a des avantages et des inconvénients à cela, comme la solitude, mais dans l’ensemble, elle a réussi à le supporter, même si elle aurait aimé, ne pas être constamment seule..

    › Signe(s) Particulier(s) « Petit cicatrice derrière l'oreille, à cause d'une opération lorsqu'elle était jeune, caché par sa chevelure.
    › Vos ambitions pour le futur « Aucune pour le moment, elle n'y pense pas vraiment. Suivre l'exemple de sa mère ? Peut-être, en tout cas, elle ne restera jamais dans l'ombre d'une quelquonque personne et ne dépendra que d'elle même. Peut-être mannequin qui sait ? Ou Danseuse Etoile ? Ca a toujours été une de ses passions,et elle pratique, cependant un peu moins, depuis qu'elle a été découragé par sa cher mère. L'Avenir nous le dira, et puis de toute façon, dans ce genre de milieu on trouvera toujours quelques choses à faire, quoi qu'il arrive.
    › Votre secret « Elle a des secrets comme tout le monde en effet... Premièrement, même si elle refuse d'y croire, elle est jalouse de sa meilleure amie, Mee Joo. Pourquoi me diriez-vous alors qu'elles sont toutes les deux Queens ? Elle ne le sait pas elle-même, surement parce qu'elle fait tout mieux qu'elle ? Parce qu'elle est appréciée de plus de monde qu'elle ? Jusqu'à aujourd'hui, MJ a toujours été celle qui empêchait KH d'être la meilleure, mais ce n'est pas pour cela, qu'elle ne la considère pas comme sa soeur... Et finalement, la jeune fille est amoureuse d'Ho Joo. Ne lui demandez pas pourquoi, elle-même ne serait vous répondre... Elle se fait souffrir, et le sait parfaitement. Il faut savoir que les sentiments de Kyong Hee sont toujours ambigües, et qu'elle prend souvent des décisions à la légère, elle fait ce que lui dicte son cerveau et non son coeur... D'où cette " pause " qui en est plus qu'une avec Jae Yung.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Ca met de l'agitation dans cette vie, qui bien qu'elle soit agitée en devient presque trop monotone. Certains articles sont à s'en mordre les doigts, surtout quand c'est à son sujet, KH déteste que l'on s'immisse dans sa vie privée, mais parfois, cela peut servir, pour se renseigner sur d'autre...Bref, avis neutre.
    › Et sur elle ? « Il faut toujours des ordures pour s'immiser dans la vie des autres, et bien Gossip Girl est l'une d'entre elle. KH ne supporte pas les gens comme cela, enfin elle est encore libre d'agir comme bon lui semble...







      © crédit





    © Box&Shock
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Maple
      › Âge « Lalala ~
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Grâce à une annonce ^-^
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « Le Design, le concept, les PVs
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Pas pour l'instant, perfecto <3
      › Avez-vous lu le règlement ? « Code Ok By MJ
      › Autre chose ? « Nioup



Dernière édition par Ahn Kyong Hee le Ven 1 Mar - 1:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: » Ahn Kyong Hee ; Simply Or Not   Jeu 15 Oct - 21:37

    Boooooooooooooon >_<

    Bazaï, je crois que j'ai fini ma fiche o/
    J'espère que la lecture ne sera as trop ennuyeuse, merci à l'Admin/Modo qui prendra la peine de lire ma fi-fiche YoY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: » Ahn Kyong Hee ; Simply Or Not   Sam 17 Oct - 15:23

Citation :
la demoiselle Prescott

Prescott ? '_'

Sinon, rien à redire sur ta fiche ^^ Tu es validée =D
A moins que tu veuilles changer quoi que ce soit dans le mail, le portable et l'habitation de KH, tu n'as pas besoin d'aller faire les demandes ^^

Bon jeu sur le forum ! =)




Avatar by me ; icon (x4) by Tsubasa on YC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liar-liar.forumactif.org

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' :



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: » Ahn Kyong Hee ; Simply Or Not   Ven 23 Oct - 18:46

Aaah, 'scuse, j'ai du me mélanger les pattesavec mon autre perso, sorry, c'est changé ^^"'"'

Merchi, je vais garder les infos, comme ça, ça sera fait x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Ahn Kyong Hee ; Simply Or Not   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ahn Kyong Hee ; Simply Or Not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yu Gwan Sun-