Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-sam


Invité


Présentation ? Vide
MessageSujet: Présentation ?   Présentation ? EmptyMar 13 Avr - 18:10

Hello ! ^^'
Alors en fait, ma question est légèrement débile. En effet, je voulais m'inscrire ici, mais en voyant le modèle de fiche de présentation, j'ai vu qu'il n'y avait pas de nombre de lignes minimum indiqué. C'est un oubli, ou il n'y en a vraiment pas ? (^____^)
Merci d'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Anna
Tsubaki Anna

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' : Présentation ? Ico410



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
Présentation ? Left_bar_bleue20/100Présentation ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyMar 13 Avr - 19:21

Bonsoir !
Je me permet de te répondre même si les admins seraient plus capables que moi de te fournir une réponse claire.

Le fait qu'il n'y est aucun nombre de lignes indiqué est volontaire. Tu écris autant que tu peux. Bien sur, ce ne sera pas avec seulement cinq ou six lignes que tu pourras être validé hein. Pour savoir à peu près combien de lignes tu dois faire, tu peux t'inspirer des fiches déjà validées. Dans tous les cas, les parties physiques et caractères doivent faire plus de 10 lignes pour être valables et la partie histoire de ton personnage doit au moins faire une page et demi de Word. Enfin ça, c'est à mes yeux ! xD Tout dépend de "nos puissances supérieures" (=administratrices) /sbaff

Voila, j'espère avoir pu répondre à ta question qui n'est absolument pas débile d'ailleurs :p
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche \o/

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Présentation ? 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Présentation ? Left_bar_bleue96/100Présentation ? Empty_bar_bleue  (96/100)

Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyMer 14 Avr - 16:34

Bonjour =)

Donc oui, ne pas mettre de nombre de ligne ou de mot est volontaire. En effet, j'estime que les membres doivent être capable de faire d'eux même une fiche d'une longueur correcte sans qu'on ait à les inciter à écrire plus, pour ainsi juger véritablement leur niveau. Cependant, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nombre minimum que faire à peine 200 mots pour une histoire suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation ? Vide
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Communication avec l'administration :: → Suggestions | Demandes | Problèmes :: → Problèmes-