Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Yoshioka Jun' [U. C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] Jungyongggghwlla11

Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue0/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (0/100)

Yoshioka Jun' [U. C] Vide
MessageSujet: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMar 13 Avr - 22:17

YOSHIOKA
Junichiro

feat - Jung Yong Hwa -

« mon temps c’est de l’argent… »

©️ byme
Identity

› Nom(s) « Yoshioka
› Prénom(s) « Junichiro
› Surnom(s) « Jun’, Juni, Junichi, Junikun
› Âge « 18 ans (au japon) ~ 19 (en Corée)
› Lieu de naissance « Osaka (Japon)
› Nationalité/Origine « Japonais mais né d’une mère coréenne
› Statut « riche / étudiant de Yi Sun Sin
› Sexualité « hétérosexuel
› Situation amoureuse « célibataire

Who I Am

caractère

Junichirô est un manipulateur né. Un calculateur adroit qui arrive toujours à ses fins. S’il vous prend l’envi de résister, ne vous inquiétez pas, le jeune homme est très patient et tout aussi persévérant, il aime les chalenges, alors un jour où l’autre vous serez à sa merci. Il aime contrôler son environnement, tout ce qui lui résiste fini par succomber. De caractère narcissique et fier, il paraitra parfois détestable à vos yeux, sans parler de son arrogance naturel qui vous répugnera ou vous charmera… Le savoir et l’argent sont la clé pour obtenir le pouvoir, du moins c’est ce qu’il dit ! Qu’en pensez-vous ? Jun’ possède un côté autoritaire, il a tendance à imposer ses idées aux autres, et prend des initiatives à l’insu de son entourage, ce qui fait de lui un meneur, au grand bonheur de sa famille. En outre son caractère autoritaire voire dictateur, c’est un garçon très intelligent, mais ça je pense que vous l’aurez compris… ou du moins vous le comprendrez tôt ou tard. Il sait de quoi il est capable et connait ses limites… Bien qu’il a beaucoup de défaut, Juni possède aussi des qualités et dure à croire non ?! Pour commencer on ne peut pas nier qu’il est un beau garçon. Il le sait et en profite. Il sait charmer pour avoir les filles qu’il veut. Mais si vous croyez pouvoir obtenir son cœur, je vous souhaite bon courage… car l’amour est une chose qui fait peur à Yoshioka, un sentiment qui, pour lui, le rend faible aux yeux des autres. Et lorsqu’il vous sentira trop proche de lui, il vous fera comprendre qu’il est tant pour vous de tirer votre révérence. Mais si par chance vous arrivez à entrer dans son cercle d’amis, vous verrez sa détermination à vous aider quoiqu’il puisse vous arriver. Car l’amitié est une chose sacrée pour le jeune homme. Derrière cet affreux personnage, se cache en réalité un garçon qui ne demande qu’à être aimé, et oui il a aussi son côté fleur bleu… étrange non ? En plus d’être charmant il est aussi cultivé, amateur de poésie et de roman, il aime s’assoir et lire. L’histoire est sa deuxième passion, que de mieux que de s’inspirer de nos ancêtres. Ne le cherchez pas pendant les vacances, parce que le jeune Junichirô ne sera pas ici, en effet les voyages sont essentiels pour lui, rien de mieux que le dépaysement pour faire le point sur soi même.
      physique

Junichirô est assez grand, il mesure 1m90 pour 80 kg… et croyez moi quand je vous dis que ces 80 kg ne sont que du muscle. Il aime entretenir son corps, et on peut dire que le résultat est plus que satisfaisant. Pourtant par pudeur, il montre rarement son corps bien dessiné… Vous le verrez rarement aller à la piscine ou se mettre en maillot de bain. Néanmois ses vêtements mettent bien en valeur sa silhouette svelte. D'ailleur au japon, on enviait beaucoup ses grandes jambes. On lui proposa même de poser pour un magasine de mode, mais il refusa.
    Bien qu'il a actuelement une belle peau, il n'en a pas toujours été. Adolescent, le jeune Yoshioka avait de sérieux problème de boutons.. et oui ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Aujourd'hui, ses problèmes étant finis, il peut se vanter d'avoir une peau blanche et iréprochable. De plus sa peau blanche et ses cheveux bruns font ressortir son regard d’ange. Son nez est fin et les traits de son visage sont eux aussi assez fins, accentuent son air angélique, charmant et sympathique. Mais ne vous fiez pas à son apparence! Bien qu’il ne sourie rarement, Juni a les dents blanches et bien droite. Oui, rare sont ceux qui le voit sourire naturellement.... Eternellement insatisfait de sa coiffure, il change souvent tout autant de style que de couleur, allant des cheveux noir au blond, passant par le brun…
    Côté vestimentaire, il aime s’habiller et n’hésite pas à dépenser pour être à la mode. Il est souvent habillé d’un costume de grande marque, mais il lui arrive de s’habillait décontracté.

My Story

Junichiro est né un 14 décembre dans une grande famille d’Ôsaka. On raconte qu’il fait parti d’une des familles les plus influentes et puissantes la ville et que sa fortune n’est plus estimée. Son père, Keisuke Yoshioka, est le produit de l’union d’une famille noble japonaise et d’une famille de la haute bourgeoisie. Il est actuellement le président de Yoshioka and Cie, une grande compagnie internationale qui à su se développer sur plusieurs marchés. Quant à sa mère, Kim Ga Eul, elle vient d’une famille traditionnelle coréenne. Bien qu’issue de la petite bourgeoisie, elle sut conquérir le cœur de Keisuke Yoshioka. Plus jeune que son mari de 9 ans, elle l’épousa par amour dit-on, étonnant non?... Vous pouvez penser que naître dans ce genre de lieux est une des causes du caractère arrogant de notre protagoniste… eh bien vous avez tout à fait raison de le penser… Il est du genre à ne ressentir aucune limite dans le monde d’en bas, seule sa bulle comptait. Ga Eul éduqua seule son fils, sans l’aide d’une quelconque nourrice ou autre gouvernante. Mêlant coutumes coréennes aux japonaises, elle lui donna toute l’attention qu’un enfant pouvait rêver d’avoir. Et elle ne fit aucune différence entre lui et sa sœur cadette Hana, qu'elle prit en compte son futur statut, elle lui fit sentir qu’il était prédestiné à devenir l’héritier de Yoshioka & Cie. Si ça relation avec sa mère était plus ou moins normale, celle qu’il entretenait avec son père était quant à elle, assez spéciale. Que pouvait-il attendre d’un père absent ? Non pas qu’il n’était pas aimé, mais l’affection que lui donnait son père se transformait souvent en cadeaux… C’est dans ce contexte-ci que grandit Junichiro Yoshioka…. Malgré son caractère arrogant, et son appartenance à l’un des grandes familles, le jeune garçon eut dans un premier temps une scolarité assez calme. Bien qu’il fût dans une école primaire réservée aux enfants de son rang, il se contenta de jouer avec les autres jeunes élites. Ce n’est pas tant son comportement qui était étrange, puisque l’argent et le pouvoir n’avait aucune signification pour lui, mais celui des autres enfants à son égard. Déjà petit ils savaient comment ils devaient être avec le petit Junichi. Eux ? Non, en réalité, leurs conduites étaient dictées par leurs parents, et les ordres étaient de suivre le jeune fils Yoshioka. Quel intérêt me direz-vous ? Tout simplement pour s’attirer les faveurs de l’enfant, du père voire même de la famille. Alors lorsqu’on prend l’habitude d’être considéré comme un prince, on ne veut rien changer. Jun’ entra ensuite dans le plus prestigieux collège de la ville portuaire, tout devenait parfais, il créa son petit royaume… C’était dans la continuité des choses. Puisqu’il retrouvait les mêmes camarades de son école primaire. Connu dans toute la ville, respecté par certain, craint par les autres, ce collège était devenu le sien… Et rare était ceux qui pouvait toucher le roi ! Les années passèrent, Jun’ atteint l’âge de 16 ans, il avait tout, jusqu’au jour où tout bascula. Le couple de ses parents ne battait pas vraiment de l’aile. Et, Ga Eul, la mère de Jun', fini par divorcer de son mari, retournant à Séoul avec Hana, sa fille cadette. Junichiro, du rester à Osaka. C’était écrit dans le contrat… En réalité il n’y avait pas là lieu d’un vrai contrat, si ce n’est le contrat de mariage concernant la société… non c’est que la jeune Ga Eul ne pu emmener avec elle son fils. La pression de la famille Yoshioka sur toutes les institutions japonaises fit en sorte que seule Hana pouvait quitter le territoire avec sa mère, et l’héritier restait à Osaka. Mais le jeune homme ne comprit pas vraiment comment on pouvait diriger sa vie, lui qui avait tant envi d’aller avec sa mère. Alors il grandit avec l’idée que Ga Eul l’avait abandonnée. Bien que beaucoup de personne lui reproché d'être dur avec la décision de sa mère, il pensait fort qu'elle n'avait rien tenté pour l'emmener à la capitale coréenne. Il entra enfin au lycée, et le « cirque » commença. Il devint des plus arrogants, et des plus terribles. Il se conduisit comme un dictateur dans son lycée, s'entourant des plus teigneux fils à papa de l'école. Son père se contenta de payer ses frais et de donner des subventions pour faire taire les rumeurs à propos du comportement de Junichiro. Il connaissait les faits et gestes de son fils, mais connaissait tout aussi la nature de son comportement. Et culpabilisant de son infidélité envers son épouse et de la situation compliqué qu’il avait créé, il ferma les yeux sur ce que son fils pouvait bien faire, pensant qu’il ne s’agissait que d’une crise d’adolescence et que tout se calmerait. Jun’ se mit à aller plus loin. Il toucha à la drogue, et mouilla dans plusieurs affaires pas très clair avec la mafia locale, on dit même qu’il aurait monté son propre réseau… mais je ne vous ai rien dit ! On raconte même qu’une fois son père du payer le prix fort pour qu’il ne soit mentionner aucune information sur cette affaire dans les journaux. Seulement ces histoires firent du jeune Yoshioka un garçon en danger. On ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment, mais il fut conclu entre son père et sa mère, qu’il irait quelques temps à Séoul chez sa mère le temps que tout se tasse pour son fils à Osaka… Néanmoins, le jeune homme n’a pas dit son dernier mot. Et bien qu’il soit forcé d’aller vivre avec sa mère, il ne compte pas laisser ses affaires partir en poussières. Et compte gérer ses conflits par l’intermédiaire de ses amis.

More About Me

› Famille « Junichiro est le fils de Keisuke Yoshioka, Président de la firme multinationale Yoshioka and Co. Qui s’étant sur plusieurs domaine, comme l’hôtellerie, la téléphonie et bien d’autre. Sa mère, Kim Ga Eul, coréenne, épousa Keisuke et divorça cinq ans après à cause des infidélités de son mari. Elle retourna à Séoul, emportant avec elle, la sœur cadette de Jun’, Hana.› Signe(s) Particulier(s) « il fronce les sourcils quand il ne comprend pas quelque chose et plisse les yeux lorsqu'il est en colère
    › Vos ambitions pour le futur « comme s’il avait le choix… reprendre l’entreprise de son père.
    › Votre secret « si je le dis… c’est plus un secret! Mais ça un rapport avec sa venue à Seoul. Mais ne le dîtes que je vous l’ai dit…
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « il ne sait pas ce que c’est… il vient d’arriver à Seoul
    › Et sur elle ? « qui c’est?...

©️ byme

©️ byme
      Hors RPG

› Prenom ou pseudo « Jun'
      › Âge « 17 ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « par un lien
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « le principe et le design (très attrayant)
      › Un conseil pour l'améliorer ?« un peu plus de membres (mais ça c’est pas de votre faute xD)
      › Avez-vous lu le règlement ? « wiii… le code ~> Code Ok Par KH
      › Autre chose ? « nah je vois rien à ajouter

Dernière édition par Yoshioka Junichiro le Mer 14 Avr - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] 20rn57r

Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue15/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMar 13 Avr - 23:30

Bienvenue sur le forum \o/
Encore un garçon de plus.
Je suis curieux de voir l'histoire de ton personnage pour le cerner un peu plus \o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas !

Edit : Oups il semblerait que j'ai mis du temps à taper, vais donc aller lire ce que tu as déjà posté :)
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t

Identity
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue0/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMar 13 Avr - 23:45

merci pour l'accueil...

j'ai corrigé mon histoire... c'était plein de fautes et des phrases qui ne voulaient rien dire xD (faut être tolérent.. vous avez vu l'heure u_u)
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t

Identity
Relationship:
Côte de popularité:

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMer 14 Avr - 13:06

dsl du double post ^^"

juste pour dire que j'ai fini...
Ahn Kyong Hee
Ahn Kyong Hee

A d m i n i s t r a t r i c e

▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] Hye10

Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue94/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMer 14 Avr - 14:03

C.N Blue powaa *w*

Bienvenu !
Par contre, il faudrait que tu étoffes un peu plus ton physique, parce que c'est un peu court...
Mais après ça sera bon :3
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t

Identity
Relationship:
Côte de popularité:

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMer 14 Avr - 14:40

voilà j'ai rajouté un peu... (je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'ai un manque de temps xD)
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] 874_1

Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue96/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (96/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMer 14 Avr - 16:02

Bienvenue sur le forum !!

*oooo* j'adore la célébrité que t'as choisit !! <3

Par contre, il faudrait rallonger un peu l'histoire aussi, c'est un peu short :/
Et... Merci d'attendre d'être validé avant de poster dans les autres parties... (encore le flood, je veux bien, mais pas la partie Diary...)
https://liar-liar.forumactif.org
Tsubaki Anna
Tsubaki Anna

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] Ico410

Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue20/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMer 14 Avr - 16:55

Bienvenue !
Voila un personnage fort intéressant :p
Bon courage pour la suite en tout cas <3
Kim Jung Wan
Kim Jung Wan

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Phone : 011 - 9326 - 6184
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] P2fdw

Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue10/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMer 14 Avr - 17:49

Bienvenue :D et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t

Identity
Relationship:
Côte de popularité:

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMer 14 Avr - 19:16

Voilà pour l'histoire... j'espère que ça vous plaira.

désolé pour le diary ^^" c'est que je m'ennuyais, je pensais pas que ça gênerait mille fois pardon u_u

merci à tous pour vos encouragements ^.^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyMer 14 Avr - 21:15

YongHwa **
    Bienvenuee >.< ♥️
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] 874_1

Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue96/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (96/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyJeu 15 Avr - 15:11

Ahn Kyong Hee a écrit:
C.N Blue powaa *w*

Trop *ooo* <333 /SBAFF/

Hum, je te valide si tu veux bien RP avec moi *oo* /BRIQUES/ Non je rigole XD /c'étaitmêmepasdrôleu___u/

C'est ok pour ta fiche ! Mais fait attention aux fautes =o
Tu es validé <3

Bon jeu sur le forum !! ^o^
https://liar-liar.forumactif.org
Gossip Girl
Gossip Girl

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] Img-1942077yl2u

Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue100/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyJeu 15 Avr - 15:36

Lee Jade
Lee Jade

▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Yoshioka Jun' [U. C] 2hqgpad

Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Jun' [U. C] Left_bar_bleue95/100Yoshioka Jun' [U. C] Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] EmptyJeu 15 Avr - 15:45

Bienvenue parmi nous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshioka Jun' [U. C]   Yoshioka Jun' [U. C] Empty

Yoshioka Jun' [U. C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1