Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshioka Hana >> Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue15/100Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:28

Désolée c'est un léger détail et surement une faute de frappe mais je demande.
Tu avais bien 2 ans lorsqu'ils ont divorcés ? Parce que réclamer à 2 ans son frère c'est vraiment jeune je trouve et donc c'est pas vraiment logique. Donc je suppose que tu voulais dire 12 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Yoshioka Hana
Yoshioka Hana

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:35

Yoshioka Junichiro a écrit:
Junichiro est le fils de Keisuke Yoshioka, Président de la firme multinationale Yoshioka and Co. Qui s’étant sur plusieurs domaine, comme l’hôtellerie, la téléphonie et bien d’autre. Sa mère, Kim Ga Eul, coréenne, épousa Keisuke et divorça cinq ans après à cause des infidélités de son mari.

C'est dans sa fiche. Nos parents ont divorcés après cinq ans de mariage. Comme Jun' a un peu plus de deux ans de plus que moi, j'ai tenté de faire un calcul rapide. Il vient de dire que même lui n'était pas né quand nos parents se sont mariés. J'ai donc conclu qu'il avaient divorcés quand j'avais environ deux ans... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue15/100Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:44

Oups désolée autant pour moi.
ça doit être une erreur, Jun peut tu nous éclairer car dans ta présentation tu mets ça
Citation :
Les années passèrent, Jun’ atteint l’âge de 16 ans, il avait tout, jusqu’au jour où tout bascula. Le couple de ses parents ne battait pas vraiment de l’aile. Et, Ga Eul, la mère de Jun', fini par divorcer de son mari, retournant à Séoul avec Hana, sa fille cadette. Junichiro, du rester à Osaka.

Donc 16 ans, sa soeur étant 3 ans sa cadette ce qui fait que tu avais 13 ans lors de leur divorce. Donc il faudrait que tu modifie de nouveau pour être en concordance avec les âges et temps. Désolée pour toutes ses modifications. Juste un conseil, lis la présentation de Jun pour que je ne découvres pas encore un détail qui chiffonne, même si surement du à une erreur d'étourderie lorsque Jun à créer le PV xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Yoshioka Hana
Yoshioka Hana

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:54

Probablement xD
J'avais donc 13 ans... Donc on était né quand ils se sont mariés. J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue0/100Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:55

euh oui désolée, c'est une erreur de ma part...... impardonable, désolée Hana, prends compte des 16 ans... il avait 16 ans quand ils ont divorcé... je corrigerai plus tard encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Hana
Yoshioka Hana

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:56

Ça fait rien! Je trouve ça drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue15/100Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:01

Tout est Ok (On y est enfin arrivée, la persévérance paie toujours /PAFF/)
G.G arrive sous peu pour te mettre ton rang et te donner les indications à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Gossip Girl
Gossip Girl

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' : Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Img-1942077yl2u



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue100/100Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Hana
Yoshioka Hana

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16 ans
▌Phone : 011 - 5324 - 8964


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoshioka Hana >> Under Construction   Yoshioka Hana >> Under Construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshioka Hana >> Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yu Gwan Sun-