Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → SMS Takashima Ryuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : → SMS Takashima Ryuku 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
→ SMS Takashima Ryuku Left_bar_bleue15/100→ SMS Takashima Ryuku Empty_bar_bleue  (15/100)

→ SMS Takashima Ryuku Vide
MessageSujet: → SMS Takashima Ryuku   → SMS Takashima Ryuku EmptyJeu 17 Juin - 17:19

Malgré la sale journée que je venais de passer, la rencontre avec Jade était encore bien présente dans mon esprit. Une rencontre des plus charmantes et si mon corps ne bouillait pas de colère contre mon beau père, j’aurai surement trouvé le temps de lui envoyer un sms pour lui faire part de ma décision. J’avais arraché la cravate de mon uniforme tout en déboutonnant un des boutons de ma chemise avant de m’étaler de tout mon long sur mon lit. Je sortis doucement le morceau de papier qu’elle m’avait donné de plus près, c’était sa carte de visite avec son numéro personnel au dos. Y allait ou ne pas y allait telle était la question ? Et puis c’était la première fois pour moi que je devais faire un pas vers quelqu’un. Le charisme et le mystère dont je faisais parfois preuve faisait que c’était les jeunes filles qui venaient à moi. Malgré mon nombre de relations que j’ai pu avoir, la réserve que je peux parfois prendre à cause de mes racines m’empêche de m’ouvrir et de me montrer trop entreprenant. Et puis il ne faut pas oublier que je ne sais pas encore exactement ce que je ressens envers elle. La seule chose que je sais c’est qu’elle me captive et me donne envie de la connaitre un peu plus. Mais en boite est-ce la bonne manière ? On sait tous que lorsqu’on y va, tous les yeux sont penchés sur vous pour savoir s’il y a matière à propager une rumeur. Mais l’idée de rester enfermé dans cette maison après ce que je viens de découvrir ne me tente pas vraiment. Je ferme les yeux tandis que j’attrape mon portable. Oui autant sortir pour prendre l’air et passer une bonne soirée auprès de quelqu’un d’agréable et si par la même occasion je peux en découvrir plus sur elle pourquoi pas. Mais la question est : qu’est ce que je vais pouvoir lui écrire ? Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des sms comme ça à des personnes que je viens à peine de rencontrer. Qui sait autant elle m’a déjà oublié…je ne suis pas si exceptionnel après tout. L’envoi d’un sms demande énormément de concentration et surtout dans mon cas. Il ne faut pas oublier que la jeune fille est un modèle, mondialement connue et qu’elle doit avoir l’habitude de recevoir des sms de boulets. Je soupire quelques instants et commence enfin à composer un message un peu digne de ce nom :

Citation :
Bonjour Mlle Lee !
Nous nous sommes rencontrés plus tôt dans la journée où vous m’avez confié à vous rejoindre en soirée. Je profite donc de l’occasion pour vous remercier et accepter votre invitation.

Ça ne fait pas trop formel ? Si surement mais je m’imagine pas lui envoyer un message comme j’en aurai envoyé à Anna voir Aisu…Et puis il ne faut pas oublier qu’elle est tout de même mon ainé. Pourquoi est ce que je stresse pour un malheureux petit sms? Si je suis comme ça, je me demande ce que je serai lorsque je serai en face d’elle. Un seul mot : pathétique. J’efface le sms que je viens juste d’écrire. Allez Ryuku réagit comme un jeune homme et pas un mec pathétique. De quoi as-tu peur ? C’est vrai pourquoi je me prends tellement la tête ? Peut être parce que c’est la première fois pour moi que je suis en stress de revoir une personne ? Arg, je recommence le message et sans me questionner ni me relire j’envoie tout simplement :
Citation :

Bonjour Mlle Lee !
Merci de votre invitation et ça sera un plaisir pour moi de vous revoir à cette occasion, si cela vous convient de votre côté, bien entendu.
Takashima R.

Rien de plus, rien de moins. Je n’ai jamais été doué pour faire de long roman et je préfère donner une impression de neutralité, au pire si elle se demande qui je suis, je serai fixé sur ce que je dois penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
 

→ SMS Takashima Ryuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _World Wide Web :: → Cell phone :: 011 - 0707 - 9026 { Lee Jade Cell Phone }-