Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'mon and meet his bad side. [ Yi Da Huang ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Armand Haneul
Lim Armand Haneul



▌Âge RP : 19 ans


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] Left_bar_bleue0/0C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] Vide
MessageSujet: C'mon and meet his bad side. [ Yi Da Huang ]   C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] EmptyDim 22 Aoû - 15:38

1st Song
2nd Song
    L’extérieur était brillant et brûlant. Le soleil faisait rage, et les gens étaient heureux. Les étudiants étaient sortis de cours, certains allaient boire un coup, d’autre avaient des activités, et Lim n’avait rien trouvé de mieux à faire que de faire grimper les tons de voix avec un professeur. Et ce, dès la première semaine. Il avait abandonné l’échange et avait fuit en centre-ville, parlant en anglais seul et très vite, tout ça pour se contrôler. Il haïssait cette ville depuis son arrivée, cette ville et sa chaleur, cette ville et ses coréens. Assit à l’intérieur d’un bar, il vida trois Kiss-cool* à la suite, et se sentit tout de suite étrangement mieux. Voilà une chose qui ne changeait pas, les mélanges d’alcools et leurs effets. Le cerveau embrumé mais vidé de toute colère, il pu réfléchir à la dispute de plus tôt. Pour autant qu’il s’en rappelait, la cause était toute simple. Le prof lui avait demandé de parler en Coréen pour se présenter, et non pas en anglais. Sauf que. Sur les charbons ardents depuis son arrivée, le jeune homme n’avait pas apprécié, et tout s’était soldé par deux Coréens qui s’engueulaient en anglais. Armand y avait mit fin avec un « merde » bien français. Il commanda un nouveau Kiss-cool, le bu aussitôt, régla sa note et sorti, déambulant à l’ombre des bâtiments, jusqu’à l’Auditorium.

    Il sait où il veut aller. Après quelques minutes de bavardages avec la charmante réceptionniste, il obtient le droit de se servir de la salle de musique. Peut-être que sa tenue sobre a aidé à quelque chose, à le faire paraitre sérieux aux yeux de la demoiselle. Peut-être. Il la remercie d’un sourire chaleureux qui ne se découvre que quand il a bu, puis tranquillement, se rend dans la salle. Un piano, une batterie, une guitare, un violon, violoncelle, tambour… tellement d’instrument qu’il ne peut même pas décrire. Il sourit. Tiki lui a apprit à jouer du piano quand il était petit, et dans son école, il s’était perfectionné et attelé a la guitare et au violon. Malheureusement, ses doigts tordus semblaient préféré les touches que cordes. Il s’installa au piano, et pianota quelques minutes, avant d’inspirer et de jouer ce qu’il avait découvert assez récemment. Les Jours tristes de Yann Tiersen. Son cerveau alcoolisé se rappela des paroles et il chanta en même temps qu’il jouait, sans pour autant que les mots couvrent le piano.

    “Cause you, you’re the only one left… ♫”

    Avant la fin de la musique, la colère revient et il appui d’un coup sec sur plusieurs touches, et s’exclame dans une salle qui résonne comme une montagne.

    “I hate this fucking Koreans ! Shit!”

    Pourtant, il n’est plus seul dans la pièce. Certainement depuis un petit moment d’ailleurs. Mais il ne s’en aperçoit pas et se relève du piano, se dirigeant vers la guitare électrique qu’il branche d’un coup sec. Dans le genre pratique, c’est mieux pour passer ses nerfs. Il essaye de se souvenir d’une partition qu’il avait apprit par cœur. Voilà, il s’en rappelle. Un petit trip avec une de ses anciennes amies, sur Evanescence. Bring me to life. Ils l’avaient joué devant l’école entière, à deux seulement. Il commence à jouer le refrain, et, comme tout à l’heure, à chanter par-dessus.

    “Call my name & save me from the dark ♫”

    Puis ses yeux explorent la pièce, et il rate ses notes. Quelqu’un. Foutus Coréens ! Les mains sur les cordes, immobiles, il fixe la personne, trop éloignée pour qu’il puisse le distinguer, et balance un vague :

    «Oui ? Je dois partir ? »
    Tiens, il a parlé en Coréen.



Kiss cool : Mélange vodka/get 27
Revenir en haut Aller en bas
Yi Da Huang
Yi Da Huang

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' : C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] Mikehehuang



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] Left_bar_bleue0/0C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] Vide
MessageSujet: Re: C'mon and meet his bad side. [ Yi Da Huang ]   C'mon and meet his bad side. [  Yi Da Huang ] EmptyDim 22 Aoû - 21:21

Les cours avaient enfin reprit pour le jeune taïwanais. Il n'y avait plus aucunes excuses. Huang était désormais obligé de se rendre en cours. Il ne devait pas se permettre de rater les cours, surtout le premier jour. Des cours ennuyeux à mourir. Heureusement qu'après la théorie, il y avait la pratique ; montrer à tout ces imbéciles qui il était, comment l'archer de son violon pouvait glisser sur les cordes avec une harmonie à en faire pâlir un virtuose, comment les notes n'avaient aucun secret pour lui. Non. La musique n'avait plus aucun secret pour lui. On avait jeté dans la salle de cours des regards envieux, furieux et admiratifs. Au plus profond de son esprit, il souriait avec cette façon de dire " regardez-moi, je suis plus fort que vous ". Mais en réalité, il ne laissait rien paraitre, juste ce visage glacial, des traits parfaitement rigides. Déjà les premiers murmures et les premières rumeurs retentirent à son sujet. Peu importait ce qu'ils pensaient, ce n'était pas important. Le plus important était d'exceller avec son violon.

La sonnerie retentit. Il était l'heure pour les étudiants de retourner chez eux. Huang rangea son violon dans sa housse et sortit. Aujourd'hui était un jour bien trop chaud pour se promener au parc. Trop chaud pour faire quoi que ce soit. Et pourtant... Dans sa tête retentissait une autre mélodie que la sonnerie de fin de cours. Il serra le poing avec la feuille de partition, la froissant et la mettant ainsi en boule dans le creux de sa main. Ses sourcils se froncèrent.

Marcher à travers Séoul en sachant pertinemment ce que l'on cherche est simple. Encore faut-il le trouver. Il devait prendre tout d'abord une ligne qui le mènerait là où il voulait. Attendre le bus. Attendre et attendre jusqu'à ce qu'il arrive. Aurait-il finalement le temps de passer à l'Auditorium ? La tête baissée, il regardait les quelques notes écrites sur le bout de papier avant de le froisser de nouveau et de l'enfouir dans la poche de sa veste. Le bus était là, enfin. Il prit place au fond en entendant les rires et les exclamations des élèves qui rentraient chez eux. Sûrement une bande d'amis. Ce qu'il ne pourrait jamais se permettre.

L'arrêt le déposait pas très loin de l'Auditorium. Une chance. Même si Huang était un grand sportif dans l'âme, marcher sous cette chaleur n'était pas humain. Il tendit un joli billet pour pouvoir passer. La standardiste, plutôt jolie, accepta le billet et fit comme si de rien n'était. Accepter de l'argent , c'était tellement vénale ... La musique était un don et il fallait payer pour pouvoir l'exercer. C'était totalement pitoyable. Haineux, il se mit à bougonner tout en avançant, tenant fermement la sangle de la housse.

De la musique retentissait dans la pièce. Il y avait déjà quelqu'un. Il s'apprêtait à sortir et demander à ce qu'on le rembourse lorsqu'il entendit la voix de celui qui se trouvait déjà là. Une voix agréable, un joli timbre et en plus, une certaine aisance sur le piano. La tête penchée sur le côté, Huang haussa un sourcil lorsque le jeune homme appuya fortement sur l'une des touches avant de se lever et de s'énerver contre la guitare électrique. Un classique du groupe Evanescence.

Soudain, la musique se stoppa net. Il avait dû l'entendre.

Huang s'éclaircit la voix et s'avança, montrant son violon :


" - Non non, je venais juste... M'exercer aussi. ".

S'asseyant à une chaise, le jeune taïwanais rassembla dans son esprit les bribes de notes qu'il avait entendu de cette dernière chanson. Oui, il se rappelait qu'elle avait une partie jouée au violon. Ce n'était qu'un léger accompagnement mais, cela ferait l'affaire.

Evanescence - Bring Me To Life - Violin.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'mon and meet his bad side. [ Yi Da Huang ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Seoul City | Gwangjin-gu } Le Quartier Riche :: → Neung-dong } Divertissements :: → Dongsung Art Center } Auditorium-