Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambroise Leandre, so British.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 17:19

Leandre
Ambroise Sixte


feat - josh beech -


    « you got soul, you got class, you got style with your bad ass ! »




©️ lonely angel
Identity


› Nom(s) « Leandre
› Prénom(s) « Ambroise Sixte
› Surnom(s) « Ambre ou tout simplement Sixte
› Âge « 21 ans
› Lieu de naissance « Sheffield, UK
› Nationalité/Origine « Anglais et depuis quelques années il a la nationalité coréenne.
› Statut « ici
› Sexualité « Bisexuel qui s'assume totalement, et adore ça même.
› Situation amoureuse « Libre comme l'air, à quoi ça sert de s'entêter avec quelqu'un ?







    Who I Am



      caractère

    Ambroise est l’essence même de la double personnalité, du jeu des sentiments, le miroir de son âme. On le connaît bien souvent pour cette personne rêveuse, réfugier dans un monde imaginaire que lui-même a crée de toute pièce. Dans son monde, il vole sans tapis volant, il parle avec des aubergines à pois vert, et il est le héros de tout. Tout est tranquille dans ce monde, il n’a rien à faire de désobligeant, il n’y a pas de contraintes. Il rêve souvent d’aventures, de voyages extraordinaires dont les quêtes mystique sont merveilleuses. Jamais seul, il est toujours accompagné par sa sœur. A part dans son monde, Ambroise n’a aucune volonté, et s’il se surprend à travailler un jour, c’est bien parce que sa relation basée sur sa sœur et lui est en cause, la difficulté est quelque chose qui le rebute, qui le fait entré directement dans une coquille close, et alors il peut entrer dans un profond mutisme. Il cherche à avoir une vie paisible, fait de rêves et de monde magique, c’est tout. Si Ambre est comme ça, c’est à cause de toutes les substances qu’il a avalé étant petit, mais il ne s’en plaint jamais, au contraire, il adore ça. Mais c’est aussi parce qu’une peur obsessionnel le prend : celle de mourir. Il a toujours peur d’aller se coucher le soir, de peur de ne pas se réveiller le lendemain, de savoir si la nuit va se finir ou pas. Il ne cherche pas à changer les choses, et dès fois se met à rêvasser à son passé, quand tout était simple… et même si ça perdure, car pour les deux Leandre tout est facile, il a besoin de se sentir rassuré par Aubree.
    Mais à côté de ça, il se trouve être d’un grand romantisme, toujours la tête dans les nuages, et surtout il pense que l’amitié est très importante. Il en a besoin pour se sentir en sécurité autant moralement que matériellement, c’est pour ça qu’il est assez câlin et bisou, un peu à aimé tout le monde sans arrêt. C’est tellement une priorité dans sa vie, qu’il met un point d’honneur à ça et se donne beaucoup de mal pour se faire apprécier ou aimer de son entourage, et bien souvent pour se rassurer il demande souvent si on l’aime. Gentil et à l’écoute, et surtout prêt à rendre n’importe quel service, Ambroise est sur de se faire des amis. Très affectueux, il n’hésite pas à le prouver avec sa sœur dont il est inséparable, et le seul truc qui pourrait l’énerver c’est le de tirer de son monde imaginaire, mais heureusement pour lui, Aubree y entre plus souvent qu’elle ne le dérange.

    Et lorsqu'Ambroise n’est pas rêveur et perdu, il est un tant sois peu normal. Ou du moins c’est vite dit. Il reste sensible, certes, mais n’hésite pas à se montrer plus indifférent et égoïste (même s’il est capable d’en épargner quelque uns, comme Aubree). Sous cette personnalité, il est plutôt inconscient des choses que fait sa sœur –et lui-même- alors il ne comprend pas et se dit fou, se pense dingue. Cependant, certaines craintes ne semblent pas être parties, et le fait de se sentir toujours moins aimés, moins beau, inférieur aux autres, est toujours là. Il se compare alors sans cesse à sa sœur, dans le but d’être rassuré, à demander s’il est mieux qu’elle ? Un brin d’amertume ? Et même s’il se sent lié, s’il sent que cet autre lui est raide dingue de sa princesse, lui ne peut s’empêcher de la détester, la haïr un peu même, la jalousant plus que tout. Il tente alors ce qu’on appelle de la surcompensation en couchant avec la moitié des gens qu'il croise, que ce soit homme ou femme. Et si sa sœur vient lui demander des comptes, il se contente de répondre que c’est pour se sentir aimer. Pauvre Ambroise, il ne remarque même pas que ça le ronge de l’intérieur.
    Il semblerait doté d’un don, oubliant toute sa naïveté, et devinant qui lui ment et ne se laisse pas abuser, ainsi. Il n’hésite pas à analyser tout ce qu’on lui dit, à démonter chaque argument pour mieux les recomposer de son côté et les utiliser à meilleur escient. Bien sûr, adieu le frêle Ambroise, et bonjour la tête-brulée. Il ne respecte pas les règles et impossible de le calmer, on ne peut pas lui demander d’être docile, ça serait comme demander à un oiseau de ne pas voler. Et si on lui résiste, ça le met facilement de mauvaise humeur et il est prêt à faire la guerre juste pour réclamer sa liberté. Cette personnalité comprend plus aisément que l’autre que pour réussir, il doit bannir le monde imaginaire et tout ce qui va avec, alors l’affrontement avec lui-même et inévitable, et ça crée une réelle psychose.
      physique

    On peut dire qu'Ambroise a le profil type du gars qui en a rien à faire de la vie et qui, surtout, s’enfou de ce que vous penser ; il est là juste pour vous faire chier. Et ça se voit. Ambre est plutôt grand, on pourrait le croire baraqué comme une armoire à glace, mais c’est pas tout à fait ça… On ne va pas aller jusqu’à dire qu’il ressemble à une crevette, bien évidemment, mais c’est pas non plus monsieur body bulding. Ce qui fait craquer les filles, c’est son air bad boy, à la masse, son air de glandeur, de chieur, et surtout ses yeux. Ses magnifiques yeux clairs, qui oscillent entre un vert d’eau et un bleu clair, un regard qui ensorcelle, qui transperce, qui sonde, qui devine tout de vous. Pour trancher avec ce regard pur, il y a ses cheveux noirs, sa plus grande fierté ; rasé sur les côtés pour dégager ses oreilles, et une longueur acceptable au-dessus pour en faire du grand n’importe quoi. C'est-à-dire, bien coiffé, avec des petites mèches sur le front, ou alors en crête, ou alors juste lever la frange, ou tout simplement un bonnet péruvien … Génial quoi. Pour ce qui est du style vestimentaire, là aussi c’est tout simplement du free-style. Ambre affectionne particulièrement les larges t-shirts ou les larges débardeurs, mais déteste plus que tout porter des pulls, même en hiver. Ou alors, à la rigueur, il porte des chemises dont il relève les manches jusqu’aux coudes au moins. Des cols roulés ? Ca jamais de la vie. Pour ce qui est des pantalons, s’il pourrait se balader toute la journée en boxer, ça l’arrangerait bien, c’est pour ça que dès qu’il a fait un pas dans les dortoirs, il envois balader son pantalon dans un coin de la pièce au plus grand désarroi de ses compatriotes de chambre. Sinon, comme il doit avoir un bas pour être décent, il porte des jeans. Juste ça. Ou en été, il porte des shorts, bien sûr. Pour ce qui est des chaussures, c’est les converses, bien sur, ou les rangers, et rien d’autre ! Une particularité ? Ses tatouages, bien sûr. Ambroise a une vraie passion pour les tatouages, et a tout le bras gauche tatoué, le côté droit du buste, à la naissance de la colonne vertébrale et en-dessous de la clavicule gauche. Il aime aussi les plugs, et en a un à chaque oreille.




    More About Me


    › Famille « Il vit avec son père et sa mère, et sa petite soeur Aubree.
    › Signe(s) Particulier(s) « Ses nombreux tatouages, et ses pierçings, son caractère décalé... Bref, lui.
    › Vos ambitions pour le futur « Partir de la Corée, et essayez de prendre Aubree avec lui.
    › Votre secret « Il a eu un court séjour dans un hôpital psychiatrique avec sa soeur, et ses parents revendent de la came.
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Il en a pas spécialement, soit il la trouve débile, soit il se dit que ça doit être magique de pouvoir voir ce que tout le monde fait et entendre ce que tout le monde dit.
    › Et sur elle ? « Elle doit bien trouver quelque chose pour passer le temps puisqu'on meurt d'ennuie en Corée.







      ©️ moi





    ©️ paprika
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Batman (h) mais vous pouvez m'appelez Morgane :D
      › Âge « 18ans
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Par Li le Frenchies !
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « La Corée *o* et puis les smiley ils sont trop chou Ambroise Leandre, so British. 634800
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Nothing :O
      › Avez-vous lu le règlement ? « élite
      › Autre chose ? « Quand tu pars au taff, moi j'pars en teuf, tu t'prends des baffes, on s'fait des meufs ! /SHBAF/



Dernière édition par Ambroise S. Leandre le Dim 22 Aoû - 21:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 17:20



    My Story





    Mardi 14 octobre, spécimen calme et rêveur.


    Depuis un certain temps, y a comme une ombre étrange qui nous suit. Elle n’est pas très belle, elle est très pâle, même transparente, et elle a un visage que je connais. C’est celui du p’tit frère, je le sais, je reconnaitrais son visage entre milles, mais il est plus pareil, il semble plus triste et en colère. Et si personne ne sait pourquoi il est comme ça, moi je le sais : il est en colère contre moi. D’abord Aubree a cru que c’était parce qu’on ne jouait plus ensemble, et que je la prenais par la main quand on courait, parce qu’elle se souvient plus, elle a oublié. Mais moi je sais. C’est parce quand le p’tit frère est tombé à l’eau, je l’ai regardé, et j’ai rien fait. J’avais peur, parce que l’eau elle me regardait avec des yeux méchants, et les méchants ça m’a toujours fait peur, depuis qu'Aubree me faisait des ombres sur notre tente. Et je l’ai pas aidé, et il est partit, j’ai vu l’eau ouvrir grand sa gueule et le gober d’un coup. Il restait plus rien de lui. Et depuis ce jour, le p’tit frère il m’en veut.

    J’ai toujours aimé traîner dans les serres des parents, à courir dans leurs jardins, à goûter à certaines plantes quand ils ne me regardaient pas. Après c’était bien parce que je flottais sur des nuages de barbe à papa, ça sentait le poulet rôtit (eh ça sent trop bon le poulet rôtit, vous ne trouvez pas ?) et dès fois j’invitais Aubree à me rejoindre. En plus je suis jamais vraiment seul, parce qu’au détour d’une montage de terre, y a souvent Carrie qui vient me rendre visite. Alors on parle, longtemps, et on s’amuse à faire des trucs que personne n’oserait faire. Et quand j’me laisse tomber dans l’herbe, ivre de tout ce qui m’entoure, ma sœur arrive et là, c’est l’explosion de joie. Alors je la prends contre moi, on s’empile, et y a tout le reste de la famille qui nous rejoins, et on reste étendue dans le jardin longtemps comme ça des fois.

    On nous demandait souvent combien on était dans la famille, et quand on répondait que ça variait, que de temps en temps il y avait des gens qui venait et qui repartait, qu’il y en avait dans la cave et dans le grenier, on disait qu’on était fous. Mais avec Aubree on riait, c’était eux les fous. Et puis on s’aimait tous, et on avait toujours assez de nourriture et d’espace pour tout le monde, on manquait de rien, c’était cool. Et on avait une vie tranquille, c’était bien… Jusqu’au jour où on courrait avec ma sœur, parce que moi je cherchais un lapin qui m’a demandé de venir prendre le thé avec lui, comme Alice, sauf que moi j’étais plus beau –à ce qui parait-, et Aubree s’amusait à faire tomber les arbres. C’était vraiment bien ! Mais on nous a ramené dans un endroit tout blanc, et je me souviens que j’avais un peu peur quand même… Mais elle, elle semblait être courageuse comme jamais ! Et puis Maman et Papa sont venus nous chercher, et après on est partit, et quand maman et papa conduisait la maison sur la route, moi j’étais derrière et je les suivais de près dans mon lit. Dès fois je m’amusais à les doubler aussi, c’était drôle !

    Vendredi 17 octobre, spécimen indifférent et énergique.


    Dès fois je ne sais pas ce que je fais ici. Quand je regarde les gens qui m’entourent, je me demande ce que la Corée va m’apporter. Je suis nul. Avec Aubree, on a toujours tout partagé depuis qu’on est enfants, et même s’il lui arrive de ne pas se souvenir de certaines choses ou de tenter des expériences étranges, je l’aime bien quand même. Même si je suis un peu jaloux d’elle, et que je ne veux pas l’avouer… On nous trouve bizarre, nous les Leandre et je sais bien qu’on n’est pas très ‘‘normaux’’, n’empêche qu’on est humains. Même s’il nous est arrivés des choses dans notre vie, qu’on regrette, comme lorsque je pense au petit frère. Mais je n’en dirais pas plus.

    D’ailleurs, quand on était enfants, on a atterrit dans un hôpital psychiatrique. Je me souviens juste lorsqu’on est sortit dehors, puis j’ai eu une longue absence, et je me suis juste rappelé lorsqu’une femme nous a conduit vers l’hôpital. Quelle horreur. J’ai eu une nouvelle absence à ce moment, mais je me rappelais que dès fois j’étais assis dans une pièce, en tenant Aubree contre moi, et j’observais les gens autour de moi : j’avais peur. J’étais terrifié, et énervé, mais je ne savais pas quoi faire. Et nos parents sont venus nous chercher.

    Après ça, notre maison n’était jamais stable, parce que nos parents sont recherchés, et on habite partout et nulle part à la fois. Ca fait souvent rire ma sœur, mais moi ça me laisse perplexe. Et finalement ils ont trouvés la Corée. Papa a toujours eu beaucoup d'argent, grâce à la société que son père avait monté et puis... Il vendait beaucoup aussi de quoi faire planer, et faut dire que les gens aiment ça. En Corée, la vie est plutôt calme, enfin quand je suis là. Et j’ai l’impression que ça va jamais se finir, que je n’aurais jamais mon diplôme, et même si je charme filles et garçons, je m’ennuie dans cette école… Dès fois la maison me manque, lorsque je n’avais qu'Aubree avec moi, que sa folie m’effrayait et me faisait rire en même temps… Je déteste cet endroit, j’aimerais partir.




Dernière édition par Ambroise S. Leandre le Dim 22 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Da Huang
Yi Da Huang

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : Yi Da Huang Phone
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. Mikehehuang



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue0/0Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 20:13

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 20:56

Merci :D
Et j'ai fini huhu <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Armand Haneul
Lim Armand Haneul



▌Âge RP : 19 ans


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue0/0Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 20:59

P'tite dame, y'a des "Lysandre" glissé dans ton truc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 21:03

Oh mince, j'aurais pas du écrire deux histoires en même temps XD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue95/100Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (95/100)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 21:05

Bienvenue sur Liar² :)
Je fini un truc, je tape un Rp & si personne ne s'est chargé de ta fiche d'ici là (et qu'il est pas trop tard) je lis ça :p

*oui beaucoup de conditionnel, désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 21:07

Merci (:
Et y a pas de soucis, je peux attendre Ambroise Leandre, so British. 619259
EDIT: au faite, je dois vous avertir que ce perso est très... dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yuu Seon
Lee Yuu Seon

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-4729-1836
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. Lys7



Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 21:20

Oh... My... God...

Ton perso'... JE L'AIME *ç* J'ai tout lu, et chui désolé de te dire ça (X3), mais j'vais faire un caprice et vouloir un lien avec toi >//<

Sinon, bienvenue <3 J'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 21:28

O////O
Merci beaucoup huhu, ça fait plaisir <3 Et owiiih, fait le ton caprice, moi je dis oui *o*

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Ryan
Stevens Ryan

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. Pixk



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue0/0Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 22:30

Bienvenue !!!!
Oh, un autre British /o/
On va vraiment conquérir Séoul <3
Si tu veux ton perso peut déjà connaître le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hyun.Caldin
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 23:08

Merci :D !
Oui oui, volontiers ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Ryan
Stevens Ryan

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. Pixk



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue0/0Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 23:27

Ok, je fais le lien demain, en même temps que les autres et les rps en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hyun.Caldin
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyDim 22 Aoû - 23:30

No soucis ! Ambroise Leandre, so British. 427794
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Ryan
Stevens Ryan

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. Pixk



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue0/0Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyLun 23 Aoû - 19:22

(Et au fait, le Ryan Stevens sur PI, c'est aussi moi /o/)

Tu pourrais m'envoyer une image de 100*100 de ton personnage pour l'utiliser dans mon Diary ? ^^

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hyun.Caldin
Yoon Jung Soo
Yoon Jung Soo

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 9666 - 5264
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. 2s7b5no



Identity
Classe sociale: modest
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue0/0Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyMar 24 Aoû - 16:29

Bienvenu parmi nous !
amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyMar 24 Aoû - 16:54

( Oui je m'en doutais ^^ )
Pas de soucis, je t'envoie un lien par mp =)

Merci Yoon <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki Suk
Park Ki Suk

A d m i n i s t r a t e u r

A d m i n i s t r a t e u r
▌Âge RP : 18 ans


Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue0/0Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyMar 24 Aoû - 17:12

Bienvenue parmi nous :)
Jade passera dans pas longtemps pour lire ta fiche, elle s'excuse de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Ambroise S.
Leandre Ambroise S.

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 21 ans


Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyMar 24 Aoû - 17:40

Merci et y a pas de soucis pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue95/100Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (95/100)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyMar 24 Aoû - 18:55

Désolée du retard !

Comme il faut mettre le Nom avant le Prénom dans ton pseudo, j'ai inversé ça :)
Mise à part cela, la fiche est bonne donc je valide & je t'envoie GG ^^

Passe de bon moments parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' : Ambroise Leandre, so British. Img-1942077yl2u



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
Ambroise Leandre, so British. Left_bar_bleue100/100Ambroise Leandre, so British. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. EmptyMar 24 Aoû - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroise Leandre, so British. Vide
MessageSujet: Re: Ambroise Leandre, so British.   Ambroise Leandre, so British. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise Leandre, so British.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-