Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Kang Chul Hei [Finished!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Chul Hei
Kang Chul Hei

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16
▌Phone : 011 - 5467 - 7978
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Leehongkiicon



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 12:54



F.T ISLAND - THE ONE

Park
Chul Hei


feat - Lee Hong Ki |F.T ISLAND| -


    « Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux... »




© Kimchi
Identity


› Nom(s) « Kang
› Prénom(s) « Chul Hei
› Surnom(s) « Petit Prince
› Âge « 16 ans
› Lieu de naissance « Seoul
› Nationalité/Origine « Corée Du Sud
› Statut « Élève
› Sexualité « Bisexuel
› Situation amoureuse « Célibataire







    Who I Am



      caractère

    De toutes les personnes qu’il pourrait côtoyer, on peut dire que Chul Hei est bien la personne en qui on peut avoir confiance. Et bien, si vous ne me croyez pas, vérifier par vous-même. Que pensez-vous de son surnom donné par Gossip Girl? Son surnom de « Petit Prince » n’a pas été choisi pour rien. Si on examinait ce surnom, ce que nous allons faire juste après, nous verrons que celui-ci a été choisi vraiment par quelqu’un qui le connait vraiment bien.

    Si nous examinions tout d’abord la première partie du surnom qui est l’adjectif qualificatif « Petit » ? Il n’a pas été choisi par hasard car cela faisait sympathique ! Si vous vous souvenez bien de votre enfance ou de vos heures de français perdues dans votre sommeil, vous vous souviendrais surement du livre d'Antoine de Saint-Exupéry du nom de « Le Petit Prince ». Ce livre n’est pas seulement connu dans les pays européens, mais dans le monde entier ! Je vois que cela vous évoque quelque chose... Vous souvenez-vous alors de la personnalité du personnage principal ? Il restait toujours émerveillé face aux comportements des personnes qu’il rencontrait dans son voyage. Il reste toujours en quête d’amis, mais c’est sur Terre qu’il connait la plus grande solitude. Oui... Nous nous rapprochons de notre personnage, vous ne trouvez pas? Chul Hei ressemble énormément au Petit Prince. Il a connu des périodes de déprimes qui l'a rendu introverti. Mais être légèrement à l'écart des autres ne veux pas dire qu'il ne recherche pas l'amitié ni même l'amour! En vérité, il aimerait tant pouvoir s'ouvrir aux autres comme tous les autres font autour de lui. Ainsi, il se retrouve être un grand penseur et rêveur se retrouvant alors souvent de fois la tête sur la lune.

    « On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. » | Citation de « Le Petit Prince » d'Antoine de Saint-Exupéry |

    Ainsi donc, il reste une personne de grand cœur et cherchant constamment à être proche de personnes de confiance. Justement, en parlant de personnes de confiance, il ne comprend comment un être pourrait manipuler et faire du mal à un autre pour son propre profit ce qui le rends très méfiant envers les autres. Cependant, malgré sa méfiance continue, il reste tout de même très facile à berner. Il pourrait croire tous les mots qu’on lui dit, même les plus fous.

    Et si nous passions à l’autre partie de son surnom ? Hum… Qu’est-ce que c’était déjà? Ah oui! La seconde partie de son surnom est « Prince ». Pourquoi est-ce Prince ? Sans doute tout simplement parce qu’il rayonne l’aristocratie ? Lorsque l’on dit de quelqu’un qu’il est tel un « prince », cela signifie de nombreuses fois des choses méchantes : une personne hautaine, sans aucune valeur de la réalité des choses mélangeant manipulation et trahison de son plein gré. Or, cela n’est rien comparable au profile de notre très cher et vénéré Chul Hei. Eh oui, si les gens l’appellent prince, c’est tout simplement parce qu’il a un sens de la justice très forte ce qui lui permet d’être invincible et aussi d’avoir un certain respect de ses camarades. Un côté prince car il ose tout dire face aux « autres ». Il est d’un franc parlé qui donne cette sensation d’honnêteté et de simplicité.

    « La perfection est un chemin, non une fin. »

    Pour faire un résumé de ce que nous avons dit, Kang Chul Hei n’est pas une personne qui se croit supérieur aux autres par sa place dans la société. Il est riche, il le sait, mais déteste les personnes qui pensent qu’ils ont quelque chose de plus que d’autres. Malgré le fait qu’il soit introverti, son côté lunatique révèle une envie immense de se faire de véritables amis. De vrais amis, pas ceux que l’on voit manipuler et trahir. D’ailleurs, peut-on les considérer comme des amis ? Tellement il a peur qu’on le trompe, il est méfiant. Seulement, sa méfiance n’est pas à la hauteur de sa naïveté qui l’empêche de couvrir ses arrières. Ainsi, il ne compte pas rester déprimer des jours en gardant tout pour lui, il préfère dire tout à la personne. D’un franc parlé et d’un sens de la justice hors du commun, il n’a pas besoin des autres pour sortir de son pétrin. Il reste simple et équilibré, désormais, vous pouvez comptez sur lui.


      physique

    Niveau apparence, notre très cher Chul Hei n’a rien à envier des « autres ». Il mesure 1m78, légèrement plus grand que sa sœur, ce qui le rassure beaucoup. En effet, il se compare beaucoup à sa grande-sœur et dès qu’il y a quelque chose de plus qu’elle ou de masculin, il est fier de lui. Il pèse tout juste 60kg et il souhaite rester à ce point-là. Il n’est pas trop gros comme vous pouvez vous en doutez ni même trop maigre. Chul Hei aime bien faire du sport de temps en temps, c’est-à dire au moins une à deux fois par semaine. C’est ce qui doit être la cause de ce poids. Même s’il mange comme un malade jusqu’à ce que son estomac puisse exploser, le sport lui permet d’éliminer tout ce qui pourrait être source d’augmentation de son poids.

    Si on parlait de ses cheveux désormais. Même si il est blond platine, il ne faut pas croire que l’un de ses parents soit blond platine. Ce n’est qu’une couleur de cheveux qu’il s’est faite à l’âge de 15 ans. D’accord, cela ne fait qu’un an, mais il a décidé qu’il ferait plus souvent de couleur afin de cacher sa véritable chevelure : noir. Un noir pure et intense comme les occidents aimeraient tant. Pourtant, pour lui, c’est une sorte de visite dans son passé et préfère tourner la page et penser à quelque chose de plus joyeux.

    C’est pourquoi vous le verrez toujours en train de sourire. Il s’est promis de toujours sourire quoi qu’il arrive, même dans les moments les plus difficiles. Ainsi, il prend très soin de ses dents toujours blanches. On ne s’est jamais ce qui pourrait arriver ! Si elles sont toujours blanches, c’est qu’il a un « secret miracle » le lui permettant. Car qui n’a pas les dents blanches qui veux et il le sait très bien. Il a déjà eut recours à l’orthodontie et cela lui a permis de comprendre à quel point il doit prendre soin de ses dents. Et oui, ses dents se jaunissent très facilement : curry ou autre produit coloré et poc ! Mais son « secret miracle » lui permet en toute circonstance de toujours pouvoir sourire de toutes ses dents, et blanches mesdames et messieurs. Niveau coupe, il aime bien changer de temps en temps, mais il préfère l’effilé porté juste au naturel. Il trouve que ça lui donne un air « classe » et « moderne ».

    Humm... Nous n’avons pas encore parlé de ses yeux. Vous allez me demander ce qu’il y a de si étranges avec ses yeux. Et bien je vous répondrais tout simplement que cela s’accorde étrangement très bien avec son magnifique sourire. En fait, on lui dit souvent qu’il a les mêmes yeux que sa sœur et quelque part, il est fier d’avoir des points communs avec elle. Mais il trouve que ses yeux sont plus noirs que ceux de sa sœur qui a des yeux avec des reflets plus clairs. Lorsqu’il sourit, ses yeux se ferme légèrement et montre alors un visage plein de bonheur qui fait flancher toutes les filles.

    Que dire de plus… Je vous aurez bien parler de son nez qui est plus fin que certains asiatiques, mais cela ne vous intéresse surement pas de savoir ce genre de choses inutiles… Ah ! Je sais ! Ses mains. Avez-vous déjà vu des mains de guitaristes ? Et bien tout se passe au niveau du pouce qui forme un angle presque droit (soit 90°) au début de celui-ci. Il est fier de ses mains et les trouvent très belles. C’est sans doute la seule chose qu’il apprécie beaucoup chez lui.

    Mais vous aurez l’occasion de remarquer son physique par vous-même…





    My Story





    Des cris, des pleurs… Et enfin, je suis né. Lorsqu’un bébé sort du ventre de sa mère et qu’il la regarde, il se dit tout simplement : « Voici ma mère. Celle qui m’a donné la vie. Je l’aime. » . Il tombe amoureux de sa mère dès le premier regard : le coup de foudre total. On appelle cela le complexe d’Œdipe. C’est ainsi que j’ai conçu la relation entre ma mère et moi a ma naissance. Au début, elle était câline et prenait soin de moi, même si je ne m’en souviens pas très bien, je sais que je l’aimais pour l’attention qu’elle m’apportait. Après notre sortie de l’hôpital, j’ai eu la chance de rencontrer ma sœur. Elle rayonnait tellement que j’ai cru que mes yeux ne tiendraient pas le coup en la regardant.

    Une semaine après, la maison avait déjà changé. Mère était avec moi pour m’endormir comme à son habitude. C’est à ce moment-là que le téléphone s’est mis à sonner. Et je compris rapidement que ce n’était pas de bon augure. Elle courut vite vers le combiné et elle ne répondit pas un seul mot au correspondant. Je ne pouvais parler, mais mes pensées s’inquiétaient pour ma grande-sœur. Même si elle est plus grande que moi, je savais déjà qu’elle n’était pas assez âgée pour supporter la tension qui régnait désormais dans notre maison. Je n’entendis rien, pas un son. Mère retourna dans la chambre assez vite, du moins, c’est ce que je crois. Elle me prit dans ses bras, me cajolant. Surement avait-elle comprit que je comprenais ? Je ne connaissais pas mon père, mais je pouvais sentir dans quel état la maison s’était retrouvé et seul Père aurait pu faire cela. Que s’était-il passé ce jour-là ?

    Nous avons déménagé, de manière tellement subite que je ne compris certainement pas où nous étions. J’ai forcement été perdu en changeant de milieu de vie. Nous étions alors dans un appartement chic des grands quartiers. Ce n’était pas la mort de nous retrouvé ici, mais l’ambiance qui y régnait était insupportable. Je ne vis plus ma mère à compter de ce jour, et une femme étrange commença à s’occuper de moi, à me cajoler comme elle l’aurait fait. M’aurait-elle abandonné ? Je voyais parfois la tête de ma sœur passer d’entre les barreaux. Elle était toujours aussi magnifique, mais sa lumière s’éteignait. J’étais en quelque sorte triste. Elle aussi avait été abandonnée par notre famille. D’abord notre père qui s’était éteint, puis notre mère qui ne rentrait plus. « Ne pleures plus Mee Joo, je suis près de toi. »

    Ma sœur n’avait que deux ans et elle commença à se rebeller. J’aurais tant aimé la suivre et faire la même chose. Tant que c’était avec elle. Je ne souhaitais pas être seul. Celle qui s’occupait de moi était en fait une femme payée pour le faire. J’étais déçu. Je pensais qu’elle m’appréciait au moins un peu pour agir de la sorte avec moi. Ma mère nous a vendu à une femme horrible. J’ai facilement appris à marcher avec toute la conviction que j’avais. Je voulais marcher afin de suivre ma sœur. Personne ne pouvait m’arrêter… Si, une personne. Cette nourrice… A chaque fois que j’arrivais tant bien que mal à atteindre la porte de sortie, elle m’arrachait de mon but pour m’emmener autours des jouets.

    Je ne voulais pas jouer, je voulais simplement ma sœur. « Emmenez-moi mon sang, l’unique partie de famille qu’il me reste. » Il me fallait alors à parler. On me disait toujours que parler permettait de dire ce que l’on souhaiter et avouer tous ses sentiments. La première chose que j’ai dite fut « Mee Joo ». La nourrice semblait surprise. Elle a du connaitre beaucoup de bébé dire « maman » ou « papa » la première fois. Mais je fus différant de ces bébés. Laissez-moi la voir.

    J’eus enfin deux ans, et ma sœur commença à aller à l’école. Me faire comprendre n’était désormais plus un souci et la nourrice comprenait bien que tout ce que je voulais était ma sœur. Il me semble qu’elle était très populaire à l’école avec beaucoup d’amis. J’étais content pour elle. Malgré le fait qu’elle ne s’occupait pas vraiment de moi, elle venait toujours me dire « bonjour » le matin et en rentrant, elle venait me voir pour me caresser la tête. Je crois que mon complexe d’Œdipe que j’avais pour ma mère à changer de place pour être celui de ma sœur. J’aimais sans doute beaucoup trop Mee Joo, mais elle était tout pour moi. La seule famille qui m’accepte ainsi.

    La nourrisse me donner toujours des nouvelles de ma sœur le matin. Un jour, elle me dit :
    « Vous vous souvenez de l’amie de votre sœur ?
    - Ahn Kyong Hee ?
    -Oui, elle dormira chez elle ce soir. »
    C’est à partir de ce soir-là que je ne la vis plus aussi souvent qu’avant. J’aurais tellement voulu qu’elle vienne de nouveau me caresser la tête comme elle en avait l’habitude. D’ailleurs, ma vie fut une habitude. Je commençais à avoir un manque. Ma grande-sœur me manquait (Jamais je n’aurais pu détester ma sœur, elle avait vécu surement la situation pire que moi et elle me laisser croire qu’elle ne m’oublierait pas), ma mère me manquait et même mon père, que je n’avais jamais vu, me manquer. Les nuits, j’essayais de prier pour que mon père entende les mots que j’avais à lui dire : « Père qui est au ciel, j’aimerais savoir comment ça va là où tu es ? Est-ce que tu nous regardes ? J’aimerais tellement que vous soyez encore là… Cela aurait pu être tellement différent. »

    J’étais à côté de l’école de ma sœur, et j’en étais heureux. Parfois je la voyais entouré de pleins de personnes, la voyant sourire. Je la crus amoureuse. Je ne sus jamais le nom du jeune garçon auprès d’elle, mais il semblait bien plus grand qu’elle. De mon côté, j’entendais les parents dirent à leurs enfants : « Ce garçon-là est quelqu’un de très bien, tu devrais être ami avec lui. » Quelqu’un de bien ? Je ne comprenais pas vraiment ce que cela voulait signifier, mais désormais je sais. Je sais que « quelqu’un de bien » signifiait quelqu’un de fortuné et de connu.

    J’avais quelques amis, mais très peu étaient sincères. Durant les récréations, tous les regards étaient sur moi. Pourquoi ? Je ne comprenais pas encore la place que j’avais dans cette société. Je ne suis pas seulement un être humain parmi tant d’autres. Je suis Kang Chul Hei, le fils d’une grande dame influente. Lorsque la nourrisse venait me chercher, les femmes autours de moi disaient : « Oh ! Qu’il est mignon, qu’il est beau, qu’il semble intelligent ! ». Pourtant, je n’étais pas forcement mignon, ni beau, ni intelligent. Dans tous les cas, mon intelligence ne se voyait pas sur mon visage !

    L’école était la seule échappatoire à ma solitude. Je ne voyais désormais plus personne. Je refusais même que cette femme entre dans ma chambre pour m’aider. Je m’étais alors enfermée dans ma bulle : tantôt école, tantôt chambre. Je n’étais pas devenu un Hikikomori, mais j’aurais pu y atteindre si j’avais été un plus enfoncé dans mon désespoir.

    J’eus enfin des nouvelles de ma sœur grâce à une bloggeuse qui aimait beaucoup les potins. Quelque part, je remercie Gossip Girl, mais d’un autre, je me dis qu’elle s’infiltre dans la vie des gens et que cela ne la regarde absolument pas.

    Citation :
      Hello Everybody ! Gossip Girl here !


    Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Et bien je vais vous le dire puisque j’en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça – de ceux qui ont absolument tout ce qu’ils désirent et qui trouve ça normal.
    Bienvenue dans le quartier le plus huppé de Séoul, là où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons – parfois ensemble. […]


    Connaissez-vous Kang Mee Joo ? Qui ne connait pas la jolie Mee Joo ou MJ pour les intimes ? Elle est la plus belle et la plus populaire de Yu Gwan Sun, n’en déplaise à certains et surtout certaines. Cette fille a tout l’étoffe d’une reine, c’est notre Queen à Yu Gwan Sun. Et bien savez-vous ce que peux bien faire une Queen un samedi soir à Gwangjin-gu ? S’amuser bien sûr ! Et pas n’importe comment, notre Queen MJ semble véritablement savoir comment s’amuser malgré un âge où on l’imagine encore toute innocente. Photo à la clef ;-)

    Voir ma sœur sur la photo accompagné de ce garçon fut une source de soulagement pour moi. Je savais désormais ce qu’elle faisait de toutes ses soirées. Mais triste aussi. Je n’aurais jamais voulu qu’elle finisse ainsi. Non. Elle ne finit pas ainsi. Elle commença comme cela. Mais je suis certaine que je peux l’aider, que je peux la sortir de cette situation. Hein ? « Queen MJ ? » Un surnom qui lui va bien ! Et pourtant, que de fois que je l’ai vu sur internet après ceci. Queen MJ… Son surnom résonnait partout sur internet désormais. La voir nu sur les couvertures d’un magasines… Tout cela me rendait fou…

    « L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même ». Je le savais pourtant très bien. C’est à onze ans que je fis ma tentative de suicide. Voir ma sœur profiter d’une vie qui ne lui va pas. M’enfermer chaque jour un peu plus dans ma chambre sans avoir un seul véritable ami sur qui compter… J’ai pris des médicaments pour en finir avec ma vie. Je n’aurais jamais cru avoir le courage, ou le désespoir de me suicider.

    Je fus vite emmener dans un hôpital, j’étais sans doute endormi, mais j’avais comme l’impression d’entendre ce que l’on disait autour de moi. C’est triste, mais pas une seule larme n’avait été coulée pour moi. Ma mère, qui était là, pour la première fois depuis dix ans maintenant, ne pleurait pas. Elle n’avait pas honte d’elle, et surtout, ne se remettait pas en question. Je suis resté un petit moment dans le coma, toujours en entendant autour de moi : les infirmières qui passaient, les médecins qui vérifier, les pas dans le couloir… La solitude du coma est sans doute la plus terrible, car on a plus que tout l’impression incessante que personne n’est là pour nous. On a envie de crier « regardez-moi, je suis là ! » de tout notre cœur, mais notre âme ne se réveille pas.

    J’entendis la voix d’une femme… Peut-être plutôt une jeune femme… Eh… Elle a une voix sortie tout droit du paradis… J’entendais mon nom sortir avec sa voix qui résonnait dans ma tête. Cela faisait tellement longtemps que j’attendais cela… Que quelqu’un m’appelle. Que quelqu’un sache que je suis présent. J’ai donc ouvert les yeux. La lumière de l’extérieur était trop forte pour moi… Non… La lumière de ma sœur m’éblouissait plus que celle de dehors. Sa beauté rayonnait de nouveau un peu plus qu’autrefois… Je souriais. « Mee Joo… » Elle me fit des promesses… Je n’ai pas besoins de promesses, je veux seulement être près de toi…

    « Désolé… Désolé de ne pas avoir été avec toi… Désolé… Désolé de n’avoir pensé qu’à moi… J’aurais du voir que tu allais mal… Mais à partir d’aujourd’hui, ce sera différent. Je serais avec toi. Toujours à tes côtés. »

    Elle continua de s’excuser, et pourtant, elle n’avait aucune raison de le faire. Je n’avais rien contre elle. Je l’aimais trop pour pouvoir la rendre fautive de mon état. Oui, tout cela était de la faute de Mère. Cette femme qui n’était pas triste de me voir dans un tel état. Elle avait juste peur de ce que diraient les journaux…

    Ma sœur est venue de nombreuses fois me voir et me raconter un peu de tout et de rien. Je ne faisais que l’écouter en hochant de la tête. Tout ce que je voulais était maintenant là, juste près de moi. Je ne pouvais pas demander mieux. Après ma sortie de l’hôpital, j’ai ressenti que ma sœur faisait des efforts pour venir me voir. Je la voyais, elle me parlait, me raconter des potins, des histoires, ses soirées. D’ailleurs, elle continua toujours ses soirées arrosées.

    Puis… Il y a eut cette soirée. Ma sœur avait chuté d’un balcon lors d’une de ses fêtes… Personne ne savait ce qu’il s’était réellement passé cette nuit-là. Personne n’avait rien vu. Mère était venue, comme toujours dans les situations délicates pour sa popularité. Quelque part, le fait qu’elle se soit retrouvée dans cet hôpital fut comme le signe du destin. Comme quoi, nous étions tous les deux destinés aux hôpitaux. Ironique, n’est-ce pas ? Je fus tout de même inquiet de ce qu’il arriverait à ma sœur. Je suis donc resté trois jours à attendre son réveil. Mère n’est pas restée tout le temps auprès d’elle, mais venait voir de temps en temps. De plus, elle n’avait pas d’autre choix que de venir, sinon elle se ferait prendre pour une mère indigne face aux projecteurs…

    « Mee Joo ! Dieu merci tu es réveillée ! Qu’est-ce que tu as encore fait ?! Que vas-t-on dire… ? »
    « Alors Mlle Kang, comment vous sentez-vous ? » dis le docteur

    Je ne compris pas vraiment ce qu’il s’était passé, mais le docteur a du comprendre quelque chose à cet instant précis. Il nous demanda de quitter la pièce, ce qui je fis. On nous appris par la suite qu’elle avait perdu la mémoire. Elle m’avait peut-être oublié, mais moi, je me souviens et je sais que c’est toujours la même personne au fond. Je resterais près d’elle quoi qu’il advienne. Mère avait choisi « pour son bien » qu’il fallait l’hospitalisé au Japon. Je les suivis, je n’avais que treize ans, mais il fut facile là-bas de communiquer. En cours, on nous apprend le japonais, l’anglais obligatoire. On a le droit de choisir une autre langue ensuite, au lycée. J’ai donc quelque notion en japonais qui me permettait de me débrouiller.

    Je restais collé à ma sœur le temps que Mère s’occupait des papiers. J’étais inquiet de la laissé là, seule dans une ville qu’elle n’avait jamais connu. D’ailleurs, je m’empressais de lui demander : « Ça ne te fais pas peur de rester seule dans une ville inconnue ? » Elle semblait satisfaite de savoir qu’elle n’avait jamais mis les pieds à Tokyo. Je savais très bien la réponse qu’elle allait me donner. Ma sœur n’a jamais peur de rien, et ceci prouve que Mee Joo restera à jamais la même. Je suis reparti une heure après à Séoul, mais sans la présence de ma Noona, rien n’était pareil. « Je ne vais pas me morfondre sur mon sort, je dois jamais refaire l’erreur déjà faite autrefois. Je me dois de sourire. »

    « Just smile, and there’s nothing you can’t overcome. »

    J’essayais alors de me faire plus d’amis, mais ce n’était tellement pas mon genre d’être si proche de ce genre de personnes… Je préférais en fin de compte parler de temps en temps à certaines personnes, mais sans plus. Je commençais à grandir, mais j’avais l’impression que les enfants autours de moi, eux, non. Je regardais tout de même d’un œil, comme un grand-frère qui se devait de veiller sur ses petits frères et sœurs… J’ai alors décidé qu’il serait temps pour moi d’un nouveau départ. Je me suis teint pour la première fois les cheveux. Mais pour y arriver, j’ai du me décolorer les cheveux d’abord. Je suis alors devenu blond. Un vrai blond platine. Heureusement pour moi, mes cheveux ont résisté à la décoloration et tout le tintouin… Qu’aurais-je fais si mes cheveux seraient tombés ?

    Les « autres » eurent alors l’impression que je me rebellais. Surtout les professeurs à vrai dire, mais ce n’était pas là mon but. Je voulais seulement devenir quelqu’un d’autre que le Kang Chul Hei dépressif. Passer à autre chose. Il est temps pour moi de vivre sans ma sœur. Comme ma mère avait du pouvoir, je fus autorisé à garder mes couleurs extravagantes tant que je ne faisais rien de mal. Ils avaient vraiment peur de tout… Vous me voyez en train de tabasser certaines gens et me droguer ? Non, tout cela n’est pas pour moi.

    Chaque mois, je venais rendre visite à Mee Joo afin d’avoir de ses nouvelles. J’ai cru au début qu’elle ne se souviendrait absolument pas de moi avec ma couleur, mais elle a une bonne mémoire visuelle. Je fus content de la voir. Je lui racontais comme ça allait à Séoul : comment Mère faisaient ses affaires et comment je vivais ma vie de collégien. Et puis, par la suite, elle me racontait tout ce qui se passait, là-bas, à Tokyo. J’allais voir le docteur pour avoir des nouvelles sur ses conditions, mais il m’avoua que ce sera dur pour elle de se souvenir de quoi que soit.

    J’améliorais mon niveau de Japonais en faisant des voyages pour voir ma sœur. Je devenais rapidement le premier de la classe et mon niveau surpassé celui de la classe suivante. J’étais tout de même heureux de cette situation, en tout cas, il le fallait. Cela faisait maintenant un an que sa mémoire ne revenait pas et je reçus un mail : « Envoies-moi des affaires de la maison ». Je fus très heureux qu’elle me fasse confiance et qu’elle veuille véritablement se souvenir de moi.

    Lors d’une de mes visites, je lui donnai une photo de famille où mon père était encore présent. Elle semblait surprise du visage de Mère et se reconnu tout de suite.

    « C’est moi, n’est-ce pas ? »

    Évidemment que c’était elle ! Une jeune fille aussi splendide et ravissante ne pouvais être qu’elle !

    « Pourquoi n’es-tu pas sur la photo ?
    - Je n’étais pas né. On n’a pas de photo de papa avec moi… Il est mort peu après que je naisse. »

    Je n’étais pas vraiment triste, tout cela m’est passé derrière moi désormais. Mais une phrase n’arrêtait pas de circuler dans ma tête : « si Père n’était pas mort, rien ne serait comme ça. »

    Je suis retournée en Corée en laissant d’autres affaires à Noona. J’entendis par ma mère, qui osa pour la première fois mettre les pieds dans l’appartement, que ma « Queen MJ » avait commencé à se souvenir. Ce fut un jour si heureux… Un an après, elle se souvenait de beaucoup de chose. J’avais alors 15 ans.

    J’ai désormais comme l’impression que la relation entre ma sœur et Mère s’est amélioré, malgré que ce ne soit que léger. Noona est désormais de retour et ma vie ne fais que commencer.




    More About Me


    › Famille « Kang Mee Joo
    › Signe(s) Particulier(s) « Ses cheveux, il aime changer de couleur.
    › Vos ambitions pour le futur « Il ne sait pas trop, ce n'est pas tellement sa priorité
    › Votre secret « Il idolâtre sa sœur qu'il veut à tout prix protéger
    › Votre avis sur le blog de Gossip Girl ? « Tant que ce blog intéressera quelqu'un, ce blog fonctionnera toujours.
    › Et sur elle ? « Gossip Girl s'occupe de ce qui ne la regarde pas, mais si ça l'amuse...







      © Kimchi






    © Kimchi
      Hors RPG


      › Prénom ou Pseudo « Julie | Kimchi
      › Âge « 15 ans (16 le 2 Septembre)
      › Comment avez-vous découvert le forum ? « Humm... Disons que c'est grâce à Imagine Time =) (c'est un peu plus compliqué en fait XD)
      › Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? « La simplicité du contexte que je recherchais depuis pas mal de temps.
      › Un conseil pour l'améliorer ?« Niveau design c'est franchement sympa, mais le bleu avec le vert =/ c'est pas mon truc XD
      › Avez-vous lu le règlement ? « Oui =) Elite
      › Autre chose ? « Et bien, me voila ><



Dernière édition par Kang Chul Hei le Ven 27 Aoû - 23:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Ryuku
Takashima Ryuku

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ANS
▌Phone : 011 - 7985 - 8744
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] 20rn57r



Identity
Classe sociale: RICHE
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue15/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (15/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 12:58

Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !
Si tu rencontre un problème pour ta fiche ou autre, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Kang Chul Hei
Kang Chul Hei

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16
▌Phone : 011 - 5467 - 7978
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Leehongkiicon



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 12:59

Merci =) Je vais faire de mon mieux pour finir cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Chae Won
Min Chae Won

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] 002_8



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue5/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 13:40

Le frérot de MJ \o/
Bienvenue et Fight pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Ryan
Stevens Ryan

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Pixk



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 13:43

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hyun.Caldin
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue96/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (96/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 13:51

Mon petit frère préféré !! ♥ oui je sais j'en ai qu'un, raison de plus \o/ /PORTE/

Fighting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Kang Chul Hei
Kang Chul Hei

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16
▌Phone : 011 - 5467 - 7978
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Leehongkiicon



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 14:36

Merci à tous pour votre accueil =))

Kang Mee Joo:
Ouai ma soeur <3
Je travaille dur sur le caractère en ce moment =) j'espère avoir fini ma fiche pour la fin d'aprem ^^


Dernière édition par Kang Chul Hei le Ven 27 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0707 - 9026
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] 2hqgpad



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue95/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (95/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 14:39

xD MJ aime avoir son blondinet à ses côtés !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 15:04

bienvenue petit prince

et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Yung
Shin Jae Yung

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011-0523-9864
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Kbw3gj



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue95/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (95/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 16:17

Bienvenue sur le forum, petit frère de MJ ! \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Tsubaki Anna
Tsubaki Anna

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Ico410



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue20/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (20/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 17:51

Bienvenue parmi nous ♥
J'ai hâte de lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Chul Hei
Kang Chul Hei

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16
▌Phone : 011 - 5467 - 7978
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Leehongkiicon



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 17:58

Merci à tous =)
Ca m'émeut de voir tant de gentes personnes me dire bienvenue =D

Je galère un peu à cause de la chanson que j'ai mis... Elle me tape un peu sur les nerfs à cause de l'entendre se redémarrer à chaque prévisualisation ou enregistrement XDD
Mais je tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Qyem8h



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue23/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (23/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 18:00

Le petit frère de la Queen MJ *O*
- Je suis déjà fan \o/ -
J'ai hâte de découvrir le petit frère \o/
Donc bienvenue parmi nous !!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.kazeo.com
Kim Bom
Kim Bom

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 22


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 18:48

Bienvenue joli garçon <3 Encore un qui est bon à croquer ... Quoiqu'un peu jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Chul Hei
Kang Chul Hei

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16
▌Phone : 011 - 5467 - 7978
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Leehongkiicon



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 18:53

Kim Yung Sook:

Héhé, j'ai la côte on dirais =D
En même temps, qui pourrais me résister ^o^
Merci à toi =)

Kim Bom:

Merci =)
Et puis tu sais, ce n'est que six ans de plus que Chul Hei... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bom
Kim Bom

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 22


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 19:01

Regardez moi le petit interessé ;) Je te vois venir chéri XD On verra au cour du jeu si tu veux ;)
J'arrête le flood là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue96/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (96/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 19:32

Comment tu dragues mon PETIT frère O.O

Normal d'un côté, dans la famille on est tous super beau ~ ♥ /BRIQUES/
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Kang Chul Hei
Kang Chul Hei

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16
▌Phone : 011 - 5467 - 7978
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Leehongkiicon



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 19:34

Kang Mee Joo:
Ça, c'est certain =)

Bon ben voila, j'ai fini l'histoire. J'ai une pizza à faire avant le physique ^^ et ce sera bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Tae Joong
Moon Tae Joong

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-2724-8172
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Icontaemin



Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 20:08

    Bienvenue!
    Tout chou Hong Ki *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Chul Hei
Kang Chul Hei

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 16
▌Phone : 011 - 5467 - 7978
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Leehongkiicon



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue0/0Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptyVen 27 Aoû - 23:56

Et bien voila, je viens de finir ma fiche. Je pensais la finir bien avant XD Je me surestime =S

J'espère que tout sera bons =)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue96/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (96/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptySam 28 Aoû - 0:21

* Mee Joo fait un câlin à son petit frère ♥ *

Tout est parfait \o/
Je te valide ♥
Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Gossip Girl
Gossip Girl

G o s s i p . G i r l

G o s s i p . G i r l
▌Âge RP : unknow
▌Pix' : Kang Chul Hei [Finished!] Img-1942077yl2u



Identity
Classe sociale: unknow
Relationship:
Côte de popularité:
Kang Chul Hei [Finished!] Left_bar_bleue100/100Kang Chul Hei [Finished!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] EmptySam 28 Aoû - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Chul Hei [Finished!] Vide
MessageSujet: Re: Kang Chul Hei [Finished!]   Kang Chul Hei [Finished!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Chul Hei [Finished!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Welcome to Seoul :: → Fiches d'identités :: → Fiches Validées :: Portfolio :: Yi Sun Sin-