Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous un jour passionné } PV Jung Soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Anna
Tsubaki Anna

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' : Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Ico410



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Left_bar_bleue20/100Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Empty_bar_bleue  (20/100)

Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Vide
MessageSujet: Sous un jour passionné } PV Jung Soo.   Sous un jour passionné } PV Jung Soo. EmptySam 23 Oct - 20:18


Quand Anna réfléchissait à sa vie, quand elle cherchait à mettre le doigt sur les éléments qui lui permettaient encore de rester sereine, elle en venait forcément à ses relations. Toutes les personnes gravitant autour d’elle, lui apportant quelque chose ou lui retirant une autre, construisaient l’équilibre fragile de sa vie sociale. Car une fois passé son masque froid et son air un peu revêche, sa personnalité franche et sa spontanéité plaisaient aux autres. Grâce à cela, à cette nouvelle ouverture d’esprit, la jeune-femme a fait la connaissance de personnes désormais irremplaçables. Au fil du temps, tisser des liens et accepter un nouvel attachement, ça ne se révélait plus aussi difficile qu’au début. Oui, grâce aux autres, à ses amis comme à sa famille, et même grâce aux simples connaissances, Anna avait grandie. Même un peu.

Dernièrement, la jeune-femme avait sentie son cœur s’emballer, faire des bonds dans sa poitrine. Elle avait commencé à sourire pour rien, en tout cas pour pas grand-chose. Elle rêvait un peu plus, se perdait parfois dans la contemplation du vide et était beaucoup plus sujette au rire qu’auparavant. Elle allait bien, et ce depuis deux semaines, fait très rare chez une lunatique comme Anna. Cette attitude enjouée, presque joyeuse, provoquait son propre étonnement. Depuis quand se permettait elle un tel relâchement ? Depuis quand se laissait elle aller ou s’accordait-elle une pause ? Elle ne savait que dire, ignorait totalement la raison de ce brusque changement qui semblait s’opérer en elle. Enfin la jeune-femme restait lucide, et se doutait bien que sa rencontre avec Jung Soo n’était pas étrangère à cet état de fait. Mais bien malheureusement, la japonaise n’en était pas encore au stade avancé de sa réflexion personnelle. Le seul élément qu’elle retenait pour le moment, c’était l’effet assez conséquent qu’avait le coréen sur sa petite personne. Jusque là, ça avait été bien suffisant.

Ce qui avait suivi sa rencontre avec Jung Soo ne se résumait pas à grand-chose pour le commun des mortels. Ils ne s’étaient envoyé que de simples messages depuis leur dernière entrevue et parfois avec plusieurs jours d’écart. Le concret ayant vraisemblablement fuit. Finalement, au bout de deux semaines, le jeune homme lui avait apprit qu’il devrait bientôt rentrer en compétition avec un autre boxeur d’un lycée voisin. Sautant sur l’occasion, elle s’était proposée pour l’encourager ou simplement pour faire acte de présence, celui-ci avait accepté, ô joie, lui avait même indiqué où se déroulerait le combat. Ravie, elle avait promis comme une enfant et s’était empressée d’organiser son emploi du temps en conséquence.

Elle avait quitté la demeure principale un peu tôt, faisant le chemin jusqu’au complexe sportif lentement, bien emmitouflée dans son écharpe. L’hiver approchait à grand pas et le froid se faisait peu à peu une place dans la journée. Avec un peu de chance, la neige viendra elle aussi. Quoi de plus triste qu’un hiver sans flocons blancs ? Néanmoins, la jeune-femme ne préférait pas connaitre les températures du mois qui suivrait, trouvant celle d’octobre déjà extrêmement froides. Puis, il y avait encore le temps avant ça. Ses bottes claquaient sur le sol et elle ne cessait de se frictionner les mains dans une vaine tentative pour se réchauffer. Se décidant enfin à accélérer le pas, elle secoua ses cheveux désormais coupés beaucoup plus courts. Elle avait eu envie de changement voila tout. Après quelques minutes, la jeune-femme pénétra dans l’enceinte de l’établissement pour garçon, Yi Sun Sin.

Arrivée dans le gymnase, elle ne tarda pas à enlever son écharpe, la pièce semblant surchauffée. Sur sa droite était installé des gradins, au centre se dressait un ring surélevé et sur sa gauche, vers le fond, l’objet de ses désirs lui tournait le dos, frappant dans un sac de sable avec acharnement. Torse nu, la sueur perlant le long de son dos et ses poings s’abattant férocement sur son outil d’entrainement, Jung Soo ne l’avait pas encore remarqué. La japonaise décida de se frayer un chemin jusqu’à lui, se faisant le plus discrète possible. Une fois à destination, elle lui tapota brièvement l’épaule et lui adressa un petit sourire, ses joues rougissants lorsqu’il se retourna.

« Salut ! » Commença telle indistinctement, puis se reprenant : « J'espère que je ne suis pas trop en retard...Tu vas bien, tu n'appréhendes pas trop ?» S'enquit-elle le plus doucement possible.

De nouveau, Anna lui adressa un faible sourire, se mordant la lèvre inférieure : il y avait de forte chance pour qu'il soit sur la réserve avec elle. La jeune-femme avait l'impression de s'imposer un peu trop à lui, sans doute trop familière en sa compagnie. Elle planta ses yeux dans les siens, légèrement soucieuse.


Dernière édition par Tsubaki Anna le Lun 25 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jung Soo
Yoon Jung Soo

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 9666 - 5264
▌Pix' : Sous un jour passionné } PV Jung Soo. 2s7b5no



Identity
Classe sociale: modest
Relationship:
Côte de popularité:
Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Left_bar_bleue0/0Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Vide
MessageSujet: Re: Sous un jour passionné } PV Jung Soo.   Sous un jour passionné } PV Jung Soo. EmptyDim 24 Oct - 19:43


La matinée avait bien avancée tandis qu’il frappait encore et inlassablement le sac de sable de la salle de boxe de Sun Sin. Cette journée n’était pas une journée ordinaire puisqu’il allait avoir un match d’entrainement avec un adversaire d’un lycée voisin au sien. Tout ceci avait pour optique de connaitre le niveau du jeune homme pour les prochaines éliminatoires du mois de décembre et soyons franc, c’était l’occasion ou jamais de faire ses preuves face au regard intransigeant de leur entraineur. Étant donné que le jeune homme venait à peine d’intégrer la grande école, son entraineur considérait qu’il n’était pas encore assez entrainé pour intégrer l’équipe officielle. Il reconnaissait tout de même que le jeune homme travaillait dur, peut être bien plus que les autres, comme si sa vie en dépendait. Peut être d’ailleurs était-ce la raison qui l’avait poussé à lui proposer un tel défi. S’il souhaitait intégrer l’équipe de l’école de façon officielle, il devait battre son adversaire. Une simple formalité s’il était vraiment doué. Bien entendu, Jung Soo avait sauté sur l’occasion, avait vivement remercié son entraineur et avait continué à s’entrainer d'arrachepied pied. S’il parvenait à réussir son combat, à être assez en condition physique pour le faire, il pourrait enfin toucher du bout des doigts, l’objectif qu’il s’était fixé.

Cependant malgré l’acharnement qu’il mettait à frapper le sac, ainsi que l’enthousiasme qu’il avait mit dans ses précédents entrainements, il était quelque peu soucieux. Quelques jours après l’annonce de ce match, il avait reçu un appel d’une collègue de travail de sa mère l’informant que celle-ci avait eu une syncope et qu’elle allait rester en observation. Il était donc indéniable qu’il avait tout laissé en plan pour se retrouver rapidement à l’hôpital pour s’enquérir de la santé de sa mère. Dieu merci, il ne s’agissait qu’un petit peu de surmenage mais le médecin lui recommandait du repos. Du repos qu’elle ne pouvait qu’avoir à l’hôpital. Inquiet et soucieux pour l’état de santé de sa mère qu’il revoyait pour la première fois depuis des semaines, il s’excusa auprès d’elle et lui promit de venir lui rendre visite tous les jours. Bien entendu, il ne vivait pas ça comme une punition, c’était tout le contraire. S’il n’y avait pas eu son père dans leur vie, il était indéniable que Jung Soo aurait agit de façon totalement différente, aurait peut être eu une façon de voir la vie totalement différente mais la réalité était tout autre. Sans qu’elle n’ait à le dire, il savait qu’il avait été un facteur clé dans le malaise de sa mère. Il suffisait juste de voir le regard soulagé, qu’elle avait eu lorsqu’il était rentré dans sa chambre, comme si elle remerciait le ciel qu’il n’avait rien. Il n’avait pas fallut plus pour le rendre malade, lui qui s’était toujours promit de protéger sa mère, il lui faisait du mal sans le vouloir réellement et ça le peinait véritablement.

Alors il devait avouer qu’il n’avait pas prit la peine de répondre au sms que lui avait envoyé la jeune fille qu’il avait rencontré quelques jours auparavant à ce moment-là. Il avait en quelque sorte, d’autres chats à fouetter : formalités administratives, ses cours, son entrainement, les visites à l’hôpital et ses devoirs. Il devait avouer qu’il n’avait pas vu le temps défiler et n’avait trouvé que du temps pour lui répondre que quelques jours plus tard. Un message qu’il avait mit du temps à composer tellement il n’avait pas l’habitude d’en écrire si ce n’est des : « ce soir je dors chez toi » qu’il envoyait à Kyu Rim et « ne t’inquiète pas, je reste chez Kyu Rim » qu’il envoyait à sa mère. Pas de bonjours, pas de prise de tête pour tenter d’être poli ou autre, c’était en gros que des messages banals qu’il envoyait. Seulement pour celui-ci, il ne savait pas par ou il devait commencer, ce qu’il fallait qu’il écrive, ni les raisons qui le poussaient à le faire. Il avait du avouer qu’il avait plusieurs fois du refermer son portable abandonnant l’idée même de lui répondre avant de le rouvrir pour essayer de nouveau. D’ailleurs Kyu Rim s’était bien moquée de lui, en lui disant qu’il ressemblait à un gamin qui envoyait un message à sa première petite amie. Elle avait un peu visé dans le mil comme d’habitude…bien qu’il n’y avait rien de tout cela. Pourquoi cherchait-il à lui être agréable tout d’abord ? Ce n’était tellement pas de lui…Puis il se rappela des paroles de la jeune fille, le sourire intimidée qu’elle avait eu et surtout de ses yeux. Des yeux qui l’avaient affronté du regard, l’avaient regardé amicalement et il reconnaissait bien volontiers qu’il aimait les regarder. Lorsqu’il avait avoué ça à Kyu Rim, elle avait littéralement éclaté de rire et lui avait prit le portable des mains en portant sa bouteille de bière à sa bouche tout en commençant à pianoter sur le portable du jeune homme. Oui, en réalité c’était sa meilleure amie qui s’était chargée de répondre au premier message à la jeune fille. Ce qu’elle avait marqué ? Il ne savait pas vraiment, enfin mot pour mot. Elle lui avait dit en gros ce qu’elle avait fait et il avait bien entendu pris la mouche lorsqu’elle lui avait dit qu’elle avait répondu pour lui car sinon demain il y était. Elle n’avait pas vraiment tort et elle avait rit encore plus fort lorsqu’il avait reconnu ce fait avant de lui taper gentiment derrière la nuque pour lui dire qu’elle abusait et qu’il n’était plus un gamin.

Depuis ce jour, elle n’arrêtait pas de se moquer de lui lorsqu’il recevait un message et qu’elle pouvait deviner qu’il était heureux d’en avoir reçu un. Bien qu’il ne souriait pas, il devait bien reconnaitre qu’il appréciait les messages de la jeune fille même s’il avait tendance à réfléchir au moins dix fois avant de pondre une réponse. En tout cas, il devait bien avouer que c’était sa petite distraction de la journée lorsqu’il revenait de l’hôpital et qu’il était sur le point de réviser. Oui, c’était en gros son petit plaisir de la journée. Rien de bien glorieux à vrai dire. C’est ainsi que très rapidement, elle eut envie de le revoir…Quelque chose qui le toucha énormément s’il avait voulu se l’avouer alors que Kyu Rim tendait de cerner ce qu’il cachait au fond de lui. C’était sur que si elle remarquait que ça le rendait heureux, elle n’allait véritablement pas le lâcher, elle le garçon manqué qui était comme une grande sœur pour lui. C’est ainsi que sans comprendre vraiment il lui parla de son match d’entrainement…Même maintenant en train de taper sur son sac, il n’avait toujours pas compris pourquoi il lui en avait parlé mais elle avait souhaité venir l’encourager et être présente. De quoi, le prendre totalement de court.

A l’heure actuelle, il devait bien reconnaitre qu’il craignait de la revoir. Pourquoi ? Il ne le savait pas, c’est juste que le Jung Soo qu’elle risquait de voir sur le ring était un jeune homme féroce qui n’avait qu’une envie : celle de mettre KO, son adversaire comme il rêvait de le faire avec son père. Il venait tout juste de frapper de nouveau son sac, qu’il sentit une paume froide comparée à la sienne venir tapoter brièvement son épaule, l’obligeant à se retourner. Il faisait désormais face à une jeune fille qui lui adressait un petit sourire tout intimidé. Il devait bien reconnaitre qu’il mit un peu de temps pour comprendre qu’il s’agissait d’Anna. Après tout, il ne l’avait vu qu’une seule fois et à l’époque elle avait de longs cheveux bruns. Désormais elle abordait un joli carré qui mettait encore plus en valeur ses yeux.

Elle avait l’air tellement intimidé avec son faible sourire, si mignonne et si captivante qu’il du détourner un instant son regard pour remettre en place une des bandes qu’il avait enroulées autour de ses mains pour les protéger.

« Salut. » Commença-t-il sur un ton neutre bien que son trouble était toujours bien présent. « Rassures-toi tu es même en avance…ça va bien, j’étais en train de m’échauffer. J’espère juste que tu aimeras le spectacle. » Finit-il dans un faible sourire avant d’ajouter. « Je vois que tu as changé de coupe de cheveux, ça te va bien. J’ai bien cru ne pas te reconnaitre. »

Il se tut pendant quelques secondes, cherchant déjà ce qu’il pouvait rajouter pour ne pas faire tomber leur conversation dans le silence. Bien que ce silence qu’il y avait entre les deux, ne le dérangeait nullement, il ne pouvait décidément pas laisser la chose se produire alors qu’elle avait prit la peine de venir à sa rencontre. Du moins il tenta de se persuader de cette raison pour poursuivre.

« Sinon comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Finit-il dans un ton toujours aussi sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Anna
Tsubaki Anna

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' : Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Ico410



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Left_bar_bleue20/100Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Empty_bar_bleue  (20/100)

Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Vide
MessageSujet: Re: Sous un jour passionné } PV Jung Soo.   Sous un jour passionné } PV Jung Soo. EmptyLun 25 Oct - 17:37


Il s’était arrêté net, l’avait brièvement contemplé et après quelques secondes de silence, l’avait salué à son tour. Il prit aussi le temps de la rassurer, lui indiquant qu’elle était même avance, et il esquissa un faible sourire. Le jeune-homme remarqua tout de suite sa nouvelle la coupe, la félicitant au passage, compliment qui bien sur, colora légèrement ses joues habituellement si pâles. Puis dans son éternel flegme, il s’enquit de l’évolution de son état depuis leur dernière rencontre. Neutre mais très attentif en même temps. Il semblait désormais plus prompt au naturel en sa compagnie, il essayait tant bien que mal de combler des silences un peu trop longs, il prenait le temps de s’intéresser à elle et ça, c’était franchement agréable.

En toute honnêteté, Anna ne se sentait pas vraiment à son aise. Elle était bien loin de son environnement habituel. De plus, sa sempiternelle assurance restait fragilisée lorsqu’elle se trouvait aux côtés de Jung Soo. Elle dansait d’un pied sur l’autre, tentant vainement de paraitre sereine ou tout du moins tranquille. La jeune-femme n’avait pas le droit d’endosser le rôle de la fille angoissée aujourd’hui, après tout ce n’était pas elle qui monterait sur le ring toute à l’heure, elle ne serait que spectatrice, inutile de mettre son compagnon dans l’embarras en jouant les énamourées. Se reprenant, elle lui répondit enfin :

« Je vais mieux, j’ai pris du recul. Néanmoins, je ne suis pas encore prête pour les concessions. » Déclara telle lentement. « « Mais c’est bon, maintenant ça va, je me maitrise plus. Merci de t’en soucier Jung Soo.»

La jeune-femme lui adressa un petit sourire, le remerciant aussi par un signe de tête polie. Si elle allait bien, si ce soir là avait pu rentrer chez elle la tête haute, c’était en grande partie grâce à lui donc oui, Anna lui en était sincèrement reconnaissante. Finalement, elle releva la tête et le contempla à son tour. Il était toujours aussi grand, toujours aussi imposant, toujours aussi rassurant. Malgré la légère ombre figée dans ses prunelles, la japonaise devait bien reconnaitre qu’il en était que plus attirant. Amusée, Anna constata que ses pensées étaient bien loin d’être saines, elle portait sur le coréen un regard de femme et estimait ne pas en avoir honte. Au contraire, cette aisance lui plaisait, étant plus une personne franche et vraiment impatiente. Le genre romantique, lent et mielleux, ne lui convenait vraiment pas. Ce qu’elle aimait c’était la passion, un mélange de tendresse, inaccessibilité et d’attirance. Pour ça, elle était réellement capable de tomber amoureuse quitte à en choquer plus d’un. Vivre le moment présent en compagnie de la bonne personne lui semblait beaucoup plus important que de se projeter vers un futur incertain. Mais pour le moment, il n’en était pas encore question de son esprit. Pour la première fois depuis leur rencontre, c’était elle qui ne savait pas quoi dire pour combler le silence. Parler de banalités lui paraissait inapproprié et la japonaise ne voyait pas du tout quel autre sujet abordait avec le jeune-homme. C’était bien sa veine.

« Et toi dis-moi, depuis la dernière fois qu’on a parlés, il s’est passé quelque chose de nouveau ? » l’interrogea telle en toute une innocence.

Elle se frappa mentalement pour lui avoir sortie un truc aussi stupide. Anna avait vraiment l’impression de passer pour une idiote à force de s’emmêler ainsi les pinceaux. Par réflexe, elle se détourna de lui, histoire de porter son attention sur autre chose que l’homme torse nu qui se trouvait en face d’elle. Bien heureusement pour elle, l’intérêt de la jeune-femme pu se concentrer sur l’attroupement qui venait d’entrer. Une bande de jeunes venait de faire son entrée dans le gymnase. La japonaise les suivie du regard jusqu’à ce qu’ils s’installent dans les gradins. C’est aussi seulement à ce moment là, qu’Anna remarqua que de l’autre côté de Jung Soo se trouvait sans doute le coin pour l’adversaire de ce dernier. Apparemment, il risquait d’avoir du monde. Elle ignorait totalement si son compagnon était aussi célèbre que cela dans le milieu de la boxe étudiante. Sincèrement intéressée par le sujet, elle se retourna vers lui, lui adressant un regard pétillant de surprise. Tu vois les petites étoiles brillantes d’amour dans ses yeux ? xD

« Il y a du monde qui arrive, votre combat est si attendu ? Les gens ont l’air bien excités.» Nota telle en observant ceux installées sur les gradins. « « C’est la première fois que je viens à une compétition de sport pour tout te dire. Je ne savais pas que cela pouvait provoquer un tel engouement. Ça à l’air intéressant ! J’ai hâte de te voir à l’œuvre Jung Soo ! »

Elle lui adressa un grand sourire, passant comme d’habitude du coq à l’âne avec un naturel un peu trop désarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jung Soo
Yoon Jung Soo

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 9666 - 5264
▌Pix' : Sous un jour passionné } PV Jung Soo. 2s7b5no



Identity
Classe sociale: modest
Relationship:
Côte de popularité:
Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Left_bar_bleue0/0Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Vide
MessageSujet: Re: Sous un jour passionné } PV Jung Soo.   Sous un jour passionné } PV Jung Soo. EmptyVen 29 Oct - 21:08


Jung Soo n’était vraiment pas très à l’aise mais il avait fini par en prendre l’habitude avec la jeune fille. Les raisons pouvaient être multiples et totalement différentes. Il fallait d’abord savoir qu’il n’était pas une personne qui conversait souvent ni qui était d’une capacité à le faire. Il n’avait jamais vraiment aimé parlé de lui et même lorsqu’il était enfant et insouciant, il n’était pas du genre à parler énormément. Ça avait toujours été comme ça et on ne lui avait jamais réellement fait la remarque. De plus, il n’aimait pas parler de sa personne, à vrai dire on pourrait même dire qu’il était un introverti dans l’âme. Ça n’avait jamais été réellement handicapant parce qu’il n’avait pas à se montrer très ouvert avec les autres mais dans sa relation avec la demoiselle qui se trouvait devant lui, il devait avouer que ça le devenait petit à petit. Pourtant dans d’autres circonstances, il pouvait se révéler être un excellent orateur, en fait tout dépendait du contexte dans lequel il se trouvait. En cours, il faisait parti des meilleurs de sa classe, comme s’il passait toutes ses nuits dans les bouquins pour être limite capable de réciter son cours par cœur en y ajoutant des informations complémentaires. A vrai dire, il en surprenait pas mal lorsqu’ils découvraient ce côté de cette personnalité. Lorsqu’il se passionnait pour quelque chose, que ce soit ses amitiés, la boxe, ses cours ou à une époque son gang, il avait tendance à s’y mettre à fond. Un peu comme s’il était coupé du monde, coupé de sa réalité, c’était sa façon à lui d’oublier quelque peu le quotidien qu’il détestait plus que tout. Mais voila, face à Anna, il n’était pas en train de réciter un cours, il ne parlait pas d’une de ses passions, mais il devait faire en sorte qu’elle se sente à l’aise. Pourquoi ? Parce que la demoiselle devait surement se sentir dans un autre monde. Après tout, elle était dans l’antre des boxeurs et sportifs de l’école. Une demoiselle comme elle devait surement se sentir pas vraiment à sa place. Mais comment y parvenir pour tenter de l’aider ? Ça c’était une question à laquelle il lui était impossible de répondre. Mais une chose dont il était certain c’était qu’il était quelque peu heureux de la voir en face de lui…Elle avait prise la peine de venir l’encourager comme l’aurait fait Kyu Rim en temps normal. Cela prouvait qu’elle était sincère lorsqu’elle lui avait proposé son amitié et il ne pouvait que s’empêcher d’en être heureux. Bon, il n’était pas à un stade de plaisir intense mais il devait reconnaitre que ça lui mettait du baume au cœur. Mais comme il s’y attendait de sa part, elle tachait de camoufler son mal être et répondit sans complexe à sa question.

Elle l’informa qu’elle avait allait mieux, ayant eu l’occasion de prendre recul. Cependant elle n’était pas encore prête de faire des concessions. Il n’avait jamais su quel était véritablement le problème de la jeune fille. Après tout à ce moment là, ils n’étaient que de parfaits étrangers et bien qu’ils avaient décidés d’être amis, il fallait bien avouer qu’ils n’étaient encore que des connaissances. L’amitié allait surement venir petit à petit et qui sait chacun de leur côté allait petit à petit s’ouvrir à l’autre mais ce moment n’était pas encore arrivé. Il se contenta seulement de se sentir soulagé qu’elle se sente mieux et qu’elle ne soit plus sur le point de pleurer, à bout de nerfs. C’était déjà un bon point. Il se contenta seulement d’incliner également sa tête lorsqu’elle le remercia d’avoir posé cette question. Oui l’amitié entre les deux jeunes gens avait encore de bons temps devant elle, avant d’être réellement présente dans l’esprit des deux jeunes gens. Pour l’instant, elle n’était que présente dans leur regard, coincé par des silences gênés, maladroits qui petit à petit allaient surement se réduire au fur et à mesure que leur relation allait se développer mais en attendant, ils devaient s’en contenter.

Un silence, coupé d’une phrase voici comment se déroulait leur tête à tête à chaque fois. Maintenant qu’il y en avait parlé à Kyu Rim, il devait bien avouer que ça ne devait pas être très agréable pour la jeune fille et il faisait déjà pas mal d’effort pour se montrer plus abordable mais il devait avouer qu’il n’en avait pas vraiment l’habitude. Alors encore une fois, il se contenta seulement de garder le silence alors qu’elle avait reprit la parole pour lui demander si de son côté, il s’était passé quelque chose de nouveau…Pour s’être passé quelque chose, on peut dire que oui, même s’il aurait bien voulu qu’aucun fait nouveau ne soit à raconter. Cependant il fallait croire qu’elle se sentait désolée d’avoir poser cette question, comme si elle en avait trop dit. A vrai dire, ça ne lui était même pas venu à l’esprit. Il aurait surement dit que de son côté ça allait, qu’il n’y avait rien de particulier à dire…même si ce n’était pas vrai. Il n’avait pas spécialement envie de l’inquiéter ou lui donner son fardeau. Kyu Rim était au courant mais uniquement de ce dont elle avait besoin de savoir. Secret ? Le jeune homme l’avait toujours été, gardant pour lui ses soucis comme s’il était assez fort pour tout supporter. Bien entendu, il savait que ce n’était pas vraiment le cas, qu’il pétait les plombs un jour ou l’autre mais la boxe l’aidait énormément à calmer toutes ses craintes, sa haine et il était désormais plus calme…Dans tous les sens du terme.

Lorsqu’elle se retourna vers lui, le regard pétillant de surprise, il fut surprit du changement flagrant d’attitude et fronça par reflexe un de ses sourcils. Elle lui demanda alors qu’il y avait du monde qui arrivait, si leur match était si attendu vu l’engouement des gens. Elle lui avoua également que c’était la première fois pour elle qu’elle venait à une compétition de sport, qu’elle ignorait que cela pouvait provoquer une telle passion mais que ça avait l’air intéressant et qu’elle avait hâte de le voir à l’œuvre. Elle avait vraiment le don de le prendre totalement de court en passant du coq à l’âne avec un tel naturel. Elle était si spontanée dans sa manière de s’exprimer. Autant ça aurait pu lui taper sur les nerfs autant l’engouement qui semblait avoir animé le corps de la jeune fille, le fit sourire, un peu plus franchement.

« Rien de bien étonnant qu’il y est du monde, aujourd’hui. Bien que ce soit qu’un match d’entrainement, c’est un peu comme une mise en bouche pour les entraineurs et les boxeurs. Ça permet de voir où on en est dans notre entrainement avant de nous lancer dans la compétition officielle qui elle débutera le mois prochains. C’est un peu une étape obligatoire pour les boxeurs, comme pour les entraineurs. Ça leur permet de sélectionner les bons éléments pour assurer le niveau de l’école et découvrir les points faibles des boxeurs des lycées concurrents. Même si officiellement je ne fais pas encore partie de la liste officielle, je compte bien mettre toutes mes chances de mon côté pour gagner ce combat. Après tout, c’est mon rêve et si je souhaite y parvenir, le jeune homme qui s’entraine là bas et la première marche qui m’y amènera. J’espère que je me montrerais à la hauteur de tes espérances. En tout cas, ça me fait plaisir d’avoir une présence amicale ici. »

Il avait parlé avec une telle aisance et une telle passion qu’il se surprit lui-même. Il ne savait pas quelle allait être la réaction de la jeune fille, ni même comment elle allait réagir à un changement si flagrant dans son comportement, dans sa façon de s’exprimer. Mais il était ainsi que voulez vous, il n’y avait pas vraiment de juste milieu en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Vide
MessageSujet: Re: Sous un jour passionné } PV Jung Soo.   Sous un jour passionné } PV Jung Soo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un jour passionné } PV Jung Soo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Seoul City | Yu Gwan Sun & Yi Sun Sin } Les Écoles :: → Yi Sun Sin } L'École des garçons :: → Le complexe sportif-