Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:54

20:54 » mange de la glace * quand on sait plus quoi raconter :roll: * et bave devant le nouvel avatar d'MJ <3

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Byeol
Park Han Byeol

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Ico85_10



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 22:22

Kang Mee Joo a écrit:
20h13 - Et oui c'est du sport de suivre les articles de GG xD Faut bien se rappeler les surnoms de tous =P (Y'a une option à remplir dans le profil pour ceux qui ont déjà des surnoms ^^ ça aide pour qu'on repère plus facilement qui est qui)
*attend le match Japon - Danemark*

21:21

Ah, Je vois ! =D Mercii MJ. ♥
Fais un dernier tour sur le forum pour ensuite éteindre mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Han Eul
Cheong Han Eul

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011-0382-1695
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Sans_t77



Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 0:28

23h27 ~ Aprés avoir commencé la fiche de Mikio, il es temps d'aller dodoter :3
Revenir en haut Aller en bas
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 0:52

23:52 » Est trop impatient de souhaiter un bon anniversaire à sa demie-sœur pour attendre le décalage horaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ga Hee
Geum Ga Hee

M o d é r a t r i c e R P

M o d é r a t r i c e R P
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1668 - 0011


Identity
Classe sociale: Seoul's People
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 16:11

Il est 15:09 et je suis follement occupée. Je joue avec une bête d'orage sur mon écran, j'essaie de changer les couleurs pour voir ce qu'elle aime ou pas, je la fais bouger en agitant ma souris sous elle, pfiouu je suis épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyong Hee
Ahn Kyong Hee

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Hye10



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue94/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:49

17:48 > S'apprête à répondre à ses Rps en se préparant pour le match de 20h30 _o/
Revenir en haut Aller en bas
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:28

22:28 » Attend en se goinfrant de brownie, et arrive à déprimer en s'imaginant le nombre de lignes de code qu'elle a fait pour passer le temps aujourd'hui.. Je hais cette journée, mais mardi sera pire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Han Eul
Cheong Han Eul

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011-0382-1695
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Sans_t77



Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:35

22:34 ~ Viens juste de rentrer de son week end " fin du bac " & pense qu'elle va attendre demain pour répondre à ses RP & finir la fiche de Mikio
Revenir en haut Aller en bas
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 1:46

00:46 » Kazuhide ou comment arracher l'accoudoir de sa chaise parce que Chae Moo Shin-jji a refilé sa boucle d'oreille a c'te saleté d'Eun Byul è.é
Comment ça j'suis impulsive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Uhm Dong Woo
Uhm Dong Woo

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 5740 - 8920
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vmsto7



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 13:55

12h54 - J'ai trop de chose à faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Min Chae Won
Min Chae Won

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : Phonebox
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 002_8



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:27

19:25 > Le Japon a perdu, déprime comme un gland séché sur son canapé en mangeant une glace ewe. & ne sais toujours pas ce qu'elle va mettre dans sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:55

19:54 ~ Le Japon a perdu --' Vient de finir de répondre à un RP avec Han Eul doit s'occuper de son autre RP qu'elle a en retard mais à trop envie de Rplayer avec Mikio >< Va devoir patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Byeol
Park Han Byeol

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Ico85_10



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:56

→ 20:55

Je vais aller réviser ma géographie, demain dernière épreuve. ><
Revenir en haut Aller en bas
Song Ho Joo
Song Ho Joo

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18
▌Phone : → 011 - 5628 - 5555
▌Pix' : King HJ ♠



Identity
Classe sociale: King ♠
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 13:29

13:29 > Decalage horaire et clavier space, j'aime pas la Turquie xD
Et p'is j'comprends rien a c'que les gens disent.. Mais la bouffe est bonne *_____* Vive les köfte, les börek et le vişne suyu <33
[ En esperant que tout se passe bien en France :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Han Eul
Cheong Han Eul

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011-0382-1695
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Sans_t77



Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 13:34

12:34 ~ A répondu à tout ses RP \(^o^)/ & va à la plage cet après midi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mee Joo
Kang Mee Joo

F o n d a t r i c e

F o n d a t r i c e
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 7709 - 2302
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 874_1



Identity
Classe sociale: Elite - Queen
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue96/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 11:45

10h44 - Viens de se faire griffer par un de ses chats >o< Saleté va !
Revenir en haut Aller en bas
https://liar-liar.forumactif.org
Uhm Dong Woo
Uhm Dong Woo

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 18 ans
▌Phone : 011 - 5740 - 8920
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vmsto7



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue10/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 12:48

11h48 - Pense à aller se doucher =p
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Ryan
Stevens Ryan

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Pixk



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 19:22

18h20 : Lâche sa Wii pour venir sur le forum et regarder le système rp de Liar Liar.

D'ailleurs il y a un truc que je comprends pas... Comment on peut avoir des "rps en cours" alors que... le personnage normalement il ne peut pas se trouver à plusieurs endroits à la fois o.o
Juuuuuuuuun', à l'aiiiiiide ~~ Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hyun.Caldin
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 19:29

c'est pas comme wos....... moi je voulais que le dzroulament du jeu soit en temps réel (si je peux dire ça) mais là pour faire avancer l'histoire plus vite tu peux rp en plusieurs temps à la fois

je sais pas si je suis claire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Ryan
Stevens Ryan

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Pixk



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 19:39

Ah ok j'vois le truc. Nan mais dans tout les rps que j'ai eût (oui parce que je n'ai pas eût que WoS et ToS hein, j'ai surfé sur pas mal de forums XD) il y avait toujours un déroulement chronologique. Mais du coup il faut se souvenir à chaque fois de ce que le personnage sait (ou ne sait pas justement) pour éviter les incohérences... x.x

Merci Jun' \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hyun.Caldin
Tsubaki Anna
Tsubaki Anna

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Ico410



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 17:16

16h16 ~ Viens de finir tout ce qu'elle avait à faire \o/ Meurs d'envie de RP et d'être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stevens Ryan
Stevens Ryan

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-1302-1991
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Pixk



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 17:42

16h41 - En mode larvaire le temps de finir de grignoter, de prendre la douche et de commencer à rp ~~ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hyun.Caldin
Tsubaki Anna
Tsubaki Anna

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17 ans
▌Phone : 011 - 1369 - 9359
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Ico410



Identity
Classe sociale: Elite ~
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 23:23

22h23 ~ A décidé de refaire sa RS prochainement et s'en va voir s'il y a quelque chose de potable à regarder à la télévision n_______n
Revenir en haut Aller en bas
Lim Armand Haneul
Lim Armand Haneul



▌Âge RP : 19 ans


Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 17:29

16h28 : Cherche quel forum RPG créer, a envie de RP avec Lim, et va se mater Dr Who, par pure flemme TT
Revenir en haut Aller en bas
Moon Tae Joong
Moon Tae Joong

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19
▌Phone : 011-2724-8172
▌Pix' : L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Icontaemin



Identity
Classe sociale: Riche
Relationship:
Côte de popularité:
L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 1:01

    18h01 : Navigue sur le net, devrait travailler un peu, mais je n'en ai pas envie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?   L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante; Quelle heure est-il ? Que fais tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _H-RPG - La partie détente :: → L'art du flood-