Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Dream | PV Park Ki Suk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' : » Dream | PV Park Ki Suk | Qyem8h



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
» Dream | PV Park Ki Suk | Left_bar_bleue23/100» Dream | PV Park Ki Suk | Empty_bar_bleue  (23/100)

» Dream | PV Park Ki Suk | Vide
MessageSujet: » Dream | PV Park Ki Suk |   » Dream | PV Park Ki Suk | EmptyLun 24 Mai - 2:59


La semaine que venait de passer Yung Sook n’avait pas été de tout repos. Entre ses cours, ses devoirs, les entrainements de Ki Suk et son petit boulot à la librairie, elle n’avait pas eu l’occasion de voir le temps passer. Pourtant après une semaine si épuisante, la Yung Sook d’avant aurait surement passé son dimanche sous sa couette à dormir comme une marmotte. Oui Yung Sook aimait dormir plus que tout, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle pestait contre son réveil lorsque celui-ci se mettait à sonner. D’ailleurs elle pestait également contre son frère lorsque celui-ci venait la réveiller sachant parfaitement que son réveil n’avait pas réussi à la faire émerger. Bien qu’elle rouspétait toujours, elle devait bien reconnaitre que sans Jung Wan les nombres de fois où elle serait arrivée en retard serait incalculable. Eh oui chacun à ses faiblesses et c’est bien l’une des rares que possède Yung Sook, bien sur si on met de côté le fait qu’elle est timide, n’a aucune confiance en elle et…oui cessons de nous concentrer sur des choses qui n’en valle pas la peine. Enfin bref, aujourd’hui contrairement à son habitude – qui était pourtant tenace en temps normal- celle-ci était debout depuis l’aube. Si Jung Wan était debout, il serait surement en train de se frotter les yeux pour bien être sur qu’il n’était pas en train de voir une hallucination. D’ailleurs elle-même aurait eu du mal à le croire sauf si depuis quelques mois, elle ne le faisait pas chaque week-end. Depuis qu’elle avait pris ce travail à mi-temps pour pouvoir se payer elle-même ses produits de beautés et accessoires de mode, elle était obligée de se lever très tôt chaque week-end pour mériter son modeste salaire de job d’étudiante. Mais pour une fois depuis qu’elle avait commencé ce travail, elle ne se levait pas pour cette raison. Aujourd’hui était une journée qu’elle attendait avec impatience. Ki Suk l’avait invitée à passer l’après midi au parc pour prendre l’air et comme elle avait déjà effectué son quota d’heures, son patron lui avait laissé la journée de libre. Le beau temps était de mise depuis deux semaines et on sentait bien que l’été arrivait. Rien de plus agréable qu’une journée au parc pour se remettre des derniers examens.

Elle s’étira de tout son long avant de sortir de sa couette, le sourire aux lèvres. Rien que l’idée de passer la journée avec le garçon qu’elle aimait, la faisait rougir. Elle pensait à ce qu’elle allait pouvoir lui préparé pour son Bentô. Bien qu’il vienne d’une famille assez aisée, il ne semblait pas détester ce qu’elle lui préparait par amour et cela suffisait amplement au bonheur de Yung Sook qui demandait pas plus. Pour elle, Ki Suk était le garçon idéal bien qu’elle connaisse sa réputation d’auparavant. Pourtant il se montrait compréhensible et ne la brusquait en aucun cas. C’est ainsi que cela se passait depuis quatre mois. Aucun baiser ne s’était encore produit, après tout Yung Sook était méfiante de nature et même si elle était vivement éprise du jeune homme, elle gardait une certaine retenue devant lui. Au point que parfois, on pouvait se demander s’ils étaient vraiment ensemble. Yung Sook était parfois telle une brise qu’on avait du mal à contenir. Lorsque le moment portait au romantisme, elle trouvait toujours un moyen d’éviter le baiser. Oui même maintenant ils jouaient encore au chat et à la souris même si cette image était moins flagrante au fur et à mesure que leur relation durait. Au fond d’elle-même elle était désolée pour Ki Suk, lui qui était si admiré, lui qui n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’une dizaine de fille lui tombent dans les bras, lui qui était connu pour le nombre de ses conquêtes et qui portant se montrer si patient et si respectueux de sa personne. Un véritable prince charmant. Au fond d’elle-même si elle devait être honnête avec elle-même, Yung Sook pourrait découvrir qu’elle a tout simplement peur de se faire des illusions et qu’une fois qu’il en aura marre d’elle il ne la laisse totalement brisée. C’est pour ça qu’elle profitait de chaque instant avec lui pour se construire de tendres souvenirs qu’elle pourrait garder tout au fond de son cœur.

Elle se dirigea vers la cuisine où elle s’attela à préparer deux bentôs en prenant bien soin de le faire correctement. Ce n’était pas la première fois pour elle qu’elle faisait un bentô japonais. Elle aimait bien la cuisine japonaise et ne manquait pas une occasion d’en faire lorsque qu’ils pouvaient se le permettre. C’est donc pour ça qu’elle avait décidé d’en faire pour six et donc d’en laisser pour Jung Wan et leur père bien sure en sacrifiant une partie de son salaire. Depuis des années, elle avait en charge les dépenses quotidiennes car leur père trop occupé n’avait pas le temps de s’en préoccuper. C’est pour ça que Jung Wan et elle se répartissaient les tâches ménagères, et ce depuis des années. Lorsqu’elle eut fini de composer les bentôs, elle les rangea dans une petite sacoche qu’elle déposa sur la table avant de prendre soin de noter un mot pour les deux hommes de la maison pour leur signifiait que le repas de midi et de ce soir était prêt. Après un vif coup d’œil, elle remarqua qu’il était désormais neuf heures. Parfait il lui restait assez de temps pour prendre une douche et se préparer avant de rejoindre Ki Suk au parc à onze heure.

Elle prit rapidement une bonne douche et après s’être correctement séchée, elle fila dans sa chambre enfiler l’ensemble qu’elle avait mis une heure à choisir hier soir. Après mainte réflexion, elle avait décidée de mettre un jupon en coton de couleur blanc qu’elle accompagna d’un débardeur blanc auquel elle ajouta un pul en col V à rayures de couleur beige-brun. Après s’être habillée, elle s’installa devant sa coiffeuse et pris soin de lisser ses cheveux avant d’ajouter un petite touche discrète de maquillage. Elle mit un léger coup de fard à paupière et mit ses cils en valeur avec un coup de mascara. Contrairement à la plupart des filles de son lycée, elle se maquillait mais très peu pour que cela donne un effet naturel. Lorsqu’elle fut satisfaite du résultat, il était désormais dix heures.

Elle se dirigea d’un pas léger et insouciant vers la cuisine où elle trouva son père en train de boire son café du matin. Elle en profita pour lui dire bonjour avant de prendre les bentos qu’elle avait préparé. Même si son père était un papa poule, il comprenait contrairement à Jung Wan qu’elle était en âge d’avoir un petit ami tant que cela n’affectait pas mes notes. Il lui souhaita simplement une bonne journée avant de partir à son tour sous la douche. Elle en profita pour retourner rapidement dans sa chambre prendre sa paire de chaussures et son sac. Arrivée à l’entrée, elle chaussa ses espadrilles noires ouvertes et sa veste en coton brune avant de sortir enfin de son appartement. Elle huma avec joie l’air encore frais de la matinée avant de se mettre en route. Elle rêvassa tout le long du trajet en se demandant comment allait se passer cette journée. Elle espérait vraiment qu’il aimerait ce qu’elle lui avait préparé.

Après vingt minutes de marche, elle arriva enfin au parc où ils s’étaient donnés rendez vous. Il ne lui restait plus que dix minutes avant la dite heure à laquelle ils s’étaient donnés rendez vous. Elle pénétra dans le parc et en profita pour regarder les familles qui comme eux avaient décidés de passer leur dimanche au parc pour profiter de cette douce journée. Lorsqu’elle arriva au point de rendez vous, elle le vit assis sur le rebord de la fontaine et inconsciemment le sourire lui vint aux lèvres. Elle ne savait dire pourquoi mais rien que de le voir la rendait si heureuse alors doucement elle s’approcha de lui et lança tout timidement.

« Bonjour Sunbae, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. »

Même si elle l’appelait dans son esprit par son prénom, elle n’avait pas encore eu le courage de le faire dans la réalité. Pourquoi ? Surement par respect, par amour ou tout simplement par timidité de sa part, en tout cas elle était vraiment heureuse juste en l’ayant devant elle et c’était tout ce qui importait pour elle.
Tenue du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.kazeo.com
Park Ki Suk
Park Ki Suk

A d m i n i s t r a t e u r

A d m i n i s t r a t e u r
▌Âge RP : 18 ans


Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
» Dream | PV Park Ki Suk | Left_bar_bleue0/0» Dream | PV Park Ki Suk | Empty_bar_bleue  (0/0)

» Dream | PV Park Ki Suk | Vide
MessageSujet: Re: » Dream | PV Park Ki Suk |   » Dream | PV Park Ki Suk | EmptyVen 28 Mai - 4:44

J'avais passé une bonne semaine ; Enfin bonne n'est pas tout à fait le mot, car si je m'amusais à chercher tout les petits défauts, Dieu sait combien ils seraient nombreux. Comme le fait que j'avais du mettre les points sur les "i" auprès de plusieurs demoiselles de Yu Gwan Sun concernant leur attitude envers Yung Sook tout en m'assurant que cette mise au point ne fasse pas trop de bruit pour autant. J'avoue que ça m'embêterai que tout le lycée sache que je prenais des filles en aparté pour leur dire avec les formes de foutre la paix à ma copine... Ou comme le fait que je devais plusieurs fois par jour, et ce depuis bientôt plus de quatre mois, supporter les regards lourds de sens de Kim Jung Wan. Frère ainé de Yung Sook, il ne se privait jamais pour me faire constater à quel point il désapprouvait qu'un dragueur tel que moi fréquente sa petite sœur adorée. Pas que je me sentais menacé ou quoi que se soit d'autre, juste qu'avoir l'approbation de son frère détendrait sans doute l'atmosphère. Son jugement serait-il différent s'il savait que je n'ai même pas encore embrassé une seule fois sa chère petite sœur ? Peut-être. Mais ce n'est pas moi qui irai le lui dire e je compte pas faire en sorte que tout le monde l'apprenne. Pas que je considère comme un échec le fait que Yung Sook reste encore méfiante envers moi. C'est simplement que je n'ai pas envie que l'envie saisisse je ne sais qui de se demander pourquoi depuis plusieurs mois je suis sage comme une image et quasi désintéressé de la plupart de fille. Mise à part Yung Sook, bien entendu. Cette demoiselle hante mes pensées. Je brûle d'en savoir plus sur elle et pourtant je crains plus que tout qu'elle me tourne le dos si je fais un faux pas. Voila pourquoi j'avance avec beaucoup de précaution.

C'est ainsi que j'ai terminé seul ma bonne semaine. Samedi soir, hier, j'ai surveillé le ciel. Et quand j'ai vu qu'il s'assombrissait, j'ai poussé un soupir de soulagement. J'ai enfilé un sweet-shirt basique au possible, un jean des plus simple et j'avais sifflé en cinq minutes la moitié de ma bouteille de wisky. Après ça ? J'avais quitté l'appartement et marché dans les rues sombres et désertes, déjà chargées de l'humidité à venir. Ce soir, je ne sortais pas, ni en boîte, ni au bar. Non. J'allais le voir. Le regard vide, j'avais traversé ce champs d'herbe, comme une ombre parmi les pierres lisses dressées, froides et silencieuses témoins de ce qui avait été. Je mettais assis en face de Jin Mo et nous avons passé la soirée ainsi, en tête à tête, sans rien dire.
Ce n'est que tard dans la nuit, à l'heure où tout les lampadaires de la ville sont éteints, que je suis rentré chez moi, trempé jusqu'aux os. J'avais laissé les vêtements par terre et sans me sécher j'étais parti m'enrouler dans mes couvertures.

C'est ainsi que mon réveil m'a trouvé. D'une main, je l'éteignis. Je tardais encore un peu avec de constater que les draps étaient humide de la pluie d'hier. Ce n'était pas franchement confortable. Je les repoussais donc et me décidais enfin à me lever. Je traversais ma chambre et le salon pour aller jusque dans la cuisine. J'y pris un café rapide. J'enchainais avec une douche fraiche de une minute seulement puis me brossais les dents. Après quoi, je m'habillais et fourrait dans un sac de sport mes affaires de natation. il était bien assez tôt pour que j'aille jusque la piscine et revienne me préparer.
Ce que je fis. Sac sur l'épaule, je me rendis en courant jusque la piscine. Certes, j'aurai pu prendre le taxis, mais cela me servait en général d'échauffement. Je passais ensuite les quarante-cinq minutes suivantes à faire des longueurs. J'en ressortie plus calme et plus sûr de moi. Si si, je peut être encore pire que ce que vous me connaissez en matière d'assurance. Le gars qui doutait hier était resté parmi les vêtements humides entassé au sol de mon appartement. La femme de ménage ne venant pas le dimanche, je devrais moi même me charger de les mettre à laver si je ne voulais pas voir mon parquet dans un état pitoyable... Si ce n'était pas déjà le cas bien sûr.

Je suis rentré à l'appartement comme j'en étais venu, c'est à dire en courant. La piscine avait était assez calme aujourd'hui, une chance car d'habitude quand il faisait beau comme cela, nombreux était les spectateurs. Chose assez chiante en soi si on veux juste passer un bon moment à se défouler. Mais ce n'est pas désagréable d'avoir quelques encouragements au passage. Donc bon, un mal pour un bien comme on dit, on apprendre à faire avec.
Une fois chez moi, je pris une vrai douche, plus longue et plus chaude. Régénérant, ça faisait un bon fou. Puis vient le moment de choisir comment m'habiller. Après plusieurs essais pas très prometteur, je fini pas opter pour un aspect simple pour le bas et classe pour le haut. Le miroir me renvoya une image satisfaisante et mentalement, j'adressais une pensée à Yung Sook en espérant que ça lui plairai aussi. Un coup d'oeil à ma montre m'indiqua qu'il me restait encore une heure, mais je ne voulais pas prendre le risque d'arriver en retard. Il me fallait me rendre jusque Seongdong-gu ce qui n'était pour ainsi dire par la porte à côté de Gwangjin-gu. C'était même complètement opposé, à tout les niveaux. Mais c'était là bas que Yung Sook habitait, alors ça me convenais. Je préférais prendre un taxi et aller la chercher pas loin de chez elle plutôt que de la forcer à venir à l'autre bout de la ville pour onze heures du matin. Ça roulais pas très bien dans Séoul ce matin là et le chauffeur n'était visiblement pas bien pressé. Mais cela ne m'empêcha pas d'arriver environ trente minutes avant l'heure fixée.
Je fis un rapide tour du parc. L'endroit était simple, sans surplus excessif, mais il dégageait une forme de chaleur familière dont la plupart des parc de Gwangjin-gu étaient dépourvu. Mais je dois dire malgré tout que ce n'était pas deux choses que l'on peut si aisément comparer. Tout comme la lune et le soleil, tout deux nécessaire et tout deux appréciables. Tout dépendait des circonstances. Et celles d'aujourd'hui étaient bonnes pour l'heure. Un magnifique soleil brillait en haut dans le ciel, accompagné de deux-trois nuages très blanc et pas du tout menaçant. Le thermostat affichait vingt-trois degré à l'ombre, l'exposition en plein soleil était donc pleinement supportable, surtout avec le petit vent très léger qui venait de temps à autre effleurer mon visage et le rafraichir juste comme il le fallait. Oui, la journée était belle.

Je choisi de m'appuyer contre la jolie petite fontaine. La présence de l'eau était toujours agréable. Je fermais les yeux et penchais la nuque en arrière. Puis j'attendis, visage au soleil, l'eau douce coulant dans un glouglou familier. Les rires des enfants un peu plus loin qui jouaient au foot, les pas des passant... Tout un petit monde qui vivait tout autour de moi.
On ne peux pas vraiment parler d'instinct, mais quand je rouvris les yeux, je tournais automatiquement la tête en direction de Yung Sook. Elle ne m'avait pas appelé et je ne l'avais pas entendu, mais ouvrir les yeux de ce côté était une évidence. Tandis qu'elle approchait, j'en profitais pour l'observer. Cette jupe claire lui allait à merveille, son visage lumineux était encadré par ses longs cheveux sombre. Mais c'est son sourrire qui retient mon attention. Avant même que j'en prenne conscience, mon visage renvoyait la même expression joyeuse.

Me détachant du muré, je fis quelques pas pour la rejoindre.

« Bonjour Sunbae, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. »

Mon sourire s'élargit tandis que je jetais un rapide coup d'œil à ma montre. Elle était en avance. Franchement, attendre n'était pas un problème pour moi. Mais savoir qu'elle était venu dix minutes plus tôt me rendais simplement content. C'était comme une preuve qu'elle était elle aussi heureuse et pressée de venir me voir. Et c'était bon signe.
Mon sourrire s'étendit à tout mon visage tandis que je lui répondais

« Yung Sook ! Je suis content, tu est venu en avance ! Non, ne t'en fais pas, je n'ai pas attendu du tout ! »

Je remarquais alors son sac qu'elle tenais dans la main. Il était pus gros que d'habitude. Avec un air curieux, je le désignais de la tête, toujours souriant.

« Tu a apporté une surprise ? »


Tenue du Jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' : » Dream | PV Park Ki Suk | Qyem8h



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
» Dream | PV Park Ki Suk | Left_bar_bleue23/100» Dream | PV Park Ki Suk | Empty_bar_bleue  (23/100)

» Dream | PV Park Ki Suk | Vide
MessageSujet: Re: » Dream | PV Park Ki Suk |   » Dream | PV Park Ki Suk | EmptySam 29 Mai - 18:43


Tandis que Yung Sook se dirigeait vers lui, Ki Suk se dirigeait vers elle le sourire aux lèvres. Qu’est ce qu’elle aimait voir ce sourire sur le visage si fermé d’accoutumé du jeune homme. Après tout c’était pour ce sourire si tendre que son pauvre petit cœur s’était mis à battre follement pour la première fois. Comment pouvait-elle oublier ce jour là. Impossible et surement pas lorsque la personne qui était à l’origine de ce sentiment, était son premier garçon. Elle était même persuadée que des années plus tard, elle serait encore empreinte de ce sentiment si formidable. Comment aurait-elle pu imaginer que son cœur allait tout simplement battre pour un sunbae si populaire qu’était Ki Suk ? Jamais surement et pourtant ce jour là sans aucune vraiment idée en tête, elle avait accompagné ses jeunes camarades jusqu’au complexe sportif se demandant seulement qui était le jeune homme dont elles semblaient être tous totalement sous le charme. Oh bien entendu, elle avait déjà entendu parler du jeune homme à l’époque, le garçon le plus agréable, souriant, jamais un mot pour blesser et surtout connu comme l’un des plus grand don juan que comptait le lycée voisin à Gwan Sun. C’est peut être pour cette raison qu’un tel vif sentiment l’avait surprise ce jour là. Les préjugés qu’elle avait de lui étaient tenaces et elle avait en tête de rencontrer une personne telle que Ho Joo, le king frivole. C’est peut être pour cette raison qu’elle avait été plus que surprise lorsqu’elle avait vu le jeune homme. Totalement différent de celui qu’elle avait entendu parler. Il était là devant la piscine en train de consoler un de ses kouhais qui avait perdu sa course. Il avait un regard si tendre et agréable que les préjugés qu’elle avait eu de lui s’étaient totalement envolés en plus d’avoir senti pour la première fois son cœur battre si fort et si rapidement comme si elle avait fait un marathon. Contrairement à beaucoup de ses camarades, Yung Sook n’était pas tombé amoureuse en premier lieu de son physique bien qu’elle ne niait que le jeune homme était particulièrement séduisant voir un peu trop, mais c’était de ses yeux qu’elle avait craqué. C’est d’ailleurs à cette occupation qu’elle passait le plus claire de son temps à l’époque lorsqu’elle se mêlait à ses fans pour le voir s’entrainer les fins d’après midi. Plus elle le regardait à l’époque et plus elle gravait ses yeux, la forme de son nez, de sa bouche lorsqu’il souriait dans son esprit. Même si elle se reprochait ce comportement, cette analyse très pointue de son visage lui reprenait de plus belle les autres fois. C’est donc pour cette raison qu’à chaque fois qu’elle le voyait sourire de la sorte, elle ne pouvait s’empêcher de se souvenir de l’époque où elle l’observait en toute timidité derrière le grillage de la piscine du lycée. Une époque qu’elle n’oublierait surement jamais de sitôt.

« Yung Sook ! Je suis content, tu es venu en avance ! Non, ne t'en fais pas, je n'ai pas attendu du tout ! »

Elle ne pu s’empêcher de rougir à la remarque quelque peu anodine du jeune homme. Il était content de la voir arriver à avance, tout comme elle l’était de le voir également si tôt. Le sourire qu’il lui renvoyait était tout simplement magnifique, elle pourrait rester des heures à l’observait sans éprouver la moindre objection. Combien de fois avait elle rêvait d’être à l’origine de ce sourire lorsqu’elle se languissait d’amour pour lui ? Au moins assez longtemps pour pouvoir apprécier à sa juste valeur, un sourire si éblouissant. D’ailleurs du coin du regard, elle pouvait voir que certaines filles l’avaient également remarqué et elle ne pu s’empêcher son cœur se gonfler de bonheur. Oui le fait qu’il lui offre un tel sourire était tout simplement quelque chose d’inestimable pour elle. C’est en l’observant tout timidement car elle savait faire preuve de réserve qu’elle remarqua l’air curieux qu’il avait.

« Tu a apporté une surprise ? »

Elle regarda l’objet de sa question et vit les deux boites qu’elle avait préparées pour ce midi. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Yung Sook était une très bonne cuisinière, une qualité qui faisait d’elle, une jeune fille prête à être mariée sans problème. Le fait de tenir une maison ainsi que la cuisine n’avait plus aucun secret pour elle, après tout elle était l’unique fille de la maison et comme sa mère était défunte, elle se devait d’être une excellente cuisinière et maitresse de maison. Pourtant pendant quelques années, c’était Jung Wan qui s’en était occupé car elle était bien trop petite mais maintenant c’était avec plaisir qu’elle reprenait la place de la femme dans les tâches ménagères. C’est donc avec une certaine fierté bien camouflé il faut bien le reconnaitre, qu’elle lui répondit tout simplement.

« J’ai pensé qu’on pouvait profiter de ce bon temps pour piqueniquer ici même. D’ailleurs il me semble vous avoir déjà entendu…Hm, désolée… il me semble t’avoir déjà entendu dire que tu affectionnais la cuisine japonaise. Je me suis alors dis que je pourrais tenter de te faire un bentô japonais. »

Elle n’était toujours pas habituée à le tutoyer, après tout il était son sunbae d’un an et ils ne se fréquentaient que depuis quatre mois. Yung Sook était bien trop méfiante et réservé pour oser l’appeler par son prénom mais depuis qu’il lui avait demandé de le tutoyer, même si elle prenait plaisir à le faire, il lui arrivait encore parfois de lui parler en le vouvoiement.

« J’espère que je ne me suis pas trompée…et que tu apprécieras le bentô. » Finit-elle tout timidement en reportant son regard sur le visage de Ki Suk.

Modeste et timide était deux qualificatif pour parler de Yung Sook et c’était tout naturel qu’elle ne s’aventurerait pas à s’attribuer des qualités de cuisinières sans que la personne pour qui elle avait préparé le repas, ne lui attribue lui-même la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.kazeo.com
Park Ki Suk
Park Ki Suk

A d m i n i s t r a t e u r

A d m i n i s t r a t e u r
▌Âge RP : 18 ans


Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
» Dream | PV Park Ki Suk | Left_bar_bleue0/0» Dream | PV Park Ki Suk | Empty_bar_bleue  (0/0)

» Dream | PV Park Ki Suk | Vide
MessageSujet: Re: » Dream | PV Park Ki Suk |   » Dream | PV Park Ki Suk | EmptyVen 13 Aoû - 0:16

Quel garçon un temps soit peu saint d’esprit n’aurait pas voulu être à ma place à cet instant ? Moi, il y a un an, sûrement. Oui, l’ancien moi était particulièrement impatient et n’aurait jamais patienté ainsi, quatre mois durant, pour « une simple fille » ; car à l’époque le fait de pouvoir avoir le plus de conquêtes possible était autant une fierté qu’un passe temps. Une façon de dominer l’équipe masculine tout autour de moi, collectionner et tout essayer, tout en maintenant une réputation clean. Oui, j’aimais ajouter des règles précises au jeu, histoire de le rendre plus intéressant. Plus le challenge était important, plus la gloire qui s’en suivait étant méritée et savoureuse.
A l’époque, je mettais un point d’honneur à être toujours honnête en un sens ; parmi toutes mes « ex » à aucune je n’avais promis des toujours, ni même fidélité… Quelle triche peut-il y avoir si les règles du jeu sont annoncées des le début ? C’était une forme de pacte, je concentrais à m’amuser un peu avec elles et elles me laissaient libre de voir qui je voulais comme je le voulais.

Mais c’était une erreur de ne pas prendre en compte le fait que chaque geste à une conséquence. Bêtement, je croyais à l’époque dominer tout un monde, tout un univers. Aujourd’hui, je me rends compte qu’il y a bien plus de mérite à essayer d’obtenir quelqu’un sincèrement. Il est bien plus dur de tenter d’en prendre soin, de veiller dessus, de s’ouvrir et de communiquer correctement. Ce que j’ai fait par le passé n’était pas de vrais challenges. Non, il ne s’agissait que d’une solution de simplicité. Pas d’attache, pas de conséquence ; Et jamais plus cela ne me suffirais. Agir de façon simple c’est mettre la responsabilité entre les mains d’autres personnes. Et ce n’est pas parce que j’avais toujours était souriant et bienveillant avant que j’avais été quelqu’un sur qui on pouvait conter, bien que je ne refusait jamais d’aider un ami…
A l’avenir, je voulais être quelqu’un de sûr et rassurant. Je ne voulais plus fuir. Un esprit psychologue aurait sans doute tenté de faire un lien de cause à effet entre l’échec du mariage de mes parents et mon comportement infidèle et libre. Je préfère assumer pleinement l’absurdité de mon comportement passé. Je ne pouvais y changer. Mais je pouvais choisir de devenir irréprochable et bâtir un avenir stable. Et la jeune femme en face de moi m’offrait cette chance. Une nouvelle fois, je ressentis un sentiment de bien être envahir ma poitrine tandis que j’inspirais. Yung Sook était magnifique, avec ses grands yeux sombres, ses jolies lèvres rosées que je n’avais encore jamais pu goûter, ce cou tentateur…. Oui, physiquement, tout me plaisais en elle. J’adorais son côté réservé, en un sens, cela me changeais énormément de toutes les autres prêtent à me sauter au cou. Mais cela ne s’arrêtait pas à là. A ses côtés, j’étais fier mais je me sentais aussi en sécurité. Un peu comme si elle était mes propres limites. Dans le but de la protéger et de ne pas la blesser, je devais rester droit. C’était plus efficace et plus motivant que toute autre chose. Il me suffisait de songer deux secondes durant à son visage souriant et timide pour être certain que j’avais fait le bon choix et que je n’avais besoin de personne d’autre.

« J’ai pensé qu’on pouvait profiter de ce bon temps pour piqueniquer ici même. D’ailleurs il me semble vous avoir déjà entendu…Hm, désolée… il me semble t’avoir déjà entendu dire que tu affectionnais la cuisine japonaise. Je me suis alors dis que je pourrais tenter de te faire un bentô japonais. »

A la tentative de vouvoiement, je fais mine de froncer les sourcils, faussement fâcher. Certes, c’est carrément vexant pour ma réputation de tomber de voir ma petite amie garder autant de distance. Mais honnêtement, juste rien que de regarder son joli visage et j’en oubliais tout ; après tout, n’avais-je pas là la plus jolie et la plus adorable jeune femme, rien qu’à moi ? Même sa façon de rougir était adorable. Si je m’écoutais, j’aurais souris comme un idiot rien que pour ça…

« J’espère que je ne me suis pas trompée…et que tu apprécieras le bentô. »

Et comment que j’étais heureux ? Je défiais n’importe qui de ne pas envier ma place ! Oui, j’étais le plus chanceux de toute cette foutue ville remplie d’idiotie.

Saviez-vous que l’on pouvait être à la fois sérieux et joueur ? Vous avez un doute ? Et bien moi j’en prend le parie et relève le défis ! Et je compte bien le remporter au la main ! Amusé par la timidité plus que voyante de Yung Sook, je choisis de lui offrir un grand sourire. Plus vrai que ceux que je sors lorsque je veux juste draguer. Mais plus malicieux que ceux auxquels je l’habitue en général.

« Je vais porter le panier, si tu veux. »

La question, c’est surtout pour la forme à vrai dire, j’en est déjà décidé ainsi. Elle à déjà prit la peine de faire à manger et d’apporter le panier repas jusque là, pas question qu’elle continue de porter le panier, je que devine pas très léger, même d’où je suis. Sans attendre sa réponse, je me penche en avant et attrape de ma main droite l’anse du panier. La lueur de malice qui était apparut dans mon sourire quelques secondes auparavant, je la mets en pratique à partir de maintenant. De ma position penchée en avant, je me redresse. Mais en lieu de m’éloigner directement, je me rapproche de son visage, suffisamment rapidement pour qu’elle ne puisse l’anticiper. C’est pourtant avec délicatesse que mes lèvres se posent une seconde sur sa joue, aussi légères que le touché d’un papillon, sans insistance, avant de repartir aussi rapidement que je m’étais approché.

« C’est pour te remercié d’être venu en avance et d’avoir amener ceci avec toi ! »

L’ancien moi aurait sans doute beaucoup rie du fait que je me justifiais pour avec déposé un léger bisou sur la joue de ma copine, alors que cela faisait trois mois déjà que nous étions ensemble. Mais le moi actuel n’en avait que faire. C’était de petits moments éphémère et savoureux, que je ne voulais absolument pas consommer trop vite.

Mettant ma patience à l’épreuve, je me retenais de regarder de suite sa réaction, préférant continuer sur ma petite lancée d’audace. De ma main gauche, libre de tout panier, je saisie sa main dans la mienne. Je l’enferme à la fois doucement mais avec fermeté, ne doutant pas un seul instant de ce que je voulais faire. Cependant, je prends bien soin de ne pas bloquer totalement sa main. Si Yung Sook décide que ce contact est de trop, je n’irais absolument pas chercher à la retenir et laisserait la petite main fraîche quitter la mienne. Mais dans la seconde, je savoure se contact.

« Et ça c’est pour pouvoir sentir ta présence même sans te regarder… Et aussi pour rendre jaloux tous les autres garçons, peut-être ! »

Je sors cette phrase avec légèreté mais non sans sincérité. Je me tourne vers elle, sourire aux lèvres ; malgré mon air assuré, intérieurement je croise les doigts pour ne pas me heurter à un mur. Je veux juste qu’elle laisse une légère faille pour pouvoir sentir que j’ai ma place à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook

M o d é r a t r i c e

M o d é r a t r i c e
▌Âge RP : 17
▌Phone : 011-9864-7665
▌Pix' : » Dream | PV Park Ki Suk | Qyem8h



Identity
Classe sociale: MODESTE
Relationship:
Côte de popularité:
» Dream | PV Park Ki Suk | Left_bar_bleue23/100» Dream | PV Park Ki Suk | Empty_bar_bleue  (23/100)

» Dream | PV Park Ki Suk | Vide
MessageSujet: Re: » Dream | PV Park Ki Suk |   » Dream | PV Park Ki Suk | EmptyVen 13 Aoû - 3:10


Elle avait reporté son attention sur son sunbae pour observer sa réaction. Après tout, ils n’avaient jamais convenus qu’elle préparerait un repas pour tous les deux, et Yung Sook s’inquiéta quelques instants en se demandant si elle n’en avait pas trop fait. Après tout, il avait peut être prévu autre chose et prendrait peut être mal qu’elle puisse prendre une telle initiative. Yung Sook, de nature si maladroite avait toujours peur de mal faire les choses ou d’en faire plus qu’il en fallait. La preuve au lycée, c’était son zèle qu’elle mettait dans ses cours qui avait fait d’elle, la parfaite déléguée de classe, celle avec qui le boulot serait fait plus qu’il n’en faudrait. Elle savait que ce perfectionnisme de sa part pouvait vite devenir un problème dans sa vie de tous les jours. Elle décelait chaque petit détail qui clochait dans quelque chose, si un objet n’était pas à sa place, c’était un magnétisme, elle le remettait en place. Tous ses petits détails, faisait qu’elle était une véritable maniaque dans tout ce qu’elle entreprenait. A l’occurrence dans le cas présent : sa relation avec Ki Suk.

Elle avait beau être méfiante, ce qui était un frein dans leur relation, son soucis de faire bien les choses venaient encore plus ralentir les choses et pourtant…Pourtant elle désirait se rapprocher de lui, lui laisser la possibilité de se faire une place auprès d’elle tout naturellement. Elle voulait vraiment laisser parler la vraie Yung Sook à ses côtés et non celle qu’elle se plaisait à montrer aux gens en général. Oui elle désirait vraiment qu’il puisse la connaitre telle qu’elle était mais voilà, elle avait peur de le décevoir, peur de le perdre et tout ça faisait qu’elle n’arrivait pas du tout à se faire à l’idée à se laisser aller, à laisser parler la vraie Yung Sook. Elle avait beau avoir cette envie folle de ne pas se retenir, ce côté de sa personnalité prenait toujours le contrôle d’elle, l’obligeant à rester celle qu’elle était au lycée. La timide, réservée, et maladroite Yung Sook qui souriait et parlait peu souvent, préférant se muer dans un silence gêné.

C’est pour cette raison, qu’elle se sentit vraiment rassurée en voyant de nouveau un sourire apparaitre sur son visage. Elle se demanda même si son soulagement était passé inaperçu. Elle était si terrifiée qu’il s’ennui d’elle que chaque geste de sa part, chaque sourire l’aidait à se sentir mieux tout en imaginant le pire. Elle était une de ses fans et surtout elle connaissait son passé de Don Juan, elle avait toujours eu peur de n’être qu’un jouet pour lui, un pari dont il se détacherait une fois qu’il aurait eu ce qu’il voulait. C’était ce qu’une partie de sa conscience lui disait sans cesse pour lui faire garder les pieds sur terre, pourtant de son côté, son cœur disait tout autre chose. Elle savait qu’il n’était pas un garçon méchant. Comment pouvait-il l’être alors que ses yeux étaient si éblouissants et si expressifs ? Non c’était impossible, sans oublier ses sourires, ses sourires qui étaient le témoin manifeste qu’il était sincère.

De plus ses regards et ses sourires n’étaient adressés qu’à elle et pas à une autre. Pourtant elle s’entêtait à garder cette distance entre eux deux, malgré elle, malgré les signes évidant qu’il la considérait comme une personne spéciale. Après tout, il était si attentif à elle, toujours à veiller sur elle, veiller à la faire sourire. Un véritable prince charmant. Elle comprenait aisément que la majorité de filles l’enviait, elle était sa première relation sérieuse après tout et elle en était fière tout au fond d’elle.

Que s’était il passé pour qu’il tombe amoureuse d’elle ? Elle ne le savait pas mais elle savait qu’il y encore quelques temps, elle n’aurait surement été qu’une autre fille parmi tant d’autres, ne méritant même pas qu’il s’intéresse à elle. Après tout combien de fois était-il passé par le passé près d’elle sans lui accorder le moindre regard ? Trop de fois mais maintenant tout était bien différent, elle se tenait devant lui comme sa personne spéciale, à des mil lieux de là ou elle se tenait quatre mois à l’arrière.

« Je vais porter le panier, si tu veux. » Avait-il ajouté à son sourire, la faisant ainsi sortir de ses pensées.

Elle n’avait même pas eu le temps de réagir qu’elle le vit se pencher en avant en attrapant l’anse du panier qu’elle tenait dans ses mains. À cet instant, elle sentit la main de son sunbae frôler le bout de ses doigts, se redressant d’un seul coup pour venir déposer délicatement ses lèvres sur la joue de la jeune fille, la laissant totalement paralysée par ce geste. Surtout surprise et confuse. Le contact entre ses lèvres et sa joue avait duré que quelques secondes mais assez longtemps pour qu’elle sente la présence de ses lèvres venir marquer au fer rouge sa joue. Une pouffé de chaleur prit alors possession de son corps, elle sentit ses joues se teindre d’un rose, signe manifeste de son embarras.

« C’est pour te remercier d’être venue en avance et d’avoir amener ceci avec toi ! »

Ses mots avaient été murmurés alors qu’il s’était détourné d’elle. Si seulement il y avait eu un trou de souris, elle serait surement partie s’y refugier. Elle se sentait toute tremblante et due se raisonner pour ne pas perdre plus longtemps ses esprits. Elle avait apprécié ce baiser tout innocent. Elle avait apprécié le contact des lèvres de Ki Suk sur sa joue. Elle ferma alors les yeux un instant retenant ses larmes d’avoir raison d’elle. Elle savait que ce n’était rien et surement pour lui mais c’était tout à fait différent pour elle. Elle avait toujours rêvé de sentir ses lèvres sur sa peau, oui elle était bien assez amoureuse de lui pour avoir déjà éprouvé ce genre de fantasme lorsqu’elle se pavanait d’amour pour lui.

Elle était en fait très heureuse, très heureuse, même un peu trop à son gout. Méritait-elle vraiment de connaitre un tel bonheur ? C’est alors qu’elle sentit sa main libre venir capturer la sienne doucement mais d’une poigne ferme qui lui laissait quand même l’occasion de s’échapper si elle le souhaitait. Le contact de nouveau établit entre leurs deux peaux, la fit de nouveau frissonner. Non elle n’était pas dégoutée par ce contact, c’était même le contraire. Elle était heureuse d’un côté et avait honte de ressentir une telle chose d’un autre.

« Et ça c’est pour pouvoir sentir ta présence même sans te regarder…Et aussi pour rendre jaloux tous les autres garçons, peut être ! »

Il avait ajouté ses mots en se retournant vers elle, le sourire aux lèvres. Ce sourire assuré qu’il ne quittait jamais son visage. Pourtant ce qu’il disait était en totale contradiction avec cet air qu’il tenté de lui faire croire. Mais elle ne pu s’empêcher de sourire en portant son regard sur sa main qui était encore dans celle de Ki Suk. Non elle n’avait pas la force de la quitter d’elle-même, non plutôt mourir pensait-elle. Elle ne pu s’empêcher de sourire encore plus gênée et plus qu’heureuse de la situation. Sans pour autant porter son regard sur son sunbae, elle se surprit même à murmurer.

« Je dois être chanceuse que Park-sunbae puisse vouloir rendre jaloux les autres garçons, c’est plutôt moi qui doit faire des jalouses, je pense ! »

Elle ne savait pas si elle avait assez parlé fortement pour que Ki Suk ai pu l’entendre mais elle était honteuse de les avoir murmurés sous le coup de l’impulsion et désirait plus qu’une chose à l’instant présent : disparaitre de la surface de la terre, tellement ce bonheur dont elle était possédée devrait être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.kazeo.com
Park Ki Suk
Park Ki Suk

A d m i n i s t r a t e u r

A d m i n i s t r a t e u r
▌Âge RP : 18 ans


Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
» Dream | PV Park Ki Suk | Left_bar_bleue0/0» Dream | PV Park Ki Suk | Empty_bar_bleue  (0/0)

» Dream | PV Park Ki Suk | Vide
MessageSujet: Re: » Dream | PV Park Ki Suk |   » Dream | PV Park Ki Suk | EmptyDim 19 Sep - 3:49





Sa gène apparente ne pouvait masquer complètement le demi-sourire qui était né sur le visage de Yung Sook. Un sourire invisible pour qui ne serait pas habitué à guetter en permanence les traits de la demoiselle, comme moi, attendant avidement le moindre signe positif prouvant que je lui plaisais. Quoi qu'elle en dise et quoi elle fasse, elle appréciait le fait d'être avec moi. Et mes efforts n'étaient pas vaincs, même si en apparence j'avais passé quatre mois sans rien tenté, j'avais discrètement commencé à me faire une place dans sa vie. Et le fait de le savoir me rendait heureux. De son petit sourire timide, je tirais une satisfaction énorme. L'orgueil ? Sans aucun doute. Ce serait mentir que de dire que je ne me sens pas fier de moi à l'idée de lui plaire. Stupide fierté masculine ? Oh non je suis pire que ça ! Je pourrais presque en devenir arrogant si j'avais pas peur de la perdre à cause de ça. Mais j'enregistre tout de même précieusement l'image de son visage timide et souriant, pour pouvoir me souvenir de cette petite victoire, ce petit trophée. Si simple mais parvenant tant à me rendre heureux que le fait que je sois content m'émerveillait presque moi même. Signe de joie mêlé de satisfaction, je basculais un instant ma tête, sourire aux lèvres.

« Je dois être chanceuse que Park-sunbae puisse vouloir rendre jaloux les autres garçons, c’est plutôt moi qui doit faire des jalouses, je pense ! »

Je continue d'avancer mais je me retourne en même temps ce qui fait qu'au final, je recule plus qu'autre chose. Je la regarde, n'arrêtant pas de sourrire. Cette histoire de filles jalouses m'emmerde plus qu'autre chose pour être sincère. Si je le pouvais je gueulerais sur tout les toits que ceux qui ont quelque chose contre notre relation viennent donc me le dire en face, au lieu de lui pourrir la vie à elle, derrière mon dos. je meure d'envie de régler le cas de chaque chieur ou chieuse, un par un s'il le faut ! Mais je sais que le remède serait encore que le problème d'origine. Ce serait une déclaration de guerre ouverte, une montée en grade de ma part qui calmerait peut-être certains, mais une minorité redoublerait d'ardeur. Et je sais que c'est de cette minorité là qu'il faut se méfier.
Et puis je ne sais pas non plus ce que penserait Yung Sook de ce type de situation... Et son frère ? Mon petit doigt me dit qu'il aurait plus envie de me coller un pain en pleine figure que de me remercier. Ça serait pas le premier, mais je veux pas mettre Yung Sook dans une situation délicate... Enfin plus délicate encore, dirons nous.

Je me contente donc de sourire avant de lâcher un petit rire amusé :

« Les autres peuvent bien tous crever de jalousie, je m'en fou ! Tant que tu te sens bien et que tu reste à mes côtés, le reste m'importe peu. Et... j'espère qu'un jour un jour tu arrivera à voir ce qui me fais être fier d'être à tes côtés, Yung Sook, car si les autres te jalouse, c'est qu'elles l'ont bien compris ! »

Je termine sur un petit sourire narquois, histoire de dégager dans l'air ambiant toute l'assurance que je sais posséder. Comme si ça ne suffisait pas, je lève ma main en direction de mon visage, entrainant la sienne du même coup. Je pose mes lèvres contre le dos de sa main, croisant son regard et y lisant exactement ce qu'il fallait pour me rassurer. Je m'essaye sur l'instant à la télépathie : « Tout ira bien, Yung Sook, je m'occupe des commérages et des autres jalouses. » ... Comme si elle pouvait lire dans mes pensées ! Mais j'espère qu'au moins elle aura saisi dans mon regard mon envie de la protéger.
Avant qu'elle ne répond, je fais volte face et reprends mon chemin dans le bon sens. Je n'étais pas tombé pour l'heure, mais mieux valait ne pas tenter le diable, n'est-ce pas ? A moins que je tombe, essayant d'entrainer -délicatement évidement- la demoiselle avec moi. On vois ça dans certains dramas, si mes souvenirs sont bon, non ? Le coup de tomber et de s'embrasser après. Ki Suk mon chers, tu deviens pitoyable ! Depuis quand tu a besoin de provoquer une situation aussi pourrie et clichée pour embrasser une fille ? ... Depuis que j'ai compris que parfois les choses pouvaient échapper à mon contrôle et que les conséquences peuvent s'avérer douloureuses, peut-être ? ... Pas faux.

Mon petit combat mental achevé, je conclus que de toute façon, ça serait vraiment nul de ma pars de calculer et d'être impatient. Quand elle sera prête, je le saurais. Une petite voix diabolique ricane dans mon oreille. Et si au final c'était moi qui n'étais pas prêt et reculait le moment de m'engager physiquement, au delà de l'aspect moral ? Foutaises.

Au lieu de me poser des questions idiotes et non existentielles, je me recentre sur ce qui est vraiment important. Nous avions un repas déjà prêt avec nous, ce qui réglait le soucis et la question du repas. Nous le prendrions sûrement dans le parc, à moins que Yung Sook est une autre idée en tête. Mais il était onze heures dix à vu de nez -j'ai une pendule dans la tête, j'arrive en général à estimer combien de temps c'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai regardé l'heure en me trompant jamais de plus de cinq minutes- et il restait donc trois quart d'heure avant l'heure du repas.
Je réfléchissais rapidement. Ma demoiselle portait des talons aujourd'hui, c'était un détail important à prendre en compte. Pas question d'aller marcher durant quasiment une heure, j'allais lui ruiner les pieds. C'est dans ses moments là qu'on peux constater que oui, j'ai fait un grand nombre de rendez-vous. Mais après tout, je ne peux pas effacer ce que j'ai fais par le passé et ça me permet d'être plus attentionnée envers ma petite amie... Où était le problème à me référer à mes anciennes expériences, tant qu'elle ne le savait pas ?

J'abandonnais donc l'idée de marcher longtemps. Mieux valait se trouver un banc libre, mi-ombragé pour le cas où le soleil se mettrait à cogner plus fort. Si il pouvait se trouver pas loin du petit lac dans le parc, ça serait bien. Il y avait bien un micro lac ici, hein ? J'eus un léger doute, n'étant jamais venu dans ce lieu. Mais si, la Seoul forest était réputée pour son étang... Oui ok, étang et lac, ça à pas la même taille. Mais un petit lac, ça se rapproche déjà plus de la taille d'un étang, non ?

« Yung Sook ? Ça te dis qu'on aille s'assoir sur un banc, près de l'étang ? Où tu préfère faire autre chose ? »

Je pointe du doigt la direction dont je parle, bien que d'ici on ne vois ni banc, ni étang et tourne la tête vers elle, mon petit sourire éternel aux lèvres. Rien à faire, dès qu'elle est dans les parages, je ne peux m'empêcher de me sentir bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Dream | PV Park Ki Suk | Vide
MessageSujet: Re: » Dream | PV Park Ki Suk |   » Dream | PV Park Ki Suk | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Dream | PV Park Ki Suk |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _Seoul City | Seongdong-gu } Le Quartier Modeste :: → Seongsu-dong } Espaces verts :: → Seoul forest } Parc-