Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace détente; le FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 23:45

Pervers Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 23:51

Pas habillé?! Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 531371
Mais comment tu as eut ça?! Hein?!
Tu m'espionne?!

*regarde la photo*

Mais... Mais, c'est même pas mon corps! Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 672581
Je suis quand même vachement mieux fait que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:09

*infiltration en mode ninja du flood e.e*
Je sais pas trop si j'ai le droit... mais.... ee...

Eyh, les enfants, spas bientôt fini la partie de bonne paye sur le dos du petit King là? ee" Voyons ça se fait pas ... Montre quand même les photos pour voir? ee *XD*

*ok ok je repars en douce genre on m'a pas vu~*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:14

Spoiler:

bah quoi... c'est très ressemblant, tu trouves pas?.. Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 323523 roo et puis si t'es habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:21

Ah non, c'est pas du tout ressemblant!
Je vais te montrer ça moi!

*attrape Jun et l'embarque dans un coin*

Tiens je vais te montrer tout ça moi, là, je peux pas laisser mes fan être trompé par une marchandise aussi grotesque! Sors ton appareil photo et shoot!

*commence à retirer ses vêtements.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:24

Ah nan j'avoue que là....c'est assez... peu ressemblant (n'empêche que j'ai bien ri en ouvrant le spoiler ~)

Eyh! mais fait pas ça Hiro' ee... *enfin si, si tu veux ee...*
Tu vas être vendu, et on va mettre tes photos sur des sites pas nets si ça se trouve! ee...


Enfin.... j'dis ça j'dis rien~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:29

non mais un streep tease @_@ *jette l'appareil photo et sort la caméra* avec ça je vais me faire encore plus d'argent..

attends mais toi plus vers la lumière xD
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:31

Pour que ça se vende encore plus, faudra un peu de Yaoi dans le tout, et tu verras ça partira comme des petits pains! En général les filles adorent ça... Va savoir pourquoi!
Moi je propose juste, et je veux 40% sur les gains de la vidéo, parce que là j'y mets du mien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:37

non pas 40%

ça sera 20% pour toi et 20µ pour Yasunori qui va t'aider à faire le Yaoi

*chope Yasunori par le bras* Allez voyons soit pas timide... montre à papa ce que tu sais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:39

*entend son nom* hin Oo...
Eyh eyh eyh! mais... t'es pas un peu jeune pour être mon père ee"?

*regarde les deux*

Je suis pas sûr que ce soit un très bon plan en fait é_é.... *recule xD* jsuis pas timide mais bon.... ee"
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:41

    Uah les floodeurs .__.
    En plus y a aucune fille... Heureusement que moi j'suis là pour sauver notre honneur èé
    Vous parlez de quoi ici, hein e.e ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:44

*se rhabille*

De toute façon je fais rien du tout pour 20% moi, rien du tout <.<
Non mais oh, faut peut être pas pousser et puis Ya-chan est un peu trop âgé pour moi quand même... Quoi qu'on pourrait faire un charmant petit truc "prof & élève" mais non en fait.

Salut Hye-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:45

bon alors 35% >.>

ah bah on va intégrer Hye Na dans le film... hmmm mais là ça va faire filmX xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:50

    Oh my gad o.o
    Vous faites des trucs louches, hein è.é ?
    Puis comment ça un filmX .__. ? * fait un pas en arrière * Je suis une jeune fille pure et chaste moi u.u Du moins... La plus part du temps en tout cas, après faut voir hein >.> * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:54

Non non et non, 40% et pis c'est tout! Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 731142
Et maintenant que je suis rhabillé faudra me déshabillé de force. Et puis non je veux bien faire des photos de charmes parce que c'est jolie et me dénudé avec sensualité face à ta caméra histoire de montrer mon petit corps merveilleux aux petites gens... Mais ne berçons pas dans la vulgarité tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:58

    Un striptease oo
    En plus vous avez prévu de faire des vidéos oo
    Bon, j'aimerais bien voir ça hein bien sûr... Mais j'ai des principes, j'peux pas vous laisser faire èé
    Hirohito... L'autre il te fait des trucs louches, c'est ça .__. ? Faut l'dire hein, rester dans le silence c'est pas bien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:25

hey... chui pas un pédophile hein Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 362441

roo bon bah va pour 40% nah mais te déshabiller de force... ah oui c'est une idée ça... je peux vendre des tickets, et des filles pourront te deshabiller de forces... ohh c'est bon le besiness c'est bon ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:38

    Business .__. ? En fait, y a de l'argent en jeu ! * yeux qui brillent *
    J'peux participer moi aussi e.e ? Sinon, j'porte plainte pour sexisme puisque vous êtes que des gars entre vous 8)
    De plus, je suis une femme à tout faire hein, vraiment ~ J'peux vous être très utile u.u
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 1:46

Eyh les enfants, on reste calme!
*papy à la rescousse*

Pas que je me rincerais pas l'œil devant des jolis garçons, et pas que j'aiderais pas à déshabiller little king avec vous, mais! Voyons, c'est bon de laisser un peu de mystère planer sur les gens, en l'occurrence, laisser planer le mystère de "comment est fichu le king" ! =D

euh... autrement moi j'ai pas besoin d'être payé.... il peut garder les 40 % 8)....
Prof élève unh..... 8) *s'enfuie... pas xD*

bon j'vais me coucher moi ewe... oyasumi~<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 11:12

*Maman Hye Na 2 arrive et regarde Hye Na 1*

" Ecoutes pas ces jeunes gens, ce sont des pervers assoifés d'argent :o"

*Se tourne vers Yasunory*

"Papy je peux monter suir tes genoux?" Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 633996
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 11:30

Ah, quelqu'un pour m'aider.... eumh... En fait on peut laisser jouer les garçons si ça les amuse *8D* mais faut pas pousser le bouchon, miss Hye Na (la jeune x3) elle a rien demandé x3

*regarde Maman Hye Na*

eyh.... jsuis pas un papy, ok j'suis peut-être déjà en morceaux, mais figure toi que j'ai juste l'âge d'être papa ee" *mais que je le serai pas... ça risquerait d'être difficile :)*

Mais si ça t'amuses.... tu peux venir quand même~ *bah oui, pas méchant l'Yasu ee"*
...Ahlala, bande d'ingrats~

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 11:37

Fais attention Papy c'est une folle cette fille... elle peut te violer n'importe où, ça la dérange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 11:38

Hein???
Non moi je suis pas une violeuse, e toute manière vous êtes consentant !
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 11:46

Hum... arrêtez, z'allez me faire fuir~
Voyons, vous aller pas tenter de violer un papy *c'est pas moi qui disais ne pas en être un y a quelque minutes? xD*

Moi je serais pas consentant exe.... alors pas touche x3!

Et Jun', t'ention, après on va penser que tout les jeunes ont un esprit mal placé! (en soi, c'est pas faux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 EmptySam 17 Avr - 11:49

Yasunori, je veux un bébé de toi Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 427794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace détente; le FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _H-RPG - La partie détente :: → L'art du flood-