Liar Liar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace détente; le FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 11:50

*se reveille comme un zombie les cheveux en bataille et les yeux tout fermé*

Bonjouuuuur les gens!
Bon, Jun, café sucre et que ça chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 11:53

j'assumer ma perversité Papy... de toute façon tout le monde l'est, ce qui craind c'est de ne pas assumer >.<

non mais l'autre comment il s'y croit ! 9a yest il a signé deux photos hier et il me prend pour scapin xD Brosse toi pour voir martine xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 11:54

... *regarde Hye na* MAIS CA VA PAS ee!
Je me sens pas d'avoir un gosse à charge, ça pleure, ça pue, c'est chiant, et on sait jamais ce qui peut se passer par la suite! Nan c'est hors de question ee"....

*regard Hirohito* oh, bonjour jeune homme x3... tient... uu *tend un peigne* pour au moins être présentable devant ces d'moiselle (t'ention elles sont un peu effrayantes e3e) *oui yasu a toujours un peigne sur lui et alors xD*

j'l'assume ma perversité, mais si je le fait devant des jeune, c'est puni par la loi jeune homme! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 11:55

Dommage parce que tu aurais put revendre la tasse dans laquelle j'avais bu si tu m'avais apporté mon café mais bon tant pis...
Le petit personnel n'est plus ce qui été!

*regarde Yasu et le peigne*

Ah merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:01

S'il te plait Yasu Chérie !!!

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 619259 Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 619259
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:12

*lui donne le peigne* De rien, mais oublie pas d eme le rendre après... C'est "précieux". *smile*

Hye na, j'ai dit non, tu va pas me faire un caprice quand même! èé C'est pas dans mes habitude de faire des loupiots avec des demoiselles, voilà tout ee"... Ah, mais voyons! aucun respect pour les anciens et leurs choix 8D!

*reste loin pour éviter tout soucis en cas de furie express xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:20

Tsss....Yazu tu ne me laisse plus le choix...

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Ghb
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 427794
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:23

*se promène partout avec son petit peigne en se coiffant joyeusement*

Mais ou est mon esclave cupide préféré?! Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 731142
Il fabrique la tasse pour mon café ou quoi XD

*retire ses cheveux au combien magnifique mais resté coincé dans le peigne et rend le peigne a Yasu-chan*

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:29

Hye na... c'est quoi ce truc... des Sptz en boite? ou de la drogue? ee

*récupère son peigne*
De rien jeune homme... t'es quand me^me mieux comme ça ;).... même si t'es pas laid avec les cheveux ébouriffés, qui te donnent un air parfaitement innocent et endormi ♥️

*smile, mais reste loin d eHye na xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:33

Yazu c'est du GHB aussi connue sous le nom "Drogue des Violeurs".
J'en met dans ton verre et pouf, tu oublies tout et neuf mois plus tard, je viens te présenter ton fils.
Ah c'est beau la technologie Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 427794

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 750280
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:36

*pousse Hye-chan un peu plus loin*

Mais non, faut pas faire ça, c'est pas bien! Et puis ça risquerait de lui faire perdre tous ses moyens, et puis tu finirais en prison, tente plus avec l'alcool, au moins là, je suis sûr qu'il prendra le verre sans que tu le force, et hop il finira par te sauter dessus par lui même tout émoustiller par les vapeurs qu'il dégage.

*tend une bouteille de saké a Hye-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:40

Ah oui Hiro tu as raison !
Pauvre bébé qui verrai sa mère en prison. Quoique... Du coup yasu serait seul pour s'occuper du bébé !

*prend la bouteille de Hiro-chan et le remercie*

"Yasuuuuuuuu viens boireeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:44

Je suis avec une bande de dépravé... mais qu'est-ce que je fais là... qu'est-ce que je fais là >.>

Hye Na... ayé répondu... bon je l'ai un peu fait l'arrache, je te l'accorde xD
Revenir en haut Aller en bas
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:45

*saute sur le dos de son esclave cupide préféré*

Café! Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 619259
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:48

si tu le propose sir gentillement... allez vasy donne...

d'ailleur, si quelqu'un veut faire un deuxième rp?..

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 731142 au fait, les admins... si vous m'entendez... c'est quand vous voulez que vous postez, validez et créez nos média >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:49

oh mon dieu...
Mais bande de dépravés! ee

Vous êtes tous fou ma parole TT
Je veux pas boire, j'veux pas d'enfant, et j'veux pas faire l'amour à une nana èé!
*croise les bras, bien décidé à pas boire pas manger, d'autres choses que ses propres plats nah xD!*

Jun! aide moi j'ten priiiie TT *je peux meêm te filer des photo a poil stu veux, mais helppp* il veulent que je fasse des choses que je veux pas faire TT ils veulent ma manipuler TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Mukai Hirohito
Mukai Hirohito

K i n g

K i n g
▌Âge RP : 18ans
▌Phone : 011 - 1841 - 0752
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Ncgqkn



Identity
Classe sociale: Aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue97/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:51

*pose sa tasse vide sur le crane plat et dégarni en son sommet de Jun*

Non non, toi vas cherché le café! De suite ou je t'enfonce mon pied dans les fesses!
Je suis sûr que tu apprécieras grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Junichiro
Yoshioka Junichiro

S t u d e n t

S t u d e n t
▌Âge RP : 19 ans
▌Phone : 011-593-938
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Jungyongggghwlla11



Identity
Classe sociale: aisée
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:54

Yasu... ne t'inquiète pas, Hye Na est elle même un homme... Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 323523 mais je t'ai rien dit xD

alors concernant le bébé, on a pas encore créé les hommes hermaphrodites xD

mais si t'insiste, je veux bien t'aider, mais je veux que tu signes ce petit contrat... *donne feuille et stylo*
ne t'inquiète pas, je remplirai les termes du contrat après ta signature Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 531371

HIRO... Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 731142 j'ai pas le crane dégarni ! quant à ton café ^0^ bah jm'en fou... j'ai une nouvelle star ! t'es foutu mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue55/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 13:09

Yoshioka Junichiro a écrit:

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 731142 au fait, les admins... si vous m'entendez... c'est quand vous voulez que vous postez, validez et créez nos média >.<

Quand on aura le temps >.>
Les fiches a valider passe avant.

Edit :: t'as de la chance Kyong Hee est un ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 13:18

Jun il est méchant avec moi alors que je suis une fille tout ce qu'il y a de plus adorable ! (repondu d'ailleurs)

Bon yasu j'abandonne mais je suis pas un homme >_<
Si tu crois Jun, je serai dans l'obligation de te le montrer et de te faire un bébé.
Tu me crois maintenant Yasu-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 13:43

Attention à ce que tu dis Jun <3 les Hommes hermaphordites existent, si si ee.... c'eest même bien plus courant qu'un ne le pense!

Donc... Hye Na, j'veux bien passer du temps avec toi, et tout ce que tu veux, mais pas de bébé d'accord? et j'admet le fait que tu es pas un homme... t'y ressemble pas, ne t'en fait pas, tu es une joli demoiselle ;)...

Jun... euh... ouais je veux bien signer... mais j'aimerais bien savoir ce que tu compte faire de ça (m'en fou si tu veux des vraies photo j'en ai 8D et toc! xD *sbam* )

Ah, félicitation Hirooo t'es validish <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kuro Tatsuya
Kuro Tatsuya

E l i t e

E l i t e
▌Âge RP : 21 ans
▌Phone : 011 - 0076 - 8700
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 T88eu1



Identity
Classe sociale: Elite
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue55/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 13:54

Rhaaa j'ai faim /SBAFF/
Bon si personne ne s'est occupé de ta fiche entre temps, je m'en occupe après avoir manger Yasu' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 13:55

N'appétit m'sieur ^^
Soit pas trop méchant hun éwè *fait les beaux yeux*

Huhum... das tout ça j'ai encore une fiche à finir aussi moi tient *sur un autre fo* et des rp à répondre xD et un bouquin de 300 pages à lire pour lundi... et un devoir en Art a rendre lundi aussi ee... ouh ça en fait du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Ahn Kyong Hee
Ahn Kyong Hee

A d m i n i s t r a t r i c e

A d m i n i s t r a t r i c e
▌Âge RP : 18
▌Phone : 011 - 1724 - 0453
▌Pix' : Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Hye10



Identity
Classe sociale: Queen KH
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue94/100Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/100)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 14:00

Te fatigue pas Kuro, je m'en occupe \o/♥️
Je suis motivée, pis après tout, je suis un ange 8') /baf/

Bon courage Yasu, ça en fait des chose ewe!
Revenir en haut Aller en bas
Hatakeyama Yasunori
Hatakeyama Yasunori

P e o p l e

P e o p l e
▌Âge RP : 30 ans
▌Pix' : Quiet Dreamer



Identity
Classe sociale:
Relationship:
Côte de popularité:
Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 EmptySam 17 Avr - 14:14

merci j'vais en avoir besoin ewe....

Ah... euh pour l'histoire disons que.... j'aime pas les guillerets ewe....

aller, j'vais manger aussi >W<
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Espace détente; le FLOOD !   Espace détente; le FLOOD ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace détente; le FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar :: } _H-RPG - La partie détente :: → L'art du flood-